Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 262 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 7836
  1. #6301
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    A force d'acheter une boite qui contient surtout une clé steam, on s'est persuadé que la galette qui contient une version pas à jour et/ou partielle sert à rien.
    Ca reste vendu comme un Dvd. Et je ne suis pas certain qu'il y ait tant de jeux sortis où le boîtier ne contenait qu'une clé Steam et pas de DVD. Mais ça fait des années que je n'ai pas acheté de physique, alors au fond j'en sais rien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6302
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    A force d'acheter une boite qui contient surtout une clé steam, on s'est persuadé que la galette qui contient une version pas à jour et/ou partielle sert à rien.
    Ben c'est pas le cas ? Je sais pas, j'achète plus de jeux physiques depuis des lustres , mais c'est l'idées que je m'en fais Surtout avec la manie des "patch day one de 500 Go"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6303
    Sur la route :
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Quand je conduis comme un gland, je fais des doigts aux passants ... En chantaaaaaant"
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Je grille la priorité, je te traite d'enculé ... enchantééééé"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca reste vendu comme un Dvd. Et je ne suis pas certain qu'il y ait tant de jeux sortis où le boîtier ne contenait qu'une clé Steam et pas de DVD. Mais ça fait des années que je n'ai pas acheté de physique, alors au fond j'en sais rien
    D'expérience j'ai toujours trouvé la clef d'activation physiquement dans la boîte, jamais sur le DVD directement (ça impliquerait des DVD différents dans chaque boîte, comment ils font le pressage ?).

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas faux. Depuis la popularisation des tours à façade, j'ai jamais pigé le délire "j'ai une tour à 1.500€ mais je vais surtout pas y mettre un lecteur/graveur physique films/musique à 15€".
    Parce que tu peux te contenter d'un boîtier plus compact si tu te passes d'un lecteur optique.

  5. #6305
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Parce que tu peux te contenter d'un boîtier plus compact si tu te passes d'un lecteur optique.
    Mais du coup si tu pars sur une conf sans lecteur optique, t'achètes pas de support physique, quelque soit le contenu supposé de la boîte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6306
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aime assez le concept d'acheter un DVD puis de déplorer qu'il faille un lecteur optique pour l'utiliser.
    M'en parles pas. Ca me rappelle mon dernier achat d'un CD de musique, il y a pas loin de 5 ans. J'arrive à la FNAC, je l'achète. J'arrive sur le parking, entre dans la voiture, et prend un temps bien trop long à essayé de retiré le film d'emballage du CD.
    Une fois fait, j'ouvre le boitier et sort le CD pour l'écouter dans la voiture...

    ... et me rappeler que "zut, c'est vrai que sur la 308, le lecteur CD était en option... Et que je l'ai pas pris".

  7. #6307
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais du coup si tu pars sur une conf sans lecteur optique, t'achètes pas de support physique, quelque soit le contenu supposé de la boîte.
    Effectivement, pas quelque soit le contenu de la boîte.
    Si le boîtier précise qu'un compte (steam/epic/origin/etc) est requis, je sais que je peux acheter.

  8. #6308
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Effectivement, pas quelque soit le contenu de la boîte.
    Si le boîtier précise qu'un compte (steam/epic/origin/etc) est requis, je sais que je peux acheter.
    Beh la preuve que non vu l'exemple quoté précédemment

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6309
    Probablement une nouveauté pour éviter que la clef ne se fasse piquer/photographier et finisse sur G2A.

  10. #6310
    Ca me rappelle les ordinateurs qui, à une époque, étaient exposés fièrement avec les licences Windows bien en évidence pour bien montrer que Windows était bien installé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    En fait je crois qu'on pourrait faire un super jeu de gestion sur ce type de postulat raciste victimaire où il faudrait gérer 1001 "minorités" qui devraient jamais se croiser avec des circuits optimisés et des bâtiments spécifiques.
    Un peu comme Dungeon Keeper mais en plus vicieux.

    Avec en plus une balance de nombre de chaque sous-groupe, une minorité devenant majoritaire verrait son status changer.
    Il y aurait une gestion des fatwas en temps réel avec le groupe (gentil) désigné comme victime et le groupe (méchant) désigné bourreau selon un % de faits divers médiatiques.
    Avec évidemment la gestion de médias plus ou moins orientés que l'on pourrait manipuler dans un sens ou dans l'autre. Un média polarisé à l'extrême inverse offrant un bien meilleur bonus il s'agira de toujours attiser une guerre perpétuelle pour conserver et faire monter ses stats.

    Il faudrait aussi gérer les groupes extérieurs type migrants mexicains qui ajouteraient leur propre set de bâtiments et de règles.
    Le nommage de chaque rue n'étant permise qu'avec des noms qui seront forcément scandaleux pour au moins un groupe, les statues qui offrent des bonus à aire d'effet seront aussi à double tranchant.
    Les héros uniques offrant des bonus pourront être définitivement détruits par cancel.

    On pourrait faire des DLC à l'infini avec de nouvelles catégories, les lootboxes avec des bonus multiplicateurs de victimisation et des sort généraux comme "colonisation" ou "esclavage".

    Le jeu demanderait l'upload d'une photo du joueur pour générer le seed correspondant à sa couleur de peau et à son type ethnique au premier lancement.

    Ah oui et il y aurait bien évidemment une option multijoueur online et là ca se transformerait en RTS battle royale où il faudrait gérer et conquérir des quartiers, cancel les héros de l'adversaire, remplacer les statues pour optimiser ses stats et lancer des sorts multiplicateur de dégâts sous forme de fatwa médiatique.
    Mais là aussi la subtilité sera de toujours conserver ses meilleurs ennemis en vie afin de faire monter ses bonus, le sacrifice volontaire de ses propres troupes augmentant aussi le bonus de victimisation, le jeu aura ainsi une durée de vie illimité.

  12. #6312
    Ce troll de compet du 1er Avril !

    Une pochette d'illustration pour le jeu et c'était banco !

  13. #6313
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    D'expérience j'ai toujours trouvé la clef d'activation physiquement dans la boîte, jamais sur le DVD directement (ça impliquerait des DVD différents dans chaque boîte, comment ils font le pressage ?).
    Graver individuellement une galette est plus compliqué que d'imprimer un papier individuellement lui aussi ?

  14. #6314
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur la route :
    Chaque mois dans le bar, j'dépense mes allocs, dans du pinard, mais pas du Médoc
    Et un grand ricard, jaune comme un sinoque, puis j'baisse mon falzard, faire pleurer le cyclope.

  15. #6315
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Chaque mois dans le bar, j'dépense mes allocs, dans du pinard, mais pas du Médoc
    Et un grand ricard, jaune comme un sinoque, puis j'baisse mon falzard, faire pleurer le cyclope.
    La stupidité incarnée. Essayez de deviner dans quel topic ça c'est produit.

  16. #6316
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    La stupidité incarnée. Essayez de deviner dans quel topic ça c'est produit.
    Tu pourrais citer au moins snakeshit, c'est à cela que sert le topic, qu'on aie pas à chercher...

  17. #6317
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tu pourrais citer au moins snakeshit, c'est à cela que sert le topic, qu'on aie pas à chercher...
    Ha non non, c'est bien toi que je citais.

    PS : snakeshit et znokiss sont à priori deux personnes différentes.

  18. #6318
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ha non non, c'est bien toi que je citais.

    PS : snakeshit et znokiss sont à priori deux personnes différentes.
    Ivre il cite le topic des quotes dans le topic des quotes en faisant deviner de quel topic il s'agit en utilisant son multi ou alors c'était de citer le topic des quotes dans le topic des quotes la blague ? Je suis perdu

  19. #6319
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ivre il cite le topic des quotes dans le topic des quotes en faisant deviner de quel topic il s'agit en utilisant son multi ou alors c'était de citer le topic des quotes dans le topic des quotes la blague ? Je suis perdu
    Ivre, le gros beauf utilise le topic des quotes comme tribune et ce fait prendre en flag'.

  20. #6320
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ivre, le gros beauf utilise le topic des quotes comme tribune et ce fait prendre en flag'.
    En flag de...

  21. #6321
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ivre, le gros beauf utilise le topic des quotes comme tribune et ce fait prendre en flag'.
    T'es un peu à cran en ce moment non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6322
    J'ai l'impression d'être passé à quoté d'un truc.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6323
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai l'impression d'être passé à quoté d'un truc.
    T'inquiète moi aussi.

  24. #6324
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai l'impression d'être passé à quoté d'un truc.
    Un multi ?

  25. #6325
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un multi ?
    Un multi pour gonfler les modobell ? Ca existe ça ?

  26. #6326
    Vous voulez pas revenir aux quotes?

  27. #6327
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous voulez pas revenir aux quotes?
    Quoi ? C'est pas le topic des quotes ici !



    Si ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Taopaipai Voir le message
    j'ai rien compris.

  29. #6329
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai l'impression d'être passé à quoté d'un truc.
    Earthcake est lunaire, c'est normal.

  30. #6330
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai l'impression d'être passé à quoté d'un truc.
    Rappel :

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Chaque mois dans le bar, j'dépense mes allocs, dans du pinard, mais pas du Médoc
    Et un grand ricard, jaune comme un sinoque, puis j'baisse mon falzard, faire pleurer le cyclope.

Page 211 sur 262 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •