Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9976
  1. #301
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais enfin là, on a quand même 2 types de l'entourage de donald qui ont activement collaboré avec les services secrets russe hein.

    Et c'est juste cette semaine.

    Jsais pas ce qui te faut de plus comme preuves.
    Oui mais on sait pas pourquoi.
    Ils ont peut-être collaboré pour avoir la meilleure recette de Bortsch du pays, par exemple.

  2. #302
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais enfin là, on a quand même 2 types de l'entourage de donald qui ont activement collaboré avec les services secrets russe hein.

    Et c'est juste cette semaine.

    Jsais pas ce qui te faut comme preuves.
    quelque chose qui le compromet lui !


  3. #303
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oui mais on sait pas pourquoi.
    Ils ont peut-être collaboré pour avoir la meilleure recette de Bortsch du pays, par exemple.
    Çà c'est normal, nous on a que les infos déclassifiés et communiqués publiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hein Voir le message
    quelque chose qui le compromet lui !
    Tout vient à point à qui sait attendre.

    Et vu la crise de raeg du donald en ce moment, on est sur la bonne piste.

    Et puis faudrait pas que la telenovela finisse trop vite. Comment on va faire pour la golerie quotidienne après hein ?

  4. #304
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sauf que ça commence à faire beaucoup de pistes sur beaucoup de collaborateurs de Trump là.
    Le truc à garder en mémoire, c'est que Trump n'est pas juste un gars dont les collègues sont mouillés, il est surtout le gars qui les a choisit. En plus de cela ces gens ont conspirés spécifiquement pour SON avantage.

    Même si, soyons fous, Trump était "propre" coté russe, il serai tout de même un incroyablement exécrable gestionnaire: la plupart des gens qu'il a choisit sont des traîtres à leur patrie, il a été incapable de les purger au fur et à mesure qu'ils étaient démasqués et il sabote même les enquêtes en cours sur ce sujet.

  5. #305
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Même si, soyons fous, Trump était "propre" coté russe,
    Avec un majorité de ses business en faillite renfloués par l'argent russe, il y a à peu près entre 0% et 0% de chances.

  6. #306
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avec un majorité de ses business en faillite renfloués par l'argent russe, il y a à peu près entre 0% et 0% de chances.
    Les experts CPC ont enfin résolue l'affaire une fois de plus ! Il faut maintenant en informer la commission d’enquête sans attendre !

  7. #307
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Çà c'est normal, nous on a que les infos déclassifiés et communiqués publiques.

    - - - Mise à jour - - -



    Tout vient à point à qui sait attendre.

    Et vu la crise de raeg du donald en ce moment, on est sur la bonne piste.

    Et puis faudrait pas que la telenovela finisse trop vite. Comment on va faire pour la golerie quotidienne après hein ?
    C'est sur que si Donny sort on récupère Mike..et ça sera moins fun

  8. #308
    Messieurs, ne nous emballons pas.
    Les soupçons quoiqu'ils soient avérés ne sont pas encore des charges définitives.

    Attendons et observons.



    Ô douce ironie !



    Accuser Donald Trump d'avoir participé sciemment à des opérations de déstabilisation fomentées par la Russie demande des preuves qui, en ce moment,
    ne sont pas vérifiées. Cependant répudier une telle réalité en la rangeant sur l'étagère des lubies complotistes n'est pas une manière de se prémunir
    contre les théories du complot, mais de brouiller la différence fondamentale qui peut exister entre le doute raisonnable et le refus obstiné des faits qui,
    précisément, caractérise toute théorie du complot. J'me comprends, c'est l'essentiel.
    Dernière modification par Herman Speed ; 04/04/2017 à 15h01.

  9. #309
    Je trouve que vous allez un peu vite en besogne. Pour rappel, écoutez la voix de la raison:



    https://twitter.com/realDonaldTrump/...38706030313472

  10. #310
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je trouve que vous allez un peu vite en besogne. Pour rappel, écoutez la voix de la raison:
    Elle est étonnamment silencieuse, la raison, là...

  11. #311
    J'ai édité mon post, je me suis encore foiré avec le lien Twitter

  12. #312
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je trouve que vous allez un peu vite en besogne. Pour rappel, écoutez la voix de la raison:

    Amusant de mettre ce tweet en face de son dernier des "sources" de fox news

    - - - Mise à jour - - -

    au passage n’oublions pas que la réforme santé est toujours en cours de négo avec le freedom caucus

    http://thehill.com/policy/healthcare...freedom-caucus

  13. #313
    Citation Envoyé par KatyMini Voir le message
    Comme je suis du genre à respecter les règles, je commencerais donc mon premier message en en me soumettant à la 5è loi de cette charte :
    Nomination de Gorsuch acceptée. Seule consolation ? Contrairement aux autres Trumpistes, il est au moins qualifié pour le poste ! #MAGA !

    Bienvenue à l'antre de la Folie politique.


    Toi qui est probablement doué de raison, ici, abandonne tout espoir.

    #SAD #TRUE #BADHOMBRES #FAKENEWS #THEWALL #PAYFORNATO


    Le dernier DLC de "Dark Souls" c'est de la crotte de Troll !

    installez-vous et profitez du spectacle de déraison qui s'offre à vous.... et c'est GRATUIT !




    Un Univers de bêtise s'offre à vous !

  14. #314
    Excellent film soit dit en passant....

  15. #315
    Celui avec le monsieur aux cheveux orange ?

  16. #316
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai édité mon post, je me suis encore foiré avec le lien Twitter
    Dans les commentaires sous le twit :

  17. #317
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Les experts CPC ont enfin résolue l'affaire une fois de plus ! Il faut maintenant en informer la commission d’enquête sans attendre !
    Parfois j'oublie qu'on est pas dans un film d'espionnage mais une comédie débile style Hot Shot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est sur que si Donny sort on récupère Mike..et ça sera moins fun
    D'ailleur Pence est étrangement totalement absent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'me comprends
    T'es bien le seul.
    Dernière modification par Angelina ; 04/04/2017 à 16h54.

  18. #318
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    D'ailleur Pence est étrangement totalement absent.
    My Guess ? Il se la joue grand vizir, et il attend sagement que Trump se retrouve en haut des grands escaliers et lui dans son dos...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #319
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  20. #320
    Même un sénateur se fout de la gueule du donald.



    Les journalistes ont lâché l'affaire à commenter, ils sont juste tous mort de rire.

    Blackwater + Poutine + rencontre secrète + paradis fiscal. C'est le bingo de la cover-op.


  21. #321
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Bienvenue à l'antre de la Folie politique.


    Toi qui est probablement doué de raison, ici, abandonne tout espoir.

    http://cdn.history.com/sites/2/2013/12/72966516-H.jpeg
    #SAD #TRUE #BADHOMBRES #FAKENEWS #THEWALL #PAYFORNATO


    Le dernier DLC de "Dark Souls" c'est de la crotte de Troll !
    http://myscreens.fr/wp-content/uploa...dela-folie.jpg
    installez-vous et profitez du spectacle de déraison qui s'offre à vous.... et c'est GRATUIT !


    http://rayonvertcinema.org/wp-conten...ss-960x404.jpg

    Un Univers de bêtise s'offre à vous !
    Il faut encore qu'il soit confirmer par le Sénat ce vendredi, et ça c'est pas gagné. Sauf si les républicains décident de changer la règle pour qu'il n'y ait plus besoin que de 51 voix sur 100 au lieu des 60 pour 100 actuellement, mais là ce serait une option super casse-gueule et à double tranchant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #322
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message

    Suite à imbroglio judiciaire de l'immunité parlementaire d'Oliver North (dans le cadre du scandale Iran-Contra), le Department of Justice et le Congrès essaient en général de donner des immunités communes. Ce qui prend plus de temps, mais a le mérite d'être plus clair.

    Après, le Congrès a des pouvoirs d'investigations étendus, et il est assez fréquent que les commissions "découvrent" des éléments qui puissent être utilisés dans une procédure judiciaire. Aussi, les témoignage au Congrès sont sous serment, et donc parfaitement recevables auprès d'une cours de justice. Du coup,le parjure devant le Congrès a la même valeur que devant une Cour.
    Merci au fait pour cette explication claire et concise.

    J'ai une autre question : Si Flynn se fait refoulé par le Congrès, il l'est aussi de facto par le Département de la Justice ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    mais là ce serait une option super casse-gueule et à double tranchant.
    Pourquoi ?

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    My Guess ? Il se la joue grand vizir, et il attend sagement que Trump se retrouve en haut des grands escaliers et lui dans son dos...
    Exact, il est probablement une des trés rares personnes "propres" dans le gouvernement Trump, qui n'ai pas été éclaboussé. Si tout se casse la gueule, il pourra sortir son sourire ultra-brite et prendre place tranquille dans le bureau ovale. Plus le temps passe et plus la phrase "Mr le président Mike Pence" doit sonner agréablement pour tout le monde, républicains comme démocrates.

  25. #325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il lui coupe la parole combien de fois dans le segment ?
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi ?
    Parce que ça les a bien aider l'année dernière pour bloquer celui qu'obama voulait faire passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Exact, il est probablement une des trés rares personnes "propres" dans le gouvernement Trump, qui n'ai pas été éclaboussé. Si tout se casse la gueule, il pourra sortir son sourire ultra-brite et prendre place tranquille dans le bureau ovale. Plus le temps passe et plus la phrase "Mr le président Mike Pence" doit sonner agréablement pour tout le monde, républicains comme démocrates.
    Ça fait un moment que ça a été remarqué, surtout avec le 25th.

    Bon après il savait pour flynn bien avant que ça ne sorte dans la presse, donc ça ça pourrait lui être reproché, après je ne sais pas à quel niveau de gravité.

  26. #326
    Il négocie avec le Freedom caucus le nouveau plan santé, il se met sur des dossiers surs de gagner.

    --

    Sinon, petite bataille avec Sean
    https://twitter.com/i/moments/849012073166028800

    - - - Mise à jour - - -

    Kushner, Secretary of State junior

    https://www.youtube.com/watch?v=zcG196akNII

  27. #327
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi ?
    Parce que jusqu'à présent la règle des trois cinquièmes de voix nécessaires du Sénat pour confirmer une nomination à la cour suprême incitait à nommer quelqu'un de consensuel, vu qu'à moins qu'un des deux partis a une majorité écrasante de sénateurs, il faudra compter sur le vote des sénateurs de l'opposition.
    De fait ça orientait les débats du Sénat vers les compétences et croyances idéologiques de la personne nommée plutôt que son appartenance à un parti.

    Sauf que si les républicains changent la règle pour un 50%+1 voix (comme c'est déjà le cas pour les autres nominations de responsables de l'exécutif et de juges, mis en place par les démocrates en 2013 parce que les réps bloquaient absolument tout), il va devenir extrêmement facile de nommer qui ils veulent, ce qui renforcerait encore plus les clivages partisans parmi les membres du Sénat, et surtout rendrait plus facile qu'un "extrémiste" soit confirmé, et sachant que le poste de juge de la cour suprême est à vie, les conséquences pourraient être lourdes.

    Et j'ajoute que c'est à double tranchant parce qu'évidemment, les démocrates pourront faire la même chose quand ils obtiendront à leur tour la majorité au Sénat.
    Ce que plusieurs sénateurs (aussi bien reps que dems) déplorent c'est qu'un tel changement signerait officiellement la fin de l'ambition de consensus du Sénat pour en faire une arène politique comme les autres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #328
    Donald et ses sources d'information


  29. #329
    Surtout franchement les Républicains qui se plaignent, c'est du foutage de gueule tout de même. Faut-il rappeler que c'était à Obama de nommer le poste de juge vacant et qu'ils n'ont même pas daigné recevoir le juge de compromis Merrick Garland (que certains Républicains avaient conseillé pendant les 2 nominations de début de mandat d'Obama)?

    Les démocrates ont bien raison de se venger de ce coup de pute.

  30. #330
    Mais clairement le passage en nucléaire reste un mauvais signe au sénat.
    Effectivement les démocrates pourront jouer à cela une fois qu'ils reviendront (si) en majorité, mais en attendant le sénat va l'utiliser pour forcer ce qu'il veut.

    Du coup certains Dems (des états rouges) demandent d'éviter le filibuster, pour éviter le nucléaire..mais c'est un jeu de nick la trouille et si les démocrates baissent les yeux, ils perdront la confiance de leur base et passeront pour les loosers de l'histoire.
    (avec plein de tweets de Donald pour le rappeler).

    Pas simple donc.

    (http://www.msnbc.com/brian-williams/...m_npd_ms_tw_ma)

    "It should be unsettling to everyone that our colleagues across the aisle have brought the Senate to this new low," the Kentucky Republican said from the Senate floor.

    McConnell added Democrats could still "do the right thing," saying that "history will be watching and the future of the Senate will hang on their choice."
    Il est marrant McConnell d'essayer de reporter la faute à venir sur les démocrates, lui qui n’arrête pas de se la jouer en parlant de son blocage pendant un an du candidat d'Obama.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •