Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 139 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4149
  1. #3991
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La map est générée aléatoirement ?
    Non c'est une map fixe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3992
    du monde pour un petit Sot à 18h ?

    On serait potentiellement deux

  3. #3993
    J'ai vu le message trop tard, mais si vous êtes là plus tard dans la soirée, ça me tente ! Sinon demain.

  4. #3994
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai vu le message trop tard, mais si vous êtes là plus tard dans la soirée, ça me tente ! Sinon demain.
    Deal, tu connais le route de Discord

  5. #3995
    Yep demain soir ça me tente, la chui trop naze.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3996
    Yop. Je viens de débuter sur le jeu et j'adore l'ambiance. Le rendu de l'eau
    En tout cas si des canards sont tentés le soir pour m'embarquer avec eux ca sera avec plaisir!

  7. #3997
    Bonne partie hier avec Nos et Dolordo, où on a atteint le niveau 5 d'émissaires pour les chasseurs de trésor. À la fin, ça rapportait énormément.

    On a d'ailleurs passé pas mal de temps à tourner autour d'une toute petite île qui nous a filé 4 cartes au trésor, donc on a eu plus d'une douzaine de coffres à déterrer au même endroit. Sauf qu'il y avait aussi un galion squelette dans les parages et d'autres joueurs. Mais une fois qu'on s'est retrouvés à 3, on a pu couler les squelettes, nous rapportant encore des coffres.

    La soirée (2-3h de jeu ?) nous a rapporté plus de 100 000 pièces, donc ça a été très rentable.
    Bon, c'est aussi parce que l'or et la réputation sont doublés ce weekend : https://www.seaofthieves.com/fr/event-hub

  8. #3998
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bonne partie hier avec Nos et Dolordo, où on a atteint le niveau 5 d'émissaires pour les chasseurs de trésor. À la fin, ça rapportait énormément.

    On a d'ailleurs passé pas mal de temps à tourner autour d'une toute petite île qui nous a filé 4 cartes au trésor, donc on a eu plus d'une douzaine de coffres à déterrer au même endroit. Sauf qu'il y avait aussi un galion squelette dans les parages et d'autres joueurs. Mais une fois qu'on s'est retrouvés à 3, on a pu couler les squelettes, nous rapportant encore des coffres.

    La soirée (2-3h de jeu ?) nous a rapporté plus de 100 000 pièces, donc ça a été très rentable.
    Bon, c'est aussi parce que l'or et la réputation sont doublés ce weekend : https://www.seaofthieves.com/fr/event-hub
    ah ben sur votre prochaine, si vous avez une place pour un 4e c'est pas de refus. Je suis un peu perdu sur ce qu'il y a faire dans le jeu. et seul ça à pas l'air archi fun.

  9. #3999
    Ouais, seul c'est chiant comme la mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4000
    vous me hypez, je l'installe et j'y jouerais volontiers avec des canards des que possible.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #4001
    Seul c'est le top pour apprendre la vigilance Et c'etait encore mieux avant qu'ils diminuent les temps du respawn, on avait ses chances même contre 2 joueurs. La faut courir, mais ça aussi c'est un skill utile

    Bref, Ghargan 5921 sur discord, je joue souvent avec des russes/anglais mais hésitez pas a m'envoyer un message (des fois je suis solo) ou juste a poser des questions, j’étais aussi un peu perdu a mes débuts, je serais ravi d'aider du coup.

    Moi je me prépare a la nouvelle saison


  12. #4002
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Seul c'est le top pour apprendre la vigilance Et c'etait encore mieux avant qu'ils diminuent les temps du respawn, on avait ses chances même contre 2 joueurs. La faut courir, mais ça aussi c'est un skill utile

    Bref, Ghargan 5921 sur discord, je joue souvent avec des russes/anglais mais hésitez pas a m'envoyer un message (des fois je suis solo) ou juste a poser des questions, j’étais aussi un peu perdu a mes débuts, je serais ravi d'aider du coup.

    Moi je me prépare a la nouvelle saison

    https://youtu.be/ZDgCO5-sDg4
    Je t'ai envoyé une demande d'ajout sur discord du coup. odio#4757

  13. #4003
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Sympa. Plus de personnalisation des navires avec de la persistance entre les sessions. Donc on va pouvoir garder nos choix pour le vaisseau, contre une somme d'argent.

    Pour la nouvelle faction des Sovereigns, le narrateur dit qu'ils ne font affaire qu'avec les capitaines, et on peut leur livrer tous nos trésors, qui seront répartis proprement dans les différentes factions associées. Pour être considéré comme capitaine, il faut son propre navire, donc débourser entre 250k pièces d'or pour un sloop et 500k pour le galion. Ça va douiller !

    Perso, je ne jouerai que les weekends pour trouver du monde. Avec mon décalage horaire, je ne peux pas vous retrouver en semaine.

  14. #4004
    Je vais pouvoir nommer mon navire:
    le flying manouche!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4005
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je vais pouvoir nommer mon navire:
    le flying manouche!!
    Le gitan volant, bonjour les clichés !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #4006
    Très mitigé sur l'ajout de ces nouveaux PNJ auxquels filer tous nos loots en bout de quai. En plus de l'ajout de harpons etc, le déchargement va être tellement rapide qu'il n'y aura plus aucun risque même en s'y prenant n'importe comment. Ça encourage pas vraiment les joueurs à être attentifs, et ça va encore plus favoriser les "stratégies" de fuite avec drops de loots à l'arrache aux avant-postes avant de se laisser couler.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4007
    Ca se fera pas non plus en deux secondes, si t'es pris en chasse avant d'arriver t'auras pas le temps de t'arrêter pour décharger de toute façon.

    Perso je trouve que les attaques aux avant-postes c'est de la merde. Ca forcera peut-être les courageux qui s'en prenaient aux bateaux à quai pendant les aller-retours chiants de l'équipage à tenter une vraie attaque et pas un coup de pleutre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #4008
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Le gitan volant, bonjour les clichés !
    J'hesitais avec "le Balkany"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4009
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca se fera pas non plus en deux secondes, si t'es pris en chasse avant d'arriver t'auras pas le temps de t'arrêter pour décharger de toute façon.

    Perso je trouve que les attaques aux avant-postes c'est de la merde. Ca forcera peut-être les courageux qui s'en prenaient aux bateaux à quai pendant les aller-retours chiants de l'équipage à tenter une vraie attaque et pas un coup de pleutre.
    En quoi c'est pleutre ? Il n'y a pas de safe zone dans le jeu et c'est volontaire. Ce qui veut dire que c'est à l'équipage à quai de toujours veiller à ce que des navires n'approchent pas pendant le déchargement des loots. Si vous vous faites surprendre comme ça, c'est que vous manquez d'attention. (c'est pas comme si on ne voyait pas les navires arriver de loin)

    Btw, les joueurs fuient tellement qu'au bout d'un moment y'a qu'aux avant-postes qu'on peut les atteindre.

    De ma petite expérience de quelques centaines d'heures, l'écrasante majorité des joueurs se contente de fuir quand on les prend en chasse pour ne pas perdre leur "précieux" loot ou se laissent couler s'ils n'ont rien de valeur.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #4010
    C'est drôle, moi je trouve que c'est limite plus risqué justement - déja un malin planqué a l'harpon qui peut sniper un coffre et tomber en bas pour le vendre direct, puis selon les outposts l'endroit est également assez sympa pour une embuscade au tonneau explosif.

    Après a voir. Moi je me demande du coup si le bonus d’émissaire va être aussi pris en compte? Logiquement oui, et c'est vrai que c'est un peu dommage, j'aimais bien tout vendre tranquillement en fin de session, c’était une activité très reposante

    Ce qui est dommage c'est l'ajout des caisses viande/bombes, tout le monde va être full stuff, la ou avant on pouvait jouer sur la qualité de notre bouffe vs celle de l'adversaire.

  21. #4011
    Ah un autre truc qui me chiffonne sur SoT c'est la dilution des joueurs à travers les events. On a de plus en plus de trucs à faire dans le jeu, mais toujours autant de joueurs par serveurs. Du coup, chacun est dans son coin en train de faire ses trucs et il n'est pas rare de passer une soirée sans croiser personne ou presque.

    Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque où le jeu n'avait "pas de contenu", les forts (qui étaient un peu le seul event du jeu) étaient le lieu de rencontre et d'affrontement des joueurs qui voulaient tous y récupérer les récompenses. Du coup tu pouvais passer ta soirée à attaquer ou défendre un fort contre d'autres joueurs et ça apportait une dynamique bien plus intéressante. Actuellement il y a tellement de trucs, que si les joueurs voient que quelqu'un est déjà sur leur objectif, ils vont juste en changer pour grind peinard.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #4012

  23. #4013
    J'ai le même constat concernant la "dilution" des joueurs et le fait qu'on en rencontre moins, mais pas la même réaction. Jouant au jeu pour l'aventure entre potes plus que pour les affrontements PVP, je trouve au final que c'est mieux.

    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ce qui est dommage c'est l'ajout des caisses viande/bombes, tout le monde va être full stuff, la ou avant on pouvait jouer sur la qualité de notre bouffe vs celle de l'adversaire.
    La phase de préparation du bateau à un avant-poste est quand même bien naze. Faire le tour de l'île et des aller-retours au bateau en portant dix trucs à la fois...
    Pouvoir faire le plein contre des sous c'est cool, et logique. Au bout d'un moment t'es un capitaine pirate avec des millions de pièces d'or, tu vas pas faire les poubelles pendant une demi-heure en début de partie pour préparer ton bateau.
    Et si tu coules et repars d'une autre île, ça sera pas un avant-poste, donc faudra refaire le stuff "à l'ancienne", ou passer par un point de vente.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #4014
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah un autre truc qui me chiffonne sur SoT c'est la dilution des joueurs à travers les events. On a de plus en plus de trucs à faire dans le jeu, mais toujours autant de joueurs par serveurs. Du coup, chacun est dans son coin en train de faire ses trucs et il n'est pas rare de passer une soirée sans croiser personne ou presque.

    Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque où le jeu n'avait "pas de contenu", les forts (qui étaient un peu le seul event du jeu) étaient le lieu de rencontre et d'affrontement des joueurs qui voulaient tous y récupérer les récompenses. Du coup tu pouvais passer ta soirée à attaquer ou défendre un fort contre d'autres joueurs et ça apportait une dynamique bien plus intéressante. Actuellement il y a tellement de trucs, que si les joueurs voient que quelqu'un est déjà sur leur objectif, ils vont juste en changer pour grind peinard.
    C'est rigolo car en lisant ton post, je me suis dis que j'étais tout à fait le genre de joueur à m'enfuir quand je tombe sur un équipage hostile.

    Depuis le début de jeu je sors mon sloop, je me promène, je navigue sans objectif et j'embrasse les imprévus inhérents à la navigation (tempêtes, monstres) mais j’avoue que je fuis les équipages de corsaires en galion qui veulent massacrer plus petit qu'eux.

    Je ne critique pas leur droit le plus strict à le faire et je comprends qu'ils s’amusent comme ça car le jeu est fait pour, mais ce ne sera sans moi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #4015
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Joue reaper
    C'est ce que je fais à chaque session, merci bien, et ça ne change absolument rien en fait.

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    C'est rigolo car en lisant ton post, je me suis dis que j'étais tout à fait le genre de joueur à m'enfuir quand je tombe sur un équipage hostile.

    Depuis le début de jeu je sors mon sloop, je me promène, je navigue sans objectif et j'embrasse les imprévus inhérents à la navigation (tempêtes, monstres) mais j’avoue que je fuis les équipages de corsaires en galion qui veulent massacrer plus petit qu'eux.

    Je ne critique pas leur droit le plus strict à le faire et je comprends qu'ils s’amusent comme ça car le jeu est fait pour, mais ce ne sera sans moi.
    Faut arrêter le "ils s'attaquent qu'à plus petit", c'est bien souvent faux, et même quand tu t'attaques à plus gros les mecs fuient quand même (puis quand tu es en galion et que tu ne tombes que sur des brig et des sloops tu fais quoi ?). Ah des fois ils tentent une riposte lorsqu'ils trouvent un deuxième équipage avec lequel s'allier, mais j'ai l'impression que ça les handicape plus qu'autre chose lol.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4016
    Avec les potes on fait nos quêtes et on évite plutôt les autres joueurs, on ne se bat que si vraiment on a pas le choix.

    Le seul qu'on a attaqué de nous-mêmes, c'est un sloop qui avait décidé de nous aggro quand on déchargeait. Pas de bol pour lui on avait fini et on allait arrêter de jouer, alors on s'est dit que pour bien finir on allait lui faire regretter son geste. Il avait que dalle à bord et ce fut long mais bon, on l'a coulé par principe, il avait pas dit bonjour.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #4017
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut arrêter le "ils s'attaquent qu'à plus petit", c'est bien souvent faux, et même quand tu t'attaques à plus gros les mecs fuient quand même (puis quand tu es en galion et que tu ne tombes que sur des brig et des sloops tu fais quoi ?). Ah des fois ils tentent une riposte lorsqu'ils trouvent un deuxième équipage avec lequel s'allier, mais j'ai l'impression que ça les handicape plus qu'autre chose lol.
    Je n'ai pas été assez explicite, pardon : j'ai écrit "qui veulent massacrer plus petit qu'eux" mais comme je te l'ai dit je ne suis qu'en solo et en sloop donc le monde entier est plus gros que moi en vrai. Je ne faisais pas forcément référence à une tendance à s'attaquer seulement à plus petit.

    J'espère que c'est plus clair ainsi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #4018
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai le même constat concernant la "dilution" des joueurs et le fait qu'on en rencontre moins, mais pas la même réaction. Jouant au jeu pour l'aventure entre potes plus que pour les affrontements PVP, je trouve au final que c'est mieux.

    La phase de préparation du bateau à un avant-poste est quand même bien naze. Faire le tour de l'île et des aller-retours au bateau en portant dix trucs à la fois...
    Pouvoir faire le plein contre des sous c'est cool, et logique. Au bout d'un moment t'es un capitaine pirate avec des millions de pièces d'or, tu vas pas faire les poubelles pendant une demi-heure en début de partie pour préparer ton bateau.
    Et si tu coules et repars d'une autre île, ça sera pas un avant-poste, donc faudra refaire le stuff "à l'ancienne", ou passer par un point de vente.
    Ba la préparation tu peux déja la faire en 2 sec avec l'achat d'une storage crate, mais ça ne te garantit pas les bombes et surtout t'as aucune bouffe de haute qualité. La ça va être la fête interminable de spam de fire bombs :S

    C'est ce que je fais à chaque session, merci bien, et ça ne change absolument rien en fait
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'en reaper tu les vois les autres joueurs et qu'ils aient peur du pvp / interactions avec les autres ou pas - ba tu va les chercher quand même

  29. #4019
    Y a une question qui me taraude sur la saison 7.

    Qu'est ce qui se passe si le navire qu'on a acheté coule, faut en racheté un autre ?
    Ca me parait pas très clair, le fait qu'on garde les traces des combat passé et qu'on puisse faire réparer le navire me fait un peu peur. Je crains que si on coule ben plus de navire.
    En tant que joueur solo nul en pvp (mes potes de jeu ne joue pas à SoT) je trouve le principe excellent mais si il faut racheté un nouveau bateau à chaque fois ça me limitera quand même beaucoup.

    Y a des infos là dessus ?

    EDIT : Bon je viens de voir qu'ils ont sorti une autre vidéo et en lisant à travers les ligne j'ai l'impression que si on coule, on perd "juste" notre journal de bord, ça me plais bien, y a une part de risque mais on repart pas à zéro.
    Dernière modification par Yeadan ; 02/08/2022 à 18h21.

  30. #4020
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'en reaper tu les vois les autres joueurs et qu'ils aient peur du pvp / interactions avec les autres ou pas - ba tu va les chercher quand même
    Hélas à la sortie de la mécanique y'avait pas mal de monde qui devenait émissaire et ça s'est pas mal raréfié. A la fin, ça nous arrivait souvent de tomber sur des serveurs sans émissaires (à part nous en Reaper).

    J'pense qu'il faudrait vraiment qu'ils se décident à augmenter le nombre de joueurs par serveurs. Et surtout garantir dessus un minimum de types de navires différents, histoire de pas se retrouver à être le seul galion du serveur, parce que ouais, taper du sloop c'est vraiment pas ouf.

    Un autre truc que j'avais déjà dit il y a quelques temps aussi, mais ajouter de la chasse à la prime pourrait motiver les joueurs à venir tenter leur chance contre les joueurs PvP. Perso j'aimerais beaucoup avoir une prime sur la tronche après avoir coulé des navires de joueurs. Ça me dérange pas qu'on puisse me localiser sur la map non plus.

    Des events avec des objectifs différents pour chaque faction d'émissaires pourraient aussi dynamiser le jeu, mais là aussi ça demanderait à avoir des serveurs avec un peu plus de monde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 134 sur 139 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •