Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 296 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #8761
    Je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve très beau. Bravo !

    C'est du 41-42 mm ?

  2. #8762
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tout pareil, te concernant je savais pour le snowflake mais pas pour le guichet à 4h
    Sans blague, Tudor, sortez votre chrono avec une aiguille toute bête droite. Ou broad arrow, ou n'importe quoi je m'en fous.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #8763
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Un autre achat imprévu il y a quelques semaines, grâce à mon ancien proprio qui n'a jamais voulu me rendre une caution, que j'ai attaqué, et qui a dû raquer deux fois le montant . Comme c'était à Francfort et que j'aime bien Sinn, je suis allé me faire plaisir dans leur boutique. Au départ j'étais parti sur une montre élégante, plutôt une 356... Mais sur place impossible de me décider. Puis le gars me sort une EZM 13, une plongeuse avec le mouvement à l'envers, et un compteur des minutes en bas, une petite seconde à 3 heures... Du coup les poussoirs sont à gauche, et c'est génial. Tellement plus pratique à activer avec le pouce. Je me suis dit que contrairement à une montre habillée, celle-ci je pourrai l'emmenner partout et en toutes conditions. Je fais pas mal de Kart et les poussoirs à gauche laissent plus d'espace aux mouvements du poignet et aux gants, bref parfaite pour moi. Merci Monsieur le proprio, elle est très belle. A la revoyure

    https://thumbs2.imgbox.com/08/dc/0BJtQI7p_t.jpg https://thumbs2.imgbox.com/ad/eb/3gJ9OCxZ_t.jpg https://thumbs2.imgbox.com/06/3a/MKz2flNm_t.jpg https://thumbs2.imgbox.com/20/1a/SkJXXog2_t.jpg

    A noter les maillons fixés par des vis en titane Sinn quoi.
    Très chouette, sauf la date peut être effectivement, et très stylé comme montre. Toutes mes féloches et "merci" le proprio donc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Bah alors tu vas pas aimer ma photo LOL.

    J'en avais parlé rapido et puis je n'ai jamais posté de photo de la GMT. Je l'adore.

    Et puis je me suis fait mon cadeau de Noel avec la petite Hamilton qui me faisait tant envie depuis des lustres

    https://i.ibb.co/60N0LzY/IMG-20240308-155115.jpg
    J'accroche pas pour la Ventura perso mais je trouve le modèle chouette justement parce que c'est différent. Toutes mes féloches

    - - - Mise à jour - - -

    Dernière arrivée pour moi, aujourd'hui même en provenance de Besançon, Wolbrook Skindiver.

    Et oui je sais, elle ressemble furieusement à une Glashütte SeaQ mais on n’est pas du tout sur le même budget (£280 pour la Wolbrook)




    Dernière modification par Chewie ; 09/03/2024 à 01h10.

  4. #8764
    Quelques photos de jour et en extérieur.







    Le verre bombé donne un effet sympa mais par contre niveau traitement anti-reflets je pense qu’on a le droit au minimum syndical

  5. #8765
    Plutôt sympa, les détails dorés lui vont bien.

  6. #8766
    Je la trouve jolie. J’adore le tropic. Il faut que je m’en trouve un d’ailleurs !

  7. #8767
    Merci, content de pouvoir vous la faire découvrir. Si ça peut en intéresser certains le code NO_TAX vous donne un réduc de 20%, c'est en fait la raison qui m'a fait craquer

  8. #8768
    J'aime bien les couleurs mais pas les aiguilles

    Je viens de me positionner sur une série limité de chez Baltic, livraison cet été normalement

  9. #8769
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je viens de me positionner sur une série limité de chez Baltic, livraison cet été normalement
    La Glacier? (je viens de la voir passer dans mes mails)
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #8770
    Pareil^^
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #8771
    Il me semblait avoir déjà posé la question, mais je ne retrouve pas, donc je reviens à la charge.

    Je regarde côte montre sportive pour lâcher ma méca quand je fais du sport (obviously). J’ai un temps pensé à prendre une G-shock basique, mais les prix ayant pas mal gonflé, et n’ayant que des fonctionnalités basiques, je songe à passer sur des montres connecté/sportive qui sont significativement plus cher mais avec des fonctionnalités en plus.

    Vous avez ça chez vous ? Vous en pensez quoi ?

    Je discutais avec un mec qui avait une Suunto, il est plutôt satisfait, l’appli à l’air mal.
    Du coup je lorgnais du côté de la Suunto 9 Peak Pro.

    Je pense que c’est à la fois overkill pour moi, et en même temps ça m’évitera des regrets plus tard avec une montre plus « basique » mis sur laquelle il me manquerait des fonctions que je pourrais apprécié plus tard (ça m’est arrivé sur des sujets très variés de ne pas avoir mis un peu plus dès le départ, plutôt que d’être bloquer avec quelque chose dont je ne suis pas satisfait, ou de devoir repasser à la caisse pour l’être pleinement).

    Mais je suis plutôt néophyte là-dessus, je suis curieux de vos avis et conseils.

  12. #8772
    J'ai une pixel watch 2 mais je serais de mauvais conseil. Je ne fais pas de sport et honnêtement après avoir joué avec un mois je l'ai rangée et elle va partir à la vente.
    Par contre j'ai une Mudmaster de chez G-Shock et là on parle! super montre (la dernière version est magnifique mais trop chère).

    Donc en gros ceci est une réponse inutile dans ton cas. Désolé.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  13. #8773
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il me semblait avoir déjà posé la question, mais je ne retrouve pas, donc je reviens à la charge.

    Je regarde côte montre sportive pour lâcher ma méca quand je fais du sport (obviously). J’ai un temps pensé à prendre une G-shock basique, mais les prix ayant pas mal gonflé, et n’ayant que des fonctionnalités basiques, je songe à passer sur des montres connecté/sportive qui sont significativement plus cher mais avec des fonctionnalités en plus.

    Vous avez ça chez vous ? Vous en pensez quoi ?

    Je discutais avec un mec qui avait une Suunto, il est plutôt satisfait, l’appli à l’air mal.
    Du coup je lorgnais du côté de la Suunto 9 Peak Pro.

    Je pense que c’est à la fois overkill pour moi, et en même temps ça m’évitera des regrets plus tard avec une montre plus « basique » mis sur laquelle il me manquerait des fonctions que je pourrais apprécié plus tard (ça m’est arrivé sur des sujets très variés de ne pas avoir mis un peu plus dès le départ, plutôt que d’être bloquer avec quelque chose dont je ne suis pas satisfait, ou de devoir repasser à la caisse pour l’être pleinement).

    Mais je suis plutôt néophyte là-dessus, je suis curieux de vos avis et conseils.
    C'est quoi une "montre sportive" pour toi? Je veux dire, vu que tu regardais du côté d'une G-Shock basique, c'est quoi le minimum de fonctionalités que tu attends. L'heure et à peu près étanche, j'imagine mais au-delà, c'est quoi qui t'est vraiment indispensable? On tombe très vite dans l'inflation des specs, mais tout le monde n'a pas besoin de tout.

  14. #8774
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    La Glacier? (je viens de la voir passer dans mes mails)
    Non, elle ne sera pas accessible au public.


    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il me semblait avoir déjà posé la question, mais je ne retrouve pas, donc je reviens à la charge.

    Je regarde côte montre sportive pour lâcher ma méca quand je fais du sport (obviously). J’ai un temps pensé à prendre une G-shock basique, mais les prix ayant pas mal gonflé, et n’ayant que des fonctionnalités basiques, je songe à passer sur des montres connecté/sportive qui sont significativement plus cher mais avec des fonctionnalités en plus.

    Vous avez ça chez vous ? Vous en pensez quoi ?

    Je discutais avec un mec qui avait une Suunto, il est plutôt satisfait, l’appli à l’air mal.
    Du coup je lorgnais du côté de la Suunto 9 Peak Pro.

    Je pense que c’est à la fois overkill pour moi, et en même temps ça m’évitera des regrets plus tard avec une montre plus « basique » mis sur laquelle il me manquerait des fonctions que je pourrais apprécié plus tard (ça m’est arrivé sur des sujets très variés de ne pas avoir mis un peu plus dès le départ, plutôt que d’être bloquer avec quelque chose dont je ne suis pas satisfait, ou de devoir repasser à la caisse pour l’être pleinement).

    Mais je suis plutôt néophyte là-dessus, je suis curieux de vos avis et conseils.
    Je suis chez Garmin depuis 6 ans. Pour un usage multi-sports c'est pas mal. Vu que je suis dans l'écosystème Garmin, je ne vais pas voir ailleurs mais il y avait aussi des bons retours chez Coros.

  15. #8775
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est quoi une "montre sportive" pour toi? Je veux dire, vu que tu regardais du côté d'une G-Shock basique, c'est quoi le minimum de fonctionalités que tu attends. L'heure et à peu près étanche, j'imagine mais au-delà, c'est quoi qui t'est vraiment indispensable? On tombe très vite dans l'inflation des specs, mais tout le monde n'a pas besoin de tout.
    Montre sportive/connecté.
    Suivi GPS/cardio/altimétrie/podomètre.
    Injecter ses traces dans sa montre peux être pas mal aussi.
    J'ai vu que la Suunto avait une alerte orage, je connaissais pas, j'ai pas encore regarder en détail, mais pour faire de la rando ça peut m'intéresser.

    Quelque part ça complète (ou remplace) une apply type strava.

  16. #8776
    Tu devrais sûrement demander dans le topic des runners. Tu auras des réponses plus appropriées qu’ici.

  17. #8777
    Perso je portais au boulot mon oméga et dans la vie de tous les jours.
    Mais vu que je me suis mit vraiment au sport, j'ai acheter une garmin 255.
    Du coup en soirée ou pour des belle ocassion je l'a met et du coup j'en profite encore plus d'elle .
    Et au moins je vais pas abîmer en fesant une connerie
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #8778
    OK, moi j'ai pas envie de choisir donc j'ai un Garmin vivosmart 5 à droite, avec 1-2 autres bracelets. C'est pas aussi complet qu'une "vraie" montre de sport mais au final, c'est suffisant pour énormément de situations.

  19. #8779
    Ah oui dans mes retours positifs de la pixel Watch 2, l'OS de la montre gère le fait d'inverser son sens, donc on peut la porter à droite (ce que j'ai fait un mois), ce qui permet de continuer à porter un objet civilisé au poignet gauche.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  20. #8780
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Ah oui dans mes retours positifs de la pixel Watch 2, l'OS de la montre gère le fait d'inverser son sens, donc on peut la porter à droite (ce que j'ai fait un mois), ce qui permet de continuer à porter un objet civilisé au poignet gauche.
    c'est un de mes soucis avec les montres/bracelets connectés : ça remplace la montre mécanique au poignet :/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #8781
    C'est pour ça que j'ai choisi le Vivosmart. J'ai aussi une Vivoactive, je l'ai portée pendant quelque temps à droite en plus d'une montre "vraie" montre mais je trouvais ça un peu con, un truc qui ressemble à un bracelet est clairement plus sympa. J'ai aussi eu un Xiaomi avant mais le soft est vraiment naze, je préfère de loin Garmin.

  22. #8782
    Petit update et en même temps message d’appréciation concernant Wolbrook.

    Je leur ai envoyé un email pour leur dire que je n’avais pu bénéficier de leur promo pour un second bracelet gratuit (du fait du code promo -20% que j’ai utilisé). Ils m’ont répondu qu’il m’envoyait celui de mon choix si je voulais bien payer les frais de port pour l’Angleterre.

    N’ayant jamais eu de strap nylon/fabric je me suis porté sur leur version bleue et je dois dire que je suis très satisfait du résultat. Il rend bien visuellement je trouve et c’est très confortable au poignet






  23. #8783
    Bonsoir les Canards

    Je viens prendre vos avis suite à la réception de nouveaux straps pour ma Mido Multifort TV Big Date. J'adore le rubber d'origine mais il est quand même assez flashy et donc je voulais une alternative plus discrète.

    Achetés chez MONSTRAPS, au prix raisonnable de £24 chacun, et donc en provenance de Singapour. Il aura d'ailleurs fallu être patient, il s'est écoulé 3 semaines entre le passage de la commande et la réception.



    Le rubber original orange au milieu donc, à sa gauche un green FKM rubber tropic et à sa droite un, je quote: "HYBRID FKM RUBBER - METALLIC GREEN (NYLON)".



    Une fois installé ça donne ça:



    Et au poignet donc:




    Premières impressions perso, le FKM tropic est super confortable mais visuellement j'ai un doute et inversement j'aime bien le rendu de l'hybrid rubber/nylon mais c'est niveau confort que j'ai un doute. Le feeling sur la peau en dessous poignet n'est pas génial et la boucle est un peu trop présente au niveau du ressenti sur la peau

  24. #8784
    Je trouve que les deux lui vont très bien et plus particulièrement le tropic kaki.

  25. #8785
    C'est vrai. Mais j'aime bien le bracelet d'origine. L'orange pêtant lui donne un petit coup de peps qui tranche joliment avec le choix du fond noir pour le cadran.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  26. #8786
    Les deux sont canons.

    Pour le confort, il faut toujours un temps d'adaptation. C'est certain que si tu enchaines les essayages, les différences ressortent plus.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #8787
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je trouve que les deux lui vont très bien et plus particulièrement le tropic kaki.
    Merci pour le retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    C'est vrai. Mais j'aime bien le bracelet d'origine. L'orange pêtant lui donne un petit coup de peps qui tranche joliment avec le choix du fond noir pour le cadran.
    Ah mais je l'aime également beaucoup le rubber orange d'origine, je veux juste avoir une alternative plus sobre à disposition

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Les deux sont canons.

    Pour le confort, il faut toujours un temps d'adaptation. C'est certain que si tu enchaines les essayages, les différences ressortent plus.
    C'est ce que je me dis oui, je pense que je vais la porter sur chacun des bracelets pendant au moins 1 semaine pour voir ce que ça donne niveau ressenti final.

  28. #8788
    C'est toujours compliqué de trouver plus confortable qu'un tropic.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #8789
    Voilà une très bonne nouvelle pour les canards à la recherche d’un bon RQP.

    https://www.hodinkee.com/articles/th...y-level-legend

    - - - Mise à jour - - -

    Et une autre très bonne nouvelle dont je rêvais depuis longtemps https://www.hodinkee.com/articles/the-black-bay-58-gmt

  30. #8790
    Elle manque un peu de SnowFlakes la BB GMT. Il n'y en a que trois sur le cadran.

    Un peu déçu des annonces Tudor. Une Black Bay, deux Black Bay, trois .... Je sais bien qu'ils les vendent par paquet mais quand même.
    Honnêtement ce qui a faillit me faire cracher mon café hier c'est la version or massif. Qui achète une Tudor à trente mille balles quel que soit le métal (et c'est quoi ce vert, papa Rolex leur a interdit de reprendre celui de la Hulk)?
    Pour ce prix là tu peux te mettre en liste d'attente pour une Calatrava, et on parle quand même d'autre chose.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 293 sur 296 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •