Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 328 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 9840
  1. #2581
    Je cherche un jeu de FPS/Loot sur lequel me mettre, sachant que j'ai Destiny 2 (version de base sans DLC, testé vite fait et lâché car je pigeais que dalle) et The Division 1 (testé jusqu'au level 10 seulement).

    D2 je suis prêt à retenter ma chance même si le premier contact m'a pas super enthousiasmé.
    TD1 j'avais plus avancé dessus mais sans finir la campagne solo.

    Entre ces 2 là, lequel me conseilleriez-vous ?

    Où est-ce que Anthem ou TD2 valent le coup d'être acheté, en gros est-ce une grosse amélioration par rapport aux 2 jeux que j'ai déjà ?

    Je précise que c'est pour jouer en solo uniquement, j'ai pas d'ami et le PvP ne m'intéresse pas.

    Et pas de Warframe, j'ai déjà testé aussi mais j'accroche pas.

  2. #2582
    Si The Division 1 ne t'avait pas passionné en solo (moi j'ai bien aimé), il y a peu de chances que le 2 te passionne, peut-être mis à part le changement d'ambiance.

    Anthem, j'y ai peu joué donc je peux difficilement émettre un avis éclairé. Tout ce que je peux te dire c'est que le maniement de ton armure en vol est grisant et que les combats sont pêchus. De mon côté, je vais me faire la campagne en solo avant de tâter du multi.

    Mais ces deux jeux ne sont pas des fps. Dans le genre, avec du loot, il y a Borderland qui me vient à l'esprit .

  3. #2583
    Borderlands 2 Goty, y'a même pas besoin de poser la question
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2584
    Les Borderlands j'ai déjà fait, même si j'ai jamais fini le 2 (j'y ai passé 34h quand même)

  5. #2585
    Hum Hellgate London alors ?

    Y'a aussi les Shadow Warrior mais j'ai jamais touché
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2586
    FPS dans le sens "pan pan" ou dans le sens vu en première personne ?
    Car sinon, il y a quelques rogue like (Delver) ou même TESO, Vermintide 2...


    (Après, je suis d'accord qu'il y en a pas des masses de FPS-pan pan, et ceux restant se ressemblent un peu trop).
    Dernière modification par Molina ; 05/03/2019 à 14h55.

  7. #2587
    Je pense qu'il cherche du pan pan loot loot.

  8. #2588
    Slash slash loot ? #Monster_Hunter

  9. #2589
    Ha oui, c'est pas con con.

  10. #2590
    Je cherche la même chose et j'avoue que MHW semble une belle alternative, une extension est annoncée, le jeu semble encore bien vivant. Par contre c'est jouable clavier souris?

  11. #2591
    Pour moi, la maniabilité est le vrai point faible de Monster Hunter, même à la manette, avec des combinaisons de touches que j'ai trouvé peu pratiques.

    J'ai aussi voulu joué à la souris mais j'avais abandonné à cause du système de visée à l'arc. En gros, le réticule ne suivait pas l'orientation de la souris. C'est difficile à expliquer mais c'était lourdingue.

    Peut-être que les patches ont amélioré ça.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    FPS dans le sens "pan pan" ou dans le sens vu en première personne ?
    Car sinon, il y a quelques rogue like (Delver) ou même TESO, Vermintide 2...


    (Après, je suis d'accord qu'il y en a pas des masses de FPS-pan pan, et ceux restant se ressemblent un peu trop).
    FPS dans le sens pan pan en effet. TESO j'y ai passé 700h, c'est pas du tout ce que je recherche.
    Vermintide non plus, je cherche une expérience solo PvE plutôt que PvP.

    Monster Hunter me tente moyen également, de part l'univers, je préfère un truc réaliste ou futuriste comme The Division ou Anthem/Destiny

    Vu vos retours, j'en conclue qu'aucun des deux entre Destiny et The Division ne vaut le coup ?

  13. #2593
    J'ai pas eu de problème de maniabilité, mais bon... au bout de 300h de jeu il est possible que je n'y vois plus rien ^^

  14. #2594
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Vu vos retours, j'en conclue qu'aucun des deux entre Destiny et The Division ne vaut le coup ?
    Ben... Les goûts et les couleurs... J'ai passé plus de 100 heures sur The Division, dont une grosse partie en solo. Et j'ai vraiment apprécié. En plus, j'étais plutôt réfractaire au multi, et je dois dire que quand j'ai fini par sauter le pas sur The Division, ça m'a vraiment amusé.

    Mais si tu ne t'es pas éclaté sur le 1, il y a peu de chances que le 2 te fasse frémir de plaisir.

    Pour Destiny, je ne sais pas.

    @ Cabfire - je dois avouer que je n'ai pas persévéré sur MH à cause de cette maniabilité. Peut-être que si j'avais fait plus d'efforts, j'aurais surmonté ce problème.

  15. #2595
    Je parlais de The Division 1 en fait, j'y ai joué quelques heures, je suis loin de l'avoir fini.

    Je vais retenter du coup, merci.

  16. #2596
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je parlais de The Division 1 en fait, j'y ai joué quelques heures, je suis loin de l'avoir fini.

    Je vais retenter du coup, merci.
    Ou si tu veux tenter le multi avec un canard, à la cool... Il me semble même que nous sommes amis sur Uplay (enfin pas sûr à 100%, faut que je regarde).

  17. #2597
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a aussi les Shadow Warrior mais j'ai jamais touché
    Seulement le 2 (le premier est un FPS classique), mais la couche de loot est bordélique au possible. Par contre sur le plan shoot (et mêlée) c'est plutôt réussi.

  18. #2598
    Vous connaissez des bons jeux de tarot/belote en ligne, idéalement qui permettent de jouer gratuitement ?
    J'ai pas trop envie de proposer Magic Arena à mon père
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2599
    Hello, je cherche un jeux d'horreur.
    Dans l'idéal assez récent (histoire que ce soit pas trop moche).
    J'ai déjà fait les outlasts, amnesia, soma, layers of fear, son successeur cyberpunk, les resident evil aussi ... J'ai visage, mais j'attends la release. Voilà

  20. #2600
    Je cherche un jeu.

  21. #2601
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hello, je cherche un jeux d'horreur.
    Dans l'idéal assez récent (histoire que ce soit pas trop moche).
    J'ai déjà fait les outlasts, amnesia, soma, layers of fear, son successeur cyberpunk, les resident evil aussi ... J'ai visage, mais j'attends la release. Voilà
    Tu as fait Alien Isolation ? C'est le meilleur du genre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je cherche un jeu.
    Dwarf Fortress
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2602
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dwarf Fortress
    M*** comment tu sais que je ne joue QUE à RimWorld depuis des mois ? (voire des années)..

  23. #2603
    J'ai juste placé mon running gag
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2604
    Ha toi aussi.


  25. #2605
    [QUOTE=Zerger;12229058]Tu as fait Alien Isolation ? C'est le meilleur du genre

    Oui je l'ai fait aussi. J'avais oublié de le noter

  26. #2606
    Hum les 4 premiers Silent Hill si tu as bon gout (mais ca sera pas récent et te faut un émulateur)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2607
    Déjà fait aussi.

    Ce serait bien une refonte du 2 d'ailleurs :D

  28. #2608

  29. #2609
    Ca fait peur Fear? Le jeu est bon mais le titre est trompeur je trouve.
    Sinon j'ai beaucoup flippé dans Darkest Dungeon, mais c'était la peur de tout perdre en quelque clics (Pour le coup, le jeu est super stressant et ne ménage pas le joueur)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2610

Page 87 sur 328 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •