Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 333 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9976
  1. #1501
    Tss tss tss, vous êtes juste une bande de mauvaise langue qui ne reconnaissent pas la grandeur d'un Président...


    https://twitter.com/realDonaldTrump/...88002594127873

    Pas de signature.

  2. #1502
    Excellente fournée aujourd'hui. Parfait pour votre pause café.



  3. #1503
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tss tss tss, vous êtes juste une bande de mauvaise langue qui ne reconnaissent pas la grandeur d'un Président...


    https://twitter.com/realDonaldTrump/...88002594127873

    Ha bon , parce que nous étions en guerre ouverte !

    J'habite à 15 Km du siège de l'Otan et je n'ai pas vu de Tu-95 larguer la moindre bombe ! Elle est forte notre DCA !

    Et la Crimée ?.....
    (NB, il y a un souci avec la 2ème photo avec l'ukrainien, il a ses 2 mains posées sur le bureau alors que le président est assis....)
    C'est pas très neutre en représentation "diplomatique". C'est sujet à interprétation. Ils ont Trumped les conseillers en image ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ha bon , parce que nous étions en guerre ouverte !

    J'habite à 15 Km du siège de l'Otan et je n'ai pas vu de Tu-95 larguer la moindre bombe ! Elle est forte notre DCA !

    Et la Crimée ?.....
    (NB, il y a un souci avec la 2ème photo avec l'ukrainien, il a ses 2 mains posées sur le bureau alors que le président est assis....)
    C'est pas très neutre en représentation "diplomatique". C'est sujet à interprétation. Ils ont Trumped les conseillers en image ?
    Pepere s'est leve pour la premiere photo, il avait besoin de se reposer pour le reste de la journee.
    Et apres cette semaine si active, il a besoin de vacances bien meritees au golf !
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #1505
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ha bon , parce que nous étions en guerre ouverte !

    J'habite à 15 Km du siège de l'Otan et je n'ai pas vu de Tu-95 larguer la moindre bombe ! Elle est forte notre DCA !

    Et la Crimée ?.....
    (NB, il y a un souci avec la 2ème photo avec l'ukrainien, il a ses 2 mains posées sur le bureau alors que le président est assis....)
    C'est pas très neutre en représentation "diplomatique". C'est sujet à interprétation. Ils ont Trumped les conseillers en image ?
    Forcément, OTAN en emporte le vent. Du coup, bonjour les turbulences. :humour:
    Sinon, j'habite moi zossi dans le coincoin. C'est rigolo ça aussi, hein?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Pepere s'est leve pour la premiere photo, il avait besoin de se reposer pour le reste de la journee.
    Et apres cette semaine si active, il a besoin de vacances bien meritees au golf !
    Bah au moins, il a pas besoin de sourire tout le temps, vu qu'il semble photoshoper sa tronche sur son propre corps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1506
    Ce qui me choque, c'est le sourire béat avec les russes et la grimace qu'il tirait avec un allié tel que l'Allemagne.




    "Rho, t'as fait fort avec Comey !"
    "C'était ma Fausse Bonne Idée !"
    "T'es trop con , lol !"
    "Hu hu ho hooo !"

    Ce foutage de gueule diplomatique !

  7. #1507
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce qui me choque, c'est le sourire béat avec les russes et la grimace qu'il tirait avec un allié tel que l'Allemagne.

    http://img.20mn.fr/dWBaqNgsQQiCMeKen...-mars-2017.jpg
    https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i...1031338945.jpg

    Ce foutage de gueule diplomatique !
    Bah il avait sans doute pas compris que c'était la chancelière allemande.
    "Merkel? I thought she was a fish."
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1508
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce qui me choque, c'est le sourire béat avec les russes et la grimace qu'il tirait avec un allié tel que l'Allemagne.
    C'est une femme voyons, il est impossible de communiquer avec cette espèce

  9. #1509
    Pendant sur temps sur CNN, ils se déchainent sur les dossier (ceci n'est pas un fake) :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #1510
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pendant sur temps sur CNN, ils se déchainent sur les dossier (ceci n'est pas un fake) :
    https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net...40&oe=59B1D71C
    #CNN

  11. #1511
    Make journalism great again

  12. #1512
    Donald raeg contre Colbert. Réponse de l'intéressé :



  13. #1513
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est une femme voyons, il est impossible de communiquer avec cette espèce
    Surtout une nazie.

    Bah oui un allemand c'est un nazi qui a perdu la guerre, c'est faible.

    J'attend impatience sa rencontre avec Macron, ce sale lâche de français. Je rêve qu'il lui offre un drapeau blanc.

  14. #1514
    Dans cet univers parallèle, les humoristes, les shows satiriques sont-ils les derniers opposants du Trumpisme ?

    Au fait personne n'a parlé du décès de Pepe the Frog, tué par son créateur....

    Ce mème, complétement détourné par le Alt-Reich.
    https://www.theverge.com/2017/5/8/15...ead-matt-furie

    Cette image est censurée en Allemagne.



    Pepe et les "88" nazis.


    Il s'est multiplié, a perdu de sa superbe golerie et termine dans des mèmes puants.
    Ils l'ont bien tué... magnifique détournement vers le brun puant.

    Feels Good ! No Fürh Heil !

  15. #1515
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans cet univers parallèle, les humoristes, les shows satiriques sont-ils les derniers opposants du Trumpisme ?

    Au fait personne n'a parlé du décès de Pepe the Frog, tué par son créateur....
    https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/xs0...a_casket.0.png
    Ce mème, complétement détourné par le Alt-Reich.
    https://www.theverge.com/2017/5/8/15...ead-matt-furie

    Cette image est censurée en Allemagne.

    http://cdn.meanlefthook.com/wp-conte...m-1024x547.png

    Pepe et les "88" nazis.


    Il s'est multiplié, a perdu de sa superbe golerie et termine dans des mèmes puants.
    Ils l'ont bien tué... magnifique détournement vers le brun puant.

    Feels Good ! No Fürh Heil !
    J'en ai parlé dans le topic de l'UE (indirectement), Le Monde s'étant fendu d'un très bon article sur le bastion Internet de l'Alt-Reich.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout une nazie.

    Bah oui un allemand c'est un nazi qui a perdu la guerre, c'est faible.

    J'attend impatience sa rencontre avec Macron, ce sale lâche de français. Je rêve qu'il lui offre un drapeau blanc.
    Macron, un jeune beau gosse dynamique qui parle français? Il va passer son temps à l'appeler Trudeau et lui parler de cariboux.

    Le véritable problème de Trump avec Merkel, c'était qu'elle est une femme "moche". Ce gars a tout fait dans sa vie pour s'entourer de femmes canons (selon ses critères), il tient même à l'écart une de ses filles car elle est à peine un "5" (je blague sur le dernier point, enfin je crois). Si Merkel avait été un jolie pépé de 25 ans, il aurai sourit à s'en décrocher la moumoute. (Et jamais il n'aurai méprisé quelqu'un sous prétexte qu'il le prend pour un nazi, il n'y a qu'à voir son propre gouvernement.)

    Quand les gouvernements étrangers auront compris cela, ils enverront des jeunes femmes canons (des sosies d'Ivanka s'ils le peuvent) pour traiter avec Trump: il signera tout ce qu'elles voudront sans même le lire et, comme il s'agit de femmes, Pence ne pourra même pas être présent pour le chapeauter et le modérer.

  17. #1517
    Le clou dans le cercueil, c'est aussi ceux qui n'ont pas réussi à dissocier la grenouille des symboles nazis auxquels elle à été associée.

    Enfin j'ose espérer que le cartoon reprendra ses droits une fois la vague de trumpisme passée.

    Et puis merde, la grenouille c'est le symbole des français vus de l'étranger, après on va être victimes d'amalgames !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  19. #1519
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ok, j'ai supprimé. C'est vrai que ça aurait pu être considéré hors charte. Je préfère éviter de me faire ban de mon topic favori.

  20. #1520
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Quand les gouvernements étrangers auront compris cela, ils enverront des jeunes femmes canons (des sosies d'Ivanka s'ils le peuvent) pour traiter avec Trump: il signera tout ce qu'elles voudront sans même le lire et, comme il s'agit de femmes, Pence ne pourra même pas être présent pour le chapeauter et le modérer.
    Ouais donc c'est mort pour nous, on pourra pas envoyer notre nouvelle Première Dame.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1521
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le clou dans le cercueil, c'est aussi ceux qui n'ont pas réussi à dissocier la grenouille des symboles nazis auxquels elle à été associée.

    Enfin j'ose espérer que le cartoon reprendra ses droits une fois la vague de trumpisme passée.

    Et puis merde, la grenouille c'est le symbole des français vus de l'étranger, après on va être victimes d'amalgames !
    J'ai plutôt tendance à croire que le phénomène s’accroît. Il n'y a qu'à voir récemment avec nos élections, l'ampleur qu'à connue le mouvement Alt-Reich.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais donc c'est mort pour nous, on pourra pas envoyer notre nouvelle Première Dame.
    Elle a des filles.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout une nazie.

    Bah oui un allemand c'est un nazi qui a perdu la guerre, c'est faible.

    J'attend impatience sa rencontre avec Macron, ce sale lâche de français. Je rêve qu'il lui offre un drapeau blanc.
    Pourquoi il offrirait un draêau royaliste à Macron?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #1523
    Recentrage - politique française incoming.



    Ordinateurs interdits en cabine: l’Europe demande une réunion avec les Etats-Unis Holala !

    Premier contact diplomatique effectué !



    Administration Trump,nous ne vous voulons aucun mal ! Traduction : 'Murika Great! Huge Nation, we love it ! Computer Good like Google ! Trust Me ! MAGA !

    «Les Etats-Unis et l’UE ont une longue et fructueuse coopération dans la sécurité, et en particulier dans le domaine de la sécurité aérienne», et ce courrier vise «à poursuivre cette coopération et à apporter une réponse commune aux menaces partagées», a précisé ce porte-parole, sans dévoiler le contenu précis de la lettre des deux commissaires.

    http://www.lesoir.be/1501569/article...vec-etats-unis

    Troll : Le 11 Septembre, les avions faisaient partie de la Flotte d'Air France , de British Airways ou de la Lufthansa ?

  24. #1524
    Ca semble tellement irréaliste. Même le président d'Idiocray paraîtrait crédible, en comparaison...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1525
    En ce qui concerne l'interdiction des laptops en cabine, que se passera t'il quand l'un d'eux décidera de cramer en soute et de foutre le feu à l'avion? C'est déjà arrivé plusieurs fois en cabine et comme cela avait été constaté immédiatement, le personnel avait pu réagir rapidement et efficacement. En soute, par contre...
    Faudra t'il interdire tout ordi à bord? Ou bien seulement ceux de certaines marques (un laptop tout petit et tout fin, il serai peut être difficile d'y mettre une charge suffisante pour un terroriste?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca semble tellement irréaliste. Même le président d'Idiocray paraîtrait crédible, en comparaison...
    Le président d'Idiocracy ne prendrait pas juste deux boules de glace: il prendrait la gamelle entière et ceux qui en voulaient devraient le vaincre au catch. Et ça serai diffusé en prime-time.

  26. #1526
    Je ne vois pas le décret d'interdiction des laptop passer les règles des compagnies aériennes (IATA, etc...).

    S'ils le mettent en place, ils se tirent une balle dans le pied en redirigeant le trafic sur le Canada, pour ensuite passer aux US.

  27. #1527
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce qui concerne l'interdiction des laptops en cabine, que se passera t'il quand l'un d'eux décidera de cramer en soute et de foutre le feu à l'avion? C'est déjà arrivé plusieurs fois en cabine et comme cela avait été constaté immédiatement, le personnel avait pu réagir rapidement et efficacement. En soute, par contre...
    Dans le premier article là dessus passé ici, c'est justement une des inquiétudes des agences de sécurité européennes si cette interdiction venait à passer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #1528
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Excellente fournée aujourd'hui. Parfait pour votre pause café.




    J'ai failli recracher mon café. Plusieurs fois.

  29. #1529


    Mais quoi la baise?

  30. #1530
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message


    Mais quoi la baise?
    Quand on croit qu'il à atteint le fond, il nous rappelle qu'il creuse toujours plus loin.

    Là on a un POTUS qui menace un ex-directeur du FBI sur Twitter. Ecrire cette phrase me fait mal.

Page 51 sur 333 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •