Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10000
  1. #9751
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le cas présent, si la rébellion avait été commandée par un gars comme Thrawn, au lieu d'envoyer des fantassins à l'abattoir, il aurait donné l'artillerie voire un bombardement pour défoncer Vader de loin. Qui aurait eu l'air malin avec son sabre laser contre une explosion nucléaire ou équivalent.
    Il me semble que le but des rebelles à ce moment était de capturer Vador, et après qu'il aie fait son carnage ils ont laissé tombé et envoyé des escadrons de Y-Wing faire un carpet-bombing de la zone jusqu'à ce qu'il ne reste que des petits bous de chair et de métal de lui, mais la flotte de Vador a déboulé juste avant qu'ils ne lancent leur bombardement.


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Heu oui elle l'est, elle apparaît dans pas mal de bouquins SW et c'est un des personnages principaux de la trilogie Aftermath au passage.
    Je me souviens que j’étais curieux de voir comment elle et le reste des fondateurs du Premier Ordre ont été écartés par Snoke, mais c'était avant l'épisode 9, depuis j'en ai plus rien à foute, comme du Premier Ordre d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #9752
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble que le but des rebelles à ce moment était de capturer Vador, et après qu'il aie fait son carnage ils ont laissé tombé et envoyé des escadrons de Y-Wing faire un carpet-bombing de la zone jusqu'à ce qu'il ne reste que des petits bous de chair et de métal de lui, mais la flotte de Vador a déboulé juste avant qu'ils ne lancent leur bombardement.
    Il y avait pas vraiment de plan de la part des rebelles à ce moment. Vador avait débarqué en vitesse pour capturer Luke afin de devancer un officier rival et tombe en plein milieu d'un entrainement des rebelles.
    Sur l'image où il est entouré de tout les rebelles c'est le moment où ils réalisent que le scout qui avait réussit à détruire une escouade de starfighter est Vador. Lui pensait que si son plan de stable genius de foncer dans la base ennemie sans renseignement s'est mal passé c'est car on essayé de le trahir.

    Le plan ce n'était pas de capturer Vador, mais un scout. S'ils avaient su que c'était lui ils auraient directement bombardé le site du crash.

  3. #9753
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Il y avait pas vraiment de plan de la part des rebelles à ce moment. Vador avait débarqué en vitesse pour capturer Luke afin de devancer un officier rival et tombe en plein milieu d'un entrainement des rebelles.
    Sur l'image où il est entouré de tout les rebelles c'est le moment où ils réalisent que le scout qui avait réussit à détruire une escouade de starfighter est Vador. Lui pensait que si son plan de stable genius de foncer dans la base ennemie sans renseignement s'est mal passé c'est car on essayé de le trahir.

    Le plan ce n'était pas de capturer Vador, mais un scout. S'ils avaient su que c'était lui ils auraient directement bombardé le site du crash.
    Ils savaient dès le début que le mec qui s'était crashé était Vador, les pilotes de X-Wing (dont Luke) qui s'entrainaient ont très vite reconnu son TIE unique, et comme plusieurs pilotes ont survécu le dogfight (grâce à Luke faisant une attaque kamikaze sur Vador) ils ont prévenu les mecs au sol que Vador venait de se crasher à côté de leur base.
    Quant au plan de stable genius de Vador, c'était parce que sa source lui avait menti en lui disant qu'il n'y aurait que Luke et quelques pilotes en train de s'entraîner, au lieu des dizaines de vaisseaux et du régiment sur la planète, Vador y est allé tout seul parce qu'il était obsédé par personnellement traquer et buter le mystérieux pilote qui a détruit l'Étoile Noire et l'a fait tomber en grâce aux yeux de Palpatine. (il était pas encore au courant que ce mystérieux pilote était son fils)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #9754
    Effectivement ca faisait un moment et j'ai rouvert le bouquin.

    Luke avait fini par reconnaitre Vador grâce à la force (pas par le modele du tie).
    Et la première chose qu'ont fait les rebelles quand il s'est crashé ça a été d'envoyer les bombardiers avant les troupes. Ils voulaient pas le capturer et non pas eu la confirmation que c'était bien lui avant que les bombardier l'aient dans le viseur.
    D'ailleurs Vador savait déjà que Luke était son fils à ce stade.

    Et oui c'est un piège. C'est juste que ca m'a fait marré qu'il fonce vers la planète avec juste l'adresse pour confirmer sans chercher à envoyer disons Aphra en éclaireur puis accuse immédiatement Aphra de le trahir. C'était pas sa flotte qui a débarqué mais celle de son rival.
    Dernière modification par ian0delond ; 30/08/2020 à 00h28.

  5. #9755
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le crâne de qui ? Tu ne sais pas qui est responsable.
    Tu éclates n'importe qui au hasard en disant qu'il détourne des ressources, ca fait peur au gars qui détourne vraiment les ressources et du coup il arrête....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #9756
    Ça ne risque pas de lui faire peur s'il voit qu'il n'est pas menacé. Au contraire, même.

    Et puis globalement, si tu éclates la tête d'un mec "au hasard", vu la taille de l'Empire, il y a des chances que ça soit à 72 millions d'années lumière du vrai responsable. Il y a mieux pour être menaçant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9757
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me souviens que j’étais curieux de voir comment elle et le reste des fondateurs du Premier Ordre ont été écartés par Snoke, mais c'était avant l'épisode 9, depuis j'en ai plus rien à foute, comme du Premier Ordre d'ailleurs.
    Pour ça il va falloir attendre un peu, mais effectivement il y a pas mal de personnages dont j'aurais aimé connaître le sort entre Aftermath et l'épisode 7. Bon maintenant, je m'en cogne aussi
    Hi, I'm Elfo !

  8. #9758
    Tiens je me posais une question...

    Tous les films Star Wars ont eu des musiques mémorables...sauf la postlogie. J'ai beau chercher, il n'y a pas de morceaux qui m'ont marqué. Des morceaux originaux je veux dire.

    Est ce que vous avez le souvenir de musiques à certains passages qui vous ont marqué ? Pas des reprises de musiques de la première trilogie mais des musiques spécialement créées pour cette postlogie. Moi j'ai beau chercher, aucun me reste en mémoire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #9759
    Le thème de Rey me rend tout chose.

  10. #9760
    Certains thèmes de Rogue One


    et de Solo


    restent clairement, et taquinent certains morceaux emblématiques de Papi Williams.

    Sur la postlogie, j'aime bien le thème de la Résistance (le premier Assaut sur Takodana), mais rien de transcendant, je pense que garder John Williams a été une erreur (il n'est vraiment plus du tout jeune)

    Quand tu compares ce qu'il a pu pondre pour la prélogie...

  11. #9761
    Oui la musique est aussi un point qui m'a déçu sur ces nouveaux épisodes. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas au niveau des anciens non plus, loin de là. Comme indiqué au-dessus, y'a 2-3 thèmes qui sortent un peu du lot (celui de Rey, celui de la Résistance...), mais guère plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9762

  13. #9763
    C'est pas vraiment les nouveaux épisodes ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9764
    Si la prélogie est extrêmement faiblarde (enfin, c’est mon envie), la musique elle est quand même au top !
    Alors, soit John Williams a mal vieilli, soit cette postlogie ne l'a pas inspiré... voire les deux.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #9765
    Han l'ost de Solo *_* ! Pendant le film c'était so Indiana Jones like ! Et l'arrivée des (valkyrie ?) lors de l'attaque du train ! j'en ai des frissons. John Powell me rassure totalement si il fait plus d'OST de Star Wars
    Han et également le thème L3+Faucon Millenium, un délice

    Rogue One, l'OST est top mais je ne l'ai pas capté pendant le film.

    Le thème de Rey me fait frissoner

    La bande son dans The Last Jedi est utilisé à la perfection, merci John Williams
    Ce passage dans le film, tant d'émotions différentes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #9766
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tiens je me posais une question...

    Tous les films Star Wars ont eu des musiques mémorables...sauf la postlogie. J'ai beau chercher, il n'y a pas de morceaux qui m'ont marqué. Des morceaux originaux je veux dire.

    Est ce que vous avez le souvenir de musiques à certains passages qui vous ont marqué ? Pas des reprises de musiques de la première trilogie mais des musiques spécialement créées pour cette postlogie. Moi j'ai beau chercher, aucun me reste en mémoire.
    Le thème de Rey, celui de la Résistance mais ça mis à part je trouve les BO de la Postlogie clairement en deça des autres. Je n'ai même pas réécouté celle de TLJ ou TRotS, pour dire.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #9767
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le thème de Rey, celui de la Résistance mais ça mis à part je trouve les BO de la Postlogie clairement en deça des autres. Je n'ai même pas réécouté celle de TLJ ou TRotS, pour dire.
    Exactement la même chose.

    Pour le coup j'ai largement préféré ce qui a été fait sur Rogue One, alors que j'avais très peur du résultat au départ. Pas encore vu Solo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #9768
    Y a quelques bons thèmes musicaux pris individuellement (rey, resistance,..) mais rien qui m'a fait frissonner durant les films de la postlogie en eux-mêmes.
    Les seul "frissons" musicaux que j'ai eu, c'était lors du septième épisode avec le thème de la force..

  19. #9769
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas vraiment les nouveaux épisodes ça
    Normal, on parlait de qualité musicale là

  20. #9770
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Les seul "frissons" musicaux que j'ai eu, c'était lors du septième épisode avec le thème de la force..
    La reprise de Battle of Yavin totalement inattendu dans le 8

    Sinon ouais, la musique suit le cahier des charges actuel au cinéma : ça fait le job en restant discret, et c'est dommage. Y'a plus beaucoup de films qui sortent actuellement avec une musique inoubliable.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #9771
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas vraiment les nouveaux épisodes ça
    Pourquoi ?
    Bon, je vous laisse, je retourne manifester contre les armes de destruction massive en Irak
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #9772
    C'est mignon tout ça mais vous pouvez jouer la danse des canards avec ?

  23. #9773
    Y'aurait comme une erreur de topic je crois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9774
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'aurait comme une erreur de topic je crois
    J'ai regardé une partie de la vidéo en attendant Star Wars massacré au Piano, pas trouvé.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #9775
    https://cinema.jeuxactu.com/news-cin...8XQ3cjTyFZEl08

    Discutant avec Josh Gad pour le Jimmy Kimmel Live, l'actrice anglaise confie que le destin de Rey n'a pas arrêté de changer selon les épisodes et les réalisateurs et que contrairement à la rumeur, rien n'avait été pensé à l'avance. Lors de l'épisode 7, personne ne savait qui était réellement Rey et ce qu'elle deviendrait.
    Dire que des naïfs à l'époque tombait sur tous ceux qui disait ceci à l'époque du 7 et du 8

  26. #9776
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    https://cinema.jeuxactu.com/news-cin...8XQ3cjTyFZEl08


    Dire que des naïfs à l'époque tombait sur tous ceux qui disait ceci à l'époque du 7 et du 8
    Grave oue Après encore une fois, on va te dire que gangnagna Lucas ne savait pas encore pour les liens de parenté dans l'épisode IV, mais bizarrement, dans la trilogie originale c'est bien traité (et bien amené et avec de vraies conséquences)


    Sinon, ce weekend, on attaque ENFIN l'épisode VI avec ma fille de 8 ans. C'est devenue une grosse fan de la licence grâce à la prélogie (désolé les barbus) et à la série Clone Wars.

    J'au réussi à lui cacher le casting de la saison 2 du mandalorien (qu'on a dévoré également) donc ca va être une bonne surprise pour elle.

  27. #9777
    OUAIS ! Ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu un "débat" "la postlogie c'est de la merde !" Chic alors !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9778
    Et tu essaies de le lancer, c'est ça ? Parce que personne d'autre n'a répondu à Zapp pour l'instant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9779
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    https://cinema.jeuxactu.com/news-cin...8XQ3cjTyFZEl08


    Dire que des naïfs à l'époque tombait sur tous ceux qui disait ceci à l'époque du 7 et du 8
    Tout ça alors que le fait que Rey soit la fille de personne était LA putain de bonne idée de l'épisode 8.

  30. #9780
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tout ça alors que le fait que Rey soit la fille de personne était LA putain de bonne idée de l'épisode 8.
    Rey est la fille de Jaqen H'ghar

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •