Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10253
  1. #211
    Sinon si vous voyez la Thompson dans un air drop, prenez-là, c'est de la bonne. Chargeur en camembert, pas d'optique donc c'est bien d'avoir mini un Scar-L à côté, mais ça envoie bien

  2. #212
    Si je suis dans la Zone bleue, à 40 hp, puis-je enchainer les boisson et painkiller pour rester longtemps dedans, ou y a t-il une limite ?
    La zone bleue n'occasionne pas les même dégâts tout au long de la partie. Il sont très faibles au début, et piquent sévèrement à la fin.

    Sinon si vous voyez la Thompson dans un air drop, prenez-là, c'est de la bonne.
    La seule fois où j'en ai récupérée une dans un caisse, je suis mort avant d'avoir pu tirer une seule balle avec


    Autre question : Je sais que le jeu n'est pas optimisé, mais je suis le seul à qui le jeu demande autant de ressources processeur?
    Avec un i5 4690 (4 x 3.5GHz), j'oscille entre 75% et 100% d'utilisation des 4 cœurs en même temps ! Pour ceux qui ont un ventirad proco stock un peu poussiéreux ça peut faire des dégâts...
    Dernière modification par wiotts ; 29/03/2017 à 14h56.

  3. #213
    Va vraiment falloir qu'ils corrigent les lags des serveurs par contre ... ca fait 1 semaine que ça dure et ca est toujours aussi injouable la plupart du temps, c'est dommage car le jeu est très bon mais ce soucis gâche pas mal de sessions de jeu.

  4. #214
    Si je suis dans la Zone bleue, à 40 hp, puis-je enchainer les boisson et painkiller pour rester longtemps dedans, ou y a t-il une limite ?
    Pour les 3 premiers cercles oui les autres commencent a faire trop de dégats, pour le buff au dessus de ta vie, 1 barre te soigne légérement, 2 barres plus de soin, 3 barre encore plus de soin et déplacement améliorer, la 4eme barre améliore la visée.

    Question : les HP gagnés avec les boissons ou painkiller sont-ils éphémères, juste un boost temporaire et ca redescend à 75 HP ? Je vous avoue ne pas avoir fait attention à ce détail durant le jeu, étant trop concentré.
    La seule façon de remonter ta vie au dessus de 75 c'est utiliser les boissons, painkiller ou seringue d'adrénaline.

    Des conseils particuliers,notamment dans les phase d'échanges de tirs, assauts de maisons, comment vous couvrez-vous les uns des autres etc...
    Avec mes potes on galérer pas mal au début en squad mais depuis qu'on a installer quelques règles on enchaîne les victoires.

    Absolument utiliser l'azimut pour donner les positions adverse, attendre avant d'ouvrir le feu que tout le monde repère et ce place, utiliser la vue 3eme personne avec les collines et surtout en ville dans les maisons(ne plus utiliser ironsight dans les maisons le clique droit enfoncé beaucoup plus efficace), prendre toutes les smokes dispo pour pouvoir bouger/changer de position dans les derniers cercles

  5. #215
    Je comprend rien à ce putain de jeu de merde. Je comprend pas pourquoi je tombe en deux balles dans le torse avec une armure niveau 3 et le mec d'en face pas. C'est insupportable.

  6. #216

  7. #217
    Quelqu'un a déjà pris une flash dans la tronche ? Les effets sont comment, on entend ce qu'il se passe autour ? C'est flou ou écran tout blanc/noir ?
    Je l'ai utilisé contre un mec qui était planqué derrière un arbre, il s'est décalé d'un coup et j'ai franchement eu l'impression qu'il me voyait même s'il m'a loupé. Elle a tapé à 2m de lui donc il l'a forcément prise.

  8. #218
    pour les FPS, encore : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=889517165

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Quelqu'un a déjà pris une flash dans la tronche ? Les effets sont comment, on entend ce qu'il se passe autour ? C'est flou ou écran tout blanc/noir ?
    Je l'ai utilisé contre un mec qui était planqué derrière un arbre, il s'est décalé d'un coup et j'ai franchement eu l'impression qu'il me voyait même s'il m'a loupé. Elle a tapé à 2m de lui donc il l'a forcément prise.
    https://youtu.be/sp6kobBWH6o?t=125

  9. #219
    Merci, donc il a juste tiré dans ma direction

  10. #220
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Absolument utiliser l'azimut pour donner les positions adverse

  11. #221
    Au risque de paraître idiot mais on sait jamais si je ne suis pas le seul : je viens à peine de remarquer qu'on peut retenir sa respiration pour plus de précision en appuyant sur LShift pendant le zoom...

  12. #222
    Hello les canards,

    Alors j'ai acheté depuis hier le jeu donc pour ma part ca va je n'ai pas eu de problème de déco ! Par contre ça lag un peu et les fps sont pas foufou je vais tester la manip de la vidéo youtube

    Par contre ya un truc qui faut m'expliquer : je n'arrive pas à avoir la vue en mode fps (style cs) avec la mire ou meme quand j'équipe d'un viseur c'est en mode 3/4.
    Pourtant j'arrive à switch avec ma touche V du tps à cette vue de 3/4 mais je suis pas précis ...
    C'est un peu relouuuuuuuu

  13. #223
    Je me rajoute à la liste car j'adorerais jouer avec des Canards


    Liste des pseudos Steam et CPC

    Steam : Squaresof CPC : Squaresof
    Steam : BHDown Zagdar CPC : Zagdar
    Steam : Zouuu CPC : Zouuu
    Steam : [CPC] Silver CPC : Silver
    Steam : guigs44 CPC: delbosque
    Steam : Wiotts CPC : Wiotts
    Steam : Chewie CPC : Chewie

  14. #224
    Un clique droit de la souris (pas maintenir enfoncé).

    Liste mise a jour

  15. #225

  16. #226
    30e

    je vais pas tarder à les lâcher, j'aime pas king of the kill mais ce jeu à l'air bien bien mieux dans toutes les vidéos que j'ai pu voir.

  17. #227
    Pour ce qui est des performances, il ne faut pas hésiter à jouer en very low ou low, même avec une bonne machine. Le jeu n'est clairement pas optimisé pour le moment, comme les hautes herbes qui ne sont pas encore implémentées en very low, donnant un avantage contre ceux qui les ont activé par exemple. À ce stade du développement c'est normal, je préfère rappeler qu'on est en early access.

    Je n'ai pas encore terminé 1er en solo, mais j'ai fait 2e hier en utilisant les véhicules en début de partie et en restant constamment à la limite de la zone blanche. En fait, plus je prends mon temps à progresser durant la partie, et plus j'ai l'impression de survivre longtemps. Pour dire, j'ai même passé les 5 premières minutes sans matériel, ayant atterri dans un petit hameau avec deux gars. J'ai préféré prendre les jambes à mon cou et sauter dans le premier bateau venu, direction la ville au sud-ouest où apparemment personne ne va. Il y a pourtant 3 hangars et des maisons à foison, mais ça tombe souvent bien loin de la zone de largage. Du coup, ça fait plusieurs parties que je visite cette ville sans y trouver de résistance.

    Edit : Ils viennent justement de poster un message expliquant le fonctionnement des prochaines mises à jour :
    http://steamcommunity.com/games/5780...71482148934992
    Dernière modification par Silver ; 30/03/2017 à 01h08.

  18. #228
    Les gens qui se plaignent du fusil à pompe je les comprends pas.
    Le 2 coups entre les mains d'un bon viseur t'insta juste le moindre mec qui est pas sur du niveau 3 tête et corps..
    J'ai un pote qui le joue quasi-exclusivement tellement il le vénère et c'est un monstre avec.
    C'est sur en découvert ça pue le caca, mais à 30m avec le shoke y a moyen quoi!

  19. #229

  20. #230
    L'homme fougère à encore frappé

  21. #231
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    3x top 1 sur 6 games en solo Q
    Ahaha tout dans les buissons ^^

    Ci-joint petit compil de nos parties avec des canard ou autre ^^ (durée 8mins)



    RIP Zouu qui ne survivras pas au top 1

    RIP² Mes graphismes

  22. #232
    Ce shot à 0:33 violent.

    Bon sinon, on a finit à minuit hier soir, impossible de m'endormir avant 3H, en mode Trop de tension dans ce jeu C'est le yoyo émotionnel.

    Ca fait bien longtemps que j'avais pas ressenti de telles sensations.

    Et le jeu apporte tellement de choses différentes à 4 que tout seul (j'ai dit différentes, pas meilleures).... Perso je surkiffe.

    Je peux record si vous voulez, mais faudra me dire comment

  23. #233
    Trés classe cette petite vidéo Zagdar

  24. #234
    Bon niveau patch, ce que j'en retiens :

    Client Optimization
    In case you missed it last week, here is a look at our schedule for client optimization. This process will take time, and will not be fixed with a single patch. We ask for your patience as we work to improve performance.


    Par contre j'ai appris un truc sur les sons. Après lecture cela paraît évident mais bon. Le bruit de sifflement de balle que l'on entend est à la perpendiculaire de l'origine du tir. Donc si on entend le sifflement devant nous, le tir vient soit de droite soit de gauche (on parle bien du sifflement, pas de la détonation)

    Sinon gg le buisson !
    Joli coup de Kar sans lunette également !

    Vous passez sur le mumble desfois? je vous vois dans le jeu sur Steam mais pas sur mumble.

  25. #235
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ce shot à 0:33 violent.
    Du skill pure

    Et merci grumz mais c'est vraiment fait sans aucune prétention ^^

    EDIT : Zouu on reccord tous avec shadows play de nvidia
    Dernière modification par zagdar ; 30/03/2017 à 10h49.

  26. #236
    Ca joue ce soir les Canards, pour se tester ce nouveau patch? Je suis plus que partant

  27. #237
    4.2 go la MAJ c'est un beau bébé ^^

  28. #238
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    4.2 go la MAJ c'est un beau bébé ^^
    Alors ??

  29. #239

  30. #240
    Pour avoir testé ça lag beaucoup moins et je n'ai pas eu de bug de switch d'armes en 3 parties, du tout bon. L'optimisation viendra la semaine pro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •