Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 271 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #7801
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mecs et flottes qui se trouvent pas loin de tes côtes, c'est pas terrible.
    Vu la taille de la Russie il y a forcément des troupes américaines pas loin. C'est mathématique.

  2. #7802
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Vu la taille de la Russie il y a forcément des troupes américaines pas loin. C'est mathématique.
    Bin, non! Sachant que la terre est plate, ils ont un sacré bout de chemin à parcourir!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #7803
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, non! Sachant que la terre est plate, ils ont un sacré bout de chemin à parcourir!
    Elle est plate, oui, mais circulaire.

  4. #7804
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Elle est plate, oui, mais circulaire.
    Non, puisqu'on dit : aux quatre coins du monde donc le terre est rectangulaire (sachant qu'un carré est un rectangle particulier) et plate. CQFD
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #7805
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Non, puisqu'on dit : aux quatre coins du monde donc le terre est rectangulaire (sachant qu'un carré est un rectangle particulier) et plate. CQFD
    N'importe quoi
    Elle est circulaire.
    Avec des éléphants.
    Et une tortue.

  6. #7806
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'crois pas t'apprendre un truc en disant que les cotes anglaises sont pas les seules sous responsabilitées de la Royal Navy, et vue dans l'état ou elle est c'est pas rien
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ed_Kingdom.svg
    On parle de l'US Navy là, pas de la Royal Navy.


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouep, mais pas là où toi tu fous la merde. Et surtout qui emmerdent encore plus un autre casse-couille.
    Ça se tient comme stratégie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7807
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On parle de l'US Navy là, pas de la Royal Navy.
    Sais pas pourquoi ai fait le lien cette new
    Bon, c'est le signe de baisser de régime avec ces fêtes

  8. #7808
    J'ai commenté l'actualité politique internationale avec Photoshop. Je sais pas si d'autres gens ont eu la même idée mais je me suis trouvé pas si con pour une fois.

  9. #7809
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    N'importe quoi
    Elle est circulaire.
    Avec des éléphants.
    Et une tortue.
    Et la tortue se meut.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #7810
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai commenté l'actualité politique internationale avec Photoshop. Je sais pas si d'autres gens ont eu la même idée mais je me suis trouvé pas si con pour une fois.
    https://tof.cx/images/2018/01/03/8a0...1cdba5b58c.jpg
    Monsieur!

  11. #7811

  12. #7812
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai commenté l'actualité politique internationale avec Photoshop. Je sais pas si d'autres gens ont eu la même idée mais je me suis trouvé pas si con pour une fois.
    https://tof.cx/images/2018/01/03/8a0...1cdba5b58c.jpg
    J'ai d'abord lu deux 'f'... À ma décharge, c'était raccord avec le sujet...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #7813
    Their deeper message, however, is one that the leaders and publics of both countries should heed: the need to be honest about what war is and what it requires.

  14. #7814
    Personne pour évoquer la question qui fâche ? Faut croire qu'elle à pas plu au sultan

  15. #7815
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Personne pour évoquer la question qui fâche ? Faut croire qu'elle à pas plu au sultan
    J'espère pour le journaliste, que les gardes du corps du sultan ne vont pas se croire en Turquie, comme ils l'ont fait aux US...

  16. #7816
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Personne pour évoquer la question qui fâche ? Faut croire qu'elle à pas plu au sultan
    Du coup, sa réponse est l'illustration parfaite du Whataboutism.

  17. #7817
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup, sa réponse est l'illustration parfaite du Whataboutism.
    Nan mais de son point de vue, c'est vrai que l'on soutient le terrorisme : on a même des forces spéciales qui combattent avec eux sur le terrain, on leur livre directement du matos, et on fait des frappes aériennes directes pour les soutenir.

    Donc notre soutien aux terroristes du YPG est effectivement beaucoup plus actif que le soutient d'Ankara à ISIS et Al-machin chose

  18. #7818
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Nan mais de son point de vue, c'est vrai que l'on soutient le terrorisme : on a même des forces spéciales qui combattent avec eux sur le terrain, on leur livre directement du matos, et on fait des frappes aériennes directes pour les soutenir.

    Donc notre soutien aux terroristes du YPG est effectivement beaucoup plus actif que le soutient d'Ankara à ISIS et Al-machin chose
    Le programme d'Erdogan c'est en gros "make the Ottoman Empire great again", tout ce qui est un obstacle à ça est donc une menace pour lui.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #7819
    Pendant ce temps là en Chine

    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  20. #7820
    Citation Envoyé par Asimof Voir le message
    Pendant ce temps là en Chine

    C'est un peu flippant quand même.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #7821
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est un peu flippant quand même.
    Je crois que c'est le but du jeu...

  22. #7822
    C'est un teaser pour un futur rts contemporain?

  23. #7823
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est un peu flippant quand même.
    Bah c'est un 14 juillet avec des moyens, de la volonté et pas de tabou occidental gnan-gnan. Ouais, ils ont une armée et ils veulent montrer qu'elle est motivée. Ca tombe bien, quand on s'en sert il vaut mieux qu'elle le soit.

  24. #7824
    Blitzkrieg en cours en Syrie sur les positions jihadistes en Idleb est.


  25. #7825
    C'est la bande-annonce du prochain Starship Troopers
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  26. #7826
    ils ont beau avoir la plus grosse, ca fait quarante ans qu'ils s'en servent pas...

  27. #7827
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    ils ont beau avoir la plus grosse, ca fait quarante ans qu'ils s'en servent pas...
    Et quelqu'un devrait s'en plaindre ?

  28. #7828
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    ils ont beau avoir la plus grosse, ca fait quarante ans qu'ils s'en servent pas...
    Parce que tu penses qu'ils pourraient créer des îles artificielles et s'arroger les eaux territoriales qui vont avec s'ils avaient pas de quoi poser leurs couilles sur la table derrière ?
    Pas de signature.

  29. #7829
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    ils ont beau avoir la plus grosse, ca fait quarante ans qu'ils s'en servent pas...
    Si vis pacem, para bellum.
    En avoir une grosse permet justement de pas avoir besoin de s'en servir :-)

  30. #7830
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est un teaser pour un futur rts contemporain?

Page 261 sur 271 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •