Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 296 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #241
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai entamé une semaine macro sur Instagram. Tout le monde connait le logo Omega sur l'hesalite de la Speed. Mais personne ne connait la couronne "piquée" sur le saphir des Brolex :

    Sympa comme détail


    Bon sinon j'ai enfin vendu ma Tri-Compax. Au revoir mamie de luxe

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais personne ne connait la couronne "piquée" sur le saphir des Brolex :
    Ben si, c'est le laser coronet bien connu des amateurs de cheveux coupés en quatre et autres gâteries, il en existe même avec un S pour les glaces de service ! Sont fous...

    https://www.google.fr/search?q=rolex...LonrFBPd70l5M:


    Ta photo est très nette et réussie: bravo !

  4. #244
    Oui, j'ai vu ça hier en faisant mes recherches.

    Mais je n'ai jamais vu ça sur Instagram, qui est ma seule référence horlogère.

    Merci en tout cas ! Téléphone + lentille macro, ça fonctionne plutôt bien.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #245
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Téléphone + lentille macro, ça fonctionne plutôt bien.
    C'est même bluffant, j'avais toujours pris ces accessoires pour téléphone comme des gadgets.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  6. #246
    Ça ne fait pas de miracles non plus... Rien de tel qu'un bon appareil photo et un bel objectif macro. Mais ce n'est pas le même budget.

    Une autre photo, moins macrophiée :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #247
    houps :D ça gagne moins à être vu en gros plan. La mienne est morte en peu de temps d'ailleurs.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  8. #248
    J'aime bien le traitement du cadran justement ! C'est très correct pour une montre à 30 balles finalement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #249
    Ah ça par contre je ne conteste pas le rapport qualité prix. Et vu à l'oeil je trouvais ça plutôt flatteur sur la mienne. C'est juste que ça se prête moins à être vu en macro.
    Un peu comme les vintages, quand je les vois en vitrine je bave, mais souvent la même au macro on ne voit plus que les défauts.

    C'est dommage d'ailleurs qu'il y ait si peu de bonnes boutiques pour les vintages à Toulouse. A Bordeaux il y en a partout, et je dois en permanence retenir ma carte bleue.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #250
    Salutation les canards à aiguilles :

    Voila j'ai récupérer la Omega vintage de mon grand-père...qui ne fonctionne plus (la montre, pas mon grand père, qui ...ah oui il fonctionne plus non plus ), je ne sais absolument pas pour quelle raison par contre.
    Des conseils pour un endroit (Paris) où l'emmener réparer, j'ai pensé à Omega (forfait 690 euros je crois), mais si vous avez des idées.

    Merci à vous !




  11. #251
    On a le droit de parler de Seiko 8x82 (astron chrono) ou pas ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #252
    Ben pourquoi on aurait pas le droit ? On est sur le topic des montres, pas des grilles pain.

    T es sur cpc, ici tu peux même parler de montre calculette à quartz

  13. #253
    J'ai eu une offre intéressante sur une 8x82 acier noir, mais je suis hésitation. Même avec ma ristourne, c'est masse de pognon.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #254
    Quel que soit le prix c'est surtout super moche. C'est le style "j'ai 16 ans et je veux une montre avec pleins de boutons, d'aiguilles et de cadran, et surtout en noir parceque c'est tactical fuck yeah". Qu'est-ce que tu recherches en terme features/look/budget ?

  15. #255
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Quel que soit le prix c'est surtout super moche. C'est le style "j'ai 16 ans et je veux une montre avec pleins de boutons, d'aiguilles et de cadran, et surtout en noir parceque c'est tactical fuck yeah". Qu'est-ce que tu recherches en terme features/look/budget ?
    En fait, j'ai besoin de rien. c'est de l'opportunité. Et je la trouve esthétiquement sympa. C'est beaucoup moins noir en vrai que sur la photo. Le fait d'avoir un verre saphir tellement transparent qu'on ne le voit pas ou presque est carrément bluffant (j'ai au mois 3 ou 4 montres en verre saphir). Mais le fait que le DST soit manuel me gave.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #256
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Quel que soit le prix c'est surtout super moche.
    Je suis fan \o/ J'ai l'impression d'être sur FAM ; si je devais conditionner mes achats selon le goût des autres je ne m'en sortirais pas. Je crois que Neo demandait avant tout des informations sur la fiabilité et l'utilisation pratique de la montre.

    Mille excuses Neo mais pour le coup ces modèles me sont totalement étrangers. As-tu essayé de trouver un forum de passionnés de la marque ? Tu y trouveras certainement plus de retours de la part de ses membres.

  17. #257
    Ben non. Il n'a rien demandé du tout, nada, niente, keud.

    Quand on ne pose pas de questions, à quelles réponses peut-on s'attendre ?

    Un avis ? une opinion ? Donc oui, on peut en parler

    Alors, il a un tarif sympa mais c'est déjà cher, il aime le look, le changement d'heure été/hiver deux fois par an le gave.

    Sur le principe on va dire que c'est fiable, sur l'utilisation j'ai cru lire qu'il y a une partie manuelle aux manips fuseaux, et sinon et bien c'est comme c'est.

    Next ?

  18. #258
    https://www.phillips.com/detail/ROLEX/CH080117/6


    ils sont félés chez Phillips... 6-12k pour une 1601
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #259
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    ils sont félés chez Phillips
    Ben c'est normal ils font des ampoules... Phillips... Ampoules...

  20. #260
    Ils débutent et veulent marquer le marché de leur empreinte... tsoin-tsoin et double

  21. #261



    Bon sinon je pense prendre une Nautilus à la place du CB de Journe

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #262
    Deux ans d'attente pour l'avoir neuve.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #263
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message

    Bon sinon je pense prendre une Nautilus à la place du CB de Journe
    God sait que cette montre (dont personne ne voulait plus il y a 20 ans) est chiante à en crever, mais vas-y suis le troupal...

    Si tu sors le pognon qu'il faut, l'introuvable sera à toi en 2'35 de bonheur.

    Facile

  24. #264
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message



    Bon sinon je pense prendre une Nautilus à la place du CB de Journe

    https://scontent-arn2-1.cdninstagram...34307840_n.jpg

    Mon graal

  25. #265
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message

    Bon sinon je pense prendre une Nautilus à la place du CB de Journe
    Raaah lovely

    Sinon pour Neo et son Astron, j'adore cette gamme qui rend beaucoup beaucoup mieux en vrai que mal photographiée. Et c'est vrai que leur saphir est impressionnant. Par contre pas fan du modèle de ta photo. Les modèles marron, ou titane sont je trouve beaucoup plus classe que noir et bleu. Après les gouts et les couleurs tout ça.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #266
    Je suis encore partagé pour l'Astron.

    Mais même à 1265€ (je pense que je peux encore tirer vers le bas un peu), ça me casse les couilles que le DST ne soit pas automatique. Je veux dire, notamment en Europe, le DST est le même dans tout le CET/CEST (France, Belgique, ...) Soit tu hardcodes les dates (dernier dimanche de mars/dernier dimanche d'octobre pour CET/CEST), soit tu recup via une antenne de plus (à plus de 1600€ le bestiaud, tu peux mettre une antenne DCF et autres, je l'ai dans une casio à pas si cher, pour récupérer le signal DST). Soit tu prévois du soft que tu peux mettre à jour via BTLE, Lora, induction,... OSEF, mais comme ça t'es sur que si un jour la règle (dernier dimanche gnagnagna) change, ben une MAJ est possible.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #267
    Sinon tu déménage dans un coin sans changement d'heure
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #268
    Et tu utilises ton téléphone pour connaitre la date/l'heure, comme tout le monde ici.

    La montre, c'est juste pour faire joli
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #269
    Aussi, quelle idee de vouloir une montre qui soit a l'heure

  30. #270
    Pour rester chez Seiko :



    Vivement la Snowflake pour avoir des aiguilles encore mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •