Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 142 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4234
  1. #3691
    Il est pas le seul à dire des bêtises, dans une de ses vidéo Akwartz avait mal capté la réduction de dégâts puisqu'il pensait que le Reformed Fiend gagnait une réduction de dommage contre le Mal, alors que normalement, c'est justement l'alignement Mal qui permet d'outrepasser sa réduction de dommage. Après faut quand même reconnaître que les règles de Pathfinder, elles sont loin d'être clair et simple à assimiler.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Il est pas le seul à dire des bêtises, dans une de ses vidéo Akwartz avait mal capté la réduction de dégâts puisqu'il pensait que le Reformed Fiend gagnait une réduction de dommage contre le Mal, alors que normalement, c'est justement l'alignement Mal qui permet d'outrepasser sa réduction de dommage. Après faut quand même reconnaître que les règles de Pathfinder, elles sont loin d'être clair et simple à assimiler.
    j'étais taquin mais l'erreur que j'ai souligné était quand même bien goldé.

    disons que je conseille pas les vidéos de monsieur Tykem ^^

  3. #3693
    Même en novice je vois pas en quoi la force ou la constitution peut influer sur un sort comme Animation des Morts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3694
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même en novice je vois pas en quoi la force ou la constitution peut influer sur un sort comme Animation des Morts.
    C'est à cause de ces foutus cercueils en merisier +2/+4 contre la putréfaction. Je voudrais bien t'y voir avec tes 8 en force et ta pelle tiens.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  5. #3695
    Pfff vazy j'anime le cadavre depuis l'extérieur et LUI défonce le cercueil de l'intérieur.
    J'ai pas choisi mago pour me salir les mains, je laisse ça aux petites personnes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3696
    On voit que t'y connais rien en magie réaliste.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même en novice je vois pas en quoi la force ou la constitution peut influer sur un sort comme Animation des Morts.
    alors je sais que tu troll

    mais quand je dis + 4 en force et constitution c'est en bonus sur les créatures.

  8. #3698
    J'ai beaucoup aimé PFKM. Genre.. beaucoup, je le mets au même niveau qu'un Baldur's Gate. Je pense avoir compris largement les mécaniques.

    Mais putain, là.. Toutes ces sous classes, je suis complètement perdu...

  9. #3699
    T'embêtes pas, fais un palouf ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3700
    Paladin puis Liche, la progression classique.

  11. #3701
    La progression classique c'est pas 1 niveau d'ensorceleur, 1 niveau de moine, 3 niveaux de palouf, deux niveau de barde, 3 niveau de druide, deux niveaux de voleur, cinq niveau de disciple draconien puis un niveau d'archimage ?

  12. #3702
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai beaucoup aimé PFKM. Genre.. beaucoup, je le mets au même niveau qu'un Baldur's Gate. Je pense avoir compris largement les mécaniques.

    Mais putain, là.. Toutes ces sous classes, je suis complètement perdu...
    y a des classes qui ont l'air hyper cool pour WOR, en druide l'orateur féérique m'a l'air marrant, en ensorceleur le sang mélé aussi, l'archer zen a l'air bien fun

    Par contre d'après ce que j'ai vu il y a bcp de donjon et pas bcp de grosse zone avec de l'espace pour les classes de cavalier !

  13. #3703
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    y a des classes qui ont l'air hyper cool pour WOR, en druide l'orateur féérique m'a l'air marrant, en ensorceleur le sang mélé aussi, l'archer zen a l'air bien fun

    Par contre d'après ce que j'ai vu il y a bcp de donjon et pas bcp de grosse zone avec de l'espace pour les classes de cavalier !
    A prendre avec des pincettes, je n'ai pas testé. Mais sauf erreur, tu peux faire du combat monté même en donjon non ?

  14. #3704
    Oui bien sur mais c'est ... exigu quoi.

    Une full team de cavalier ça m'a l'air compliqué à moins d'aimer etre à la queue leu leu

  15. #3705
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même en novice je vois pas en quoi la force ou la constitution peut influer sur un sort comme Animation des Morts.
    Il parle du don qui donne +4 en Force et Constitution aux créatures que tu convoques. Donc même si effectivement Animation des Morts ne convoque pas les morts, si tu connais pas le jeu ça me semble pas déconnant de se faire avoir.

  16. #3706
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    A prendre avec des pincettes, je n'ai pas testé. Mais sauf erreur, tu peux faire du combat monté même en donjon non ?
    What ? On revient aux heures sombres du Grobilisme non ? C'est certain qu'une charge des Rohirrim dans la Moria aurait été top classe.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #3707
    Pour avoir testé le triceratops, dès le niveau 7, il occupe tellement de place que la moitié du temps quand je cliquais à l'écran, je me retrouvais à le sélectionner lui plutot que ce que je voulais cliquer. Et ça devenait très gonflant à force.
    Il y a des passages vraiment exigus. Je ne pense pas que je reprendrai un des gros compagnons animal (triceratops, mastodon) à cause de ça.
    En ce moment je teste une équipe avec trois compagnons animal (mais des plus petits cette fois, velocéraptor, grominou et ptiminou), et même montés, dans les donjons, c'est encombré

  18. #3708
    Le jeu sortant le 2 septembre, un petit trailer pour se mettre en appétit :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #3709
    Il sera aussi disponible sur le Gamepass si j'ai bien compris la conf Id@xbox. Mais aucune idée si ce sera day one à la sortie PC ou si il faudra attendre la sortie console en mars pour en profiter.

  20. #3710
    Ils ont clarifié la chose depuis.

  21. #3711
    Ils ont résolu leurs nombreux bugs bloquants ? Parce que le 2 Septembre c'est demain.

  22. #3712
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ils ont résolu leurs nombreux bugs bloquants ? Parce que le 2 Septembre c'est demain.
    La dernière version, les joueurs ne pouvaient plus parler à certains pnj aléatoirement après un rechargement quand même
    Je vais attendre l'avis de Choca avant tout achat pour ma part.

  23. #3713
    Le problème des pnjs est réglé. Au niveau de l'aventure, je ne rencontre pas trop de bugs.

    C'est sur la partie Heroes of might and magic (construction des bâtiments, combats ,etc) qu'li reste pas mal de bugs dans la bêta 3 et que ça peut être bloquant.

  24. #3714
    Je voulais attendre quelques patchs avant de m'y mettre mais force est de constater que ce jeu est le seul qui sauvera l'année 2021.
    De toute façon, s'il est aussi bon que le premier, ce sera trois runs donc pas grave d'essuyer les plâtres pour la première.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je vais attendre l'avis de Choca avant tout achat pour ma part.
    Sans remettre en cause l'assez bonne objectivité de l'ami Choca, tu peux être sûr qu'il va kiffer le jeu. Il lui pardonnera sans doute pas mal de choses.

  26. #3716
    Avec toutes les classes mythiques disponibles, je vais faire plus de trois run pour tout voir

  27. #3717
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sans remettre en cause l'assez bonne objectivité de l'ami Choca, tu peux être sûr qu'il va kiffer le jeu. Il lui pardonnera sans doute pas mal de choses.
    Je ferai de même. A priori, ça va être de la bonne came et ils semblent avoir corrigé les quelques défauts du premier. Donc bon.

  28. #3718
    Je viens de voir qu'il y avait déjà la description du saison pass.

    DLC #1:
    Une nouvelle campagne. Importez votre personnage de l'aventure principale à l'heure de son plus grand triomphe, la victoire contre la Plaie du Monde. Répondez à l'appel d'une entité puissante et partez au-delà de Golarion pour défendre le continuum spatiotemporel qui menace de s'effondrer. Utilisez vos incomparables pouvoirs mythiques pour affronter des adversaires véritablement invincibles. Cette campagne additionnelle offre entre 7 et 8 heures de jeu.

    DLC #2:
    Une nouvelle campagne. L'attaque des démons contre Kénabres a bouleversé de nombreuses existences. Alors que le héros mythique et ses fidèles compagnons s'affairaient à libérer la cité, les gens du peuple ont dû survivre par leurs propres moyens.
    Ralliez d'autres survivants et essayez d'atteindre la taverne du Cœur du défenseur, dernier bastion des croisés en ville. Choisissez qui fera partie de votre groupe et décidez comment allouer vos maigres ressources. Dans une cité ravagée par les incendies comme Kénabres, le moindre parchemin ou la plus petite potion peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Privilégiez l'intérêt du groupe ou concentrez-vous sur votre propre survie. Intégrez ensuite vos choix dans la campagne principale, et ce, d'autant plus que cet arc narratif sera développé au fil d'autres contenus supplémentaires. Cette campagne additionnelle offre entre 6 et 7 heures de jeu.

    DLC #3:
    Un nouveau mode rogue-like partiellement intégré à la campagne. Dans le port d'Alushinyrra, montez à bord d'un navire maudit qui vous mènera jusqu'à un mystérieux tourbillon perdu au milieu des Îles de Minuit. Plongez au cœur d'un donjon aux proportions qui dépassent l'entendement. Partez en quête de gloire, de butin et de batailles, et levez le voile sur un secret qui ne bénéficiera ni à Nocticula, la maîtresse de l'archipel, ni à ses ennemis. Créés par un système de génération aléatoire, les niveaux du donjon sont peuplés d'ennemis variés, de pièges retors et de salles secrètes. Soit vous rentrerez en grande pompe à Alushinyrra, soit le navire maudit prendra le chemin du retour de lui-même, les cales pleines des trophées de l'expédition, afin d'attendre de nouveaux explorateurs en quête d'aventure.

  29. #3719
    C'est vraiment dommage qu'il mette toujours le meilleur DLC en troisième position.

  30. #3720
    Ah oui. Beneath the Stolen Lands valait presque à lui seul l'achat du jeu. Très fan de ce donjon "rogue-like". Faire son full groupe, partir en équipe restreinte ou en solo, son stuff, tester des builds, farmer tranquille.

    Il sera intéressant de voir comment c'est "partiellement intégré à la campagne". Au bout de combien de temps de jeu c'est accessible, si l'on pourra continuer avec les persos éventuellement créés pour l'occasion, garder le stuff et les levels acquis. Voir la courbe de progression dans ce donjon, la plus-value sur la partie suivante si l'on meurt en cours de route ou si ça met fin à notre campagne sur les hauts niveaux de difficulté avec peut-être une permadeath...

    Soit vous rentrerez en grande pompe à Alushinyrra, soit le navire maudit prendra le chemin du retour de lui-même, les cales pleines des trophées de l'expédition, afin d'attendre de nouveaux explorateurs en quête d'aventure
    J'espère également des environnements ou biomes, une construction des niveaux, un peu plus variés au travers de la génération aléatoire.

Page 124 sur 142 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •