Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1922
  1. #1381
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Pas de tarif attractif en préco cette année ?
    Pour l'instant rien de fou. Le jeu doit super bien marcher sur PC, puisque l'édition Standard s'achète au mieux à ~39€ et l'édition Légende à ~54€.

    Va falloir attendre le dernier moment avant de préco cette année... Je vous tiens au jus si je vois une offre intéressante.

  2. #1382
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Il y a eu des videos du jeu final, le jeu a déjà été vendu dans certains endroits, pour la LM c'est grosse deception de ce que j'en ai vu, mis à part les cinématiques (et encore faudra voir leur utilité et nombres) les regens toujours pareil (ca c'est dingue que ca soit encore la), les transferts personne n'a simulé assez, rien de révolutionnaire quoi, méfiez vous donc du trailer qui est sorti en urgence à cause des leaks (source adham batti)

    Par contre hors patch day one, les fautes sont bien gérées les arbitre aussi, y a eu un péno sur un des twitch.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Pour l'instant rien de fou. Le jeu doit super bien marcher sur PC, puisque l'édition Standard s'achète au mieux à ~39€ et l'édition Légende à ~54€.

    Va falloir attendre le dernier moment avant de préco cette année... Je vous tiens au jus si je vois une offre intéressante.

    Pour info, j'ai reçu une promo perso de la part de Gamesplanet pour avoir le jeu (standard) à 34.99 euros, bonus de précommande confirmé.

    Si jamais vous avez déjà commandé chez eux, ça vaut le coup de jeter un oeil dans vos filtres à spam, c'est un peu le meilleur tarif legit que j'ai vu passer pour le moment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #1384
    J'ai regardé un autre stream aujourd'hui, alors content de voir qu'il y a des blessés hors et dans les matchs, le gameplay toujours aussi bon du moins ca en a l'air, pour les cinématiques, ca me semble plus du gadget simpa que de quelque chose d'utile ou de profond, pour les transferts il y a tjrs l'option de difficulté de transfert et les prix sont chaud. Ca va etre dur de recruter des tops stars avec laval !!

    La hype est clairement descendu mais on a enfin un pes sans ses gros gros defauts, pas de fautes, arbitre gogol, pas de blessures, achat de messi a laval saison 2. Il aura fallu attendre 5 ans mais bon c'est enfin la.
    Prout

  5. #1385
    Oui, c'est toujours ça à prendre.
    J'aurai vraiment aimé l'apparition des regens.

    Même un "bricolage" j'aurai pris. Par exemple, un système bot qui renomme un joueur qui part à la retraite et qui revient toujours avec les même stats mais avec un autre nom.

    Ex Lionel Messi qui part en retraite et qui revient la saison suivante en s'appelant Rodrigo Ananias. ^^ C'est pas super dur à coder je pense bon sang!

    Messi les stats quasiment à fond et qui revient à 19 ans : je gerbe!

  6. #1386
    On devrait ENFIN avoir plus d'informations sur les modes de jeu en ligne dès demain ! A noter que certaines choses ne seront accessibles qu'à partir du 12.

  7. #1387
    En attendant les news sur les modes online (j'ai mal aux doigts à force de les croiser, en espérant ENFIN de vraies décisions positives pour améliorer le mode coop ), on a eu quelques news sur la Master League qui sont un peu passées inaperçues .



    Au programme :

    • des modèles améliorés pour personnaliser son manager (on peut même prendre Maradona, mais je sais pas si ils ont prévu le budget farine dans la gestion du club )
    • des transferts plus réalistes
    • des cutscenes et une scénarisation qui rappelle un peu ce que fait 2K avec son mode MyGM (en espérant plus de variété et un véritable impact sur le déroulement d'une saison, voire plus )
    • un focus sur les derbys, avec des storylines et des cutscenes dédiées



    Bon, perso, ça y est j'ai préco .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #1388
    Un retour de joueur sur la LDM, ca vaut ce que ca vaut, je suis étonnés qu'il n'y ai pas d'entrainement libre, donc infos a prendre en se disant que le type a pas tout fouiller. Mais entre le 19 et les nouveautés du 20 annoncées ca semble fiable.

    J'en suis a 10 match en LDM et quel déception, j'ai l'impression de s'enchainer les matchs, ça manque d'intéret.

    :d) Aucune plaintes de joueurs
    :d) Aucunes stats du meilleur buteur en plein match
    :d) Aucun résultats des autres matchs pendant la mi-temps de notre match
    :d) des horaires de match ( 14.00 - 17.00 - 20.00 h ) qui servent à rien, on voit rien visuellement et on peut changer et mettre nuit quand dans le calendrier il est mit 14.00, ah lala konami )
    :d) Aucune envie d'aller s'intéresser aux classements des buteurs, aux autres compétitions tellement l'ergonomie est à chier.
    :d) Impossible de faire défiler le classement de notre compétition dans le menu principal ...
    :d) Peu de cut scènes à part pour les derbys, négociations...
    :d) Le système de mail complétement à chier tellement la traduction fr est bâclé
    :d) Le mode challenge qui a disparu, c'était pas grand chose mais c'était la.
    :d) Aucune possibilité de faire un entrainement libre.
    :d) Aucune interaction avec les joueurs
    :d) Aucune gestion du staff; il n'existe tout simplement pas
    Prout

  9. #1389
    Moi qui suit pro Master League depuis qu'elle a été crée dans les années 2000, je suis déçu. A un moment, les hypés parlaient de "refonte de la Master League". Il n'en est rien apparemment et je n'en veux à personne car KONAMI nous fait le coup tous les ans.

    J'espère me tromper mais, si on ne prends pas en compte l'amélioration annuelle du gameplay, plus je lis les retours plus je pense qu'il s'agit d'un PES 2019,5.

    C'est simple. En ce qui me concerne, si y'avait pas l'énorme boulot effectué par les modeurs du jeu, j'aurai laissé tomber le jeu après PES2013. J'ai fais un break de 6 ans et je suis revenu parce que le gameplay du 2019 est bon et aussi parce que la communauté de moding du jeu a fait des miracles (c'est surtout ça).

    Je suis prêt à parier que la caméra du replay n'est toujours pas complètement FUMA comme chaque année non plus. J'ose espérer que c'est à cause d'un problème technique du moteur 3D, mais je suis septique. Je pense plus à un foutage d'intérêt de la part de KONAMI comme des tas et des tas d'autres petits détails du même genre qui rendraient le jeu incontournable. L'histoire de la caméra n'étant qu'un exemple parmi d'autres.

    Pour ma part, ce sera achat à moins de 20€ en novembre, voire octobre. KONAMI, comme tous les ans, ne fait strictement aucun effort en dehors du gameplay. Je ne ferai aucun effort non plus concernant l'achat et la date d'achat.

    Après, dès octobre-Novembre, je pense que le jeu aura un réel intérêt. Surtout en Coop offline. L'espoir fait vivre et merci les modeurs.
    Dernière modification par oll ; 03/09/2019 à 20h49.

  10. #1390
    47 h de jeu principalement multi sur cette démo.

    VERDICT : c'est mal foutu, c'est bancal, c'est énervant, c'est finalement la même rengaine, passes fortes efficaces, mini passes ping pong chiantes vs bus pour ouvrir une porte à triangle, actions téléphonées, équipiers qui ne font plus d'appel si jamais tu sors du cadre.

    ps : non je ne suis pas de mauvaise foi.... non je n'ai pas perdu 2 fois contre big max ce soir.....
    Dernière modification par debmasta ; 04/09/2019 à 13h02.

  11. #1391
    Verdict dans une semaine je crois.

  12. #1392
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    47 h de jeu principalement multi sur cette démo.

    VERDICT : c'est mal foutu, c'est bancal, c'est énervant, c'est finalement la même rengaine, passes fortes efficaces, mini passes ping pong chiantes vs bus pour ouvrir une porte à triangle, actions téléphonées, équipiers qui font plus d'appel si jamais tu sors du cadre.

    ps : non je ne suis pas de mauvaise foi.... non je n'ai pas perdu 2 fois contre big max ce soir.....
    Fais une pause Deb, ne touche plus à la démo d’ici à la sortie du jeu

  13. #1393

  14. #1394
    Le patch 1.2 a fait mal, je regarde un stream ps4, le mec joue en LDM premier match l'ia fait 1 faute, deuxième match, 0............Les cinématiques ont l'air scriptées par chapitre; genre recrutement chapitre 1 etc...

    Putin j'avais plein d'espoir, fifa j'en peux plus.
    Prout

  15. #1395
    Bon alors comme d’hab les équipes/joueurs ne seront pas à jour à la sortie du jeu (confirmé officiellement sur le site de Konami et même un mot d’excuse du père Adam sur son compte Twitter).

    Mise à jour prévue pour le 12 avec la première Live Update hebdomadaire.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Bon alors comme d’hab les équipes/joueurs ne seront pas à jour à la sortie du jeu (confirmé officiellement sur le site de Konami et même un mot d’excuse du père Adam sur son compte Twitter).

    Mise à jour prévue pour le 12 avec la première Live Update hebdomadaire.
    Bah ils se calent sur leur maintenance hebdomadaire, perso ça me choque pas.

    D'autant plus qu'un data pack au bout de 2 jours, c'est presque du jamais vu chez Konami
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #1397
    Qu'on attende 2 jours pour avoir les derniers transferts à jour c'est pas bien grave, on a l'habitude, Adam Bhatti s'est excusé, tout ça... Par contre qu'ils restent dans un silence absolu concernant les éventuelles nouveautés myClub alors que tout le monde réclame des infos sur Twitter, c'est nettement plus problématique et ça souligne encore plus cet habituel amateurisme de Konami en matière de communication/marketing...


    Voici ce qui est prévu pour la semaine de lancement du jeu :

  18. #1398
    Adam Bhatti vient de confirmer ce dont tout le monde se doutait : pas de changement pour myClub... ou alors des broutilles (cf le post Twitter ci-après).

    En tout cas ça aide d'être un streamer Twitch un minimum connu, t'obtiens facilement une réponse en poussant un peu la gueulante là où des milliers de fans avaient quémandé pour finalement échouer.

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Dites oui à la Kapu TV ! Je serai votre voix, votre guide, votre espoir et votre papillon de lumière sur ce chemin tortueux menant à la vérité !


  19. #1399
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bah ils se calent sur leur maintenance hebdomadaire, perso ça me choque pas.

    D'autant plus qu'un data pack au bout de 2 jours, c'est presque du jamais vu chez Konami
    Ah mais ça ne me choque pas non plus (même si commercialement parlant faut avouer que c'est un raté), je précisais juste pour que tout le monde soit au jus

  20. #1400
    Donc pour myClub : un ptit coup de pinceau sur la présentation des cartes & stats de joueurs, les joueurs en vue / featured players peuvent désormais être des joueurs d'équipes nationales, on pourra participer à des événements Matchday avec son équipe myClub (j'ai toujours pas compris le délire, moi je pensais que Matchday c'était le gros match IRL de la semaine retranscrit dans PES et qu'il fallait choisir un camp), y aura de nouvelles légendes annoncées plus tard... eeeeet c'est tout.

    RAS pour le coop (on se paiera toujours le joueur solo relou avec ses 2 IA superstar qui feront tout le taf pour lui), RAS sur d'éventuels ajouts de nouveaux modes de jeux ou de quêtes journalières/hebdomadaires, RAS pour les contrats pénibles pour rien qui auraient mérité un remaniement tout comme la méthode d'acquisition des joueurs (marché de transferts / échanges)...

    Bref comme Adam Bhatti l'a dit, ils ont tout misé sur la Master League cette année, et ils se sont probablement dit qu'il valait mieux ne pas toucher à leur poule d'or myClub, des fois qu'elle se casserait la gueule.

    Non pas que je sois surpris, mais j'aurais souhaité l'être !


    A noter qu'en plus des 10k GP offerts si vous avez joué un match sur la démo, ils vont donner 500 pièces myClub à tous les acheteurs du jeu pour s'excuser des transferts mis à jour tardivement.

  21. #1401
    Merci Kapu

    Pour ceux que ça intéresse, y'a un thread Reddit "Match Day Explained". Ça a pas l'air mal.
    https://www.reddit.com/r/WEPES/comme...day_explained/

    Petite trad'/explication à ma sauce vite fait :

    Tu choisi un camp. Une fois que c'est fait tu affronteras ceux du camp d'en face (chacun avec son équipe My Team) dans une phase de groupes pour gagner des Event Points. Le camp qui en aura le plus à la fin de cette phase accèdera au Grand Final avec un avantage (de quel ordre ?).
    On gagnera des points même sans gagner les matchs. Chaque match joué en rapporte.

    Une fois cette phase terminée, les résultats sont analysés pour en faire ressortir les joueurs les plus "performants" des deux camps (ratio ? nombre de victoires ? aucune idée des critères.).
    Ces joueurs sont sélectionnés en tant que Representatives et aurons le droit de participer au Grand Final pour leur camp.

    Que ton camp gagne ou pas, chaque joueur ayant participé au Matchday recevra des récompenses après le Grand Final. Cela étant, les gagnants seront évidemment bien plus gâtés.

    Le Grand Final sera diffusé via un livestream intégré au mode Matchday.
    Dernière modification par Roland Flure ; 06/09/2019 à 15h12.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #1402
    Je suis au courant de tout ça oui. Mais tu vois, à la base les rencontres Matchday étaient censées se calquer sur les gros matchs et derbys IRL. Ils avaient montré du Schalke vs Bayern Munich à la Gamescom, là ça avait du sens.

    Si au final c'est juste "tu choisis n'importe quel club, pays, voire même ton équipe myClub" et tu affrontes un autre joueur / une autre équipe au pif appartenant "à l'autre camp", je vois pas où est le concept.

    Autrement dit, si c'est pour avoir le FC Neymarcelona vs l'AS Monanús d'un côté, le Real de Patrick vs Gibraltar de l'autre, je vois pas l'intérêt.

    On verra ce que ça donne (ça sera peut-être génial) mais pour l'instant y a pas mal de trucs qui m'échappent en raison de leurs piètres "explications".

  23. #1403
    Loin de moi l'idée d'insinuer que tu n'étais pas au courant. Perso je l'étais pas du tout, je suis (un peu) le jeu depuis que la démo est sortie seulement.
    Là c'était vraiment juste pour mettre un lien et traduire le bazar pour ceux qui auraient la flemme d'aller chercher l'info, rien de plus.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #1404
    Et tu as bien fait, merci Roland !

    Plus que quelques jours à attendre de toute façon, on saura bien assez tôt de quoi il retourne.

  25. #1405
    Merci pour toutes ces infos Kapu et Roland.

    Ca pourrait en effet être pas mal ce mode match day, à condition en effet que ce soit pas n’importe quoi au niveau des équipes.

    Sinon pour info j’ai reçu ma clé Steam aujourd’hui via Gamesplanet

  26. #1406


  27. #1407

  28. #1408

  29. #1409


  30. #1410
    Un de mes potes y joue depuis 3 jours sur PS4. Son Micromania de Strasbourg le proposait à la vente. Il m'a dit qu'il était bien (c'est un fan de FIFA).

Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •