Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 142 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4234
  1. #3841
    Et les might and magic du coup c'est des cRPG ou pas ? Y a des combats mais pas iso dans la veine de Baldur...
    Et diablo en est un lui, avec ses combats iso ???

  2. #3842
    Et les jeux à la lands of Lore ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3843
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #3844
    Dans Call Of DUty des fois on peut passer à gauche, des fois à droite, bref on a le choix.
    Du coup c'est un Rpg ?


    (implosion du topic dans 3,2,1...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3845
    Met son costume de BB

    De toute façon, le seul vrai cRPG, c'est The Witcher 3. Tout le reste n'est que masturbations des hypsters d'ubisoft

  6. #3846
    ... ce qui veut dire que AC Odyssey est lui aussi un cRPG.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #3847
    *boude*
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #3848
    Ca cite Lands of Lore et Might and Magic... Quand je parlais de babyboomer, j'étais pas loin.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... ce qui veut dire que AC Odyssey est lui aussi un cRPG.
    Ce troll. En 2 posts, le thread est devenu un champ de mines.

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Faut pas exagérer !
    J'ai beaucoup aimé Disco Elyseum mais c'est incomparable avec un crpg comme Pathfinder.
    D'un côté, tu as un point & click avec quelques décors et pnjs puis des dialogues parfois très drôles et de l'autre, tu as un vrai gameplay crpg et une aventure bien plus épique.
    Disco Elyseum se compare plus avec des romans interactifs. Izual n'osera pas faire le parallèle.
    Izual s'est un peu emporté sur le test du jeu : "enfonce absolument tout ce que le jeu de rôle occidental à produit depuis vingt ans", et d'autres sorties du genre. Et non, jeu de mot honteusement accidentel.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le truc, c'est que la seule personne qui s'y connait réellement en RPG, n'aime pas le RTWP. A partir de là faut accepter que cpc ne reflète pas exactement nos goûts en la matière. Et son test reste intéressant.
    Et là on parle de cpc. Mais même globalement... Moi à part Choca, je vois pas d'attente particulière dans cette niche. Même dans le monde anglosaxon, à part des streamers bien spécifiques, je vois mal PC Gamer s'enthousiasmer pour un gameplay jugé complexe et vieillot.
    Il y a longtemps que le mode tpt est disponible. Il est intégré officiellement au jeu depuis plusieurs mois. Izual devrait le retester au tpt comme Deadfire.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  10. #3850
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message

    Izual s'est un peu emporté sur le test du jeu : "enfonce absolument tout ce que le jeu de rôle occidental à produit depuis vingt ans", et d'autres sorties du genre. Et non, jeu de mot honteusement accidentel.
    Ouais enfin c'est un fait que ça tranche radicalement avec ce que propose en général les Crpg, et d'un point de vue purement réactivité au niveau des situations/dialogues ça envoi bouler à peu près tout.
    Après c'est sûr que c'est plus "facile" quand tu évacues tout ce qui touche à la partie mécanique classique du genre (notamment les combats). Je trouve idiot d'opposer DE aux autres crpg standards, ce sont plutôt des expériences qui se complètent. A la décharge d'Izu, la rareté de l'une explique facilement l'enthousiasme débridé, surtout quand c'est une exception plutôt réussie.

    De toute façon tout le monde sait que dans le monde du Crpg classique c'est DOS qui enfonce tout ce qui se fait depuis Fallout 2 et BG.( si avec ça on perd pas Frostphoenyx, je jette l'éponge).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3851
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon tout le monde sait que dans le monde du Crpg classique c'est DOS qui enfonce tout ce qui se fait depuis Fallout 2 et BG.( si avec ça on perd pas Frostphoenyx, je jette l'éponge).
    Si Choca passe par là, tu peux ajouter un deuxième suicide.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si Choca passe par là, tu peux ajouter un deuxième suicide.
    Choca c'est bien le type qui se plaint de crever dans un piège d'un jeu Larian tout en encensant des jeux D&D ou l'on peut crever tout aussi subitement dans des pièges ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3853
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin c'est un fait que ça tranche radicalement avec ce que propose en général les Crpg, et d'un point de vue purement réactivité au niveau des situations/dialogues ça envoi bouler à peu près tout.
    Après c'est sûr que c'est plus "facile" quand tu évacues tout ce qui touche à la partie mécanique classique du genre (notamment les combats). Je trouve idiot d'opposer DE aux autres crpg standards, ce sont plutôt des expériences qui se complètent. A la décharge d'Izu, la rareté de l'une explique facilement l'enthousiasme débridé, surtout quand c'est une exception plutôt réussie.

    De toute façon tout le monde sait que dans le monde du Crpg classique c'est DOS qui enfonce tout ce qui se fait depuis Fallout 2 et BG.( si avec ça on perd pas Frostphoenyx, je jette l'éponge).
    Je te ferais pas ce plaisir

    Blague à part. Je ne nie pas les qualités de DE, c'est juste un jeu qui ne satisfait pas mes attentes de RPG. Du coup pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être avec Pathfinder, qui doit plutôt être comparé à Pillars ou au pire à DOS.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #3854
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et les jeux à la lands of Lore ?
    Catégorisé Dungeon Crawler mais il peut y avoir des multiclassés.

  15. #3855
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Il y a longtemps que le mode tpt est disponible. Il est intégré officiellement au jeu depuis plusieurs mois. Izual devrait le retester au tpt comme Deadfire.
    Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas que ça qui le gênait et il réussit à faire abstraction si besoin. En ce qui concerne le tpt, il demande malgré tout des modifications sinon il risque de devenir un peu chiant.

    Enfin... Pathfinder, c'est... particulier. Moi j'appelle ça les RPG sapin de noël. C'est à dire qu'on achète un sapin, et au fur et à mesure on met ou pas des boules de noël jusqu'à ce que ça devienne un peu n'importe quoi. Et, c'est pas forcément pour tout le monde.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le truc, c'est que la seule personne qui s'y connait réellement en RPG, n'aime pas le RTWP. A partir de là faut accepter que cpc ne reflète pas exactement nos goûts en la matière. Et son test reste intéressant.
    Et là on parle de cpc. Mais même globalement... Moi à part Choca, je vois pas d'attente particulière dans cette niche. Même dans le monde anglosaxon, à part des streamers bien spécifiques, je vois mal PC Gamer s'enthousiasmer pour un gameplay jugé complexe et vieillot.
    Il y a un principe de base qui est qu'on se fie au testeur qui a les goûts les plus proches de soi, vu l'importance de l'approche subjective. Sachant que le meilleur testeur, c'est soi-même. Sur ce genre de jeu, je ferais davantage confiance à l'avis de Chocapic.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon tout le monde sait que dans le monde du Crpg classique c'est DOS qui enfonce tout ce qui se fait depuis Fallout 2 et BG.( si avec ça on perd pas Frostphoenyx, je jette l'éponge).
    Faut aimer les flaques. Les DOS me font surtout repenser à mon ancienne fuite de chasse d'eau, ou à la fuite d'huile de ma tondeuse.

  17. #3857
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Faut aimer les flaques. Les DOS me font surtout repenser à mon ancienne fuite de chasse d'eau, ou à la fuite d'huile de ma tondeuse.
    J'espère que t'es pas pyromane ou fan de Cloclo...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #3858
    Ils ont annoncé un patch day one comme prévu. J'espère que le jeu sera plus propre qu'à la sortie de Kingmaker.
    Pour le suivi, j'ai totalement confiance. Ils ont fait leur preuve.


    It’s time to preload!

    That’s right! Pathfinder: Wrath of the Righteous is available for preload now! If you pre-ordered the game on Steam, GOG or Epic Games Store, you can already start downloading the game.

    If you backed the game on Kickstarter or pre-ordered on our site, please log into your account using the same email you used on Kickstarter when you backed the game, go to your Digital Download tab, select your favourite platform (Steam, GOG or Epic Games Store) and get your key. Then activate your key in the store you’ve selected, and start downloading the game!

    To activate your code in Steam, follow this link.
    To find out how to redeem your code in GOG, please read this guide.
    To redeem your code in Epic Games Store, please log into your EGS account, then follow this link and activate your code.

    You will be able to play Wrath of the Righteous on the 2nd of September, starting from 19:00 MSK / 18:00 CEST / 12 P.M. EDT / 9 A.M. PDT. A Day One patch will also become available at that moment.

    If you are having issues with obtaining your key on our site, please write us to team@owlcatgames.com, and we will help you! Keep in mind though that we are getting a lot of emails right now, and it may take some time for us to respond to everyone.

    To arms!

  19. #3859
    Idem. Et ils ont su tirer une grosse expérience de leur précédente release.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3860
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Faut aimer les flaques. Les DOS me font surtout repenser à mon ancienne fuite de chasse d'eau, ou à la fuite d'huile de ma tondeuse.
    Perso le premier PF ça me rappelle le temesta. Chacun ses références.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3861
    Boooonnnnn... J'ai généré ma clé Steam sur leur portail (suite au kickstarter) et Steam me dit qu'elle est déjà associée à un autre compte, super

    Je me demande combien de temps je vais mettre à obtenir une réponse de leur part au vu de l'avant dernière ligne de leur mail

  22. #3862
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Boooonnnnn... J'ai généré ma clé Steam sur leur portail (suite au kickstarter) et Steam me dit qu'elle est déjà associée à un autre compte, super

    Je me demande combien de temps je vais mettre à obtenir une réponse de leur part au vu de l'avant dernière ligne de leur mail
    Si tu veux je te l'offre sur steam et tu me file la clé Kickstarter quand ils te répondent, je suis pas au pièce. (Enfin sauf si la version KS a des bonus supplémentaires, que je te vole pas ton dû).

  23. #3863
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Boooonnnnn... J'ai généré ma clé Steam sur leur portail (suite au kickstarter) et Steam me dit qu'elle est déjà associée à un autre compte, super

    Je me demande combien de temps je vais mettre à obtenir une réponse de leur part au vu de l'avant dernière ligne de leur mail
    Went to activate my key.

    Steam said "It's already been used."

    Owlcat said "Refresh the page to get a different key".

    Didn't work.

    Owlcat said "Known glitch, sucks to be you, you'll get a replacement whenever you get a replacement."

    Sucks to be me, I guess.
    https://www.reddit.com/r/Pathfinder_...d_has_started/

  24. #3864
    Ouep y'a des bonus normalement.

    EDIT : Hmmm j'hésitais entre générer une clé STEAM ou GOG, je crois que j'ai bien choisi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3865
    Went to activate my key.

    Steam said "It's already been used."

    Owlcat said "Refresh the page to get a different key".

    Didn't work.

    Owlcat said "Known glitch, sucks to be you, you'll get a replacement whenever you get a replacement."

    Sucks to be me, I guess.
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Idem. Et ils ont su tirer une grosse expérience de leur précédente release.
    Je crois qu'un "pat pat" est de rigueur.

  26. #3866
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Si tu veux je te l'offre sur steam et tu me file la clé Kickstarter quand ils te répondent, je suis pas au pièce. (Enfin sauf si la version KS a des bonus supplémentaires, que je te vole pas ton dû).
    C'est gentil, merci. Mais en fait, je ne suis "pas au pièce" non plus et je peux très bien attendre quelques jours/semaines avant de commencer l'aventure.

    Je venais juste partager ma mésaventure pour voir si d'autres avaient eu le même problème que moi et aussi un peu pour défouler mon petit ressenti "client floué" devant mon message d'erreur

  27. #3867
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je crois qu'un "pat pat" est de rigueur.
    M'en fous j'ai ma clé

    Sinon en attendant y'a un petit jeu à la Baldur qui vient de sortir sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/1...s_of_Darkness/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #3868
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    M'en fous j'ai ma clé

    Sinon en attendant y'a un petit jeu à la Baldur qui vient de sortir sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/1...s_of_Darkness/
    Malware en a parlé un peu dans tronche de quête l..

    Par contre, il faut bien prononcer
    Dernière modification par RUPPY ; 31/08/2021 à 16h03.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #3869
    C'est loose quand même si les backers n'ont pas le jeu le jour de la release

    Moi aussi Steam me dit que ma clef est déjà prise...

  30. #3870
    J'avais attendu de longs mois avant d'acheter Pathfinder à cause des retours. Là, je sens que je vais plonger dans le grand bain à bugs (enfin, quand Fanatical daignera m'envoyer ma clé...):D
    C'est pas faux !

Page 129 sur 142 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •