Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 142 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4234
  1. #3751
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Est-ce que c'est un gimmick plus ou moins optionnel ou au cœur du jeu comme la gestion de royaume de Kingmaker ?
    D'ailleurs rassurez moi, y a plus de timer à la con stressant comme le premier j'espère?

  2. #3752
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Est-ce que c'est un gimmick plus ou moins optionnel ou au cœur du jeu comme la gestion de royaume de Kingmaker ?
    D'après les infos glanées ici et là, c'est une mécanique importante pour permettre des déplacements sur la carte du monde. J'ignore si ces déplacements sont facultatifs ou non par contre.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    D'ailleurs rassurez moi, y a plus de timer à la con stressant comme le premier j'espère?
    Non, ils ont remplacé ça par une mécanique de corruption qui se déclenche surtout quand on se repose (si j'ai bien compris), mais qu'on peut faire diminuer. Pour les quêtes, je ne sais pas s'ils ont gardé quelques quêtes à timer (mais globalement, ils les ont viré).

  4. #3754
    Et les ennemis qui spawn depuis le vide en plein combat façon Dragon Age 2 ils les ont viré aussi ?

  5. #3755
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non, ils ont remplacé ça par une mécanique de corruption qui se déclenche surtout quand on se repose (si j'ai bien compris), mais qu'on peut faire diminuer. Pour les quêtes, je ne sais pas s'ils ont gardé quelques quêtes à timer (mais globalement, ils les ont viré).
    Ouf, merci

  6. #3756
    Dans le journal de quêtes, il y a un icône pour indiquer les quêtes qui doivent être terminées avant la fin du chapitre en cours. C'est le seul type de "timer" que j'ai vu.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    D'ailleurs rassurez moi, y a plus de timer à la con stressant comme le premier j'espère?
    Jamais compris en quoi les timers du premier étaient vraiment "stressants"
    On a largement le temps de faire ce qu'il faut, voir plus. Peut être pas tout mais ce qui ne se fait pas est négligeable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3758
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Jamais compris en quoi les timers du premier étaient vraiment "stressants"
    On a largement le temps de faire ce qu'il faut, voir plus. Peut être pas tout mais ce qui ne se fait pas est négligeable.
    En fait ce n'est pas bien grave que tu ne comprennes pas, ce qui est important c'est que c'est le ressenti de Tenebris.

  9. #3759
    Je ne "visais" pas que Tenebris, j'ai lu plusieurs fois ce reproche sur le jeu. Mais c'est le dernier, alors c'est lui qui prend

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3760
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Jamais compris en quoi les timers du premier étaient vraiment "stressants"
    On a largement le temps de faire ce qu'il faut, voir plus. Peut être pas tout mais ce qui ne se fait pas est négligeable.
    J'ai souvenir de situations de crise qui mettaient mon royaume dans la merde et qu'il fallait résoudre fissa alors que je savais pas où aller pour ce faire, je crois même qu'il y en a une qui m'a fait un game over.
    Faut dire, je suis le pelos pas du tout rp qui, alors que la situation est pourrifique (oh lalala machin s'est fait enlever par bidule vite il faut le sauver; vous êtes notre seul espoir pour contrer le mal absolu de Zorglube l'infâme qui vient demain matin à 7h40 pour réclamer ses sacrifices humains hebdomadaires), flanne, fouille, gambade et se demande bien quel trésor il pourrait trouver dans la montagne loin là-bas. Le temps de revenir, tout le monde a fini en Flamby
    Dernière modification par Tenebris ; 27/08/2021 à 13h21.

  11. #3761
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne "visais" pas que Tenebris, j'ai lu plusieurs fois ce reproche sur le jeu. Mais c'est le dernier, alors c'est lui qui prend
    Tu dois gérer un timer devant plein d'inconnus (le vrai temps pour finir une quête, le vrai temps pour finir d'autres quêtes en attendant, le temps d'y aller etc etc). Globalement, quand je jouais, ça provoquait un stress assez sain. Mais, quand j'ai voulu m'y remettre cet été... C'est une barrière (psychologique) en plus quoi.

  12. #3762

  13. #3763
    C'est vraiment dommage qu'il refuse de faire Reign of Winter. Pour le coup, ça donnerait un vent frais aux CRPG de fantasy.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est vraiment dommage qu'il refuse de faire Reign of Winter. Pour le coup, ça donnerait un vent frais aux CRPG de fantasy.
    Une des deux campagnes que je rêverai de voir adaptée avec la couronne putréfiée.

  15. #3765
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Article très intéressant de PCGamer sur le jeu :
    https://www.pcgamer.com/thanks-to-ki...etop-campaign/
    Another mythic path, and one I'm partial to, lets you become a trickster—basically a demigod of pranks and goofs. "It's a very dark and epic adventure, and sometimes you have to play, laugh, have fun," says Alexander, "and humor is a great contrast to the dark things." That's why the trickster casts spells like Summon Beer Elemental and Rain of Halberds.
    Ok, je veux ce jeu
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est vraiment dommage qu'il refuse de faire Reign of Winter. Pour le coup, ça donnerait un vent frais aux CRPG de fantasy.
    J'ai cru comprendre que y'avait des raisons culturo-politique derrière ce choix (mais c'est probablement des racontars).

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Une des deux campagnes que je rêverai de voir adaptée avec la couronne putréfiée.
    Iron Gods (celui-là j'y crois pas un instant, mais on peut toujours rêver) & Jade Regent/Strange Aeons (j'arrive pas à me décider entre les deux).

    En plus, Y'a de la gestion de caravane (personnel, matériel) avec Jade Regent, ça devrait leur parler à Owlcat.

  17. #3767
    Le trickster a l'air bien marrant oui.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    J'ai cru comprendre que y'avait des raisons culturo-politique derrière ce choix (mais c'est probablement des racontars).



    Iron Gods (celui-là j'y crois pas un instant, mais on peut toujours rêver) & Jade Regent/Strange Aeons (j'arrive pas à me décider entre les deux).

    En plus, Y'a de la gestion de caravane (personnel, matériel) avec Jade Regent, ça devrait leur parler à Owlcat.
    C'est à dire pour Reign of Winter ? Vous pouvez éclairer ma lanterne à ce sujet ? Merci

  19. #3769
    En gros c'est du Docteur Who fantasy.

  20. #3770
    Il y a un compte à rebours depuis quelques jours.

    We are ten days away from the release of Pathfinder: Wrath of the Righteous.
    Interesting fact: about ten years ago Count Daeran Arendae became an orphan.


    Nine days left until the release of Pathfinder: Wrath of the Righteous.
    Nine is the number of new character classes that were not present in the previous game! The total number of classes is 25, not counting numerous archetypes and prestige classes!


    We are eight days away from the release of Pathfinder: Wrath of the Righteous. In our eighth Kickstarter update, we announced that one of three new races will be added to the game! Kitsune won, but others are still available as Instagram masks!


    We are seven days away from the release of Pathfinder: Wrath of the Righteous. Seven is the number of romance options in our game!


    Pathfinder: Wrath of the Righteous is six days away from release. Six is the number of chapters in the new game. It's one chapter less than in the previous game. However each Mythic Path alters the story, and each new playthrough will have a different feel.


    Pathfinder: Wrath of the Righteous is five days away from release! And Aivu the dragon, who can join you on Azata's path, is five years old.

  21. #3771
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En gros c'est du Docteur Who fantasy.
    Ah ! Ça aurait été chouette

  22. #3772
    J'imagine que la question a déjà été posée, mais pour ce nouvel opus on aura le TpT dès la release?

  23. #3773
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'imagine que la question a déjà été posée, mais pour ce nouvel opus on aura le TpT dès la release?
    Oui et bien intégré !

  24. #3774
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'imagine que la question a déjà été posée, mais pour ce nouvel opus on aura le TpT dès la release?
    Oui. Ce qui est plutôt cool, c'est que tu pourras switcher de l'un vers l'autre à la volée. Utile pour les combats un peu tendus.

    J'ai vraiment hâte de mettre mes papattes dessus.

  25. #3775
    J'aime les jeux au TpT : le premier vaut le coup dans ce mode de jeu ou ça a été intégré à l'arrache histoire de ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #3776
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'aime les jeux au TpT : le premier vaut le coup dans ce mode de jeu ou ça a été intégré à l'arrache histoire de ?
    Jamais utilisé, mais là encore, le jeu permet de switcher à l'envie entre les deux modes.

    Sur PFK, les combats sont clairement désignés avec le temps réel pausable en tête. Il ya des combats avec pas mal d'ennemis à l'écran, donc faut être prêt à passer en temps réel.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Jamais utilisé, mais là encore, le jeu permet de switcher à l'envie entre les deux modes.

    Sur PFK, les combats sont clairement désignés avec le temps réel pausable en tête. Il ya des combats avec pas mal d'ennemis à l'écran, donc faut être prêt à passer en temps réel.
    La pausable temps réel c'est pas trop ma came donc, s'il y a vraiment beaucoup d'ennemis, le TpT risque d'être long et fastidieux . Je ne vais peut-être pas tenter dans ce cas .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #3778
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    La pausable temps réel c'est pas trop ma came donc, s'il y a vraiment beaucoup d'ennemis, le TpT risque d'être long et fastidieux . Je ne vais peut-être pas tenter dans ce cas .
    Faut bien comprendre que c'est un jeu dans la lignée de Baldur's Gate et pas Divinity OS. Le TpT a été rajouté "pour faire plaisir".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3779
    Et moi ça m'a permis de faire le premier, donc top pour la release de sa suite.

  30. #3780
    Par moment, je me bénis de n'avoir pas trop de préférence et d'être capable de jouer sur les deux modes.

Page 126 sur 142 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •