Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 328 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9840
  1. #4891
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    À mon avis c’est vachement mieux même, le thème et l’humour sont moins nunuches, et un moment on peut automatiser avec les zombies, et l’âne est un excellent personnage.
    Je pense un peu aussi la même chose. J'ai fait SV sur Android et Graveyard Keeper sur Steam, alors je ne sais pas si ça joue, mais même si le premier est chouette, y a carrément plus de trucs à faire dans le second, si on ajoute le DLC c'est un paquet d'heures en perspective.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #4892

  3. #4893
    Pour ma part je ne réussis pas a dépasser quelques minutes sur Stardew Valley, le concept même me rebute… Et pourtant Graveyard Keeper a réussi à bien m’accrocher avec son humour décalé et sa proposition de base bien plus fun

  4. #4894
    Il faut être enclin à l'humour noir, mais si c'est le cas on se régale, et c'est totalement immoral de dépouiller et disséquer les cadavres pour faire du fric
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4895
    C'est vrai que ça a l'air cool! Je l'ajoute à ma liste pour les prochaines soldes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #4896
    Si tu peux je te conseille de jouer au DLC en même que la campagne principale. Le faire une fois qu'on a bien poncé le jeu ça enlève un peu de challenge. Même si ça reste cool à faire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4897
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Si tu peux je te conseille de jouer au DLC en même que la campagne principale. Le faire une fois qu'on a bien poncé le jeu ça enlève un peu de challenge. Même si ça reste cool à faire.
    Parce que ça n'ajoute pas une campagne ? Juste des tâches à faire en parallèle ?

  8. #4898
    Ouep ça rajoute un arc parallèle à la campagne.

    Par contre que GK se joue pepouze, c’est oublié la lourdeur du jeu et que rien n’y est expliqué. Le jeu est excellent, je ne dis pas le contraire mais il est velu.

  9. #4899
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.
    Diablo 3

    Skyrim

    Zelda BOTW

    Sinon des jeux dans ce style y'en a un paquet (surtout sur PC)
    "Bow ties are cool."

  11. #4901
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Diablo 3

    Skyrim

    Zelda BOTW

    Sinon des jeux dans ce style y'en a un paquet (surtout sur PC)
    Déjà fait les 3 et ils rentrent pas dans les cases.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Déjà fait les 3 et ils rentrent pas dans les cases.
    Bah les Baldur's gate ou tout les vieux jeux style SSI (eye of the beholder & co ) ou les Divinity sinon , Apres tes 'cases' sont plutôt larges.

    Les Royaumes d'Amalur : Reckoning , sympa et pas prise de tête.
    "Bow ties are cool."

  13. #4903
    Might & Magic X
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #4904
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.
    Tu peux aussi regarder du côté de Dragon Dogma.

  15. #4905
    TESO ?

    PoE : Deadfire ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #4906
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.
    Tu décris parfaitement les Might and Magic.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #4907
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.
    Chronicon !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #4908
    Carrément, je plussoie Chronicon, au regard du prix et si les aspects graphique ou narration ne sont pas tes principales préoccupations (ça reste pas mal malgré tout, ça pète dans tous les sens), tu en auras largement pour ton argent.

  19. #4909
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je cherche un jeu sur PC ou Switch.
    Heroic fantasy hyper classique (humain, nain elfe orc gobelin/mage barbare voleur....). Dans lequel on se ballade sur une carte, on tape des monstres, on rentre dans un donjon, on tape des monstres, on visite une ville, on tape des euh on fait des achats de stuff/potions ...
    Une idée dans jeu du genre ? Et qui soit pas "trop" dur, j'ai juste envie de jouer pépouse.
    Kingdom of amalur?
    Blightbound mais il est...en early access
    Sword of ditto?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4910
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #4911
    Je note les might and magic (j'en ai jamais touché 1).
    Chronicon malgré les pixels ça pourrait être pas mal.
    Et Dragon dogma ou Kingdom of amalur.

    Je me renseigne sur tout ça.

    Merci les coins.

  22. #4912
    Might & magic XI , est très sympa ! Mais il faut distribuer ses points dans les bonnes compétences ! Sous peine de "passer" à côté de beaucoup de ....choses....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #4913
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Might & magic XI , est très sympa ! Mais il faut distribuer ses points dans les bonnes compétences ! Sous peine de "passer" à côté de beaucoup de ....choses....
    Chouette ça y est Might and Magic XI est enfin sorti

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #4914
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Chouette ça y est Might and Magic XI est enfin sorti

    Ouais , je ne sais pas pourquoi j'ai marqué XI (sans doute que j'aimerai qu'un XI sorte )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #4915

  26. #4916
    Salut,

    Je cherche un rpg tactique qui s'aprocherait d'un shadowrun en monde ouvert ?
    Et j'ai testé le mod unlimited mais c'est plutôt limited en terme de variété...

  27. #4917
    Quand tu parles de shadowrun, tu parles de l'univers, du coté cyberpunk ou du mélange Cyberpunk/magie/race de fantasy ? Ou un jeu ayant le même style de gameplay ? Faut voir aussi ce que tu définis comme monde ouvert, un monde bac à sable avec mission linéaire ou un monde procéduralement généré ?
    Je ne vois hélas rien qui se rapproche de ce que tu recherches.

  28. #4918
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Quand tu parles de shadowrun, tu parles de l'univers, du coté cyberpunk ou du mélange Cyberpunk/magie/race de fantasy ? Ou un jeu ayant le même style de gameplay ? Faut voir aussi ce que tu définis comme monde ouvert, un monde bac à sable avec mission linéaire ou un monde procéduralement généré ?
    Je ne vois hélas rien qui se rapproche de ce que tu recherches.
    L'idéal serait un jeu à missions : intrigue principale bien foutue + combats tactiques au tour par tour + missions optionnelles à côté + possibilité de continuer à jouer une fois l'intrigue terminée + des flingues = win

    L'univers de Shadowrun aide beaucoup en effet. (le cyberpunk, les implants cybernétiques, la crasse, l'ambiance etc. la magie et le côté fantasy par contre ça m'est égal)
    Et comme je suis arrivé à un point de blocage dans le mod unlimited (un run maudit ou je me retrouve avec un perso supplémentaire sorti de nul part, dans une pièce vide que je ne peux même pas déplacer et au 4eme tour je ne peux juste plus contrôler aucun perso) je pense que je vais voir du côté des campagnes fan made...

  29. #4919
    Wasteland 2 et 3 (qui viens de sortir) ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #4920

Page 164 sur 328 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •