Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1328
  1. #241
    Ok. Merci pour les infos.

    Je vois sur leur site que la date de la Beta n'est pas encore arrêtée, donc je vais patienter encore un peu (quitte à payer 10 ou 15 € de plus). Je compte le prendre sur steam, donc j'espère que le jeu y sera accessible dès la sortie de la beta/Early access. Vous avez eu vent d'une date plus précisément?

    https://voidinteractive.net/#pre-order

    Sinon, il faut raquer plus de 100 boules pour jouer tout de suite. Même si le jeu me plaît beaucoup et que j'ai envie de supporter les devs, faut pas non plus abuser. Pour patienter, le gros patch de Tarkov est en ligne, La 1032 de Ground Branch avec les nouvelles animations va tomber sous peu et j'ai encore le sympathique Thunder Tier One à finir de poncer. Je vous le recommande, d'ailleurs. Il vaut largement les 20€ demandés.

  2. #242
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est surtout complètement con de pas pouvoir générer du pognon juste pour un problème mineur.
    Faut prier pour pas qu'il sorte des skins Père Noël ou je ne sais quoi
    BF2042 te traumatise toujours autant

    D'après le FAQ, on n'aura pas droit à des skins kikoolol pour les opérateurs et les armes.

  3. #243
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    BF2042 te traumatise toujours autant

    D'après le FAQ, on n'aura pas droit à des skins kikoolol pour les opérateurs et les armes.
    Nan c'est troll gratuit que seul les initiés peuvent comprendre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #244
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ok. Merci pour les infos.

    Je vois sur leur site que la date de la Beta n'est pas encore arrêtée, donc je vais patienter encore un peu (quitte à payer 10 ou 15 € de plus). Je compte le prendre sur steam, donc j'espère que le jeu y sera accessible dès la sortie de la beta/Early access. Vous avez eu vent d'une date plus précisément?

    https://voidinteractive.net/#pre-order

    Sinon, il faut raquer plus de 100 boules pour jouer tout de suite. Même si le jeu me plaît beaucoup et que j'ai envie de supporter les devs, faut pas non plus abuser. Pour patienter, le gros patch de Tarkov est en ligne, La 1032 de Ground Branch avec les nouvelles animations va tomber sous peu et j'ai encore le sympathique Thunder Tier One à finir de poncer. Je vous le recommande, d'ailleurs. Il vaut largement les 20€ demandés.

    Quand tu l’achètes sur le site, tu as forcement le jeu sur steam.

  5. #245
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Quand tu l’achètes sur le site, tu as forcement le jeu sur steam.
    Merci pour la précision. Mais la tentation n'a aucune prise sur moi.

    Spoiler Alert!



  6. #246
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous avez eu vent d'une date plus précisément?
    Ils ont dit avant la fin de l’année non ? Du coup ça laisse plus grand chose !

  7. #247
    Oui, en effet. S'il n'y a pas de nouveau report. Mais bon, comme vous le disiez, il est sans doute grand temps de sortir quelque chose de concret, à destination du plus grand nombre, histoire de relancer le financement.

  8. #248
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, en effet. S'il n'y a pas de nouveau report. Mais bon, comme vous le disiez, il est sans doute grand temps de sortir quelque chose de concret, à destination du plus grand nombre, histoire de relancer le financement.
    Non mais à priori ils ont pas le choix, ils ne peuvent plus générer de clés à vendre uniquement sur leur site si le jeu n’est pas en early access sur Steam. Faut pas s’attendre à une grosse MaJ pour fêter le truc

  9. #249
    J'ignorais.

    Après, grosse maj ou pas, je me dis en voyant de plus en plus de vidéos de missions de type raid (et d'autres types de missions à venir comme active shooter, prise d'otages et autres) qu'on aura déjà de quoi bien s'amuser en solo et en coop pendant un moment. Il ne semble pas y avoir trop de bugs et, ma foi, on dirait a priori que c'est relativement solide sur la réalisation, les animations et le reste. En comparaison, Ground Branch (que je kiffe aussi) est dispo depuis relativement longtemps, continue son petit bonhomme de chemin et il n'a pas tellement plus de contenu à disposition, ou encore ce niveau de finition, j'ai l'impression. De plus, l'accueil depuis que le jeu se recentre sur le solo et la coop est bon et les influenceurs envoient des ondes positives à propos du titre. Ca devrait pas trop mal marcher pour RON lorsqu'il débarquera.

    D'autant qu'il est très clairement en droite lignée de SWAT 4 et que les jeux de ce genre ne se bousculent pas.

    Je suis assez hypé pour ma part.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/12/2021 à 00h00.

  10. #250
    Il a clairement une place a prendre, et vu les vidéos, il l'a prendra dès sa sortie sur Steam (donc dans moins de deux semaines) facilement.

    La concurrence à coté est pas ouf, Zero Hour est déjà daté et ne propose pas la même immersion, pendant que Ground Branch est mal fini sur plein de points et galère a corriger ses (nombreux) défauts.

  11. #251
    A propos de SWAT 4, il a juste un lien spirituel avec son ainé ou il y a des développeurs de SWAT 4 dans l'équipe de RoN ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #252
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    A propos de SWAT 4, il a juste un lien spirituel avec son ainé ou il y a des développeurs de SWAT 4 dans l'équipe de RoN ?
    Au lancement du projet, il y avait des anciens de Rainbow, des devs/moddeurs de SWAT4, des devs d'Insurgency après avec ces deux dernières années un peu spéciales, il y a surement eu du mouvement.

  13. #253
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Au lancement du projet, il y avait des anciens de Rainbow, des devs/moddeurs de SWAT4, des devs d'Insurgency après avec ces deux dernières années un peu spéciales, il y a surement eu du mouvement.
    C'est peut etre pour ca que pendant une période le jeu avait exactement les mêmes menus d'ordres que SWAT 4.
    Peut etre un clin d’œil.

  14. #254
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    C'est peut etre pour ca que pendant une période le jeu avait exactement les mêmes menus d'ordres que SWAT 4.
    Peut etre un clin d’œil.
    Totalement, il y a avec Ezstreet celui qui a fait le mod EliteForce sur SWAT4.

  15. #255
    Il y a vraiment plein de choses qui font penser à SWAT 4 : Les messages radio, les "drop the gun" ou "on your knees" lancés par la team (encore que sur ce point, ce soit compréhensible), l'animation du pnj qui se fait handcuff est quasiment identique, jusqu'au pathfinding rigide des IA qui composent l'escouade lors des regroupements, des mises en position autour d'une porte ou autres. Perso, je vois du SWAT 4 partout.



    La vraie question, c'est est-ce que SWAT 4 est encore bien supérieur (en termes d'IA et de possibilités tactiques surtout) à RoN...

    Je suis tombé là-dessus hier soir :



    De mon petit point de vue, en l'état, RoN est très supérieur au niveau réalisation (logique), qualité des animations des persos, des armes et tout le toutim, et au niveau des gunfights. Pour le reste, il va très certainement s'améliorer encore. L'IA semble assez prometteuse mais il y a encore du travail. Bon. C'est à peine une Beta, après tout. Mais c'est clairement SWAT 5 dans l'esprit.

  16. #256
    Ca me chauffe à fond. En ce qui concerne le pvp, les arrestations sont elles aussi possibles avec des armes non létales comme jadis dans swat ? Ou c'est réservé au seul pve ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Eldred Voir le message
    Ca me chauffe à fond. En ce qui concerne le pvp, les arrestations sont elles aussi possibles avec des armes non létales comme jadis dans swat ? Ou c'est réservé au seul pve ?
    Oui, un exemple de gameplay non létal :



    Edit : Ah pardon, je ne sais pas pour le PVP, je n'en ai pas vu encore.

    D'ailleurs, il y a 2 youtubers que je trouve intéressants à suivre sur le jeu ou d'autres dans la même veine : Official Invictus et Operator Drewski :
    https://www.youtube.com/c/OfficialInvictus/videos
    https://www.youtube.com/c/OperatorDrewski

  18. #258
    L'IA de la team est plutôt au fraise. Pathfiding pourri, lenteur de déplacement, blocage du joueur. En revanche L'IA FOE est sacrément méchante. Ça shoote à travers les portes, claque du piège un peu partout, fait semblant de se rendre mais non... Tire et va se cacher. On trouve des persos avec du skin dd'otage qui n'en est pas. Franchement c'est assez fou !

  19. #259
    Je viens de voir ça sur Reddit

    RON PVE Update 14/12/2021 (Patch 16671)
    VOID Response

    Added pushback before going low ready

    Fixed weapon not going high ready if low ready was toggled instead of triggered

    Potential fix for rare invisible AI for clients

    Potential VOIP quality improvements

    Fixed orange box on farm

    Fixed several unuseable doors on farm

    Fixed CSGas dissapearing after a second when thrown by Swat

    Fixed SWAT using previous door command if command is given on one side and then on the subdoor from the opposite side

    Fixed Execute executing queued command on currently viewed door

    Fixed a couple of level configs (dealer should have the correct amount of suspects and hotel the correct bomb timer)

    Fixed blend not playing between AI move styles (ie low ready <-> high ready <-> stunned)

    Decreased the time between each swat entering

    Added female unarmed moveset
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #260
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je viens de voir ça sur Reddit
    RON PVE Update 15/12/2021 (Patch 16716)

    Hopefully blocked AI getting behind the donut on Gas

    Fixed AI trying to flee through trapped doors and getting stuck

    Prefer fleeing through doors that break LOS, prefer not fleeing through doors that are in LOS unless it is directly away.

    Tweaked pistol refire rates to bring them in-line with the G19 fire rates

    Fixed double draw when loading into lobby

    Fixed PMAG not correctly attaching to the weapon after going from a mission back to the lobby

    VOIP Volume now goes to 200%

    Added Microphone Gain to Audio settings, now able to set the microphone gain up to 200%

    Fixed some world gen issues on Gas (ie. the warehouse where only one swat member breaches)

    Added Nav blockers to bushes outside gas so AI cannot path there and moved some spawns that were in the bushes inside

    Blocked the unblocked door on farm again because that part of the level is unused

    When checking if an AI is being watched during surrender now consider LOS and direction

    Adjusted PMAG bullets slightly

    Scale the Low Ready distance if target is surrendered/arrested instead of the capsule (fixes surrendered units sinking)

    Fix for SWAT sometimes not having voice lines
    Les devs sont basés en Nouvelle-Zélande ceci explique la mise à jour du futur

  21. #261
    @Silver Merci pour ta réponse. J'attendrai que la beta sorte pour regarder les retours sur le pivipi alors.

    Tant que je suis sur un topic de gens de goût, et vu que j'ai pas trouvé de topic dédié à Due Process, j'en profite pour demander à ceux qui l'ont essayé leur retour. Ou éventuellement si vous savez où il aurait été évoqué dans le forum ? Des bisous flashbang stroboscopique.

  22. #262
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #263
    Je le sens bien pour la semaine prochaine, là...


  24. #264
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #265
    En fait c'est disponible.

    35.99€ sur Steam comme sur le site officiel. Jeu en cours de DL.

    https://store.steampowered.com/app/1.../Ready_or_Not/

  26. #266

  27. #267
    Et numéro 1 des ventes sur Steam apparemment.

  28. #268
    Hop, dans la musette aussi. Download en cours.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et numéro 1 des ventes sur Steam apparemment.
    Tant mieux, espérons que les ventes décollent. C'est bon pour la suite.


    Première étape ce sera, après rapide passage au stand de tir et au training indoor, de faire quelques missions de raid en lone wolf histoire de peaufiner les réglages et de jauger la mécanique de la bête. Les coéquipiers IA resteront gentiment au vestiaire ou devant la porte d'entrée.

  29. #269
    J'attends ma clé, j'aurais dû attendre et le prendre direct sur Steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #270
    Je l'ai pris sur leur site pour qu'ils profitent des 30% que Steam est censé leur prendre. Je vais attendre patiemment la clef.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •