Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 296 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #5551
    Les Luch sont manuelles Monsieur, pas automatique.

    Perso j'en ai eu une, mais elle n'as malheureusement pas tenue très longtemps, peut-être 1 an ou 2 en ne la mettant pourtant pas bien souvent.

    J'apprécie bien plus celles qui ont le cadran avec les graduations toutes les 5 min en plus de tous les 1/4 d'h perso, si je devais en racheter une, ce serait pour aller vers ça, car ça peut être un peu pénible de n'avoir l'heure qu'à la louche parfois (à cause de ça je ne mettais jamais la Luch CPC au boulot, alors que se petite taille m'aurait évité des rayures sur le boitier de celle que je porte au quotidien).

  2. #5552
    J'ai eu une Luch pas CPC. La tige de remontage s'est pétée en deux en moins d'un an, et je ne la portais pas tous les jours.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  3. #5553
    J'ai reçu l'autre montre que j'attendais depuis assez longtemps aussi. Une Seiko SARX047, en photo sous son plus beau profil ou presque, puisque si on n'a pas un éclairage qui tape très bien, la montre paraît surtout bleu marine.



    Bon, avec ça c'est bon, j'ai assez de montres pour tenir 10 ans en alternant régulièrement. Ou presque, j'ai une pré-commande sur une Akrone C-02, mais c'est une montre casual, ça compte pas

  4. #5554
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Je ne sais pas si Rolex est la marque la plus à suivre. D'un coté évidemment elle m’intéresse, ne serait-ce que parce que j'ai une CHI en train de monter.
    Mais de l'autre en cas d'explosion, ou au moins de dégonflage de la "bulle" des prix, je pense que Rolex fera partie des contre exemples qui tiendront la cote.

    Après les prédictions sur les bulles financières, la mienne y compris, j'ai tendance à penser qu'il faut les prendre avec le même sérieux que les prévisions des Paco Rabanne sur la station MIR.
    Si je savais prédire la fin des bulles, je serais en train de boire du champagne dans la piscine de mon palace en Italie, pas de poster sur CPC

    Après, c'est pas parce qu'on ne sait pas déterminer la date d'explosion qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a un problème. Les prix de tout ce qui peut servir d'actif de près ou de loin (i.e. tout ce qui peut stocker ou générer de la valeur, que ce soit des actions, des maisons, ou des montres) ont augmentés d'une façon qui ne reflète aucune réalité sous-jacente (y a qu'à regarder le ratio price/earnings si tu veux te faire peur…) et ça finira forcément par péter — ou, du moins, à revenir progressivement sur terre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour les montres, les prix commencent à descendre suite au COVID-19, en vintage comme en neuf. Pas beaucoup (chez Rolex, on reste à +50% du prix boutique pour un paquet de références).
    J'ai fait une proposition à 550€ sur cette petite Hamilton que je surveille depuis un moment :
    https://www.chrono24.es/hamilton/pil...id12568450.htm

    Ça fait un peu vautour, mais bon… c'est une Hamilton, psychologiquement j'ai du mal à foutre un demi SMIC dedans.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #5555
    Mignonne cette petite Ham'

    Elle me rappelle un peu la Railmaster.
    Whatever.

  6. #5556
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    La luch CPC
    Pareil.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #5557
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Mignonne cette petite Ham'

    Elle me rappelle un peu la Railmaster.
    Et surtout elle est petite !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #5558
    C'est de la bombe les petites Hamilton neo-vintage !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #5559
    Salut les coins

    Pas posté ici depuis longtemps... Mais je suis les pérégrinations!

    En ces temps troubles et regrettant de m'être séparé de ma SKX y'a quelques années, j'ai craqué pour ça à la suite d'un surf et d'une promo inopinés!

    http://tof.cx/images/2020/04/29/6d2e...fa621ef3f1.jpg

    PS : je sais même plus poster une image

  10. #5560
    Ho elle est cool
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #5561
    Oh Down content de te lire!

    Toujours la JLC? Pas de nouvelle venue?

    Oui je la trouve très sympa (forcément...)

    Mais bon ils ont collé un fond transparent sans intérêt et le logo 5 en dessous de Seiko est pas top... Mais je retrouve la SKX qui me manque...

    Et surtout c'était sur un coup de tête en 2 mns

  12. #5562
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Oh Down content de te lire!
    Pour ce que je raconte

    Toujours la JLC et les autres. Elle vont bien ! En ce moment je porte surtout speed et GS, j'ai de la montre au coffre (donc captive pendant le confinement).

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Et surtout c'était sur un coup de tête en 2 mns
    C'est ça le meilleur

    J'ai essayé d'en faire un il y a deux jours en achetant une montre-collab-série-limitée-de-mon-cul que je trouvais chouette sur la boutique de Worn & Wound, et je me suis foiré comme une merde J'ai réussi à mettre la montre dans le panier à l'heure pile de la mise en vente mais le panier ne sécurisait pas, le temps que je décide de passer par la CB ou Paypal (environ 20s) bim! panier mis à jour, montre out of stock
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #5563
    GG

    Tu as une tof? Histoire de voir...

    Si j'avais eu quelques deniers, j'aurais craqué pour ça peut-être...

    http://tof.cx/images/2020/04/29/d1dd...d1c636b356.jpg

    (trouvé sur les rhabilleurs)

    1500 balles et mouvement Seiko...

    J'aime beaucoup!

  14. #5564
    Ah ben c'était pas si loin dans l'inspiration. Ils étaient partis d'un modèle assez proche chez Lorier (de jeunes new-yorkais à la mode), la gemini. En lui mettant du peps, la collab donnait ça :





    39 mm, un seagull, 500 balles. Une centaine d'exemplaires partis en 15s, dont probablement la moitié se retrouvent sur ebay à deux fois le prix.

    Le modèle d'origine (mêmes caractéristiques) :

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  15. #5565
    J'aime beaucoup le modèle d'origine...

    Beaucoup moins en bleu... Suis resté très classique

    Même si je me suis énormément éloigné du monde "montresque" je vois que la spéculation y est toujoirs d'actualité...

  16. #5566
    Le retour en grâce du ST19..
    je n'aime pas cette colab Lorier, je trouve que malgré Photoshop et l'éclairage, la montre fait toc (je n'aimais pas non plus leur collab avec Baltic et son cadran saumoné).

    Sinon, question pour les membres du forum : certains d'entre vous ont-ils dejà porté des vieilles memovox (mamivox ?)? L'epaisseur est-elle dérangeante au porté, pour du 37mm ?

  17. #5567
    C'est joli la Lorier Gemini. Je ne connaissais pas du tout la marque.
    Par contre leur site ne donne pas envie d'acheter. Trois pauvres photos qui se battent en duel, deux lignes d'infos génériques.
    Et même pas tant de tests que ça en ligne. Je me demandais si elle avait un cul transparent pour voir le mouvement, impossible de trouver une seule photo de l'arrière.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  18. #5568
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Sinon, question pour les membres du forum : certains d'entre vous ont-ils dejà porté des vieilles memovox (mamivox ?)? L'epaisseur est-elle dérangeante au porté, pour du 37mm ?
    J'ai eu ceci :




    E875, et c'était sans souci...




  19. #5569
    Tu devrais éditer ton post.
    Et je ne parle pas des photos de la montre en gros plan. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5570
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu devrais éditer ton post.
    Et je ne parle pas des photos de la montre en gros plan. ²
    Référence cinématographique française, c'est pas pire que James Bondage.

  21. #5571


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5572
    La collab W&W, j'ai voulu craquer aussi mais je me suis retenu. Et après, j'ai vu l'édition limitée de Baltic (cadran copper, vraiment très belle en vrai) partir à 1500 balles sur chrono24... Les spéculateurs sont de sortie.

    Quelques photos récentes, histoire de tenter une relance du topic pour de bon :







    Moi, j'aimes les cadrans noirs ? Non...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #5573
    Le cadran des Seiko reste superbe, dommage que le texte soit moche sur la dernière Cocktail Time
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #5574
    Oh le jeu des cadrans







    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #5575
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Le cadran des Seiko reste superbe, dommage que le texte soit moche sur la dernière Cocktail Time
    C'est la malédiction Seiko. Leurs polices sont à chier, et ils n'arrivent même pas à être cohérents et constants dans leur chiasse. C'est dingue.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #5576
    J'peux même pas jouer...

    J'ai pas de photos de la roulex sous la main et les fonds de la Toudur et de la Seiko sont tout pourris

    J'peux même pas participer... Abandon avant le départ

  27. #5577
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est la malédiction Seiko. Leurs polices sont à chier, et ils n'arrivent même pas à être cohérents et constants dans leur chiasse. C'est dingue.
    Vive Grand Seiko.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #5578
    La Dornblüth

    La texture du cadran

    La couleur des aiguilles
    Whatever.

  29. #5579
    Miam j’ai bien fait de repasser par ici ...

    Bon ça s’écroule le marché ou pas ? :vautour:
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  30. #5580
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Vive Grand Seiko.
    « Hé chef, j'ai une idée. Si on enfouissait notre cadran de ouf, qui est l'intérêt principal de notre montre, sous 15 lignes de texte inutile, chacune dans une police de merde différente, préférablement dans des mauvais styles gothiques ? »
    « Bon sang, Hirohito, vous êtes un génie. Je vous mets en charge de la branche internationale. »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 186 sur 296 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •