Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10030
  1. #8521
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello les coincoins

    Question nanny: si on paye une nanny en chèques emploi service, c'est 50% de crédit d'impôts aussi ?
    En France y a deux trucs différents, l'assistante maternelle et la garde d'enfant à domicile. Seule la deuxième est payée en CESU.
    Les deux sont éligibles au crédit d'impots.

    Et arrête de dire nanny, c'est la France ici monsieur, on touche pas de ce pain là
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #8522
    Je crois que ça dépends de comment tu obtiens tes CESU (si tu les payes plein pot ou avec aide, genre ta boîte en paye une partie).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #8523
    C'est surtout que si tu appelles ta nounou "nanny" tu vas lui faire peur.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #8524
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Hier dans l'école de ma fille, des enfants se roulaient par terre d'excitation, alors que leurs parents discutaient tranquillous ou utilisaient leur smartphone. Sans parler de enfants qui faisaient des exercices sur les barres de protections au-dessus d'une cage d'escalier.
    Misère, j'avais l'impression d'être un vieux con en étant le seul à être outré...
    Comme j'te comprend, ça ma fait la même chose à la réunion de rentrée ... J'aurais baffé les parents.

  5. #8525
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est surtout que si tu appelles ta nounou "nanny" tu vas lui faire peur.
    Merci pour les réponses

    La nounou en question est grecque et parle pas français
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8526
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bah c'est sûr qu'il faut une place suffisament large pour se garder de la marge... Je me suis jamais retrouvé coincé. Après je fais très peu de "grande ville" et me gare essentiellement sur des parkings. Si ton quotidien est fait de créneaux ultra serrés, effectivement c'est pas évident.
    Ça risque donc d'être chaud patate. Merci de l'info.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #8527
    Vous me faites quand même bien flipper avec vos histoires de varicelle à l'âge adulte.
    Je l'ai jamais eu, mes gamins n'ont plus (3 et 6 ans)...

    S'ils la choppent à l'école et me la ramènent...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #8528
    Il te reste le vaccin

    #shitstorm
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #8529
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Vous me faites quand même bien flipper avec vos histoires de varicelle à l'âge adulte.
    Je l'ai jamais eu, mes gamins n'ont plus (3 et 6 ans)...

    S'ils la choppent à l'école et me la ramènent...
    Tu ne sais peut être pas en fait. Comme moi. Du coup fait le test.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #8530
    Ah tiendez j'ai une autre question:

    Les trucs avant et après l'école, ainsi que la cantine, sont indexés sur les revenus. Avec le prélèvement à la source c'est calculé comment ? Ca va changer au 1/1/2019 ? Là j'ai 0 d'imposition FR forcément, du coup je vais être dans la tranche la plus basse pendant 6 mois ou bien c'est indexé d'entrée sur ma fiche de paye ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8531
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Vous me faites quand même bien flipper avec vos histoires de varicelle à l'âge adulte.
    Je l'ai jamais eu, mes gamins n'ont plus (3 et 6 ans)...

    S'ils la choppent à l'école et me la ramènent...
    Si tu suis le traitement correctement, en théorie t'as pas d'emmerde. Mais faut quelqu'un pour surveiller que tu le prends bien.

    Ce que mon pote a eu c'est suite au traitement loupé un soir...

  12. #8532
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le père Noël est actuellement à la recherche d'un appareil photo pour tous petits (3 et 4 ans). Autant dire que la solidité prime sur le nombre de megapixels. Vous avez des références ?

  13. #8533
    Le mien avait eu un kidizoom et je déconseille, c'est solide mais alors les photos sont vraiment moches.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #8534
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le père Noël est actuellement à la recherche d'un appareil photo pour tous petits (3 et 4 ans). Autant dire que la solidité prime sur le nombre de megapixels. Vous avez des références ?
    T'as essayé le nouveau nokia 3310 ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #8535
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le mien avait eu un kidizoom et je déconseille, c'est solide mais alors les photos sont vraiment moches.
    Alors oui. Et non.

    Oui les photos sont pas terribles, ni les vidéos. À coté de ça les gamins s'éclatent avec, mon grand l'avait même mis sur son vélo à la manière d'une Gopro. Il a enregistré pas mal de trucs et l'appareil est passé au second sans souci. En plus c'est très simple d'utilisation et plutôt complet question accessoires.
    Bref, je conseille si c'est pour faire le foufou et si le but c'est de pouvoir la prendre même sous la flotte, dans la boue etc. car c'est quand même pratique et pas cher. Évidemment si tu tombes sur une promo, ce genre de produits ça s'achète jamais au prix de vente conseillé vu les marges qu'ils se font...

  16. #8536
    Je me tiens personnellement extrêmement loin de Vtech pour les jouets connectés, étant donné la paresse exemplaire avec laquelle ils s'appliquent à régler les failles de sécurité d'accès à leur database qui a déjà été piraté 3 fois depuis 2015, avec 4.8 million de comptes touchés rien que la première fois et des photos d'enfants dans la nature.


    Leur réponse officielle étant inchangée depuis 2015 : "Nous sommes un fabricant de jouets, nous ne pouvons pas consacrer l'essentiel de notre développement à la sécurité."

    Et chaque ligne de leur seule et unique page qui traite du problème (un FAQ en anglais uniquement et accessible via le site américain) a été dicté par la Federal Trade Commission US qui leur a fait cracher 650 000 $ pour "technical violations of COPPA and weaknesses in data security."

    J'empêche personne d'acheter mais vous serez prévenu.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #8537
    Le Kidizoom qu'on avait acheté (ça date quand même de quelques années) n'était pas connecté mais tu fais bien de le préciser.

  18. #8538
    J'ai besoin de l'expertise CPC.

    Mon fils de 5 ans et demi use ses chaussures à vitesse grand V. Notamment au niveau de la point du pied, sur la partie supérieure là où la plupart des chaussures ne mettent qu'un peu de cuir ou de tissu.

    Vous connaitriez des marques modèles de chaussures qui soient vraiment solides et résistent à des frottements répétés ?
    Limite il lui faudrait des chaussures entièrement faites en pneu recyclé...
    - La version 3 est arrivée !

  19. #8539
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    J'ai besoin de l'expertise CPC.

    Mon fils de 5 ans et demi use ses chaussures à vitesse grand V. Notamment au niveau de la point du pied, sur la partie supérieure là où la plupart des chaussures ne mettent qu'un peu de cuir ou de tissu.

    Vous connaitriez des marques modèles de chaussures qui soient vraiment solides et résistent à des frottements répétés ?
    Limite il lui faudrait des chaussures entièrement faites en pneu recyclé...
    Pataugas ? limite c'est presque pas une blague en y repensant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #8540
    Caterpillar ou Doc's
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8541
    J'ai oublié de dire qu'il fallait des chaussures à scratch.
    - La version 3 est arrivée !

  22. #8542
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors oui. Et non.

    Oui les photos sont pas terribles, ni les vidéos. À coté de ça les gamins s'éclatent avec, mon grand l'avait même mis sur son vélo à la manière d'une Gopro. Il a enregistré pas mal de trucs et l'appareil est passé au second sans souci. En plus c'est très simple d'utilisation et plutôt complet question accessoires.
    Bref, je conseille si c'est pour faire le foufou et si le but c'est de pouvoir la prendre même sous la flotte, dans la boue etc. car c'est quand même pratique et pas cher. Évidemment si tu tombes sur une promo, ce genre de produits ça s'achète jamais au prix de vente conseillé vu les marges qu'ils se font...
    Actuellement, ils jouent à prendre des photo avec un espèce de jouet lego qui n'a d'appreil photo que la forme. Autant dire que la qualité d'image n'est pas leur critère premier à eux non plus ! Je vais regarder ce kidizoom de plus près. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT et un vrai appareil photo de base avec une protection antichoc ça pourrait le faire ?

  23. #8543
    Pour les chaussures, perso j'en prend des un peu chères comme Kickers ou Noel. J'en avais assez d'acheter 4 paires de boots à 40 balles chez la halle pour tenir un seul hiver ...

    Mon critère 1er est le bout renforcé.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  24. #8544
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    J'ai oublié de dire qu'il fallait des chaussures à scratch.
    Alors les Doc's tu peux avoir des modèles a zip, ça pourrait le faire aussi.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  25. #8545
    Putain, une famille qui mange a mon resto ce soir :

    Le petit : je voudrai le jus de pommes bio
    Le père : MAIS TU VAS PAS BOIRE DU JUS §§§§§ Mettez lui un cola (pas de pub toussa)

    Je suis tristesse, on se fait chier a proposer des trucs "sains" et les parents obligent leurs gossent à prendre nimp
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #8546
    Tu aurais du les virer du restaurant... Genre crêpe au sucre


    Sinon ce soir chez les Vauriens: papa, papa je crois que j'ai le ver solitaire.
    quoi.??
    Oui il y avait des petits vers blancs blancs dans mon caca !

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oxyurose

    La vie de parent

  27. #8547
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le père Noël est actuellement à la recherche d'un appareil photo pour tous petits (3 et 4 ans). Autant dire que la solidité prime sur le nombre de megapixels. Vous avez des références ?
    Pour des enfants de 3-4 ans, je pense qu'il va falloir regarder dans les jouets malheureusement. Un APN risque de prendre cher.

    Quand ma fille a eu 6 ans et demi, j'ai acheté un Nikon S33. C'est un appareil waterproof (étanche jusqu'à 10 m de profondeur) et résistant (chutes de 1,5 m max).
    En plus, il a un bouton pour la photo et un bouton pour les vidéos. Super simple à utiliser pour les enfants.
    Ma fille a bien aimé l'utiliser. Mais maintenant, elle préfère piquer nos portables pour faire des photos.
    Mon fils (5 ans) a commencé à l'utiliser cet été. En dehors des cadrages aléatoires et des sujets pas intéressant (sauf pour lui ), il l'utilise correctement.
    A noter que la partie waterproof est vraiment fiable. Il a résisté à plusieurs après-midi à Center Parc. Et en dehors des gros toboggans, il me suivait partout.

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    J'ai besoin de l'expertise CPC.

    Mon fils de 5 ans et demi use ses chaussures à vitesse grand V. Notamment au niveau de la point du pied, sur la partie supérieure là où la plupart des chaussures ne mettent qu'un peu de cuir ou de tissu.

    Vous connaitriez des marques modèles de chaussures qui soient vraiment solides et résistent à des frottements répétés ?
    Limite il lui faudrait des chaussures entièrement faites en pneu recyclé...
    On a essayé pas mal de marque pour notre fils et notre fille (Kickers, Décathlon, Nike, Adidas, Babybotte, Mod8, New Balance, Vans, Pom d'Api, Romagnoli, Bellamy,...).
    Et finalement, on revient toujours vers Pom d'Api.
    Pour notre fils, la gamme 10is est parfaite. Le bout renforcé tient bien.
    Mon fils a celles-ci en ce moment :


    Il avait le même modèle l'année dernière et il a tenu tout l'hiver !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #8548
    Hello,

    Futur pensionnaire du topic (En espérant que tout se passe bien), je voulais savoir si vous avez des astuces pour les nausées et la sciatique de la Maman ?
    Elle en est a son 2eme mois seulement, et a déjà du mal a s'allonger ou s'asseoir sans grosse douleur. + les nausées TOUTE la journée. Je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire.

  29. #8549
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tu aurais du les virer du restaurant... Genre crêpe au sucre
    https://youtu.be/LE5T74BvkKw

    Sinon ce soir chez les Vauriens: papa, papa je crois que j'ai le ver solitaire.
    quoi.??
    Oui il y avait des petits vers blancs blancs dans mon caca !

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oxyurose

    La vie de parent
    MA fille a chopé ça aussi, résultat toute la famille a du prendre un médoc infect.

    Nota Bene: MA fille disait que c'était pas bon, j'ai voulu lui prouver que c'était pas infect et le boire cul sec, j'ai cru que ça me brûlait la gorge à l'acide.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8550
    Laryngite aux urgences samedi soir. Bébé qui se débat, papa mal placé, coup de pieds pleine lèvre. J'ai encore mal.
    Ça fait la 3' en 1 an, l'aeorosol c'est pas le truc le plus agréable pour lui.

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •