Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 764
  1. #571
    Merci à toi pour le lien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #572
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je dois être teubé, j'ai jamais trouvé de lien.
    Ben pourtant c'est pas toi qui nous a parlé d un concours de map ??
    Il y a un lien énorme dans le workshop.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #573
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben pourtant c'est pas toi qui nous a parlé d un concours de map ??
    Il y a un lien énorme dans le workshop.
    Je veux un screenshot du bouton "Download" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #574
    1.05 - the Bushranger Content Update - brings with it three new maps, a new faction to play as, new vehicles including the Bushranger Attack Helicopter, six new weapons, a brand new commander ability: The Canberra Bomber and 3D Positional Voice Chat.

    New Faction - Australian Army
    New Weapon - L1A1 Rifle
    New Weapon - L2A1 LMG
    New Weapon - F1 SMG
    New Weapon - Owens SMG
    New Weapon - Browning Hi-Power
    New Weapon - XM177E1 (for the US Army)
    New Vehicle - Bushranger (Huey Gunship)
    New Commander Ability - Canberra Bomber


    Par contre mon pc fume trop, pas de mise a jour chez moi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je veux un screenshot du bouton "Download" !


    Y'a pas plus simple !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #575
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre mon pc fume trop, pas de mise a jour chez moi...

    Ouaips, j'avais cru lire que ça sortait le 28 mais rien à l'horizon pour le moment.


    Ahaha, tout le monde couine sur steam
    A bon chat, bon rat.

  6. #576
    Ayé
    A bon chat, bon rat.

  7. #577
    5Go
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #578
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz

    [FR] French serveur Mad Frogz


    Nous recrutons aussi tous joueurs sérieux et motivés.

    Nos cartes moddés.
    Lien direct http://steamcommunity.com/id/DMDunca...s&appid=418460

    @bientot

  9. #579
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut,

    Pour tout les Fr qui recherche un serveur Fr
    N'hésitez pas à passer sur le Serveur de Mad Frogz

    [FR] French serveur Mad Frogz


    Nous recrutons aussi tous joueurs sérieux et motivés.

    Nos cartes moddés.
    Lien direct http://steamcommunity.com/id/DMDunca...s&appid=418460

    @bientot
    Tu vas le poster a chaque page ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #580
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    'Comprends pas. OK, ça m'affiche le workshop, mais je ne vois nulle part où lancer le téléchargement des maps en une fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #581
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    'Comprends pas. OK, ça m'affiche le workshop, mais je ne vois nulle part où lancer le téléchargement des maps en une fois.
    faut t'abonner au truc et ça télécharge tout seul comme un grand.
    A bon chat, bon rat.

  12. #582
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message


    Par contre mon pc fume trop, pas de mise a jour chez moi...

    - - - Mise à jour - - -



    https://tof.cx/images/2017/11/28/c40...c01b830f48.jpg

    Y'a pas plus simple !!
    Et les Viets ont quoi de plus ? toujours pas de mig 17 la base quoi.

  13. #583
    Rien je crois mais les Australiens ont un équipement de merde et se font rouler dessus.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #584
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rien je crois mais les Australiens ont un équipement de merde et se font rouler dessus.
    Bah, ça va, c'est pas si mal pour le peu que j'ai testé...

    C'est surtout les nouvelles maps que je trouve infernales...
    A bon chat, bon rat.

  15. #585
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    faut t'abonner au truc et ça télécharge tout seul comme un grand.
    Ah OK. Merci. Il me semblait bien que je n'avais pas accès. Du coup, c'est ça les 5Go qui se sont lancés hier soir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #586
    Non ça c'est le patch 1.05
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #587
    Ah, OK.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #588
    Sont chers les nouveaux chapeaux dites-donc !

    J'avais acheté le premier pack pour les soutenir, vu que j'ai chopé le jeu à 10€ à Carrouf mais bon, là...


    Sinon, les voix des Aussies
    A bon chat, bon rat.

  19. #589
    Wabon ils vendent des packs cosmétiques ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #590
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wabon ils vendent des packs cosmétiques ?
    Oui. C'est apparemment pour se financer un peu mieux. C'est un truc qu'ils faisaient avec Killing Floor, ils l'ont étendu à RS, pourquoi pas. Le seul truc qui me dérange avec cette personnalisation, c'est qu'il est beaucoup plus compliqué de distinguer l'ennemi. A ce niveau, je trouve le gamplay de RS plus tendu, je me suis fait descendre plus d'une fois parce que je n'ai pas immédiatement tiré sur un type mal habillé.

    Awé, c'est fou mais y'a vraiment plein de serveurs pleins !
    Mais ils ne jouent que les cartes Aussies et je trouve que ça joue assez mal, j'ai pris des branlées horribles sur le 40-1 vétéran (plus une en commandant : pas de marques d'artillerie, pas de front cohérent ou d'actions coordonnées, la plaie quoi)
    A bon chat, bon rat.

  21. #591
    Faut attendre un peu que tous d'équilibre et que les serveurs repassent sur d'autres cartes.
    Sinon vu le prix du jeu leur pack cosmétique ne me choque pas.
    C'est pas comme si c'était des voleurs/escrocs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #592
    On a joué un peu avec Swandyr et Vitalferox, y a des cartes custom qui sont franchement chouettes ! Bon, ça ne joue pas forcément très tactique, et on ne peut pas dire que j'aie relevé le niveau en tant que SL après des mois sans jouer, mais ça m'a vraiment donné envie de rejouer régulièrement. Rejoins-nous, je t'enverrai une invit', à l'occase, Bourinette. On n'a pas de MG dans notre escouade.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #593
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On a joué un peu avec Swandyr et Vitalferox, y a des cartes custom qui sont franchement chouettes ! Bon, ça ne joue pas forcément très tactique, et on ne peut pas dire que j'aie relevé le niveau en tant que SL après des mois sans jouer, mais ça m'a vraiment donné envie de rejouer régulièrement. Rejoins-nous, je t'enverrai une invit', à l'occase, Bourinette. On n'a pas de MG dans notre escouade.
    Ce sera avec plaisir ! MG

    (j'espère juste que la connexion sera bonne dans le bled où je déménage... Ce qui n'est pas gagné... Pfff, je m'étais habitué à la fibre)

    Je joue en général sur les 40-1, le niveau est plutôt bon. D'ailleurs, hier soir, le pied total : bon SL, bon TL, défense en béton, travail des escouades par flanc, infiltration jusqu'aux tunnels et destruction et tout ça sans ordres particuliers du TL. Plus mes tirs qui faisaient mouche (des tirs de +200m au m16 sur AnLao, contre-sniper ). Idem en attaque. Vermeilleux
    A bon chat, bon rat.

  24. #594
    Faut pas hésiter a me sonner sur Steam aussi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #595
    Vous utilisez le Mumble ?
    A bon chat, bon rat.

  26. #596
    Ou Discord, c'est selon. Perso, de plus en plus Discord, en particulier pour la qualité sonore et les quelques options pratiques. Je t'ai dans ma liste Steam, je crois. Je t'enverrai une invit' quand on rejouera.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Faut pas hésiter a me sonner sur Steam aussi !!
    Non, toi non.


















    Mais si, allez, fais pas la gueule. Par contre, je ne sais plus si je t'ai dans ma liste Steam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #597
    OK, je me renseigne sur Dischord mais là, je trouve plus mon micro, doit être dans un carton... M'enfin, ça m'empêche pas de jouer.

    Sinon, je viens de comprendre comment on choisit son arme principale. (après 60 heures de jeu, huhu)

    SKS mon amour
    A bon chat, bon rat.

  28. #598
    J'ai chopé le jeu récemment, je dois dire que je suis très fan jusque là, j'en suis encore à apprendre les rudiments mais si des canards veulent m'ajouter pour faire des parties n'hésitez pas

    Steam :Edeal

    J'ai des disponibilités assez large quand je suis à la maison.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #599
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Sinon, je viens de comprendre comment on choisit son arme principale. (après 60 heures de jeu, huhu)
    J'ai jamais fait gaffe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #600

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •