Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80

Discussion: HL² Deathmatch

  1. #31
    Ah non le killbox c'est pas le genre de la maison.
    Nous on est plutôt maps belles et fun, genre celles que t'as pu voir en review ci-dessus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #32
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Et King of the Pyramid, c'est une map un peu plus simple, sauf que le but est d'essayer d'atteindre le sommet à l'aide des tremplins sur les côtés. Ainsi quand on reste au sommet on gagne des points.
    http://www.funfunoscar.com/modules.php?nam..._MAPS&id=1#
    404 NOT FOUND pour le lien.

    Et le lien pour dl DM_ROMAN_SANCTUARY foire.


    Et il y aura quelqu'un demain soir pour se faire quelques parties?

  3. #33
    Pour ce soir à mon avis c'est mort car il y en a un qui a justement quitté sa Bretagne pour venir sur Paris ce week-end et les deux autres sont en "peut être" car de garde au boulot.

    Pour Roman_Sanctuary si c'est pas rétabli je balancerai un lien de secours rapidshare, et pour King Of the Pyramid, la page d'accueil du site dit :

    WELCOME TO FUNFUNOSCAR.COM

    PLEASE NOTE



    THE WEB SITE IS CURRENTLY

    BEING UPDATED

    CHECK BACK REAL SOON
    Sinon demain je ne suis pas dispo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #34
    OK alèze. Par contre j'ai quelques soucis avec les maps qui ont des fichiers "materials". Pourtant normalement c'est mit où ça devait être :/
    Tu sais me dire où tu as mis ces fichiers? Moi je les ai mis dans le même endroit que les maps.

  5. #35
    Edit : ajout de 4 maps en fin de liste des reviews.

    Parfois tu as d'autres dossiers que maps ou que le fichier .bsp.
    Dans ce cas c'est pas "complique" il suffit de suivre la même forme.
    Par exemple si tu as un dossier map et un autre materials, il faut aller dans ton dossier hl2dm et balancer les fichiers/dossiers dans leurs dossiers respectifs (par exemple à côté du dossier maps tu dois avoir un dossier materials), et non pas tout balancer direct dans le dossier maps.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #36
    Ouais, j'ai dû créer un fichier "materials" dans le fichier "map" et je mettais les fichiers pour materiels dedans (par exemple c'était \maps\materials\blue_town). Je n'ai pas taper tout en vrac dedans. Mais quand je lance la map, c'est plein de carré rose/noir.

  7. #37
    Ben voilà, le dossier materials n'a rien a faire dans le dossier maps, et son contenu doit être donc balancé dans le dossier .../hl2dm/materials si je dis pas de conneries.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #38
    OK, merci ^^

    C'est parce que dans les readme il était mit qu'il fallait le mettre au même endroit que maps. Je ferais ça se soir alors.

  9. #39
    Bon, HL2:DM est également gratos pour les possesseurs de cartes Nvidia, maintenant.

    En fait, je profite de ce remontage de topic brutal pour poser une ptite question. J'ai joué y'a quelques temps sur un serveur custom où on jouait en coop contre des vagues d'ennemis IA, avançant dans de longs niveaux où il fallait également désamorcer des pièges. Y'a eu au moins 2 ou 3 niveaux de suite, et c'était très sympa bien qu'assez basique.

    Bref, quelqu'un connaîtrait le nom de la chose ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #40
    "Bon, HL2:DM est également gratos pour les possesseurs de cartes Nvidia, maintenant."

    Ouais j'ai vu ça, chui blazé je l'ai acheté ya peu de temps

  11. #41
    pourquoi ne pas passer les serveur des idiots sur le deathmatch?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #42

  13. #43
    Hmmm, et donc, il est gratos pour les possesseurs de carte graphique en gros, mais .. on trouve l'offre ou ? (à par DMC)

  14. #44
    quand tu mets à jour les drivers ils te proposent le truc je crois...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #45
    Quand j'ai cliqué sur la demo de Portal, ils m'ont dit... euh je ne sais plus quoi... mais genre c'est déjà fait. Alors que non, je ne peux toujours pas jouer à hl²dm.

  16. #46
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quand j'ai cliqué sur la demo de Portal, ils m'ont dit... euh je ne sais plus quoi... mais genre c'est déjà fait. Alors que non, je ne peux toujours pas jouer à hl²dm.
    Tout simplement car steam a intégré un systeme de niveau. Si t'es trop nul, il ne permet pas de jouer à tel jeu ou tel mod.

    On en déduit donc que....

    ....carpette a un steam cracké

  17. #47
    Ca doit être mon skill TK.

    Nan sérieusement, c'est lourd (cmb).

  18. #48
    ben regarde s'il est installé dans ta liste de jeux installés. Sinon il est grisé dans dans la partie "Non installé", tu double clique et roulez jeunesse...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #49
    Mais d'abord, tu lances steam avant

  20. #50
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Mais d'abord, tu lances steam avant

    ben vi... insinuerais tu que Pyjama est con?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #51
    Bah il est belge, logique non ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #52
    Hmm, j'ai une ATI, l'offre tiens toujours ?

  23. #53
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ben regarde s'il est installé dans ta liste de jeux installés. Sinon il est grisé dans dans la partie "Non installé", tu double clique et roulez jeunesse...
    Il est en "pré-chargement terminé" (je l'ai déjà installé, mais sur mon premier compte).

    Je dois juste trouver le moyen qu'il soit "prêt". Parce que si je clique dessus, ça m'amène seulement sur la page "boutique", et je ne peux que l'acheter... ($9,95)

  24. #54
    Redémarre Steam, ca m'a fait ca avant hier pour Hidden

  25. #55
    Coupure Pub: les serveur des idiots est passé en HL²DM. Toutes les suggestions de mod sont les bienvenues.

  26. #56
    J'aimerais bien un mod où je gagne tout le temps.

  27. #57
    HL² : 6-Roz.

    T'as tes chances.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #58
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'aimerais bien un mod où je gagne tout le temps.
    Commence par un mod ou t'aurais un ping convenable.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #59
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    HL² : 6-Roz.

    T'as tes chances.
    Ouais mais non, pas si Gringo joue...

    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Commence par un mod ou t'aurais un ping convenable.
    Ben je joue déjà à Peggle, mais merci
    Dernière modification par Guest ; 16/01/2008 à 17h22. Motif: Fusion automatique

  30. #60
    Ok.
    J'ai Half-life 2, j'ai css.
    J'avais deathmatch avant, désinstallé pour cause de DD plein.

    9.95$

    C'est un bug ou je l'ai sévèrement dans l'os ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •