Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9976
  1. #211
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Ce tweet de Trump est savoureux, parce qu'il a pas l'air de comprendre du tout ce que demander l'immunité veut dire.
    Il a pas compris que tu peux pas demander l'immunité si t'as pas de monnaie d'échange. C'est beau.

    RUSSIAN - ALIENS

    "In the white house no one hears the president baby crying"

    «В белом доме никто не слышит плач ребенка президента»


    Ce teasing de MALADE !

    Dans mon esprit malade , je vois le cabinet Trump sous la forme de l'équipage du NOSTROMO dans Alien !
    Cela va péter, mais on ne sait pas comment ! Nous ne savons qu'une chose: "C'est que ça va être sale !"


    "Bonjour, ici l'équipe de soutien au Cabinet du USS Trumpeterie !"


    "Pas d'inquiétude les gars, keep cool, j'ai un indic dans la commission. Le FBI n'a rien sur nous"


    "Mike Flynn ne va rien lâcher , c'est d' l’esbroufe... Dimitri m'la dit, et c'est un gars sûr"

    4

    3

    2

    1

    0

    FBI ! FREEZE MOTHERFUCKERS ! SURPRIIIIIISE !
    (Le DOSSIER, le truc sale qui sort !)



    Un gros dossier Rouge !




    "Ivanka, n'est crainte ton papounet va encaisser !"

  2. #212
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "In the white house no one hears the president baby crying"


    «В белом доме никто не слышит плач ребенка президента»
    A lire avec la même grosse voix dramatique que dans les bandes annonces.



    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Pour mémoire:
    C'est tellement beau cette ironie cosmique.

  3. #213
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Ce tweet de Trump est savoureux, parce qu'il a pas l'air de comprendre du tout ce que demander l'immunité veut dire.
    Il a pas compris que tu peux pas demander l'immunité si t'as pas de monnaie d'échange. C'est beau.
    Le plus important est que ce qu'il propose en échange est forcément plus gros que Flynn, donc soit Monsieur Moumoute en personne soit un nombre conséquent de son entourage.

    Si on a de la chance, cela pourrai provoquer une réaction en chaine: Flynn dénonce 2-3 gars, chacun de ces gars demandent l'immunité en échange de 2-3 autres personnes chacuns...

    Sinon il pourrai aussi y avoir certains qui, craignant d'être dénoncés par Flynn, se découvrent une âme de "whistleblower" et aillent voir spontanément le FBI avec des documents mouillant tout les autres et expliquant qu'en fait ils sont honnêtes et qu'ils ont participé uniquement dans le but patriotique de dénoncer ces mécréants anti-américains à la solde de Moscou.

    Il y a de grandes possibilités pour du grand fun.

    (en ce qui concerne le possible accident malencontreux de Flynn, c'est surtout la CIA qui gère ce genre de peau de banane et ils ne sont pas en grande amitié avec Trump. Ils n'ont pas spécialement intérêt à l'aider ainsi, au contraire. Donc si c'est l'équipe Trump qui se charge de l'accident, ça risque de donner du Vaudeville, voir du Benny Hill.)

  4. #214
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Ce tweet de Trump est savoureux, parce qu'il a pas l'air de comprendre du tout ce que demander l'immunité veut dire.
    Il a pas compris que tu peux pas demander l'immunité si t'as pas de monnaie d'échange. C'est beau.
    Au contraire, c'est le seul truc qu'il puisse dire.

    En prenant la défense de flynn, il donne l'impression qu'il ne craint pas ce qu'il pourrait dire, donc qu'il n'est pas impliqué dans un truc louche.

    S'il avait attaqué flynn ça n'aurait fait que d'approuver le fait qu'il a des révélations à faire.

    C'est plutôt bien joué. C'est même étonnamment bien joué, sachant que tout ça est fait vraiment à la rache et qu'ils se sont super mal couverts.

  5. #215
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (snip)

    Dans mon esprit malade , je vois le cabinet Trump sous la forme de l'équipage du NOSTROMO dans Alien !
    (snip)
    Techniquement, l'équipage était censé être des camionneurs de l'espace, c'est donc à fait raccord avec l'amour immodéré du président pour les grosses camions. "I love trucks"...

    Bon, là où on s'en éloigne méchamment, c'est que jamais Trump et ses potes n'auraient arrêté leur camion pour répondre à un bête signal de détresse.

    D'un autre coté, j'imagine la scène:
    "Capitaine Trump, que dit le règlement si un membre de l'équipage subit un trauma explosif au niveau du thorax suite à une infection parasitaire d'origine extra-terrestre?"
    "voyons, Je regarde: Balancez le dans l'espace et sortez un remplaçant d'un caisson cryogénique"
    "Bordel, ils ont même prévu ce cas précis?"
    "non mais en fait c'est la réponse standard pour tout problème de santé. Toi même tu as été décongelé par ce que le gars d'avant s'était foulé la cheville"
    "Vraiment? Mais on ne peut tout de même pas jeter des gens dans l'espace pour un oui ou pour un non!"
    "Si on peut: le container de 3 Km que l'on tracte est intégralement rempli de caissons cryo, la véritable cargaison est dans la boite à gant devant moi."
    "et il y a eu combien de capitaines avant vous?"
    "ah non! Moi j'ai un autodoc dans ma cabine mais serai trop compliqué si tout le monde l'utilisait à chaque petit bobo."

  6. #216
    Si la maison blanche tombe mais que personne ne l'entends, est ce qu'elle est vraiment tombée ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #217
    Dans la série "Mais qu'il est con ce Trevor®", aujourd'hui en guest star, le seul et unique Ben Carson !

    J'ai eu du mal à y croire moi aussi, mais c'est bien le vrai !


  8. #218
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si la maison blanche tombe mais que personne ne l'entends, est ce qu'elle est vraiment tombée ?
    Très bonne question ! :
    On s'en fout, elle est déjà dans une dimension alternative !
    Faut demander au chat de Schrödinger !

  9. #219
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans la série "Mais qu'il est con ce Trevor®", aujourd'hui en guest star, le seul et unique Ben Carson !

    J'ai eu du mal à y croire moi aussi, mais c'est bien le vrai !

    Yep, mais ça a quasiment un an ! Il était encore candidat à l'époque.

  10. #220
    Pire il est secrétaire d'état la

  11. #221
    Et il veut mettre des câbles électrique dans le cerveau des vieux pas rentables pour leur faire lire des vieux livres ou un truc dans le genre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #222
    Le New York Time a visiblement trouvé les sources de Nunes pour son pataquès de la semaine dernière. Il s'agirait de membres de conseils de sécurité, visiblement soutenus par Bannon et Kushner.
    Il semblerait bien que le NSC (ou du moins la partie Bannon du NSC, pas forcément celle véritablement contrôlée par McMaster) soit en train de pirater l'enquête du FBI pour la couler...

  13. #223
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au contraire, c'est le seul truc qu'il puisse dire.

    En prenant la défense de flynn, il donne l'impression qu'il ne craint pas ce qu'il pourrait dire, donc qu'il n'est pas impliqué dans un truc louche.

    S'il avait attaqué flynn ça n'aurait fait que d'approuver le fait qu'il a des révélations à faire.

    C'est plutôt bien joué. C'est même étonnamment bien joué, sachant que tout ça est fait vraiment à la rache et qu'ils se sont super mal couverts.
    Ou la troisième option : "Flynn n'a pas à demander d'immunité pour un truc inventé par les losing dems".
    C'est le même ton, mais ça dit clairement que Flynn n'a rien fait et que lui non plus.

  14. #224
    Comme d'hab, un ex-agent parle pour les collègues actifs qui sont tenus au devoir de réserve.

    Je vous résume la vidéo si vous n'avez pas le temps : "Il faut suivre la piste des russes morts ces 3 derniers mois !"
    (et il y en a un paquet. Je n'en ai pas parlé içi parce que c'était hs)



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Yep, mais ça a quasiment un an ! Il était encore candidat à l'époque.
    My bad.
    Dernière modification par Angelina ; 31/03/2017 à 19h13.

  15. #225
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vous résume la vidéo si vous n'avez pas le temps : "Il faut suivre la piste des russes morts ces 3 derniers mois !"
    (et il y en a un paquet. Je n'en ai pas parlé içi parce que c'était hs)
    Pour l'instant


  16. #226
    Y'a pas mal de vent,
    comme l'histoire de l'informateur pour la vidéo du Golden Shower sourcé par l'ancien du "MI6".
    Un officier russe à la retraite retrouvé mort d'un arrêt cardiaque dans le "coffre d'une voiture".

    C'est une mort bien mystérieuse qui agite les services secrets. En effet, le cadavre de l'ancien général de l'ex-KGB, Oleg Erovinkin a été retrouvé à l'arrière d'une Lexus dans un parking de Moscou le 26 décembre dernier, révèle le quotidien The Telegraph. Et son décès ne serait pas dû au hasard. L'homme serait impliqué dans le dossier explosif sur Donald Trump constitué par la Russie.

    http://www.tdg.ch/monde/ameriques/af...story/29976264

    Ceci est une maison de retraite pour agent russe.



    "Voir une Lexus et mourir"

  17. #227




  18. #228
    Je crois que la référence outre-atlantique est celle-ci :

  19. #229

  20. #230
    C'est beau.
    C'est comme un criminel qui te taunte parce que t'as pas de preuve même si tout le monde sait qui est le coupable.

  21. #231

    uh uh uh
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #232
    Une question que je me posais : depuis le temps qu'il en fait, il est bon au moins en golf Trump ?

  23. #233
    Que dire, j'arrive plus à en rire.

    Commerce mondial: Trump s'attaque aux "tricheurs" et aux groupes sidérurgistes belges.
    La Belgique quoi ! Le plus grand exportateur d'acier du Monde ! A côté le Japon, la Chine et l'Inde c'est d'la merde ! Cela doit être une coquille dans l’énoncé.

    Les gaufres,le chocolat, les bières et les fusils, c'est possible.

    Repris de l'agence Belga :

    Donald Trump continue son offensive pour transformer les règles du commerce mondial en demandant vendredi
    à son administration de désigner les pays responsables du déficit américain, ciblant notamment la Chine,
    mais aussi plusieurs pays européens. Le secrétaire au Commerce Wilbur Ross a affirmé que des groupes sidérurgistes de Belgique notamment pratiquaient du dumping sur leurs exportations de produits sidérurgiques, selon Bloomberg News.

    Le président des Etats-Unis doit signer deux décrets visant à désigner les causes et les responsables du déficit américain.

    Il poursuit ainsi son objectif affiché de vouloir protéger les travailleurs américains contre les méfaits de la mondialisation libérale,
    une entreprise qui nécessiterait de réviser de fond en comble les règles du commerce mondial, bâties sur un axiome libre-échangiste.

    Selon Wilbur Ross, l'objectif est d'aboutir, d'ici 90 jours, à une liste "pays par pays, produit par produit" qui devra identifier les cas de "triche", mais aussi d'accords de libre-échange qui n'ont pas tenu leurs promesses ou encore des règlements non respectés.

    Les pays ciblés sont la Chine, l'Allemagne, le Japon, le Mexique, l'Irlande, le Vietnam, l'Italie, la Corée du Sud, la Malaisie, l'Inde, la Thaïlande, la France, la Suisse, Taiwan, l'Indonésie et le Mexique. Selon le Secrétaire au Commerce, être désigné ne signifie pas nécessairement que des mesures de représailles seront prises.

    Illustrant cette ligne américaine dure sur le Commerce, M. Ross a affirmé que des groupes sidérurgistes d'Autriche, de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Italie, du Japon, de Corée du Sud et de Taiwan pratiquaient du dumping sur leurs exportations de produits sidérurgiques, selon Bloomberg News.

    Des déclarations qui ont provoqué l'indignation de l'Allemagne. "Je ne peux que prendre connaissance avec une grande incompréhension de la décision du ministère américain de l'économie d'une procédure anti-dumping contre Salzgitter et Dillinger Hütte", deux sidérurgistes allemands a réagi le ministre allemand des Affaires étrangères Sigmar Gabriel, parlant d'une "étape dangereuse".



    C'est trop injuste ! Mais à quoi cela tourne ! Si chacun dénonce son déficit par secteur, c'est la fin du commerce international.
    C'est clair que dans le domaine des échanges internationaux, y'a des plus roublards que d'autres.
    Mais dans ce cas , c'est l'hospice qui se fout de la charité !


    Cette administration va-t-elle changer les règles de l'OMC ?
    C'est un jeu de dupe, quand bien même c'est les USA qui ont poussé durant 3 décennies la Chine dans le dos.

  24. #234
    Enfin un combat pro LGBT de Trump ! Sauver l'industrie sidérurgique locale !

  25. #235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Trump, l'ennemi de la mondialisation...


  26. #236
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Le président des Etats-Unis doit signer deux décrets visant à désigner les causes et les responsables du déficit américain.

    Genre des responsables tels que les élus profitant du contribuable pour se payer des WE ou les grosses sociétés 2.0 qui esquivent le fisc de leur pays ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237
    Trump contre l'évasion fiscale?

  28. #238
    Je crois que c'est le déficit commercial des EUA, pas le déficit budgétaire de l'Etat fédéral.
    (Quoique chez Trump, la distinction ne soit pas toujours bien claire)

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Je crois que c'est le déficit commercial des EUA, pas le déficit budgétaire de l'Etat fédéral.
    (Quoique chez Trump, la distinction ne soit pas toujours bien claire)
    C'est quoi la différence ?

  30. #240
    Commercial c'est la balance entre ce que tu achetés et tu vends. Budgétaire c'est rapport à tes dépenses et tes recettes fiscales.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •