Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10253
  1. #301
    J'ai également craqué,

    je viendrai faire un tour sur mumble
    par contre vous vous mettez sur quel jeux en channel ???
    Dernière modification par Papavel ; 01/04/2017 à 22h26.

  2. #302

    Héhé cette après midi le tout en rushant constamment

  3. #303
    Joli, ça fait toujours du bien à l'ego

  4. #304
    Allez 2 fois 1st en 3 games avec mon binôme.

    Buisson man exporte ses techniques

    On a loot une ghilie aussi. Du coup c'était encore plus simple.

  5. #305
    Ajoutez moi si vous voulez play la

    -->Del Bosqué

  6. #306
    J'ai craqué également, franchement malgré les défauts de jeunesse (roll back très rare) et optimisation au fraise même pour des 980 et + , il vaut largement les 30€ ; aucun regret même si c'est mon 1er jeu de ce genre

    Steam : Mandalore CPC : tao53

  7. #307
    Je mate des streams ultra fluides et chez moi j'ai des roll back de ouf... Le jeu est déjà pas simple, je suis un peu véner.

  8. #308
    Casse les couilles, j'étais bien dans ma game là et d'un seul coup, pas un, pas deux, mais trois bombardements successif sur ma gueule, à croire que le jeu kiffait me voir courir sous les tirs des snipers.

  9. #309
    Ouais des fois t'as l'impression que le jeu est contre toi. Sur une game j'ai du faire un énorme détour pour rejoindre la safe zone puisque il y avait une zone rouge entre moi et la safe zone, une fois le détour quasi terminé il me remet une zone rouge entre moi et la safe zone, obligé de repartir dans l'autre sens... ce qui m'a valu de me faire défoncer par un mec de je ne sais où

    Sinon j'ai fait un beau sursaut hier soir, je rentre dans une baraque que je pense safe, je vais direct à l'étage pour loot, en redescendant je tombe nez à nez avec un mec qui me one shot avec un pompe, j'ai flippé ma race. D'ailleurs ils pardonnent pas au CàC les pompes et c'est très bien.

  10. #310
    J'ai craqué aussi. Je trouve le jeu très amusant et assez tactique : tirer dévoile sa position et ce n'est pas toujours la meilleure option. De plus le fait que l'on puisse voir ou les joueurs se parachutent ainsi que que le nombre de joueurs encore présents dans l'avion permet d'aller à des endroits isolés. Enfin, la map est géniale : elle permet pas mal de possibilités avec tous ses rochers, hauteurs, arbres, buissons, structures, bâtiments et ponts.

    Pour ma première partie je n'ai tout d'abord pas trouvé d'arme à feu, m'étant parachuté sur quelques baraques isolées. Du coup je me suis par la suite laissé voler ma voiture et j'étais à pied tout du long. J'ai fini par trouver une arme ... Mais c'était juste un pistolet, on était déjà plus que 10 et un mec avec une vraie arme m'a tué.

    TOP 10 pour 0 kills WOUHOU.
    Lapin compris.

    Par la suite ça allait mieux. J'ai compris qu'on ne trouvait pas de M16 dans chaque bicoque !
    Je n'ai pas encore eu de rollbacks. Le jeu n'est pas vraiment fluide si on ne met pas tout en low.
    Mon plus gros soucis c'est de repérer les autres joueurs, sans lunette c'est pas facile ...

    Ce qui m'embête le plus dans ce jeu c'est le bouton pour viser (iron sight) qui ne marche pas toujours très bien (je dois double cliquer, ça ne marche pas toujours très bien et ça met trop de temps).
    De plus, je trouve la vue à la 3ème personne un peu abusée, mais heureusement le jeu incite à bouger souvent. Vivement les serveurs uniquement en vue FPS uniquement !!

    Voici un article de pcgamer sur des joueurs qui font des choses stupides (mais qui fonctionnent !) avec les voitures du jeu. Les deux dernières vidéos sont juste géniales.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  11. #311
    Pyrrhus, regarde les pages précédentes du topic, je donne quelques conseils sur la vue iron sight (pas obligé de faire un double clic)

  12. #312
    Si vous êtes fibrés, je vous recommande d'aller jouer sur les serveurs NA, avec Wary on a trouvé que c'était vraiment plus agréable.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #313
    Clairement en attendant que les serveurs Euro soient réparés je vous conseille les NA !

  14. #314
    Ouaipe, vivement le serveur 1st only, c'était rigolo au début, mais moi j'en ai marre de me faire camper à tous les angles mort et de devoir faire la même chose.
    En 1st ça serait bien plus une question de chance et il faudra beaucoup plus camper, mais au moins on se fera pas ouvrir par des gens qui te voient alors que toi tu peux pas les voir!

  15. #315
    Pour ça faudrait déjà que le mode 1st pue pas la merde de rat et qu'ils rajoutent un slider FOV.

  16. #316
    Zzebra je me demande pourquoi tu joue encore au jeu ? à ce point là c'est du sadomasochisme.

  17. #317
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Zzebra je me demande pourquoi tu joue encore au jeu ? à ce point là c'est du masochisme.
    ftfy

  18. #318
    Merci pour les trucs ! (serveur et iron sight).

    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Pour ça faudrait déjà que le mode 1st pue pas la merde de rat et qu'ils rajoutent un slider FOV.

    Il semblerait que ce soit prévu et qu'on puisse même déjà le changer de manière non officielle.
    Je ne sais pas si je vais oser m'y risquer cependant ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  19. #319
    Pour les gens qui n'avaient pas remarqué (j'en ai pas entendu parler jusque-là, et c'est pas flagrant ingame) :
    le zeroing des armes est géré dans le jeu, on le modifie avec pg up/pg down. Je connais pas le terme français.

    Ça sert principalement sur les AR et fusils de sniper, pas vraiment sur les pompes ou flingues, et rarement sur les SMG.


    Je ne sais pas la valeur par défaut pour les snipers, mais pour les AR c'est à 100m (on voit un texte minuscule "calibrage 100m" en iron sight, sur le viseur, en VF). Ce qui veut dire que pour tirer sur une cible à plus de 100m, avec le zero à 100m, il faut viser au-dessus de la cible. Sauf si on modifie le zero à la distance approximative de la cible.
    Vu qu'il faut déjà anticiper les mouvements de l'ennemi, ça évite d'avoir à anticiper la trajectoire parabolique de la balle en plus.

    Par contre, il faut apprendre à estimer la distance d'un ennemi, sans outil pour calculer rapidement (pas de jumelles avec télémètre comme dans Arma).

  20. #320
    Si t'es bon à MetalGear mais que t'es nul à CS, tu peux quand même gagner !

    Vu sur Reddit :


  21. #321
    Il y a une différence quelle qu'elle soit, en dehors de l'apparence, entre les red dots et les viseurs holographiques ?


    [edit] Hé wiotts, hier soir on a gagné la partie juste après que tu sois parti dormir
    Papavel, M4nticore (M4ndragore ? Je sais plus, désolé) et culnue, GG

  22. #322
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a une différence quelle qu'elle soit, en dehors de l'apparence, entre les red dots et les viseurs holographiques ?


    [edit] Hé wiotts, hier soir on a gagné la partie juste après que tu sois parti dormir
    Papavel, M4nticore (M4ndragore ? Je sais plus, désolé) et culnue, GG
    Ajoute moi Del Bosqué sous steam.

    J'ai fais top 4 hier en duo et top 1 en solo

  23. #323
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a une différence quelle qu'elle soit, en dehors de l'apparence, entre les red dots et les viseurs holographiques ?
    J'ai trouvé quelques infos :
    mini zoom sur le holo, sinon RAS

    J'ai trouvé aussi la différence entre poignée droite et poignée coudée pour les SMG/AR : la poignée coudée permet de switch plus vite d'arme, mais fait gagner moins de stabilité.
    Les compensateurs permettent de diminuer un peu le recul.
    Le choke des pompes réduit la dispersion.

    Et il existe un viseur x15 ! Jamais vu jusqu'ici - airdrop only ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Ajoute moi Del Bosqué sous steam.
    Viens sur le mumble CPC (là je suis au taf, je sais pas s'il y a quelqu'un dessus, mais dans la soirée faut passer pour trouver un squad de canards)

  24. #324
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Viens sur le mumble CPC (là je suis au taf, je sais pas s'il y a quelqu'un dessus, mais dans la soirée faut passer pour trouver un squad de canards)

    J'ai pas mumble mais TS / Discord ... Et oui je suis au taf aussi on verra ça ce soir

  25. #325
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    J'ai pas mumble mais TS / Discord ... Et oui je suis au taf aussi on verra ça ce soir
    Pour mumble, tu vas sur le topic idoine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai trouvé quelques infos :
    mini zoom sur le holo, sinon RAS

    J'ai trouvé aussi la différence entre poignée droite et poignée coudée pour les SMG/AR : la poignée coudée permet de switch plus vite d'arme, mais fait gagner moins de stabilité.
    Les compensateurs permettent de diminuer un peu le recul.
    Le choke des pompes réduit la dispersion.

    Et il existe un viseur x15 ! Jamais vu jusqu'ici - airdrop only
    ?
    Ha merci, je cherchais l'infos justement.

    Les wiki sont pas encore folichons. Et si y a des gens qui se sentent le courage de faire une review comparative des armes dans chaque classe (AR, SMG, pompe, sniper) ca serait cool.

    J'ai du mal à savoir les avantages incovénients entre M16, M4, SCAR L, AK.

    Même si j'ai un meilleur feeling avec le SCAR L, faudrait que j'essaye un peu plus l'AK quand je la trouve.

  26. #326
    Le X15 DamDam l'a chopé à sa première partie avec moi. Il l'a chopé dans un airdrop avec une AWP. Quand il a voulu faire son premier kill il a visé le ciel... RIP.
    Sinon pour Zzebra heureusement qu'il est là pour pourrir un peu le jeu parce que si on vous écoute on a l'impression que tout va bien, ce qui n'est pas le cas.

  27. #327
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les wiki sont pas encore folichons. Et si y a des gens qui se sentent le courage de faire une review comparative des armes dans chaque classe (AR, SMG, pompe, sniper) ca serait cool.
    J'ai trouvé ça :



    Je ne sais pas si c'est de l'officiel ou du test perso.
    Clic sur l'image pour voir en plus grand.

  28. #328
    [edit] Hé wiotts, hier soir on a gagné la partie juste après que tu sois parti dormir
    Papavel, M4nticore (M4ndragore ? Je sais plus, désolé) et culnue, GG
    Même pas besoin de vous. La prochaine fois, pour la peine, je tag tout seul en partie en squad contre vous

    J'ai trouvé mon nouveau maître pour les combats en forêt




    Edit : En parlant des armes, je n'ai vu nulle part une note officielle concernant la disparition des arbalètes. Vont-elles être supprimés ou modifiées? (il est vrai qu'elle étaient vraiment nulles..)

    J'ai trouvé ça également, non officiel mais avecles dégâts infligés en fontion des protections équipées
    Dernière modification par wiotts ; 03/04/2017 à 17h01.

  29. #329
    Faudrait que Squaresof mette à jour l'OP avec toutes les infos

  30. #330
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si t'es bon à MetalGear mais que t'es nul à CS, tu peux quand même gagner !

    Vu sur Reddit :

    https://i.redd.it/49g7tnc0y8py.png
    Et il a gagné en faisant peur à son adversaire ?

Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •