Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4149
  1. #3961
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je me (re)mets au jeu avec trois potes qui n'y avaient jamais joué, y'a toujours pas de serveur PVE je suppose ?
    Ni moyen de prendre autre chose qu'un galion quand on est quatre ?

    Parce que gérer le trois mats pendant que des Jean-Michel PVP attaquent couteau entre les dents, avec des joueurs dans l'équipage qui débutent voir qui arrivent déjà pas à se déplacer en vue à la première personne, c'est pas ouf.
    Non pas de serveur full PVE mais maintenant tu n'as plus que 5 bateaux par serveur. Si vous ne voulez pas vous faire ennuyer, ne mettez pas d'émissaire, ça attirera un peu moins de monde.

    Si vous êtes 4 c'est galion obligatoire et heureusement
    Pour tes Jean-Michel, laisses les se démerder, ils comprendront après avoir coulé quelques fois

  2. #3962
    Ben là c'est plutôt eux qui nous coulent vu le niveau.
    On a même pas fait gaffe au système d'émissaire pour le moment. Le seul contact qu'on a eu avec c'est un bateau d'émissaire qui avait visiblement coulé à notre avant-poste, et on a ramassé son pavillon dans la flotte pour le revendre au reaper's hideout, 10.000 d'or durement gagnés.

    Merci pour tes réponses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3963
    Au cas où, si tu ne maitrises pas le sujet des émissaires, voici quelques tips.
    Tu peux représenter les différentes factions via un émissaire. En faisant les quêtes de cet émissaire (ou le gros event du serveur), tu vas passer les niveaux (tu commences à 1) jusqu'à arriver au niveau 5. Plus ton émissaire monte, plus tu vas gagner de pièces d'or et de points de réputation dans cet émissaire (le niveau 5 fait x2,5).

    La contrepartie, c'est que si vous croisez d'autres bateaux, ils seront peut-être enclin à vous couler pour récupérer l'émissaire. S'il y a un reaper (facile à voir sur la carte) de niveau 5 sur le serveur, il a d'office l'information de votre position et pourrait donc venir faire un petit coucou.

    Personnellement j'ai l'habitude de visiter le bateau de ceux qui n'ont pas d'émissaires avant de les attaquer car souvent ce sont des gens qui font des fables ou qui débutent et donc qui n'ont pas de loot sur eux, pas de raison de les couler (et j'en profite pour prendre les boulets spéciaux et chainés ^^).

  4. #3964
    Ouais bah vu que le but c'est l'aventure tranquillou entre potes, je crois qu'on va pas s'emmerder avec des risques en plus.

    Tiens du coup, tu parles d'un reaper visible sur la carte, il y a d'autres trucs signalés en direct comme ça ?
    J'avais déjà vu le drapeau PVP signaler le navire, et le coffre de la mort, mais y'a d'autres trucs ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #3965
    Tu peux aussi faire le tour des tables d'émissaires quand tu arrives sur un serveur. Si tu vois un petit bateau en bois sur la table, ça veut dire qu'il y a un émissaire de cette faction.

    C'est utile quand tu démarres une session reaper et que tu veux chasser les émissaires ou si tu penses faire une faction et potentiellement faire une alliance.

  6. #3966
    Bonjour, je connais pas trop le jeu et je voulais savoir si il y a un but ?

    J'ai cru lire que l'on pouvait gagner de l'or pour notamment tout ce qui est cosmétique, mais est ce qu'il y a d'autres choses qui motivent à jouer ?

    EDIT : merci à ceux qui ont répondu en dessous
    Dernière modification par Ariath ; 11/07/2022 à 19h05.
    -_-

  7. #3967
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Bonjour, je connais pas trop le jeu et je voulais savoir si il y a un but ?

    J'ai cru lire que l'on pouvait gagner de l'or pour notamment tout ce qui est cosmétique, mais est ce qu'il y a d'autres choses qui motivent à jouer ?
    Le plaisir de tuer des gens
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3968
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu peux aussi faire le tour des tables d'émissaires quand tu arrives sur un serveur. Si tu vois un petit bateau en bois sur la table, ça veut dire qu'il y a un émissaire de cette faction.

    C'est utile quand tu démarres une session reaper et que tu veux chasser les émissaires ou si tu penses faire une faction et potentiellement faire une alliance.
    J'ai même pas fait gaffe où c'était ces trucs.

    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Bonjour, je connais pas trop le jeu et je voulais savoir si il y a un but ?

    J'ai cru lire que l'on pouvait gagner de l'or pour notamment tout ce qui est cosmétique, mais est ce qu'il y a d'autres choses qui motivent à jouer ?
    Si tu es un joueur PVP tu peux être motivé par le fait d'emmerder les autres. Sinon le voyage et l'aventure avec des potes c'est assez cool.
    Parce que sinon les récompenses restent du cosmétique, ouais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #3969
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Bonjour, je connais pas trop le jeu et je voulais savoir si il y a un but ?

    J'ai cru lire que l'on pouvait gagner de l'or pour notamment tout ce qui est cosmétique, mais est ce qu'il y a d'autres choses qui motivent à jouer ?
    Il y a toute une série d'aventure scénarisée, appellées les Fables du Flibustier dans le jeu, qui sont super cool à faire !
    Pas mal d'énigmes, de boss, de pièges et d'aventures ! C'est super cool à faire en début de jeu et ça permet de se familiariser avec les différentes mécaniques et environnements

  10. #3970
    Dites, le jeu qui plante régulièrement, c'est "nouveau" ?
    J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de problèmes quand j'y jouais les fois d'avant, mais là j'ai quasiment à chaque session un écran noir et le jeu qui plante. Et ça le fait aussi à toutes les personnes avec qui je joue. Un soir on a planté tous les quatre à la chaine à quelques minutes d'intervalle. Super pratique quand la personne qui plante est à la barre et qu'on peut rien faire tant que ça l'a pas dégagé de la session, ou qu'elle plante en ramenant un coffre et du coup marche sans s'arrêter au fond de la mer jusqu'à mourir avec le coffre dans les bras. On parlera pas des plantages lors de combats ou autre moment compliqué.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3971
    J'ai eu quelques plantage comme ça il y a un mois environ, mais depuis plus rien donc je me disais qu'ils avaient résolu le problème.. T'es sur PC ou Xbox ?

  12. #3972
    J'ai joué un peu hier, bon juste une heure environ et pas de problème.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3973
    On est tous sur PC, avec des configs variées niveau combo Proc/CG entre Intel/AMD/Nvidia et âge/puissance. Et on a tous ce même problème de crash. Le jeu plante, on a une fenêtre comme quoi il s'est fermé, et on peut le relancer et reprendre la partie sans soucis (à part qu'on perd tout ce qu'on avait sur nous à ce moment-là, on qu'on aura potentiellement été absent à un moment crucial).

    Ce qui a été "marrant", c'est la fois où on a tous planté à la suite. Un premier plantage, un second quelques minutes après, puis un troisième. On rigole en prévenant la dernière personne que c'était son tour... Et ça a pas manqué.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3974
    Peut être plus un problème serveur alors..

  15. #3975
    Trois plantages dans la même soirée ce weekend, ça s'arrange pas.

    Sinon il n'y a pas moyen de saboter un bateau ennemi quand on est à son bord mais qu'on a pas de baril de poudre ou autre ?
    On s'est fait attaqué par un mec tout seul alors qu'on déchargeait. Le temps de réagir notre bateau avait coulé, et il a réussi à tuer un pote. Donc on s'est retrouvé à deux, sans bateau, et sans explosifs, avec un mec qui repopait sur le sien à côté à chaque fois qu'on le tuait, alors que notre pote était à perpet'. Je l'occupais le temps que l'autre personne aille vendre ce qui nous restait, et pendant qu'il était mort je fouillais les tonneaux. J'ai bien trouvé quelques boulets incendiaires mais c'était pas suffisant, le mec arrivait à éteindre (je la jouais super safe vu qu'une mort ça voulait dire repartir super loin, tant qu'on arrivait à vendre ça m'allait).
    Mais c'était un peu vexant d'être plusieurs fois à bord d'un bateau vide sans pouvoir rien faire. Oui il aurait fallu lever l'ancre mettre les voiles et le jeter sur des rochers. Mais chaud à faire quand on tuait le mec d'assez loin au sniper, le temps d'aller monter sur son bateau il était revenu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3976
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Trois plantages dans la même soirée ce weekend, ça s'arrange pas.

    Sinon il n'y a pas moyen de saboter un bateau ennemi quand on est à son bord mais qu'on a pas de baril de poudre ou autre ?
    On s'est fait attaqué par un mec tout seul alors qu'on déchargeait. Le temps de réagir notre bateau avait coulé, et il a réussi à tuer un pote. Donc on s'est retrouvé à deux, sans bateau, et sans explosifs, avec un mec qui repopait sur le sien à côté à chaque fois qu'on le tuait, alors que notre pote était à perpet'. Je l'occupais le temps que l'autre personne aille vendre ce qui nous restait, et pendant qu'il était mort je fouillais les tonneaux. J'ai bien trouvé quelques boulets incendiaires mais c'était pas suffisant, le mec arrivait à éteindre (je la jouais super safe vu qu'une mort ça voulait dire repartir super loin, tant qu'on arrivait à vendre ça m'allait).
    Mais c'était un peu vexant d'être plusieurs fois à bord d'un bateau vide sans pouvoir rien faire. Oui il aurait fallu lever l'ancre mettre les voiles et le jeter sur des rochers. Mais chaud à faire quand on tuait le mec d'assez loin au sniper, le temps d'aller monter sur son bateau il était revenu.
    Si tu campes son navire t'as un léger avantage quand il repop Normalement t'as largement le temps de le faire s'échouer, et puisque vous étiez au niveau d'une île, vous pouviez même utiliser ses harpons pour attirer son navire contre l'île et lui faire prendre des dégâts.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3977
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Trois plantages dans la même soirée ce weekend, ça s'arrange pas.

    Sinon il n'y a pas moyen de saboter un bateau ennemi quand on est à son bord mais qu'on a pas de baril de poudre ou autre ?
    On s'est fait attaqué par un mec tout seul alors qu'on déchargeait. Le temps de réagir notre bateau avait coulé, et il a réussi à tuer un pote. Donc on s'est retrouvé à deux, sans bateau, et sans explosifs, avec un mec qui repopait sur le sien à côté à chaque fois qu'on le tuait, alors que notre pote était à perpet'. Je l'occupais le temps que l'autre personne aille vendre ce qui nous restait, et pendant qu'il était mort je fouillais les tonneaux. J'ai bien trouvé quelques boulets incendiaires mais c'était pas suffisant, le mec arrivait à éteindre (je la jouais super safe vu qu'une mort ça voulait dire repartir super loin, tant qu'on arrivait à vendre ça m'allait).
    Mais c'était un peu vexant d'être plusieurs fois à bord d'un bateau vide sans pouvoir rien faire. Oui il aurait fallu lever l'ancre mettre les voiles et le jeter sur des rochers. Mais chaud à faire quand on tuait le mec d'assez loin au sniper, le temps d'aller monter sur son bateau il était revenu.
    Globalement quand t'es tranquille sur le bateau d'un mec, tu lui fous ses caisses à l'eau, tu mets le feu partout, tu lui piques sa bonne bouffe et consommes le surplus. Tu choppes aussi les boulets maudits.

  18. #3978
    Il avait rien en boulets "chiants", et y'en avait quasiment pas dans l'avant-poste non plus. Camper c'était risqué, un seul coup de tromblon et je repopais sur une autre île. Et comme je le butais de loin le temps de rejoindre son bateau laissait pas tant de temps que ça une fois dessus.

    Bon mais en gros y'avait pas grand chose d'autre à faire que de le faire s'échouer quoi, j'essaierai d'y penser si ça se reproduit.


    Sinon deux soirs de suite qu'on tombe sur des gens qui veulent faire une alliance, dont un équipage qui est venu nous voir car il lui manquait une flamme pour le fort des damnés, du coup on l'a fait avec eux, c'était bien cool.
    (Et vénère, vache on a amené le boss sur la plage pour se le faire au canon, et c'était quand même sacrément long )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3979
    Ouais les boss sont des putains de sacs à PV
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3980
    Tiens, je vais le reinstaller, ça me donne envie.

  21. #3981
    Drapal, on va tester le jeu avec un pote via game pass, s'il nous plait j'le prendrai sur Steam (je compte pas garder le game pass au delà des 3 mois à 1€)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3982
    Aza, on y est avec Raoul si tu veux venir avec ton poto

  23. #3983
    Ok bro on va s'entraîner un peu et on vous rejoindra :D

  24. #3984

  25. #3985
    On peut pécher

    On peut jouer du banjo

    Boire de la bière

    GOTY
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #3986

  27. #3987
    Ghargan 5921 sur Discord si jamais, je suis a fond sur le jeu depuis quelques mois, je partage volontiers ma poisse et je fournis également des (très mauvais) conseils

    Sinon le weekend x2 commence dans 20 minutes, c'est le top pour farmer la réputation.

  28. #3988
    C'est quoi le principe, réputation doublée pour chaque mission ?

    Sinon j'avais presque oublié à quel point les parties pouvaient s'étirer...
    Petite mission rapide pour finir une session qui a déjà duré deux heures... "Tiens on en a une de recherche de cargaison perdue..."
    Allez, une heure et demi de plus au final !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #3989
    La map est générée aléatoirement ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #3990
    Réputation, or et rand d’émissaire sont doublés.

    Les missions sont plus rapides avec l’expérience, mais des fois on a pas de bol. Exemple pour la cargaison - des fois on trouve la clé sur le 1er point et on peut déja foncer vers la fin, des fois on doit chercher plus.

    La map est toujours la même, certains événements sont "aléatoires".

Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •