Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 296 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #8281
    Je suis sûr que les Military Hanowa vont lui trotter dans la tête...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8282
    Un peu...mais la tienne comment dire....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Un peu...mais la tienne comment dire....
    Elle est plus belle en vrai.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #8284
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je suis sûr que les Military Hanowa vont lui trotter dans la tête...
    Il y a trop de drapeaux suisses bien voyant sur leurs montres, ça fait attrape touriste (Après, je suis allé vérifié, ils ont bien la licence pour le mot "Swiss Military")
    Patou pour les intimes

  5. #8285
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Il y a trop de drapeaux suisses bien voyant sur leurs montres, ça fait attrape touriste
    Mais c'est vrai ! Même s'il y a 2 ou 3 modèles sympa, j'avoue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #8286
    Quitte à porter un drapeau, la collection armée de l'air et de l'espace de Yema a bien la classe aussi :D le macaron bleu blanc rouge sur la couronne est classe.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  7. #8287
    Ouaip je sais mais les prix ont explosé ou c'est moi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #8288
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouaip je sais mais les prix ont explosé ou c'est moi ?
    Ah houai. Je suis passé voir sur leur site c'est décevant.
    Tout a augmenté, et en plus ils ne font plus la Superman avec la cocarde sur la couronne comme j'ai

    Après je ne l'avais pas payée au prix catalogue.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  9. #8289
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais c'est vrai ! Même s'il y a 2 ou 3 modèles sympa, j'avoue.
    Je regardais sur Vinted, il y a de la contrefaçon qui circule.


    Toutes les montres sont touchées d'ailleurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8290
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regardais sur Vinted, il y a de la contrefaçon qui circule.
    Heureusement ça se détecte assez facilement, quand la visserie est dépareillée et cheloue par exemple.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #8291
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Heureusement ça se détecte assez facilement, quand la visserie est dépareillée et cheloue par exemple.
    Je regarde les fontes d'écriture, les tailles, l'arrière du boitier, la couronne et tout ce que je peux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8292
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    De mémoire, tu avais également une The Citizen Chronomaster, en 40 mm. Tu t'en es séparé ?
    J'ai toujours cette brave Blue Eagle 39mm à mes côtés (lisible-lumineuse-précise-QP-heure indépendante-etc)

    Elle est utile toutes les nuits, c'est ma montre de "Et maÿrde, j'ai encore envie de pisser saperlipopette ! mais quelle heure il est ?"
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  13. #8293
    Suite à un changement de pile en bijouterie, ma montre étanche est décédée en faisant du kayak... Je suis très content... Bon c'était une Casio à 40€ mais quand même, elle fonctionnait très bien, merci la bijouterie....

    Bref, je cherche une autre montre pour la vie de tous les jours. Qui ne nécessiterait pas de changer la pile (une seule bijouterie vers chez moi, je ne leur fais plus confiance). J'ai pensé aux montres solaires comme la Ice Watch ICE ocean solar, vous avez une idée de la qualité ? D'autres marques à me recommander ? Ou d'autres mécanismes de fonctionnement qui ne nécessitent pas de changer la pile ?

    Je cherche aussi une montre pour les activités nature (avec la même problématique : ne pas changer la pile, ne pas aller à la bijouterie...). Je pensais aux Casio G-shock solaires, c'est de la bonne came ?

    Ah et niveau budget je suis pas illimité mais je suis prêt à mettre un peu de sous si ça me permet de les garder 10 ou 20 ans.

    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #8294
    La G-Shock c'est une valeur sûre
    Pour tout les jours une petite Seiko 5
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #8295
    Même les solaires ont besoin à un moment donné ou un autre de changer la "pile" (en fait une pile rechargeable/ accumulateur).

    Mais on est généralement sur des périodes de 10 ans (ou plus).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8296
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    J'ai toujours cette brave Blue Eagle 39mm à mes côtés (lisible-lumineuse-précise-QP-heure indépendante-etc)

    Elle est utile toutes les nuits, c'est ma montre de "Et maÿrde, j'ai encore envie de pisser saperlipopette ! mais quelle heure il est ?"
    Magnifique montre. Je suis un peu saucé par version noire en titane. Après, le prix est à l'avenant.




  17. #8297
    C'est vrai que c'est jolie. Je préfèrerais la bleue moi.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  18. #8298
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Même les solaires ont besoin à un moment donné ou un autre de changer la "pile" (en fait une pile rechargeable/ accumulateur).

    Mais on est généralement sur des périodes de 10 ans (ou plus).
    Merci pour vos réponses.
    Ah zut y a une pile aussi... Y a pas des montres qui fonctionnent sans pile ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    Ah zut y a une pile aussi... Y a pas des montres qui fonctionnent sans pile ?
    Des automatiques ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8300
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour vos réponses.
    Ah zut y a une pile aussi... Y a pas des montres qui fonctionnent sans pile ?
    Et comment tu fais la nuit ?

  21. #8301
    Hehe oui c'est pas faux, mais je pensais que l'accumulateur n'était pas à changer du tout.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #8302
    Sinon tu peux aussi acheter une petite boîte de joints et de graisse et un petit set d'ouverture de boitiers. Tu changeras tes piles toi-même
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #8303
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Hehe oui c'est pas faux, mais je pensais que l'accumulateur n'était pas à changer du tout.
    Comme tout accu/batterie, il y a une durée de vie.
    Moins cher qu'une batterie de voiture (thermique) et pour les bagnoles électriques alors là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des automatiques ?
    Pile : 2 ou 3 balles (avec quelques outils vraiment basiques)
    Mécanique : 300 à 2000 balles (avec délais et "surprises")
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  24. #8304
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sinon tu peux aussi acheter une petite boîte de joints et de graisse et un petit set d'ouverture de boitiers. Tu changeras tes piles toi-même
    Le seul bémol, c'est que certains boitiers sont chiants à ouvrir et il faut des dispositifs à lame (et pas simplement l'espèce de petit couteau...).

    Ce genre:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8305
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le seul bémol, c'est que certains boitiers sont chiants à ouvrir et il faut des dispositifs à lame (et pas simplement l'espèce de petit couteau...).

    Ce genre:

    https://m.media-amazon.com/images/W/...AC_SL1001_.jpg
    Oui, toujours privilégier les fonds vissés

    Pour les fonds clipsés, une petite potence est bien utile (se trouve apacher)

    Et si le fond est trop spécifique/pénible, direction horloger (un vrai avec l'équipement parce que les cordonniers-graveurs-clefs-horlogers...hum)
    Mourir d'ennui ? ... Plutôt crever !

  26. #8306
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    Oui, toujours privilégier les fonds vissés
    Oui voilà, c'est facile de l'ouvrir pour changer la pile. Je ne préconisais pas d'acheter un établi d'horloger
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #8307
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui voilà, c'est facile de l'ouvrir pour changer la pile. Je ne préconisais pas d'acheter un établi d'horloger
    T'essaieras d'ouvrir une Tissot avec un couteau à beurre.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8308
    Ou alors vous avez une Swatch et ils vous changent la pile gratuitement en boutique.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #8309
    Une Seiko 5 c'est quand même pas bien cher, alors oui théoriquement Il faut la réviser tout les 10 ans, mais la mienne tourne encore nickel au bout de 15.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #8310
    Elles ont sacrément augmenté les Seiko 5.
    La version GMT est classe je l'ai vue en boutique l'autre jour. Par contre ça commence à faire cher.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

Page 277 sur 296 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •