Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 139 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4149
  1. #2101
    Voilà. la dernière opération du genre le cadeau est arrivé 4 ou 5 jours après la fin de l'événement...
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2102
    En tout cas c'est bien sympa comme jeu. La mer est vraiment chouette. On est pas encore tomber sur des humains (peut être parce qu'on reste trop dans la zone centrale pour le moment) mais on se marre bien à 3 en tout cas.

  3. #2103
    Pour plus de détail sur le skin.


    Et oui on le reçoit bien 72h apres x)

  4. #2104
    Je voulais garder le truc un peu secret mais bon c'est l'E3 donc pas simple
    Donc du coup une lance et un bouclier dans Halo Infinity ?
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2105
    Bon ben j'ai craqué pour le jeu.
    Le jeu prend du temps pour nous expliquer comment contracter des missions.
    Par contre quand il est question de monter sur le bateau et de savoir le manier, là il n'y a plus personne.
    Je suis ne suis même pas un matelot d'eau douce, ça a donc été une splendide déconvenue.

  6. #2106
    Dès que j'ai un peu de temps je vais compiler un petit post tutoriel pour les débutants.

    En attendant n'hésitez pas à poster vos question pratiques, on y répondra
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2107
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour le jeu.
    Le jeu prend du temps pour nous expliquer comment contracter des missions.
    Par contre quand il est question de monter sur le bateau et de savoir le manier, là il n'y a plus personne.
    Je suis ne suis même pas un matelot d'eau douce, ça a donc été une splendide déconvenue.
    C'est globalement assez intuitif.

    T'as une ancre, de quoi lever les voiles, de quoi les orienter pour chopper le vent et la barre pour la direction.

    C'est vrai que ça prend 5min à capter toutes les mécaniques de la navigation du jeu quand on te l'explique mais ça n'excuse pas le manque de tuto ingame.

  8. #2108
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est vrai que ça prend 5min à capter toutes les mécaniques de la navigation du jeu quand on te l'explique mais ça n'excuse pas le manque de tuto ingame.
    Yep il manque une toute petite intro (pas un truc qui prend par la main non plus ...), en l'état c'est bien plus agréable de découvrir avec quelqu'un qui connait un petit peu le jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #2109
    J'ai lancé le jeu comme ça histoire de faire les tutos.
    Je suis arrivé sur le bateau avec zéro indication, j'ai tenté de faire ça tout seul, je me suis planté sans rien pouvoir faire.
    J'ai ragequit.

    J'essaierai de vous rejoindre, mais la flemme de tous vous ajouter un par un une fois de plus dans le Windows Store (après Steam, Uplay, Origin, EGS, Battle.net,...) est grande.

  10. #2110
    - Quand vous découvrez votre bateau, déjà repérez les différentes fonctions : jeter/ lever l'ancre, descendre/ monter la/ les voiles, orienter les voiles, la barre (qui fait un petit 'toc' au centre, et a un barreau différent pour), les harpons qui permettent un ancrage provisoire et rapide ou de tirer le navire vers un point... La carte et le compas sont bien sûr deux autres élément importants de la navigation ! Sachez aussi où sont les différents tonneaux de ressources (planches, boulets de canon, nourriture, plan de cuisson), ils vous seront utiles ! En cas de brouillard, la vigie est bien sûr l'endroit idéal pour regarder autour de soi.
    - Pour commencer, montez l'ancre (voile relevée sinon ça part direct !). Mettre un tout petit peu de voile et orienter le navire loin des obstacles permet d'éviter les trous quand on racle trop vite/ trop fort le quai par exemple. Une fois sécurisé des obstacles, la voile peut descendre complètement et être orientée pour prendre le meilleur vent (matérialisé par des traînées blanches dans l'air). Sachez que les vagues ont une influence sur la direction du bateau donc gardez régulièrement un œil sur le cap.
    - Pour tourner rapidement, il peut être utile de remonter les voiles pour diminuer le rayon de virage. Un virage à l'ancre est aussi possible avec une bonne synchronisation : quand la barre est à fond dans une direction, jeter l'ancre va faire faire un 1/2 tour rapide au bateau. Ne reste plus qu'à remonter l'ancre après avoir recentré la barre.
    - Pour s'arrêter, je conseille de jouer avec la/ les voiles et d'éviter les arrêts à l'ancre sauf nécessité. Si vous avez dû jeter l'ancre, pensez à remonter les voiles et l'ancre pour être prêt à repartir rapidement. Voiles relevées et barre centrée, votre navire ne bougera pas, uniquement en cas de tempête ou d'éruption volcanique. Sécuriser au harpon est une bonne alternative car ils se détachent tout seuls en cas de gros mouvements (voiles baissées...).
    - Tant que vous naviguez, gardez toujours des planches sur vous pour réparer rapidement les trous. Qui seront inévitablement causés par des coups de cannons ennemis (PvE / PvP), des chocs, la tempête, du mégalodon, le kraken, les bombes d'éruptions volcaniques... Le seau est votre ami bien entendu
    - Les pavillons (drapeaux) sont à sélectionner en haut du mât en vigie, ne faîtes pas les fiers en choisissant le drapeau PvP ("Pavillon à tête de mort", rouge) qui signalera votre position à tous sur la carte, et ce n'est pas forcément ce qu'on veut quand on débute ! Le pavillon d'alliance est plus intéressant. Vous l'arborez pour proposer une alliance. Si vous êtes à portée de voix d'un autre bateau voulant une alliance, l'un d'entre vous retourne au boîtier des pavillons, onglet Alliances et choisit de rejoindre l'autre. Dès lors vous gagnerez 50% des encaissements et de l'expérience des membres de l'alliance. Un très bon moyen pour se faire des sous et éventuellement des amis. Pas toujours
    Dernière modification par DreadMetis ; 11/06/2019 à 15h14.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2111
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Pour plus de détail sur le skin.
    https://youtu.be/bg07TAbDfrQ

    Et oui on le reçoit bien 72h apres x)
    Ah ok... merci, je m’embête même pas à l'installer pour ça


  12. #2112
    Tu pourrais tenter un Tall Tale, ça risquerait de te plaire...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2113
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    - Quand vous découvrez votre bateau, déjà repérez les différentes fonctions : jeter/ lever l'ancre, descendre/ monter la/ les voiles, orienter les voiles, la barre (qui fait un petit 'toc' au centre, et a un barreau différent pour), les harpons qui permettent un ancrage provisoire et rapide ou de tirer le navire vers un point... La carte et le compas sont bien sûr deux autres élément importants de la navigation ! Sachez aussi où sont les différents tonneaux de ressources (planches, boulets de canon, nourriture, plan de cuisson), ils vous seront utiles ! En cas de brouillard, la vigie est bien sûr l'endroit idéal pour regarder autour de soi.
    - Pour commencer, montez l'ancre (voile relevée sinon ça part direct !). Mettre un tout petit peu de voile et orienter le navire loin des obstacles permet d'éviter les trous quand on racle trop vite/ trop fort le quai par exemple. Une fois sécurisé des obstacles, la voile peut descendre complètement et être orientée pour prendre le meilleur vent (matérialisé par des traînées blanches dans l'air). Sachez que les vagues ont une influence sur la direction du bateau donc gardez régulièrement un œil sur le cap.
    - Pour tourner rapidement, il peut être utile de remonter les voiles pour diminuer le rayon de virage. Un virage à l'ancre est aussi possible avec une bonne synchronisation : quand la barre est à fond dans une direction, jeter l'ancre va faire faire un 1/2 tour rapide au bateau. Ne reste plus qu'à remonter l'ancre après avoir recentré la barre.
    - Pour s'arrêter, je conseille de jouer avec la/ les voiles et d'éviter les arrêts à l'ancre sauf nécessité. Si vous avez dû jeter l'ancre, pensez à remonter les voiles et l'ancre pour être prêt à repartir rapidement. Voiles relevées et barre centrée, votre navire ne bougera pas, uniquement en cas de tempête ou d'éruption volcanique. Sécuriser au harpon est une bonne alternative car ils se détachent tout seuls en cas de gros mouvements (voiles baissées...).
    - Tant que vous naviguez, gardez toujours des planches sur vous pour réparer rapidement les trous. Qui seront inévitablement causés par des coups de cannons ennemis (PvE / PvP), des chocs, la tempête, du mégalodon, le kraken, les bombes d'éruptions volcaniques... Le seau est votre ami bien entendu
    Oh chouette, merci pour ces tips.
    Je sens que dans 20h je pourrais passer le permis bateau

  14. #2114
    En vrai c'est très rapide de savoir gérer un peu tout ça (a maîtriser c'est plus long déjà )
    Mais le début "Démerde toi" est intimidant c'est vrai
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #2115
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    - Quand vous découvrez votre bateau, déjà repérez les différentes fonctions : jeter/ lever l'ancre, descendre/ monter la/ les voiles, orienter les voiles, la barre (qui fait un petit 'toc' au centre, et a un barreau différent pour), les harpons qui permettent un ancrage provisoire et rapide ou de tirer le navire vers un point... La carte et le compas sont bien sûr deux autres élément importants de la navigation ! Sachez aussi où sont les différents tonneaux de ressources (planches, boulets de canon, nourriture, plan de cuisson), ils vous seront utiles ! En cas de brouillard, la vigie est bien sûr l'endroit idéal pour regarder autour de soi.
    - Pour commencer, montez l'ancre (voile relevée sinon ça part direct !). Mettre un tout petit peu de voile et orienter le navire loin des obstacles permet d'éviter les trous quand on racle trop vite/ trop fort le quai par exemple. Une fois sécurisé des obstacles, la voile peut descendre complètement et être orientée pour prendre le meilleur vent (matérialisé par des traînées blanches dans l'air). Sachez que les vagues ont une influence sur la direction du bateau donc gardez régulièrement un œil sur le cap.
    - Pour tourner rapidement, il peut être utile de remonter les voiles pour diminuer le rayon de virage. Un virage à l'ancre est aussi possible avec une bonne synchronisation : quand la barre est à fond dans une direction, jeter l'ancre va faire faire un 1/2 tour rapide au bateau. Ne reste plus qu'à remonter l'ancre après avoir recentré la barre.
    - Pour s'arrêter, je conseille de jouer avec la/ les voiles et d'éviter les arrêts à l'ancre sauf nécessité. Si vous avez dû jeter l'ancre, pensez à remonter les voiles et l'ancre pour être prêt à repartir rapidement. Voiles relevées et barre centrée, votre navire ne bougera pas, uniquement en cas de tempête ou d'éruption volcanique. Sécuriser au harpon est une bonne alternative car ils se détachent tout seuls en cas de gros mouvements (voiles baissées...).
    - Tant que vous naviguez, gardez toujours des planches sur vous pour réparer rapidement les trous. Qui seront inévitablement causés par des coups de cannons ennemis (PvE / PvP), des chocs, la tempête, du mégalodon, le kraken, les bombes d'éruptions volcaniques... Le seau est votre ami bien entendu
    - Les pavillons (drapeaux) sont à sélectionner en haut du mât en vigie, ne faîtes pas les fiers en choisissant le drapeau PvP ("Pavillon à tête de mort", rouge) qui signalera votre position à tous sur la carte, et ce n'est pas forcément ce qu'on veut quand on débute ! Le pavillon d'alliance est plus intéressant. Vous l'arborez pour proposer une alliance. Si vous êtes à portée de voix d'un autre bateau voulant une alliance, l'un d'entre vous retourne au boîtier des pavillons, onglet Alliances et choisit de rejoindre l'autre. Dès lors vous gagnerez 50% des encaissements et de l'expérience des membres de l'alliance. Un très bon moyen pour se faire des sous et éventuellement des amis. Pas toujours
    Ne pas oublier de boire du grog en quantité pour bénéficier des buffs associés .

  16. #2116
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai lancé le jeu comme ça histoire de faire les tutos.
    Je suis arrivé sur le bateau avec zéro indication, j'ai tenté de faire ça tout seul, je me suis planté sans rien pouvoir faire.
    J'ai ragequit.

    J'essaierai de vous rejoindre, mais la flemme de tous vous ajouter un par un une fois de plus dans le Windows Store (après Steam, Uplay, Origin, EGS, Battle.net,...) est grande.
    T'as qu'une personne à ajouter mon p'tit Couyu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2117
    La liste des canards de mer est a jour?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2118
    Je n'ajoute en OP que les Canards l'ayant explicitement demandé. Si vous voulez que j'ajoute votre gamertag Live en post d'ouverture, signalez-vous
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2119
    Holà ! j'exiiiige ess'préssément de figurer en OP, parbleu !

    Paedico (Oldnoobie).

    J'ai ajouté les gens y figurant, hier soir j'ai joué avec des potes IRL mais j'en recause plus tard, jsuis en retard pour le taf...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2120
    J'ai pris le gamepass pc et compte jouer à Sea of thieves.

    pseudo : Geoffroy k

  21. #2121
    Vous êtes listés !
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2122
    Tiens une question aux vieux loups de mer : Admettons... enfin voilà, on arrive sur une île, avec un honnête galion, mais y a un sloop qui gêne pour aborder proprement.
    Du coup, il y aurait un membre du galion qui se dévouerait pour bouger un peu le sloop.
    Pour pas déranger le proprio du sloop qui est en train de nager au fond de l'eau à la recherche de je ne sais quoi, ce dernier n'aurait pas trop été prévenu.
    Par la suite, il s'avère que le sloop en question dérive un peu, de sorte qu'il est compliqué de le restituer et qu'il vogue gentiment vers une île voisine.
    Est-ce que ça vous parle, le fait que ledit sloop, à partir d'un certain éloignement de son point d'amarrage ou propriétaire enregistré, se mette à couler en deux secondes, corps et âme ? Poussant le serviable galioniste à se retrouver à faire la brasse dans les vagues ?
    Ce naufrage, par sa soudaineté, son côté irrattrapable, sa survenance sans obstacle proche, m'a fait l'effet d'un événement scripté, et j'en viens à croire le jeu est doté d'une mécanique coercitive radicale empêchant quelques solides gaillards de se constituer une flottille de fortune au fil de la soirée...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2123
    Il est possible que le propriétaire des papiers du véhicule ait cru à un vol caractérisé (le sloop-jacking est une plaie de nos jours ) et ait utilisé sa télécommande pour trous de bateaux (il aurait choisi de couler son bateau depuis le menu), histoire d'être sûr que vous n'alliez pas rayer sa peinture Vous pourrez constater sur le navire des morts que la technique est encouragée pour éviter certains griefings.
    Perso, tu ne montes pas sur mon bateau si tu n'as pas été invité (eh jeu de pirates quand même !), donc j'aurais d'abord utilisé le porte-voix pour communiquer mes intentions Après quand un joueur a peur, tu ne peux pas toujours le raisonner.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2124
    Hier nous avons entamé la 4ème partie de la Fable.
    Nous avons récupéré un joyau de quête, et au moment récupérer le second, nous avons lâchement été attaqués, le bateau à coulé, et dans la précipitation, Poulp (notre mousse) à eut la bonne idée de s’emparer du joyau (l'objet de quête) pour ne pas le laisser couler. Puis, il est mort en martyre, que d'émotion.

    Question : As-t-il bien agi ? ou il valait mieux laisser le joyau couler ? (genre il resapm dans le nouveau bateau ?)

    Évidement lorsque nous sommes revenus sur le lieu de sa mort, il n’y avait plus aucun objet de quête, nous sommes retournés à l'endroit ou nous l'avions récupéré (des fois qu'il reparaissait), mais non rien...
    et voilà, 2h de quête foirées...

  25. #2125
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Hier nous avons entamé la 4ème partie de la Fable.
    Nous avons récupéré un joyau de quête, et au moment récupérer le second, nous avons lâchement été attaqués, le bateau à coulé, et dans la précipitation, Poulp (notre mousse) à eut la bonne idée de s’emparer du joyau (l'objet de quête) pour ne pas le laisser couler. Puis, il est mort en martyre, que d'émotion.

    Question : As-t-il bien agi ? ou il valait mieux laisser le joyau couler ? (genre il resapm dans le nouveau bateau ?)

    Évidement lorsque nous sommes revenus sur le lieu de sa mort, il n’y avait plus aucun objet de quête, nous sommes retournés à l'endroit ou nous l'avions récupéré (des fois qu'il reparaissait), mais non rien...
    et voilà, 2h de quête foirées...
    Les objets ne réapparaissent pas. La seule solution c'est de le récupérer au plus vite s'il est à l'eau, ou bien le reprendre des mains des voleurs, qui ne peuvent (je crois) rien en faire s'ils ne sont pas en train de faire la même quête.
    Dernière modification par belopla ; 12/06/2019 à 15h24. Motif: Correction

  26. #2126
    En fait l'objet de quête d'un autre équipage ne sert à rien : il y a des "triggers" à faire (des trucs précis) qui déclenchent la suite de la quête comme le fait de découvrir l'objet. Le voler et l'utiliser sans avoir découvert le coffre dans lequel il était ne marche pas (vu un streameur essayer).
    L'éthique est mon esthétique

  27. #2127
    Pour une quête des mecs nous on pique un cristal a insérer dans une statue et ils ont pu continuer leur quête mais nous on était baise d'un cristal.
    Donc oui mais non ca depends
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2128
    Je vois que tout le monde est sur la quête du Shroudbreaker ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2129
    Toutes les fables ne sont pas en lien avec le Shroudbreaker de toute façon?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #2130
    Je ne pense pas mais des mots-clés comme joyaux ou cristal à insérer dans une statue m'y font penser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 71 sur 139 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •