Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7971
  1. #7351
    Il doit y avoir un bug, car j'ai pas eu de problème avec la plupart. Mais Wrex est resté bloqué avec son casque à un moment.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #7352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand ils sont en extérieur sans atmosphère respirable bizarrement tu peux pas leur enlever leur casque .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #7353
    Pourtant, j'aurais bien testé avec Ashley...!

    Bon, un petit bug mais qui ne semble pas très répandu. Je pourrais vivre avec !

  4. #7354
    Dites je n'ai pas la résolution 1440p proposée pour mass effect 2 legendary edition? Quelqu'un sait comment régler ce problème ? Nan parce que Miranda version ovale c'est moyen quoi...

    EDIT : ah bah c'est bon fallait passer par le menu principale et pas in game !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #7355

  6. #7356

  7. #7357
    Tain Zaeed c'est plus le même bonhomme d'un coup Il a l'air d'un coach sportif

    Et Thane c'est Kit Fisto
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #7358
    En vous relisant sur les fins, j'ai cherché un peu parce que mes souvenirs étaient trop vagues. Je vois dans le wiki qu'en fait il y a "plus" de fins que ça, en fonction du score de Force Militaire dont vous m'aviez parlé. C'est plus de l'ordre du détail mais quand même, certaines conséquences sont importantes avec un petit score.

    Je n'ai pas été vraiment affecté par les fins, parce qu'en fait je trouve que l'incohérence vient bien avant ça, déjà les moissonneurs par leur nature.

  9. #7359
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas été vraiment affecté par les fins, parce qu'en fait je trouve que l'incohérence vient bien avant ça, déjà les moissonneurs par leur nature.
    Leur motivation ?


  10. #7360
    Ah tiens, je rencontre un bug à la con sur Mass Effect 1 - chose qui m'était inconnue à l'époque sur la version originale. Actuellement en exploration sur Rayingri dans le secteur Armstrong, il m'est impossible d'ouvrir un container, de parler à mes camarades ou d'analyser quoi que ce soit car la touche ne répond plus. Et une fois hors du Mako, impossible de remonter dedans (la touche ne s'affiche même pas).

    J'ai rechargé ma sauvegarde, relancer le jeu mais rebelote. Rien à faire, ça ne veut pas. Voilà un truc chiant.

  11. #7361
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ah tiens, je rencontre un bug à la con sur Mass Effect 1 - chose qui m'était inconnue à l'époque sur la version originale. Actuellement en exploration sur Rayingri dans le secteur Armstrong, il m'est impossible d'ouvrir un container, de parler à mes camarades ou d'analyser quoi que ce soit car la touche ne répond plus. Et une fois hors du Mako, impossible de remonter dedans (la touche ne s'affiche même pas).

    J'ai rechargé ma sauvegarde, relancer le jeu mais rebelote. Rien à faire, ça ne veut pas. Voilà un truc chiant.
    Ça m'est arrivé 5 ou 6 fois à différents endroits, un quicksave suivi d'un quickload réglait le problème à chaque fois pourtant...

  12. #7362
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ça m'est arrivé 5 ou 6 fois à différents endroits, un quicksave suivi d'un quickload réglait le problème à chaque fois pourtant...
    Moi je sauvegardais manuellement et rechargeais ça suffisait aussi. J'ai pas eut le bug sur mass effect 2 pour le moment.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #7363
    Je l'ai déjà eu aussi sur ME 1, l'original.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #7364
    C'est plus gênant qu'autre chose, dans le sens où ça casse le rythme. Ça m'est arrivé plusieurs fois, toujours dans le secteur Armstrong pour l'instant. Pour "régler" ça, je retourne au Normandy via la carte et atterris de nouveau sur la planète que j'explorais, puis je vais tout de suite à l'endroit bugué auparavant. Généralement, je peux de nouveau interagir (c'est arrivé que je recommence la manœuvre deux fois avant que ça fonctionne). Heureusement, rien ne m'empêche d'aller dans le menu pause et de m'y déplacer, donc ça va encore.

    Dommage qu'ils n'aient pas corrigé ce problème s'il existait déjà dans l'original.

  15. #7365
    Non, il n'existait pas dans l'original. Et étrangement, j'en ai eu d'autres inédits aussi, ajoutés depuis cette nouvelle version. Ils ont amélioré les choses, mais ils en ont cassé d'autres.

  16. #7366
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ça m'est arrivé 5 ou 6 fois à différents endroits, un quicksave suivi d'un quickload réglait le problème à chaque fois pourtant...
    Ouep pareil ça m'est arrivé mais ça se réglait en rechargeant une partie.

  17. #7367
    Idem, et même solution pour résoudre le soucis
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #7368
    Je n'ai pas pris le risque de sauvegarder au moment du bug pour recharger ensuite, craignant de corrompre définitivement ma sauvegarde (sait-on jamais). Charger la précédente sauvegarde me forçant à explorer de nouveau les zones, j'ai préféré retourner sur le Normandy via la carte. Un petit peu plus long qu'une sauvegarde rapide + recharge, mais le principal c'est que ça fonctionne bien après.

  19. #7369
    Sur PS4, jamais eu ce souci.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #7370
    Vous aussi le passage de ME1 à ME2 est chelou pour la tronche d'un Shepard custom (homme je précise) ?
    Il ressemble globalement mais il est devenu... imberbe...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #7371
    Ouais, il retrouve sa barbe dans le 3, mais dans le 2 les poils sont effectivement vraiment peu visibles.

    Bon ben voilà, 93 heures pour tout finir en démentiel. C'était sympa de revenir sur cette saga, mais je me demande bien après coup si ça valait 60 balles
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 07/06/2021 à 02h15.

  22. #7372
    Ça fait un assez bon ratio temps/prix, quand même.

    J'avais oublié comment noveria était lourd dans son level design. Le poids des années se sent particulièrement bien ici, je trouve. Ça reste une mission plaisante toutefois.

  23. #7373
    Un petit reminder pour ceux qui finissent ME2 : n'oubliez pas de faire le DLC L'Arrivée une fois le scénario principal fini (c'est celui qui vous demande d'aller sur Aratoth, tout en bas à droite de la map galactique)

    En plus de faire un véritable lien avec ME3, il propose des gunfight assez tendu avec une IA améliorée (qui n'hésite pas à déborder Shepard)

  24. #7374
    J'ai fais une bétise sur ma partie de ME1.

    J'étais repartis sur une save lvl 60 et par flemme j'ai auto lvl mes compagnons.

    Et Tali peut pas ouvrir les contenairs les plus sécurisé.

    On est bien d'accord que c'est juste du matos a revendre la dedans et rien de bloquant sur aucune quéte?

  25. #7375
    Yep, c'est du bonus. Armes éventuellement, mais rien de bloquant.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #7376
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Yep, c'est du bonus. Armes éventuellement, mais rien de bloquant.
    En commençant la partie j'avais de quoi équipé tout le monde en arme spectre de haut niveau.

    Oui j'ai relancé pour l'histoire.

  27. #7377
    Par contre c'est aussi beaucoup d'xp les lockers

  28. #7378
    Petit patch de 5,9Go en cours. Origin qui me bride tellement le DL que j'en ai pour 1h, wow.

    Patch notes

  29. #7379
    Patch 1.03 de 13,4 Go sur PS4 à l'instant

    Patch Note

    General
    Fixed the main issue where the launcher would crash or become unresponsive on Xbox Series X when using a wireless headset
    Known issue: This can still happen if you enable/disable a headset in the launcher. A future fix will resolve this issue.
    Improved iris shaders for better interaction with light and ambient occlusion
    Minor calibrations, fixes, and stability improvements


    Mass Effect
    Improved terrain textures
    Fixed an issue where kills for achievements/trophies weren’t tracking correctly

    Mass Effect & Mass Effect 2
    Resolved an issue where the character code would sometimes not display in the squad menu
    Improvements to pre-rendered cutscenes to reduce occasional artifacts

    Mass Effect 2
    Improved lighting and shadows in some cinematics
    Minor visual, rendering, and VFX improvements on some levels
    Resolved minor text issues with achievements

    Mass Effect 3
    Fixed an issue where kills for achievements/trophies weren’t tracking correctly
    Rien de fifou en somme, surtout pour 13 gigots...
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #7380
    Sur Steam, 8.7 Go, ça règle pas mal de problèmes, notamment le problème évoqué plus haut qui empêchait d'interagir avec certains objets...

    General
    English spoken dialogue can now be selected separately from subtitle language
    Resolved issues with unlocking some achievements/trophies, such as the Paramours or kill count trackers
    Corrected pre-rendered cutscenes that were darker than intended after the previous update
    Wireless headsets/devices no longer cause issues with the Xbox launcher
    Improved PC performance across various hardware configurations, including on Virmire
    Fixed an issue on PC where non-standard characters in the operating system’s username would prevent the game from launching
    Removed the dependency on the AVX instruction set in the launcher
    Other minor calibrations and fixes, including some instances of crashing

    Mass Effect
    Fixed an issue that prevented players from reaching the max level
    Fixed an issue where tier VII Spectre - Master Gear was inaccessible
    Various collision improvements
    Fixed an issue that would prevent the ability to interact with objects
    Lowered audio volume on Mass Relay load screens
    Improved eye animations for male characters in some scenes

    Mass Effect 2
    Toned down the intensity of fog on Illium
    Fixed an issue where a character’s eyes at the end of the Overlord DLC were unintentionally red
    Reduced the max credits that can be carried from Mass Effect to Mass Effect 2 down to 100k for more balanced early-game progression
    Credit carryover maximum now matches carryover from the original release
    Posthumous banking fees are a lot! It’s a great way to dodge taxes.

    Mass Effect 3
    Resolved an issue where English dialogue no longer played during the Citadel DLC for German and Italian localizations
    Fixed an issue where some key characters weren’t appearing as intended during the Citadel DLC

Page 246 sur 266 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •