Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 296 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 8859

Discussion: Le topic des montres

  1. #5191
    La 3572.50, c'est la plus jolie référence dans les Speedy modernes !
    Après, la 145.22 en tritium est très charmante.

    En saphir sinon, y'a des choses sympas aussi :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #5192
    Oui malheureusement c'est hors de ma portée
    Si j'arrive comme lui a voir passer une bonne occasion sur cette 3572.50 dans les 2400 j'adorerai, si vous connaissez un endroit ou je peux l'y trouver je suis prenneur
    La 145.22 a quoi de different ? ( je vois un calibre 861 au lieu du 1863 récent mais c'est tout )
    Caramba

  3. #5193
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Moi c'est la Cartier Santos qui me fait de l'oeil en ce moment, faut pas que j'aille l'essayer...
    Fonces!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah nan, pas la Santos...

    Cartier Tank d'occasion !





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La 3572.50, c'est la plus jolie référence dans les Speedy modernes !
    Après, la 145.22 en tritium est très charmante.

    En saphir sinon, y'a des choses sympas aussi :

    http://tof.cx/images/2020/01/04/db38...41305c2.md.jpg


    - - - Mise à jour - - -

    Et bonne année à tous, avec un peu de retard pour le coup

  4. #5194
    Sinon j'ai vu la Hamilton Khaki que j'aime vraiment bien, surtout le modele avec le bracelet tissu en vert kaki justement, dommage qu'il existe pas en 42 meca juste en auto, leurs meca sont en 38 et j'ai peur que ca fasse petit j'ai que des 42 faudrait que j'aille voir en vrai.
    Mais deja que je dois économiser pour ma speedy si je lache 500 balles sur une Hamilton c'est pas gagné donc ca devient compliqué votre histoire
    Caramba

  5. #5195
    La Khaki en 38mm tabasse. Même si elle fait un peu petite au début, tu t'habitues très vite au diamètre réduit, confortable et quand même super présent.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #5196
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La Khaki en 38mm tabasse. Même si elle fait un peu petite au début, tu t'habitues très vite au diamètre réduit, confortable et quand même super présent.
    J’aime beaucoup la H69449961 et la H69439363 les couleurs sont bizarres mais je trouve ca propre et ca me plait
    Faut que j’aille voir en vrai le rendu et la taille je pensais pas aller en dessous de 40 mini

    Sinon j’ai kickstarté ca : https://www.kickstarter.com/projects...luxury-watches

    J’ai le modele explorer que j’aime beaucoup, sauf le bracelet, si vous avez des idees ...
    Et si vous voyez passer une speed hesalite dos saphir sous les 2500 pensez a moi ^^
    Caramba

  7. #5197
    Hamilton, j'étais content de la mienne, jusqu'à ce que j'ai besoin du SAV...
    Elle m'a échappée des mains, et l'aiguille des secondes a cassé net au niveau de l'axe (déjà, moyen).
    Etant en Polynésie, j'ai tenté de contacter les US, aucune réponse.
    J'ai tenté un mail au Joaillier qui me l'a vendue sur paris, silence complet.
    J'ai du l'envoyer chez mes parents qui l'on déposé chez un vendeur qui l'a fait renvoyer en Suisse...
    Et depuis un mois, pas de son, pas d'image...

  8. #5198
    Pour info, tu as la Khaki Field classique à prix cool ici : https://www.creationwatches.com/prod...tch-16277.html

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et une 3572.50 / 3592.50 en dessous 2.5k€, ça risque d'être compliqué... Ça côte plutôt 1000€ au dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Hamilton, j'étais content de la mienne, jusqu'à ce que j'ai besoin du SAV...
    Elle m'a échappée des mains, et l'aiguille des secondes a cassé net au niveau de l'axe (déjà, moyen).
    Etant en Polynésie, j'ai tenté de contacter les US, aucune réponse.
    J'ai tenté un mail au Joaillier qui me l'a vendue sur paris, silence complet.
    J'ai du l'envoyer chez mes parents qui l'on déposé chez un vendeur qui l'a fait renvoyer en Suisse...
    Et depuis un mois, pas de son, pas d'image...
    Le SAV, c'est souvent 6 à 8 semaines. Durant la période des fêtes, tu peux bien doubler les délais malheureusement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #5199
    [QUOTE=Akajouman;12679938]Pour info, tu as la Khaki Field classique à prix cool ici : https://www.creationwatches.com/prod...tch-16277.html

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et une 3572.50 / 3592.50 en dessous 2.5k€, ça risque d'être compliqué... Ça côte plutôt 1000€ au dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour le lien je vais mater si ils ont la couleur que je veux mais faut vraiment que j’aille tester en 38 ce que ca donne
    Pour les bracelets j’ai fait une petite commande pour tester des trucs la ou tu bosses je pense
    Pour la speedy c’est dommage un canard l’a choppee a 2400 je rage mais je suis pret a mettre la cote si elle est impec et si je suis sur de l’origine et de l’etat, chrono24 par exemple je le sent pas trop
    Caramba

  10. #5200
    La Speed en dessous des 2400€ c'était possible avant...







  11. #5201
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    La Speed en dessous des 2400€ c'était possible avant...
    Et ça s'arrange pas avec l'annonce d'une "nouvelle" 105.003 acier, toute jolie mais vendue... 13k€

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #5202
    Jolie mais 4-5 fois trop chère.


  13. #5203
    Oué mais tu comprends chaque montre est fabriquée entièrement par un unique robot Maître Horloger Omega ©
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  14. #5204
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Jolie mais 4-5 fois trop chère.
    Je dirais 4 ou 5k€ trop chère, pas 4-5 fois...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #5205
    Ben quand tu trouves des Speed neuves à 3 ou 4K, ça fait bizarre d'en voir d'autres à 15K, hors édition super collector avec des diam's
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #5206
    La Speed classique en hésalite est à 4700€. Omega n'arrive pas à se débarrasser de ce modèle (impossible de la virer du catalogue, impossible de la proposer à 7 ou 8k€ non plus). Ils sortent donc un modèle plutôt "rare" avec le vieux mouvement. Bim, 13k€. Le tarif de la Dayto chez Rolex. Impossible à trouver à ce prix d'ailleurs. double
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #5207
    On peut trouver aussi ce genre de plaisanterie restaurée



    au moins ça a déjà 50 balais derrière et en parlant d'arrière-train...



    Omega n'a vraiment pas inventé... la Lune avec un 321 visible

    Boite neuve,
    Cadran et aiguilles luminovés vintage,
    mouvement 321,
    Boitier et fournitures d'origine, certificat d'archives , ils ont inventé quoi les biquets ?

    La réédition de la bécane de ce pauvre White qui a finit en barbecue parce que la NASA était trop conne ?
    Mieux vaut célébrer les réussites que les grillades. (amha et avec tous mes souvenirs de gosse très ému quand Apollo 1 a cramé)


  18. #5208
    L’horloger portait la dark side en ceramique
    Elle est parfaite, il y a la date, elle fait 44, le fond est transparent
    Bon 11200€ ca calme, sur mailofthematch elle est a 7100 ca reste hors d’atteinte
    Caramba

  19. #5209
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La Speed classique en hésalite est à 4700€. Omega n'arrive pas à se débarrasser de ce modèle (impossible de la virer du catalogue, impossible de la proposer à 7 ou 8k€ non plus). Ils sortent donc un modèle plutôt "rare" avec le vieux mouvement. Bim, 13k€. Le tarif de la Dayto chez Rolex. Impossible à trouver à ce prix d'ailleurs. double
    Ils vont caler leur nouveau mouvement 3861 dedans et augmenter le tarif de 2000 à 3000 euros et ce sera la fin des speedy au tarif raisonnable

  20. #5210
    Bon moi ma femme me propose un deal
    Dans 3 ans mon anniversaire arrive sur une 10aine, si j’attend cette occasion pour une montre j’ai droit a la dark side
    Dur d’attendre autant mais bon...
    Caramba

  21. #5211
    En espérant qu'elle ne double pas de prix d'ici là
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #5212
    Je lis toujours des bons retours concernant les achats via chrono24. Qu'en est-il de lacotedesmontres ?

  23. #5213
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Ils vont caler leur nouveau mouvement 3861 dedans et augmenter le tarif de 2000 à 3000 euros et ce sera la fin des speedy au tarif raisonnable
    J'ai un doute quant au fait de voir la Speed Pro avec un co-ax uniquement. Ça serait dommage...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #5214
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai un doute quant au fait de voir la Speed Pro avec un co-ax uniquement. Ça serait dommage...
    Ça leur permet de mettre le label master chronometer sur la speedy et gonfler les tarifs.

    Omega veut aligner ses tarifs sur ceux de Rolex donc je pense que c’est la stratégie qu’ils vont adopter.

  25. #5215
    Hello les canards !

    Je reviens vers vous après vos judicieux conseils d'achats qui m'ont fait acquérir une Seiko 5. Merci encore d'ailleurs, près de 7 mois après, j'en suis toujours amoureux (mais maintenant, je regarde dans l'entièreté du catalogue Seiko )

    J'aimerai offrir une montre à ma femme pour nos 11 ans de couple et j'ai deux contraintes. La première est un budget serré (200/250 € max), mais qui peut servir pour une montre à quartz comme une montre automatique.
    La seconde, c'est que j'aimerai lui offrir une montre avec les phases de la Lune. Elle est passionnée par la Lune et je me disais que ça pouvait être un beau cadeau d'avoir les phases de la Lune sur une montre.

    J'avais vu des montres chez Orient mais j'ai vu que c'est la collection Sun & Moon, donc je suppose que ça ne montre que l'alternance jour/nuit.

    Du coup, je fais appel à vos connaissances et votre culture : est-ce que la montre qui satisfait ces deux conditions existe ?
    Merci d'avance

  26. #5216
    Malheureusement avec ton budget limité je ne saurais quoi te recommander.

  27. #5217
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Hello les canards !

    Je reviens vers vous après vos judicieux conseils d'achats qui m'ont fait acquérir une Seiko 5. Merci encore d'ailleurs, près de 7 mois après, j'en suis toujours amoureux (mais maintenant, je regarde dans l'entièreté du catalogue Seiko )

    J'aimerai offrir une montre à ma femme pour nos 11 ans de couple et j'ai deux contraintes. La première est un budget serré (200/250 € max), mais qui peut servir pour une montre à quartz comme une montre automatique.
    La seconde, c'est que j'aimerai lui offrir une montre avec les phases de la Lune. Elle est passionnée par la Lune et je me disais que ça pouvait être un beau cadeau d'avoir les phases de la Lune sur une montre.

    J'avais vu des montres chez Orient mais j'ai vu que c'est la collection Sun & Moon, donc je suppose que ça ne montre que l'alternance jour/nuit.

    Du coup, je fais appel à vos connaissances et votre culture : est-ce que la montre qui satisfait ces deux conditions existe ?
    Merci d'avance
    J'ai vu quelques petites phases de lunes à quartz dans la boutique chez maman, à Paris. Ca rentrerait dans ton budget. Par exemple :
    https://www.chezmaman.com/fr/les-aut...f-9032-01.html
    https://www.chezmaman.com/fr/les-des...es-5977-1.html

    De mémoire il y en avait d'autres.

  28. #5218
    Dans ce budget, c'est compliqué. Tu peux jeter un oeil ici : https://www.mrmontre.com/montres-phases-de-lune.html
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #5219
    Je me doutais que ce serait compliqué, mais un grand merci à vous d'avoir pris le temps de regarder et de répondre à ma question

  30. #5220
    Dites sur la speedy dark side on me dit que la couronne en ceramique est fragile et casse ou s’abime facilement des retours ?
    Caramba

Page 174 sur 296 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •