Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 142 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4234
  1. #91
    Le multiclassage n'est effectivement pas moins puissant dans Pathfinder, c'est juste que le mono classe devient plus intéressant. Typiquement en DD3.5, ça ne servait à rien de pousser une classe au niveau 20, alors que dans Pathfnder les dernier niveau de chaque classe leur confère des pouvoirs assez sympa (la rage du barbare qui passe à +8 de bonus ou le guerrier qui augmente ses critiques et reçoit une RD en armure).

    Mais sur le fond, c'est exactement le même système, avec le même genre d'abus possible si on veut seulement minimaxer. Après pour un jeu vidéo c'est pas nécessairement gênant, vu qu'en général ça embête personne, mais par contre je doute fortement qu'on ai un jeu équilibré en terme de difficulté. Un premier pas pour aller dans cette direction aurait été de se limiter au contenu du livre de base de Pathfinder, mais apparemment le jeu propose déjà des classes issues de suppléments (et certaine sont clairement plus puissante que celles du livre de base).

  2. #92
    On a une idée de comment sera l'écritures/quetes ? On sera plus dans du BG ou Icewind Dale ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #93
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On a une idée de comment sera l'écritures/quetes ? On sera plus dans du BG ou Icewind Dale ?
    Pour moi la différence entre les deux jeux (BG et IWD) réside essentiellement dans les interventions de tes compagnons dans les dialogues... c'est bien de ça que tu parles?

    A priori dans PF:K, tes compagnons interviennent dans tes dialogues si tu prends un ou plusieurs des 11 proposés. (cf. le les vidéos du let's play beta que j'ai mis ci-dessus)

    Mais les devs ont aussi promis un système pour embaucher des compagnons que tu peux entièrement créer et qui eux n'auront pas de dialogues scriptés a priori. (ils ne seront pas disponibles dès le début par contre)

  4. #94
    Entre autres , pour le reste j'aurais plus de réponses quand le jeu sera sorti

  5. #95
    Après essentiellement de ce que j'ai vu, tu as deux missions au début (après le tutoriel/l'introduction) :
    - débusquer le Stag Lord ("seigneur cerf") un bandit de grand chemin avec une bande conséquente
    - explorer la carte du coin pour le trouver (et découvrir toutes les zones dessus)
    Des gens te donnent en plus des petites missions genre :
    - tuer un gros sanglier
    - ramasser des baies (radis de la lune?)
    - ...

    Une fois le stag lord éliminé (et pour cela il faut explorer une bonne partie de la map), on te confie la gestion du territoire en récompense. Tu deviens baron (baronne) et là tu dois :
    - gérer ta baronnie (ce qui inclue de nommer des conseiller, construire des bâtiments, des routes, développer des relations commerciales, gérer les événements qui se produisent, revendiquer de nouveaux territoires,... ). Il y une interface dédiée pour ça
    - protéger ses habitants c'est à dire aller éliminer les ennemis qui la menace et pour cela il faut à nouveau explorer des territoires inconnus pour les trouver.
    Les missions tournent autour de ça grosso-modo. Tu as encore des petites missions de temps en temps (genre retrouver un gamin, apporter ceci ou cela à telle personne,...)

    La partie exploration et rencontre aléatoires quand tu te déplaces prend pas mal de temps... (certains diraient peut-être trop)
    La gestion de la fatigue et les campements nécessaires pour se reposer sont très importants (et les campements sont plus sympas que dans BG, IWD ou PoE mais la fatigue peut vite être "casse-couille")
    Beaucoup de zones explorables donnent accès à des maps (d'autres donnent lieu à des "ouvertures de livres" à la PoE, une sorte de petit livre jeu pour ceux qui ne connaissent pas) . Certaines maps sont toutes petites d'autres beaucoup plus grandes. (la plupart sont petites je trouve par contre)
    Il y a des "donjons" qui regroupent plusieurs maps d'affilée. (et ils sont plutôt cools)

    Je n'en dirai pas plus parce qu'après ça relève carrément du spoil (déjà que j'ai résumé l'intrigue de la première partie du jeu)
    Dernière modification par Dyvim ; 30/05/2018 à 17h30.

  6. #96
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais sur le fond, c'est exactement le même système, avec le même genre d'abus possible si on veut seulement minimaxer.
    Je retire ce que j'ai dit

    Honnêtement, un petit clerc19/Moine 1 a 3 domaines et bonus WIS => AC unarmored, ça m'irais déjà

  7. #97
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Honnêtement, un petit clerc19/Moine 1 a 3 domaines et bonus WIS => AC unarmored, ça m'irais déjà
    Tu troques un sort de niveau 8 et un de niveau 9 (mais il t'en resterait 4 de chaque) contre les avantages de base du moine... Ca semble valoir le coup
    Il te manquera l'esquive totale (niveau 2 de moine) qui est quand même hyper pratique quand tu déclenche un piège ou qu'on t'envoie une boule de feu (ou un souffle de dragon)

    Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de Pathfinder ou de D&D 3.5, les règles de Pathfinder sont presque toutes disponibles sur le Wiki Pathfinder en français
    Bon tout ne sera pas dans le jeu mais ça donne des idées

  8. #98
    Il m'a l'air de plus en plus intéressant ce jeu, je vais le suivre de plus près..

  9. #99
    Je m'installe aussi, je le conserve sur un recoin !

  10. #100
    Citation Envoyé par Dyvim Voir le message
    Pour moi la différence entre les deux jeux (BG et IWD) réside essentiellement dans les interventions de tes compagnons dans les dialogues... c'est bien de ça que tu parles?
    Y'a pas que ça quand même. Les BG offrent plus de liberté dans l'exploration (même le 2 pourtant moins ouvert géographiquement que le 1), la narration a une pplace plus importantes, y'a bien plus de quêtes au m² etc etc
    ID c'est BG sans quêtes/narration avec uniquement de l'enchaînement de combats. C'est sympa mais ça peut vite devenir indigeste quand on aime souffler un peu et qu'on veut autre chose qe de la baston ininterrompue.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas que ça quand même. Les BG offrent plus de liberté dans l'exploration (même le 2 pourtant moins ouvert géographiquement que le 1), la narration a une pplace plus importantes, y'a bien plus de quêtes au m² etc etc
    ID c'est BG sans quêtes/narration avec uniquement de l'enchaînement de combats. C'est sympa mais ça peut vite devenir indigeste quand on aime souffler un peu et qu'on veut autre chose qe de la baston ininterrompue.
    Il y a quand même une quête principale dans IWD et IWD2 et plein de petites quêtes secondaires. Sinon je suis d'accord, IWD et IWD2 sont bien plus linéaires. Non en fait ils sont entièrement linéaires, il n'y a qu'un seul chemin possible même si tu peux revenir en arrière pour revendre des objets ou finaliser des quêtes.
    Néanmoins tu as quand même une histoire à suivre.
    Après c'est sûr c'est encore plus orienté combat que BG1 et BG2 mais pour moi la vraie différence se fait au niveau des persos qui t'accompagnent et qui font vraiment toute la saveur des BG (surtout le 2). C'est pas pour rien qu'il y avait plein de mods pour en rajouter ou pour juste rajouter des dialogues avec eux ou juste des banthers (ou pour rajouter ou modifier des romances )

    Donc pour en revenir au topic, le jeu PF:K ne semble pas linéaire du tout. (tu es libre d'explorer ce que tu veux quand tu le veux et de faire les quêtes dans l'ordre que tu souhaites)
    Par contre je n'ai pas trouvé que les compagnons brillaient par leurs dialogues mais ils interviennent quand même lors des quêtes et ils ont des banthers lorsque tu campes (et tu campes beaucoup)
    Il parait aussi qu'il y aura des romances mais je n'en ai pas vu...

  12. #102
    Citation Envoyé par Dyvim Voir le message
    Après essentiellement de ce que j'ai vu, tu as deux missions au début (après le tutoriel/l'introduction) :
    - débusquer le Stag Lord ("seigneur cerf") un bandit de grand chemin avec une bande conséquente
    - explorer la carte du coin pour le trouver (et découvrir toutes les zones dessus)
    Des gens te donnent en plus des petites missions genre :
    - tuer un gros sanglier
    - ramasser des baies (radis de la lune?)
    - ...

    Une fois le stag lord éliminé (et pour cela il faut explorer une bonne partie de la map), on te confie la gestion du territoire en récompense. Tu deviens baron (baronne) et là tu dois :
    - gérer ta baronnie (ce qui inclue de nommer des conseiller, construire des bâtiments, des routes, développer des relations commerciales, gérer les événements qui se produisent, revendiquer de nouveaux territoires,... ). Il y une interface dédiée pour ça
    - protéger ses habitants c'est à dire aller éliminer les ennemis qui la menace et pour cela il faut à nouveau explorer des territoires inconnus pour les trouver.
    Les missions tournent autour de ça grosso-modo. Tu as encore des petites missions de temps en temps (genre retrouver un gamin, apporter ceci ou cela à telle personne,...)

    La partie exploration et rencontre aléatoires quand tu te déplaces prend pas mal de temps... (certains diraient peut-être trop)
    La gestion de la fatigue et les campements nécessaires pour se reposer sont très importants (et les campements sont plus sympas que dans BG, IWD ou PoE mais la fatigue peut vite être "casse-couille")
    Beaucoup de zones explorables donnent accès à des maps (d'autres donnent lieu à des "ouvertures de livres" à la PoE, une sorte de petit livre jeu pour ceux qui ne connaissent pas) . Certaines maps sont toutes petites d'autres beaucoup plus grandes. (la plupart sont petites je trouve par contre)
    Il y a des "donjons" qui regroupent plusieurs maps d'affilée. (et ils sont plutôt cools)

    Je n'en dirai pas plus parce qu'après ça relève carrément du spoil (déjà que j'ai résumé l'intrigue de la première partie du jeu)
    Et la partie gestion de royaume est vraiment intéressante ou c'est gadget? Genre tu dis qu'il faut protéger les habitants, il faut y aller soit même, ou on peut embaucher d'autres aventurier? Parce que bon, si c'est pour être le seigneur d'un royaume qui passe son temps à aller explorer des donjons et tuer des monstres, je vois pas trop l'intérêt du concept.

  13. #103
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Et la partie gestion de royaume est vraiment intéressante ou c'est gadget? Genre tu dis qu'il faut protéger les habitants, il faut y aller soit même, ou on peut embaucher d'autres aventurier? Parce que bon, si c'est pour être le seigneur d'un royaume qui passe son temps à aller explorer des donjons et tuer des monstres, je vois pas trop l'intérêt du concept.
    Il y a les deux... Tu peux demander à un de tes conseillers de gérer certains problèmes et des fois tu dois y aller toi même (souvent même je dirai)
    A mon avis si tu te contentais de gérer ton royaume dans l'interface dédiée, tu te ferais vite chier...
    Heureusement dès fois tu reprends ton sac à dos pour aller massacrer des bandits ou des trolls avec tes potes


    le début de cette vidéo te montre (en anglais) à quoi ressemble la gestion du royaume


  14. #104
    Plop,

    Quelqu'un sait quel sera le système de jeu ? Donjon & Dragon ?
    J'imagine que ce sera un système maison avec Race / Classe / Bestiaire maison.

    Sinon, je dois être soit trop vieux, soit trop con, soit les deux, mais perso les gameplay émergents à base de monde ouvert (genre les farcry), gestion de citadelle et/ou royaume ( Pillars of eternity, PFK) ça me gave profondément.
    Je préférerais 100 fois un travail sur l'écriture et l'histoire ou sur le système de jeu.

    J'ai l'impression que tout le monde souhaite ajouter un gameplay alternatif dans leur jeu... Je ne comprends pas perso, si le jeu est bon, il se suffit à lui même, pas besoin d'artifice comme ça.
    La gestion de la citadelle dans PoE par exemple ne servait à rien d'autres qu'à rajouter quelques heures de durée de vie. Le mega donjon était génial mais s'il avait été intégré dans l'histoire cela en aurait fait un élément majeur du jeu...

    Enfin, c'est juste mon avis perso. J'imagine que si tout le monde le fait, c'est que ça plaît

  15. #105
    Citation Envoyé par Dyvim Voir le message
    Tu troques un sort de niveau 8 et un de niveau 9 (mais il t'en resterait 4 de chaque) contre les avantages de base du moine... Ca semble valoir le coup
    Il te manquera l'esquive totale (niveau 2 de moine) qui est quand même hyper pratique quand tu déclenche un piège ou qu'on t'envoie une boule de feu (ou un souffle de dragon)

    Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de Pathfinder ou de D&D 3.5, les règles de Pathfinder sont presque toutes disponibles sur le Wiki Pathfinder en français
    Bon tout ne sera pas dans le jeu mais ça donne des idées
    Esquive totale, c'est le Evasion de la 3.5 ? Si ça fonctionne sur le jet de reflèxe, je sais pas justement si ça vaut vraiment le coup, vu que c'est un des talons d'achille du clerc

  16. #106
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Quelqu'un sait quel sera le système de jeu ? Donjon & Dragon ?
    J'imagine que ce sera un système maison avec Race / Classe / Bestiaire maison.
    Non c'est le système de jeu de Pathfinder, et le jeu est une adaptation d'une campagne existante. Donc absolument rien de "maison" à priori

    @Dyvim : ok merci. Après on pouvait tout a fait imaginer un système avec plusieurs groupes de héros. Genre tu crées ton groupe au début de la campagne, tu explores un peu, et tu finis par fonder ton royaume. À partir de là, tu as la possibilité d'engager d'autres aventuriers pour t'aider à résoudre les différents problèmes de ton royaume et explorer. Quand tu pars en vadrouille, le jeu t'aurai proposé de créer un groupe en piochant dans les différents aventuriers de ton royaume et tu contrôles ce groupe. Ça aurait éviter de faire un simple jeu de gestion, tout en restant un peu plus cohérent avec le thème (parce que le seigneur et ses potes qui partent en balade, autant ça sera crédible au début, autant si ton royaume s'étend, ça risque de devenir un peu absurde que ce soit les dirigeants qui doivent tout faire eux même).

  17. #107
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    Quelqu'un sait quel sera le système de jeu ? Donjon & Dragon ?
    J'imagine que ce sera un système maison avec Race / Classe / Bestiaire maison.

    Sinon, je dois être soit trop vieux, soit trop con, soit les deux, mais perso les gameplay émergents à base de monde ouvert (genre les farcry), gestion de citadelle et/ou royaume ( Pillars of eternity, PFK) ça me gave profondément.
    Je préférerais 100 fois un travail sur l'écriture et l'histoire ou sur le système de jeu.

    J'ai l'impression que tout le monde souhaite ajouter un gameplay alternatif dans leur jeu... Je ne comprends pas perso, si le jeu est bon, il se suffit à lui même, pas besoin d'artifice comme ça.
    La gestion de la citadelle dans PoE par exemple ne servait à rien d'autres qu'à rajouter quelques heures de durée de vie. Le mega donjon était génial mais s'il avait été intégré dans l'histoire cela en aurait fait un élément majeur du jeu...

    Enfin, c'est juste mon avis perso. J'imagine que si tout le monde le fait, c'est que ça plaît
    Non non, je suis d'accord. Moins pour le monde ouvert (Arcanum mon amour) mais je suis d'accord. Je pense que c'est pour avoir un élément de distinction entre les jeux (et c'est aussi un "fantasme" de certaines frange de joueur, frange trop vocale).

    Ce qui me manque avec cette période nostalgie qu'on vit, c'est que personne n'a eu les couilles de nous pondre un RPG avec énormément de choix/conséquence (Arcanum, Fallout 2), sauf peut être Age of Decadence (mais les mecs l'ont fait dans leur garage).

  18. #108
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    @Dyvim : ok merci. Après on pouvait tout a fait imaginer un système avec plusieurs groupes de héros. Genre tu crées ton groupe au début de la campagne, tu explores un peu, et tu finis par fonder ton royaume. À partir de là, tu as la possibilité d'engager d'autres aventuriers pour t'aider à résoudre les différents problèmes de ton royaume et explorer. Quand tu pars en vadrouille, le jeu t'aurai proposé de créer un groupe en piochant dans les différents aventuriers de ton royaume et tu contrôles ce groupe. Ça aurait éviter de faire un simple jeu de gestion, tout en restant un peu plus cohérent avec le thème (parce que le seigneur et ses potes qui partent en balade, autant ça sera crédible au début, autant si ton royaume s'étend, ça risque de devenir un peu absurde que ce soit les dirigeants qui doivent tout faire eux même).
    Le jeu est basé sur une campagne de JdR papier de 6 scenarii. A priori la campagne veut que tu joues tes persos de bout en bout. Les scenarii s'adaptent à ton niveau et à tes occupations (enfin j'espère...). Bon après sur papier le MJ fait comme il le sent.
    Après pour PF:K, c'est un jeu solo (et uniquement solo, pas de mode coop) où la première chose à faire est de créer ton perso.
    Après avoir passé 30 min ou 1h pour le créer, tu le joues, tu t'y attaches et tu le fais progresser. Je ne suis pas sûr que ça plairait à tout le monde de ne plus le jouer sous prétexte qu'il est devenu un seigneur et qu'il ne doit donc plus aller sur le terrain.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non non, je suis d'accord. Moins pour le monde ouvert (Arcanum mon amour) mais je suis d'accord. Je pense que c'est pour avoir un élément de distinction entre les jeux (et c'est aussi un "fantasme" de certaines frange de joueur, frange trop vocale).

    Ce qui me manque avec cette période nostalgie qu'on vit, c'est que personne n'a eu les couilles de nous pondre un RPG avec énormément de choix/conséquence (Arcanum, Fallout 2), sauf peut être Age of Decadence (mais les mecs l'ont fait dans leur garage).
    Je pense que le moteur utilisé par PF:K (a priori le même que PoE 2 mais faudrait confirmer) ne permettrait pas un monde ouvert. Il a déjà assez de mal à charger des petites cartes...
    D'accord avec toi sur le besoin dans un RPG d'avoir de nombreux et importants choix à faire.
    Sinon pour PF:K, les développeurs disent que les choix que tu fais ont vraiment une importance (ils peuvent te faire changer d'alignement entre autre et ont des conséquences à plus ou moins long terme). Après est-ce qu'on en aurait assez quoi qu'il fassent?

    J'ai vu pas mal de dialogues ou tu avais des choix très différents, certains liés à tes compagnons d'autre à ton alignement.
    Ex : choisir de massacrer tout un clan de kobolds (parce que t'es un bon bon gros palouf loyal bon et que les kobolds sont le mal ou au contraire un assassin chaotique mauvais) ou de faire ami ami avec eux.

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Esquive totale, c'est le Evasion de la 3.5 ? Si ça fonctionne sur le jet de reflèxe, je sais pas justement si ça vaut vraiment le coup, vu que c'est un des talons d'achille du clerc
    C'est bien ça ce sont les mêmes dons seul le nom diffère.
    Et en effet la DEX et les jets de sauvegarde de réflexe ne sont pas le point fort du clerc en général même si à haut niveau ils ne sont pas si ridicules.

  19. #109
    Oui je sais que c'est adapté d'une campagne papier, je l'ai
    Et je la trouve justement assez mauvaise par rapport à sa promesse : sur 6 volume, y a par exemple aucune intrigue diplomatique, c'est globalement juste de la baston. J'espérais que le jeu vidéo arriverait à faire mieux. Ou alors prendrait le partie de pas te faire gérer du tout le royaume, et de faire de toi les exécutant du pouvoir (option proposé dans la campagne papier et qui la rend bien plus cohérente).

  20. #110
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce qui me manque avec cette période nostalgie qu'on vit, c'est que personne n'a eu les couilles de nous pondre un RPG avec énormément de choix/conséquence (Arcanum, Fallout 2), sauf peut être Age of Decadence (mais les mecs l'ont fait dans leur garage).
    New Vegas, Witcher 3, Mass Effect. Bon surtout New Vegas qui est le plus proche d'un F2 dans l'approche vraiment Rpg.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #111
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Ce qui me manque avec cette période nostalgie qu'on vit, c'est que personne n'a eu les couilles de nous pondre un RPG avec énormément de choix/conséquence (Arcanum, Fallout 2), sauf peut être Age of Decadence (mais les mecs l'ont fait dans leur garage).
    Clairement.
    Je rajouterais une narration/histoires/intrigues alléchantes
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #112
    ...
    Mais purée vous avez joué à New Vegas / Bloodlines ou vous êtes coincés sur un P166 à rejouer Fallout/Arcanum en boucle ?
    CPC, plus fort que la Delorean

    Et Arcanum je n'en ai qu'un vague souvenir, mais c'est pas celui d'un jeu forcément riche niveau choix/conséquences narratifs. JE passerais pudiquement sur la trame générale, pas très excitante...C'était un très bon jeu parce qu'il offrait plein de possibilités liées à la création du persos, mais l'écriture n'atteignait pas des sommets, malgré un univers plutôt chouette. J'ai essayé de le refaire plusieurs fois, pas moyen, ça coince toujours vers le milieu du jeu, alors que je peux me renquiller un vieux Fallout ou un BG n'importe quand dans son intégralité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    New Vegas, Witcher 3, Mass Effect. Bon surtout New Vegas qui est le plus proche d'un F2 dans l'approche vraiment Rpg.
    Je pense qu'il parlait de rpg en 3D iso.

  24. #114
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...
    Mais purée vous avez joué à New Vegas
    Ce qui me manque avec cette période nostalgie qu'on vit,
    Comprendre avec la série de jeu KS de type Pillard sortie récemment . New Vegas a bientot 10 ans ... on connait plus récent non ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #115
    Si c'est le cas je trouve ça un peu trop limitatif. Déplorer qu'on a pas eu ça ou çi depuis longtemps en occultant certains jeux qui le proposent parce que la caméra n'est pas la même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Comprendre avec la série de jeu KS de type Pillard sortie récemment . New Vegas a bientot 10 ans ... on connait plus récent non ?
    Bon beh je relance d'un Tyranny alors, en plus d'AoD déjà cité.
    Sinon y'a Detroit

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon beh je relance d'un Tyranny alors, en plus d'AoD déjà cité.
    Sinon y'a Detroit
    J'ai trouvé Pillar tellement fade que je ne me suis meme pas penché sur Tyranny !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #117
    BEh si t'y joues pas pour les combats c'est plutôt chouette (et nettement moins verbeux que PoE), le côté "juge et bourreau'" , qui plus est dans le camp des méchants est plutôt sympa, on est pas mal libre dans les choix, ça se laisse suivre plaisamment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    New Vegas, Witcher 3, Mass Effect. Bon surtout New Vegas qui est le plus proche d'un F2 dans l'approche vraiment Rpg.
    J'avais été déçu des choix/conséquences dans TW3 par rapport aux 1 et 2. Probablement parce que les conséquences sont locales et que la carte étant grosse, on s'en fout un peu qui règne à Skellige quand on est sur le continent.

    Côté Tyranny, le pitch "tu es un suppôt de haut-rang du mal qui a gagné" ne me donne pas du tout envie d'y jouer.

    PoE2 a quelques choix/conséquences aussi (enfin, surtout un, le choix de la faction qu'on soutient, et d'qutres dans la façon dont tu gères tes compagnons, au moins Xoti)

  29. #119
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh si t'y joues pas pour les combats c'est plutôt chouette (et nettement moins verbeux que PoE), le côté "juge et bourreau'" , qui plus est dans le camp des méchants est plutôt sympa, on est pas mal libre dans les choix, ça se laisse suivre plaisamment.
    Je crois que ca été mon plus gros problème et certainement la raison pour laquelle je ne l'ai jamais fini. ( debut acte II )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #120
    Je viens de tomber sur un joueur français qui diffuse sa partie sur la beta du jeu pour ceux qui sont alergiques à l'anglais


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •