Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 328 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9840
  1. #5281
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je proteste. Ce n'est pas du tout obligatoire.

    Ce n'est pas parce que le jeu te donne la possibilité de tricher que c'est obligatoire, surtout quand tu as tant de possibilité de mouvements.
    Dans certains cas, j'ai dû le faire et pour BEAUCOUP d'autres je suis d'accord avec c'est inutile. Reste qu'il y a deux ou trois combats par zone où si tu ne le fait pas, il va falloir bien préparer le combat et avoir un bonne dose de chance.

    Mais on est d'accord tous les trois, DOS1 en tacticien, c'est pas dur puis facile. C'est dur tout le long et exigeant tout le long. Juste que quand tu as l'habitude de combat ou tu prends ta race tout le temps, au bout d'un moment tu t'y fait.

    Spoiler Alert!
    La zone dans le desert avec les araignée
    :bdsm:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5282
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je proteste. Ce n'est pas du tout obligatoire.

    Ce n'est pas parce que le jeu te donne la possibilité de tricher que c'est obligatoire, surtout quand tu as tant de possibilité de mouvements.
    Déjà j'ai dis presque

    Mais plus sérieusement, sur un premier run quand t'as une maigre connaissance du jeu, notament à l'acte 1, y a des combats qui te poussent à le faire.

    Radeka PTSD

    EDIT: Ca dépend de comment t'abordes le jeu aussi j'en conviens. La je l'ai refait avec un pote qui voulait jamais claquer 1 seul parcho de resurrection à moins d'être sur de gagner le combat, et qui forcait a reload dès qu'un perso mourrait. Forcément ca pousse à "tricher".

  3. #5283
    Merci !
    Je pense partir sur Divinity Original Sin au final, mais vache le jeu coûte encore pas mal cher malgré sa date de sortie !

  4. #5284
    Un peu a bout avec le confinement dans mon 20m2, j'aurais besoin d'un gros, gros defouloir. Un truc ou on dezingue sans trop reflechir, pour bien passer ses nerfs.

    Gros bonus si ca peut se jouer en Coop mais ce n'est pas le critere principal.

  5. #5285
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Merci !
    Je pense partir sur Divinity Original Sin au final, mais vache le jeu coûte encore pas mal cher malgré sa date de sortie !
    Les prochaines soldes Steam commencent le 25 Novembre.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  6. #5286
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Un peu a bout avec le confinement dans mon 20m2, j'aurais besoin d'un gros, gros defouloir. Un truc ou on dezingue sans trop reflechir, pour bien passer ses nerfs.

    Gros bonus si ca peut se jouer en Coop mais ce n'est pas le critere principal.
    Défouloir... Vermintide 2. Massacrer des hordes d'hommes-rats à grands coups de hache, de masse d'armes, de boules de feu, de lance, de dagues... enfin tu saisis le concept.
    Plus récent et plus spécifique : Deep Rock Galactic. Là encore on bute des hordes, mais en plus tu as des explosifs, des forets pour défoncer les parois, des tyroliennes, grappin, canon à plate-formes pour franchir les vides, passé un départ à découvrir les outils, ensuite on peut rusher la bave aux lèvres.
    Défouloir solo, Just Cause 3 (sinon les FPS genre DOOM).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5287
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Merci !
    Je pense partir sur Divinity Original Sin au final, mais vache le jeu coûte encore pas mal cher malgré sa date de sortie !
    J'avais vraiment passé un super moment sur Wasteland 2 quand je m'étais remis au CRPG, super ambi

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Un peu a bout avec le confinement dans mon 20m2, j'aurais besoin d'un gros, gros defouloir. Un truc ou on dezingue sans trop reflechir, pour bien passer ses nerfs.

    Gros bonus si ca peut se jouer en Coop mais ce n'est pas le critere principal.
    Le dernier Doom excellent même quand on est pas fan du genre
    Le dernier Wolfenstein en coop, buté du nazi toujours efficace.
    Diablo 3 dans le genre c'
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  8. #5288
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Meca Voir le message
    Diablo 3 dans le genre c'
    Alerte sniper !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #5289
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Un peu a bout avec le confinement dans mon 20m2, j'aurais besoin d'un gros, gros defouloir. Un truc ou on dezingue sans trop reflechir, pour bien passer ses nerfs.

    Gros bonus si ca peut se jouer en Coop mais ce n'est pas le critere principal.
    Un musou? C'est du massacre en boucle et ça se joue en coop.

  10. #5290
    Coin-coin les copains,

    Suite à la découverte de Raiden V: Director's Cut à l'occasion de l'event du backlog, je cherche mon shoot 'em up de cœur. Celui que je vais poncer pendant des dizaines d'heures en visant le high score, le 1CC TLB et que sais-je encore. Le petit Raiden avait des arguments mais tout de même des défauts ennuyeux (manque chronique de lisibilité, attaques inesquivables, etc.). Je me suis bien amusé quand même, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui m'était plus ou moins accessible à mon (petit) niveau et j'aimerais bien confronter ça aux références du genre.

    Peut-être le futur élu de mon pad est-il déjà dans ma bibliothèque Steam ? Voici la liste des shoot 'em up que je possède, la plupart jamais joués ou très peu :

    - Ikaruga (surtout joué "pour le fun" en coop, j'en garde un bon souvenir mais j'y ai très peu joué en solo)
    - Beat Hazard 2 (jamais touché)
    - Bit Blaster XL (joué 3h il y a très longtemps, pas touché à la version "super")
    - Crimzon Clover WORLD IGNITION (essayé vite fait il y a longtemps, il me pétait les yeux donc j'ai pas insisté)
    - Dariusburst Chronicle Saviours (essayé vite fait)
    - Enemy Mind (essayé en coop, rigolo sans plus)
    - Jets'n'Guns Gold (jamais touché)
    - Sora (jamais touché)

    Voilà, si vous avez des recommandations dans cette liste et au-delà, un grand merci d'avance.

  11. #5291
    Je connais que Crimzon Clover làlàlà mais il me semble qu'il est assez newbie friendly

    Sinon, il y a aussi Monolith qui est un mix entre Isaac et les Shmup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5292
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Coin-coin les copains,

    Suite à la découverte de Raiden V: Director's Cut à l'occasion de l'event du backlog, je cherche mon shoot 'em up de cœur. Celui que je vais poncer pendant des dizaines d'heures en visant le high score, le 1CC TLB et que sais-je encore. Le petit Raiden avait des arguments mais tout de même des défauts ennuyeux (manque chronique de lisibilité, attaques inesquivables, etc.). Je me suis bien amusé quand même, mais je commence à avoir fait le tour de ce qui m'était plus ou moins accessible à mon (petit) niveau et j'aimerais bien confronter ça aux références du genre.

    Peut-être le futur élu de mon pad est-il déjà dans ma bibliothèque Steam ? Voici la liste des shoot 'em up que je possède, la plupart jamais joués ou très peu :

    - Ikaruga (surtout joué "pour le fun" en coop, j'en garde un bon souvenir mais j'y ai très peu joué en solo)
    - Beat Hazard 2 (jamais touché)
    - Bit Blaster XL (joué 3h il y a très longtemps, pas touché à la version "super")
    - Crimzon Clover WORLD IGNITION (essayé vite fait il y a longtemps, il me pétait les yeux donc j'ai pas insisté)
    - Dariusburst Chronicle Saviours (essayé vite fait)
    - Enemy Mind (essayé en coop, rigolo sans plus)
    - Jets'n'Guns Gold (jamais touché)
    - Sora (jamais touché)

    Voilà, si vous avez des recommandations dans cette liste et au-delà, un grand merci d'avance.
    J'évoquerai deux Shooters old school dans l'âme qui m'ont fort marqué:

    Jets'n'Guns Gold (Shooter Horizontal)

    Même si le 2 est sorti récemment et qu'il est bien plus beau, c'est Jets'n'Guns Gold qui a ma préférence: Gold est bien plus riche en contenu, il y a bien plus de niveaux par exemple. En outre les secrets sont super bien planqués.

    Edit: on peut ajouter que Jet'n'Guns gold se veut l'Héritier spirituel de Tyrian 2000, mais en version horizontale. ^^

    Tyrian 2000 (Shooter Vertical)

    Cette version, !gratuite sur GOG!, est celle patchée à mort avec des niveaux/fonctionnalités supplémentaires (comparé au Tyrian original). Bien peu de shooters peuvent se targuer d'avoir une telle richesse de contenu:

    Tyrian 2000 comporte un mode Histoire dans lequel on upgrade son vaisseau/ses armes et l'on collecte des "datacubes" -ouais comme dans Deus Ex ^^- ces datacubes étoffent grandement le jeu. Il y a un véritable Lore dans Tyrian et l'histoire est marquante, pour peu qu'on prenne la peine de s'y intéresser bien entendu.

    La musique de Tyrian 2000 a été composée par Alexander Brandon, le compositeur de Deus Ex.

    Étonnement Tyrian 2000 me rappelle fichtrement un jeu de la grande époque: Gunhead (j'y avais joué sur la TurboExpress, la version portable de la PC-Engine). Dans Gunhead le maniement est plus précis et les graphismes plus élaborés, et la musique est pêchue elle aussi. Mais c'est en matière de contenu que Gunhead est battu à plate couture par Tyrian 2000.

    Quand on joue à Tyrian 2000, on en a pour des mois, voire des années (sans déc).
    Dernière modification par CrocMagnum ; 14/11/2020 à 16h09.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #5293
    Tyrian 2000 contient aussi un jeu caché (un peu à la worms mais avec des canons et en temps réel).
    J'y jouais avec un pote à l'époque de sa sortie, on se marrait bien!

  14. #5294
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Un peu a bout avec le confinement dans mon 20m2, j'aurais besoin d'un gros, gros defouloir. Un truc ou on dezingue sans trop reflechir, pour bien passer ses nerfs.

    Gros bonus si ca peut se jouer en Coop mais ce n'est pas le critere principal.
    Teleglitch offert en ce moment sur Gog
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5295
    Défouloir, ouais, un Prodeus, un Doom 2016 ou un bon Borderlands 2, ça le fait. Surtout le dernier, peut-être, pour son côté décalé, le ton marrant. Après ça reste du FPS, quand on est confiné, ce genre de fast FPS, ça défoule, mais je ne sais pas si c'est ce qui permet le plus de "s'aérer l'esprit", on va dire. Vous voyez ce que je veux dire.

    En H&S, le petit Chronicon est très fun et ne manque pas de profondeur. Sinon, c'est moins défouloir, mais s'échapper et s'immerger dans l'espace avec un gros X3 par exemple, ou alors un bon open world genre Elder Scrolls, pour le dépaysement et les vastes étendues ouvertes?

    Enfin, pourquoi pas, du rapide, des petits runs qui s'enchaînent. Du Nuclear Throne (dont je suis désormais assez fan), du Hadès(un peu overhypé je trouve), du Synthetik (bien plus technique ce dernier), du Everspace, entre autres.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/11/2020 à 20h33.

  16. #5296
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'étais parti aussi pour proposer Borderlands 2.

    Mais ensuite je me suis souvenu de mes sessions de jeu, alors c'est peut-être dû à moi (certainement parce que je suis un gros lâche avec fusil de snipe) mais je ne m'en souviens pas comme d'un défouloir frénétique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #5297
    Ah, du Krieg ou du Salvador, voire même Maya en DPS élémentaire, c'est pas trop tactique dans l'âme, c'est plutôt de la brutasse.

  18. #5298
    Nuclear Throne, Devil's Dagger
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5299
    Je n'aurais pas non plus mis Borderlands 2 comme un défouloir, à cause de ses temps morts. Entre l'histoire avec des dialogues dont il faut souvent attendre la fin, les distances et les allers retours, le temps pour choisir ses armes.

    Ça peut l'être une fois arrivé à très haut niveau, mais il faut du temps pour l'atteindre.

    Ma définition n'est peut être pas la bonne, pour moi défouloir c'est une action frénétique plus qu'une grande difficulté.

  20. #5300
    Le dernier devil may cry ?
    Shadow warrior 2
    For honor peut etre?
    berserk
    Un hack and slash (la j'ai pas de vrai conseil de jeu mais le style en général)
    Sinon je te propose deux jeux multi mort ne(instant pub) killsquad ou blightbound
    Left for dead si t'aimes les zombies ou second extinction (bof bof) si tu preferes les dinosaures
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #5301
    Merci pour les reco ! En temps normal je serais partis sur un HnS mais a part Chronicon, qui m'a l'air de legerement manque de feeling vu ce que je recherche, j'ai deja bien ponce les gros jeux du genres (quelques centaines d'heures sur PoE, D3, Grim dawn meme)

    Deja fait Borderlands 3 et Hades aussi, dommage c'est plutot dans le ton. Borderlands 2 sincerement j'ai un gros probleme avec l'absence de feeling des armes. Y a tout pour me plaire dedans, etant gros client de HnS et FPS, mais c'est vraiment le truc qui fait que ca ne passe pas.


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Défouloir, ouais, un Prodeus, un Doom 2016 ou un bon Borderlands 2, ça le fait. Surtout le dernier, peut-être, pour son côté décalé, le ton marrant. Après ça reste du FPS, quand on est confiné, ce genre de fast FPS, ça défoule, mais je ne sais pas si c'est ce qui permet le plus de "s'aérer l'esprit", on va dire. Vous voyez ce que je veux dire.

    En H&S, le petit Chronicon est très fun et ne manque pas de profondeur. Sinon, c'est moins défouloir, mais s'échapper et s'immerger dans l'espace avec un gros X3 par exemple, ou alors un bon open world genre Elder Scrolls, pour le dépaysement et les vastes étendues ouvertes?

    Enfin, pourquoi pas, du rapide, des petits runs qui s'enchaînent. Du Nuclear Throne (dont je suis désormais assez fan), du Hadès(un peu overhypé je trouve), du Synthetik (bien plus technique ce dernier), du Everspace, entre autres.
    Une raison pour Doom 2016 et pas 2020?

    Citation Envoyé par Gobbopathe
    Teleglitch offert en ce moment sur Gog
    Y a quelques avis sur le topic des jeux abandonnes qui me font dire que ca me ferait plus eclater mon ecran qu'autre chose


    Sur le coup pour le multi j'ai fait un Killing Floor 2 avec un pote et c'etait tres bien pour se defouler haha.
    J'ai essaye de trainer des gens sur Vermintide 2 mais c'est complique de le faire acheter celui la. Pourtant il a l'air vraiment cool. J'suis tres bon client de l'univers et apres l'avoir teste en free week end sur steam ca m'avait bien plu.

    J'ai Doom 2016 qui traine dans ma bibli steam donc ca va surement partir la dessus pour l'instant je pense.

    Oh mais que vois-je, de la coop sur Synthetik ? J'avais completement zappe ce jeu mais je me souviens qu'il me faisait de l'oeil a un moment. Tres bon a savoir ca

  22. #5302
    Salut tout le monde,

    J'ai une recherche un peu spécifique : un RPG à l'occidental avec des combats et des dialogues, mais pas trop de dialogues. En fait s'il y a trop peu d'action et trop de baratin, ça me saoule rapidement. Pour illustrer :

    J'ai adoré : BG1, BG2, Fallout 1, Dragon age origin, Risen, Oblivion, Pillars of eternity, Wasteland 3
    J'ai pas aimé (car trop de baratin) : Planescape Torment, Tyranny

    Vous avez des jeux à me conseiller (PoE2 est déjà dans ma liste de de jeux à faire) ? Je précise que j'ai testé DOS1 et DOS2, qui rentrent plutôt dans les jeux sans trop de baratin, sauf que j'ai trouvé ça assez insipide. J'ai fait Skyrim aussi.

    Merci d'avance !

  23. #5303
    Bah Pillars 2 justement qui est bien meilleur que le premier
    Underrail qui est assez dur mais propose de super combats
    Sinon Kingdom Come Delivrance, même si les combats ne sont pas vraiment son point fort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5304
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    J'évoquerai deux Shooters old school dans l'âme qui m'ont fort marqué:

    Jets'n'Guns Gold (Shooter Horizontal)

    Même si le 2 est sorti récemment et qu'il est bien plus beau, c'est Jets'n'Guns Gold qui a ma préférence: Gold est bien plus riche en contenu, il y a bien plus de niveaux par exemple. En outre les secrets sont super bien planqués.

    Edit: on peut ajouter que Jet'n'Guns gold se veut l'Héritier spirituel de Tyrian 2000, mais en version horizontale. ^^

    Tyrian 2000 (Shooter Vertical)

    Cette version, !gratuite sur GOG!, est celle patchée à mort avec des niveaux/fonctionnalités supplémentaires (comparé au Tyrian original). Bien peu de shooters peuvent se targuer d'avoir une telle richesse de contenu:

    Tyrian 2000 comporte un mode Histoire dans lequel on upgrade son vaisseau/ses armes et l'on collecte des "datacubes" -ouais comme dans Deus Ex ^^- ces datacubes étoffent grandement le jeu. Il y a un véritable Lore dans Tyrian et l'histoire est marquante, pour peu qu'on prenne la peine de s'y intéresser bien entendu.

    La musique de Tyrian 2000 a été composée par Alexander Brandon, le compositeur de Deus Ex.

    Étonnement Tyrian 2000 me rappelle fichtrement un jeu de la grande époque: Gunhead (j'y avais joué sur la TurboExpress, la version portable de la PC-Engine). Dans Gunhead le maniement est plus précis et les graphismes plus élaborés, et la musique est pêchue elle aussi. Mais c'est en matière de contenu que Gunhead est battu à plate couture par Tyrian 2000.

    Quand on joue à Tyrian 2000, on en a pour des mois, voire des années (sans déc).
    Merci pour la réponse.

    J'ai essayé un peu les deux ce week-end, mais je t'avoue que ça va être un peu trop old school pour que j'accroche (on parle tout de même de jeux sortis respectivement il y a quinze ans et vingt-cinq ans !). Ils ont des arguments, je ne dis pas (l'humour déjanté de Jets'n'Guns est un plus), mais en sortant tout juste d'un Raiden V, j'ai un peu de mal à renoncer au confort moderne. Je garde donc bien précieusement ces deux références dans un coin pour leur redonner une chance au bon moment, mais pour le moment, ma quête continue.

    Je suis d'ailleurs un peu surpris que ma demande ait trouvé si peu d'écho. Personne ne joue aux shoot 'em up sur CPC ? C'est un peu "niche", certes, mais c'est loin d'être un genre mort.

  25. #5305
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    Salut tout le monde,

    J'ai une recherche un peu spécifique : un RPG à l'occidental avec des combats et des dialogues, mais pas trop de dialogues. En fait s'il y a trop peu d'action et trop de baratin, ça me saoule rapidement. Pour illustrer :

    J'ai adoré : BG1, BG2, Fallout 1, Dragon age origin, Risen, Oblivion, Pillars of eternity, Wasteland 3
    J'ai pas aimé (car trop de baratin) : Planescape Torment, Tyranny

    Vous avez des jeux à me conseiller (PoE2 est déjà dans ma liste de de jeux à faire) ? Je précise que j'ai testé DOS1 et DOS2, qui rentrent plutôt dans les jeux sans trop de baratin, sauf que j'ai trouvé ça assez insipide. J'ai fait Skyrim aussi.

    Merci d'avance !
    Icewind Dale 1+2, Temple of Elementary Evil

  26. #5306
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    Salut tout le monde,

    J'ai une recherche un peu spécifique : un RPG à l'occidental avec des combats et des dialogues, mais pas trop de dialogues. En fait s'il y a trop peu d'action et trop de baratin, ça me saoule rapidement. Pour illustrer :

    J'ai adoré : BG1, BG2, Fallout 1, Dragon age origin, Risen, Oblivion, Pillars of eternity, Wasteland 3
    J'ai pas aimé (car trop de baratin) : Planescape Torment, Tyranny

    Vous avez des jeux à me conseiller (PoE2 est déjà dans ma liste de de jeux à faire) ? Je précise que j'ai testé DOS1 et DOS2, qui rentrent plutôt dans les jeux sans trop de baratin, sauf que j'ai trouvé ça assez insipide. J'ai fait Skyrim aussi.

    Merci d'avance !
    Ah c'est marrant, je trouve le blabla interminable de poe bien plus insupportable que les dialogues de tyranny et de Planescape torment.

    Vu que t'as kiffé fallout 1, le 2, arcanum of steamworks and magicka et new vegas devraient te brancher.

    Si t'as rien contre la fantasy sf, je te conseille également shadowrun dragonfall.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    Salut tout le monde,

    J'ai une recherche un peu spécifique : un RPG à l'occidental avec des combats et des dialogues, mais pas trop de dialogues. En fait s'il y a trop peu d'action et trop de baratin, ça me saoule rapidement. Pour illustrer :

    J'ai adoré : BG1, BG2, Fallout 1, Dragon age origin, Risen, Oblivion, Pillars of eternity, Wasteland 3
    J'ai pas aimé (car trop de baratin) : Planescape Torment, Tyranny

    Vous avez des jeux à me conseiller (PoE2 est déjà dans ma liste de de jeux à faire) ? Je précise que j'ai testé DOS1 et DOS2, qui rentrent plutôt dans les jeux sans trop de baratin, sauf que j'ai trouvé ça assez insipide. J'ai fait Skyrim aussi.

    Merci d'avance !
    Underrail. C'est d'la bonne.

  28. #5308

  29. #5309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu ne te cantonne pas à la fantasy tu as les Mass Effect.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Soumettateur Voir le message
    un RPG à l'occidental avec des combats et des dialogues, mais pas trop de dialogues. (…) J'ai adoré : BG1, BG2
    Déjà proposé par Catel un peu plus haut, Icewind Dale c’est grosso-modo le système des Baldur’s Gate dans une variante dungeon crawler. Une grosse emphase sur les combats, avec peu de dialogues qui servent essentiellement à faire avancer l’histoire.

    En bonus tu crées intégralement ton équipe de 6 personnages, donc tu peux t’amuser à tester pas mal de compositions d’équipe originales.

Page 177 sur 328 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •