Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 139 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4149
  1. #3121
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je perds dans un jeu... c'est forcement des hackers.
    Bah s'il a pas compris que le jeu est pvp, ça semble logique
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3122
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah s'il a pas compris que le jeu est pvp, ça semble logique



    Allez, cette après-midi je me refais une session, probablement avec Thespios, plutôt orientée PvE pour se remettre dans le bain (oui, on a parfois la cale du Sloop qui prend l'eau )

    Si il y a 2 canards intéressés, feel free to participate.

  3. #3123
    Apres entre Howii et ses skills de pirate bi-classe fourbasse et l'espece de ninja des mers qui defonce 3 equipages de shinobi y as quand meme une marge, quand je me fais ouvrir par des mecs en mers je gueule pas au hacker mais des fois tu vois des trucs tu te poses des questions
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3124
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Petite session en solitaire une nouvelle fois (les citrons ça s'arrose régulièrement vous savez) où je tombe sur un crâne rituel. Je n'avais jamais tenté le Fort of the Damned et j'avais envie de casser la routine alors j'ai décidé de me lancer. Alors déjà : c'est chaud. Encore plus en solitaire. Je ne sais pas comment j'y suis parvenu mais j'ai fini le Fort of the Damned, je prends le premier coffre de la salle aux trésors, je reviens à mon petit sloop...il n'y a pas de bateaux aux alentours, c'est bon, ce dur labeur va payer, je vais être riche ! RICHE ! Tout le trésor est à moi !!! Je dépose le premier coffre dans la cale quand je sens une ombre se glisser derrière moi, comme un frisson glacial qui vous parcourt l'échine. Puis un coup de coutelas dans le dos, traître et fourbe. Mon assaillant est rapide, il bouge tellement vite que je parviens à peine à identifier son apparence. Son coutelas me foudroie, il a profité de l'élément de surprise et nom d'une pipe en bois, d'où vient-il ?

    Je réapparais sur un île non loin, une rage bouillonnante monte dans mes tripes, un besoin viscéral et désespéré de vengeance me possède désormais. Ils paieront et tous subiront le courroux de l'Ombre d'Ancient Spire.
    Finalement je rejoins le Fort, où mes assaillants s'attellent toujours à piller MON travail. Je parviens à m'infiltrer sur leur galion et abat le premier garde. Un deuxième arrive, surement alerté par son camarade. Mais on ne me la fait pas. J'ai vaincu Shadow Moses, le Big Shell, les jungles du Tadjikistan et les plaines d'Afghanistan, du temps où je portais un bandana et une tenue bien plus moulante, je peux venir à bout de quatre gaillards sur un bateau. Finalement j'abats de deux balles le deuxième. Je m'apprête à riposter contre le 3ème lorsque une ombre me frôle. Le voilà mon assassin, ce fourbe inconnu de toute notion de combat loyal et de -il me tue en un éclair.

    Rebelote, je trace sur la mer à toute allure, cette fois la vengeance sera mienne. Au détour d'un récif je croise un sloop et un brigantin en alliance. Je leur narre grâce à mon porte-voix le récit de ma bataille sur le fort, de ma défaite au retour sur mon navire, et des trésors inimaginables reposant sur ce maudit galion, trésor qui seront leurs s'ils m'aident à accomplir ma vengeance et réclamer ce qui me revient de droit. Les cinq marins lèvent leurs chopes et nous trinquons à cette nouvelle alliance formées de 3 bateaux pour 6 âmes en partance, bien décidées à faire comprendre à ces malandrins que la nouvelle menace sur les mers, c'est nous.
    Nous fendons la mer, le coeur vaillant et prêt à en découdre. Nous sommes magnifiques.

    Au large de Reaper's Hideout, sur un galion au lattes moisies et aux voiles puantes, un pirate scrute les alentours du repaire sur lequel son équipage et lui vont se délester de leur butin honteux. La dernière chose dont il se souviendra lors de son arrivée sur le Vaisseau des Damnés sera cette vision cauchemardesque de 3 navires aux équipages enragés, les yeux tirant des flammes transcendantes. Ou étaient-ce leurs canons ? Peu importe, nos armes détonent, nos canons explosent, et leur galion se retrouve percé de toutes parts en quelques secondes. Leur mât s'écroule et leur pont prend feu. Je suis vraiment fier de mes nouveaux compagnons de fortune, cette alliance ne m'a non seulement redonné l'espoir, mais m'aura aussi donné la satisfaction de voir mes assassins mourir comme les vermines qu'ils sont.
    Alors que la victoire était nôtre et que le fabuleux trésor nous revenait de droit, une détonation résonne depuis le Hideout. Un éclair noir fend l'air et se faufile derrière moi. Puis plus rien, le Passeur me fera revenir sur mon navire en flamme, où mes compagnons de fortune sont tous regroupés et essaient tant bien que mal d'éteindre le feu, tout en ripostant à un assaillant invisible, qui les abat tous un par un, tandis que les canons de l'île nous martèlent de boulets fatals.

    Je n'ai pas compris comment le Destin a pu être ainsi, mais notre flotte n'a pas vaincu. Nous n'avons pas regagné mon trésor. Nous n'avons pas triomphé de nos adversaires. Au mieux nous avons été les pantins de leurs machinations depuis le début. Le galion a gagné et m'a dépouillé non seulement de précieux coffres, mais surtout d'une trésor encore plus inestimable : de nouvelles amitiés incarnant la loyauté, le courage et l'honneur.

    Quant à cette ombre, ma nouvelle Némésis, elle périra quoiqu'il en coûte. J'en fais le serment.
    C'est bô, putain.

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message



    Allez, cette après-midi je me refais une session, probablement avec Thespios, plutôt orientée PvE pour se remettre dans le bain (oui, on a parfois la cale du Sloop qui prend l'eau )

    Si il y a 2 canards intéressés, feel free to participate.
    Ça m'intéresse. A quelle heure ? Discord ou Mumble ?

  5. #3125

  6. #3126
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est bô, putain.



    Ça m'intéresse. A quelle heure ? Discord ou Mumble ?
    Maintenant.

    On est sur le Discord "Les Canards"

  7. #3127
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je vous rejoindrai très sûrement dans l'après-midi !
    Pareil, si y'a de la place

    EDIT : Y'en a plus, donc je me mets dans le salon Jeux divers, chan 1.
    Dernière modification par Shynasha ; 27/04/2020 à 14h27.

  8. #3128
    C'est l'histoire d'une virée en mer qui se termine par une idée : et si on emmenait le minou visiter un fort. Ça sera l'occasion de nous remplir les poches de milles trésors.
    En route.

    quelques minutes plus tard :
    - "Voiles à tribord avant capitaine ! Un galion."

    D'un coup de longue vue bien ajustée le capitaine aperçoit le galion pleine voiles dehors filant à tout va sur les flots. Il est en route dans la direction du fort.
    Nous continuons nous aussi notre route et à la dernière minute décidons ne pas pas attaquer l'ennemi et de continuer notre chemin.
    Quelques miles plus loin nous décidons de jeter l'ancre derrière une île à l'abri de portée de vue du galion.
    Taaank s'installe sur l'île en observation où il trouve quelques barils de poudre.
    D'un coup de chaloupe et beaucoup de coups sa rame, l'équipage se porte à sa hauteur pour charger les barils et progresser dans la pénombre du matin jusqu'au galion.

    Voilà nos trois valeureux matelots le long de la coque, baril dans les bras sautant dans l'eau, mais la suite ne sera pas aussi épique. Alors qu'un premier baril explose, le second tombe à l'eau et la mèche sans doute humide s'est éteinte.

    Notre galion entre temps aura baissé les voiles et avancés en soutien. Un combat acharné commence, un mégalodon venant même se mêler à l'histoire.
    - "Bordée tribord, FEU !!!"
    Une salve de boulets s'envole en direction de la coque ennemie. Mais autant de tirs nous sont retournés en échange.

    L'abordage est lancé, l'ennemi est à bord, il actionne notre ancre qui dans un à-coup violent nous fait tous chavirer du rafio.
    Les épées s’entrechoque, l'odeur de la poudre s’échappant d'un tromblon vient réveiller les morts.

    A peine l'ancre relevée qu'une nouvelle volée de boulets atterrie sur notre pont. Essayant de zigzaguer, trouvant des angles improbables, les marins essayent d'un tir habille de démâter l'ennemi en vain.
    Les galions sont côte à côte, on peu entendre le bois craquer, les cordes romprent...
    Notre perte est une évidence, un à un mes compagnons finissent au fond de la mer pour nourrir les poisson.

    Et voici l'histoire du petit chat, qui fini mouillé.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #3129
    Apparemment ragequit quand tu coules permet de cancel ton flag d'émissaire. On vient de couler des mecs grade 3 en Reapers Bones, ils ont ragequit et on a pas pu récupérer leur flag.

    La nouvelle arme des mauvais joueurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3130
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Apparemment ragequit quand tu coules permet de cancel ton flag d'émissaire. On vient de couler des mecs grade 3 en Reapers Bones, ils ont ragequit et on a pas pu récupérer leur flag.

    La nouvelle arme des mauvais joueurs.
    Ca sent le hotfix pour bientôt.
    Sinon des canards pour commencer les fables? j'ai jamais pris le temps de les commencer.

  11. #3131
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Ca sent le hotfix pour bientôt.
    Sinon des canards pour commencer les fables? j'ai jamais pris le temps de les commencer.
    Je les ai pas commencées non plus, ça m'intéresse.

  12. #3132
    Fin de la session de cet après-midi avec un bon bait des familles :

    On veut rendre du flag à Reaper's Hideout, on voit qu'un brigantin y est et coule magiquement quand on s'approche. Pas con, on se doute que les mecs attendent sur l'île pour piquer nos loots. On s'arrête au quai, mon pote prend un coffre vide et fonce vers la tente du PNJ, je le couvre au sniper. Les mecs attendaient à l'intérieur de la tente, mon pote pose le coffre au sol, le mec d'en face le récupère direct et tente de le vendre, évidemment sans succès. Mon pote en profite pour buter les deux mecs qui étaient avec lui dans la tente pendant que je tue le troisième et dernier depuis notre navire.

    Bon ok, on s'est un peu foutu de leurs mouilles, mais ça valait le coup, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3133
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    C'est l'histoire d'une virée en mer qui se termine par une idée : et si on emmenait le minou visiter un fort. Ça sera l'occasion de nous remplir les poches de milles trésors.
    En route.

    quelques minutes plus tard :
    - "Voiles à tribord avant capitaine ! Un galion."

    D'un coup de longue vue bien ajustée le capitaine aperçoit le galion pleine voiles dehors filant à tout va sur les flots. Il est en route dans la direction du fort.
    Nous continuons nous aussi notre route et à la dernière minute décidons ne pas pas attaquer l'ennemi et de continuer notre chemin.
    Quelques miles plus loin nous décidons de jeter l'ancre derrière une île à l'abri de portée de vue du galion.
    Taaank s'installe sur l'île en observation où il trouve quelques barils de poudre.
    D'un coup de chaloupe et beaucoup de coups sa rame, l'équipage se porte à sa hauteur pour charger les barils et progresser dans la pénombre du matin jusqu'au galion.

    Voilà nos trois valeureux matelots le long de la coque, baril dans les bras sautant dans l'eau, mais la suite ne sera pas aussi épique. Alors qu'un premier baril explose, le second tombe à l'eau et la mèche sans doute humide s'est éteinte.

    Notre galion entre temps aura baissé les voiles et avancés en soutien. Un combat acharné commence, un mégalodon venant même se mêler à l'histoire.
    - "Bordée tribord, FEU !!!"
    Une salve de boulets s'envole en direction de la coque ennemie. Mais autant de tirs nous sont retournés en échange.

    L'abordage est lancé, l'ennemi est à bord, il actionne notre ancre qui dans un à-coup violent nous fait tous chavirer du rafio.
    Les épées s’entrechoque, l'odeur de la poudre s’échappant d'un tromblon vient réveiller les morts.

    A peine l'ancre relevée qu'une nouvelle volée de boulets atterrie sur notre pont. Essayant de zigzaguer, trouvant des angles improbables, les marins essayent d'un tir habille de démâter l'ennemi en vain.
    Les galions sont côte à côte, on peu entendre le bois craquer, les cordes romprent...
    Notre perte est une évidence, un à un mes compagnons finissent au fond de la mer pour nourrir les poisson.

    Et voici l'histoire du petit chat, qui fini mouillé.
    Très beau récit , mais la réalité était hélas un poil moins épique : https://www.twitch.tv/videos/604252819

    Les faits sont cependant vrais : le petit chat a fini mouillé.
    Heureusement, il aura eu le temps d'être heureux avant de sombrer : https://www.twitch.tv/axabagaming/cl...e=7d&sort=time

  14. #3134
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je les ai pas commencées non plus, ça m'intéresse.
    Tiens moi au jus si tu veux qu'on se fasse ça un soir.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Fin de la session de cet après-midi avec un bon bait des familles :

    On veut rendre du flag à Reaper's Hideout, on voit qu'un brigantin y est et coule magiquement quand on s'approche. Pas con, on se doute que les mecs attendent sur l'île pour piquer nos loots. On s'arrête au quai, mon pote prend un coffre vide et fonce vers la tente du PNJ, je le couvre au sniper. Les mecs attendaient à l'intérieur de la tente, mon pote pose le coffre au sol, le mec d'en face le récupère direct et tente de le vendre, évidemment sans succès. Mon pote en profite pour buter les deux mecs qui étaient avec lui dans la tente pendant que je tue le troisième et dernier depuis notre navire.

    Bon ok, on s'est un peu foutu de leurs mouilles, mais ça valait le coup, ahah !
    C'est vrai que Reaper on s'attend mais alors pas du tout à tomber sur des mecs "infiltrés"!

  16. #3136
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    C'est vrai que Reaper on s'attend mais alors pas du tout à tomber sur des mecs "infiltrés"!
    Pour l'avoir beaucoup fait avec mon pote, j'peux t'assurer que des mecs qui débarquent sans se poser de question y'en a des tas, même quand ils ont une sirène juste devant le pif
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3137
    Mon jeu boot pas.

    Ça le fait à quelqu'un depuis la maj ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #3138
    J'ai le souvenir d'avoir eu un message d'erreur il y a quelques jours. Essaie de vérifier l'intégrité du cache du jeu ?

  19. #3139
    Salut à tous !

    En admettant que je débute totalement le jeu suite à un essai du Xbox Pass à 1 €, est qu'il y a des canards également débutant qui seraient tenté pour monter un fier equipage de noobs ?
    Ou est ce que vous êtes tous désormais des loups de mer vétérans et que l'inclusion d'un moussaillon serait un frein vers votre ascencion vers le titre de seigneur des pirates ?

  20. #3140
    Pas du tout, je rejoindrai votre équipage avec plaisir. J'ai environ 50 heures de jeu mais j'ai toujours l'impression de débuter.

  21. #3141
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Salut à tous !
    En admettant que je débute totalement le jeu suite à un essai du Xbox Pass à 1 €, est qu'il y a des canards également débutant qui seraient tenté pour monter un fier equipage de noobs ?
    Ou est ce que vous êtes tous désormais des loups de mer vétérans et que l'inclusion d'un moussaillon serait un frein vers votre ascencion vers le titre de seigneur des pirates ?
    Il n'y a pas de niveau qui soit significatif entre deux joueurs.
    Donc un débutant peut rejoindre une partie avec des joueurs aguéris et gagner autant d'XP et tirer les mêmes bénéfices des quêtes.

    Toutes les armes se valent d'un joueur à l'autre. C'est que le cosmétique qui fait la différence ingame.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #3142
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    J'ai le souvenir d'avoir eu un message d'erreur il y a quelques jours. Essaie de vérifier l'intégrité du cache du jeu ?
    J'ai réinitialisé le jeu (on peut pas faire plus avec Windows j'ai l'impression) sans succès. Du coup j'ai réinstallé et ça fonctionne.

    Faut pas avoir une co de péon par contre, parce que 50 go
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #3143
    OK Je passerai voir sur mumble si il y'a des mousaillons une fois les 50 Go téléchargés et avoir fini le tuto.

    Peut être demain du coup !

    Ou après demain si comme prévu, je passe 20 h à faire mon perso...

  24. #3144
    Tiens je viens de me faire le voyage inaugural histoire de me faire le haut fait avec les 10 bouquins à trouver et le trésor caché (20k pièces d'or tout de même, pourquoi s'en priver).
    Je me pose une question : l'île du voyage inaugural est magnifique, je la trouve superbement travaillée, beaucoup plus que les autres îles en fait. Dommage que Rare n'est pas reproduit ce boulot sur les îles pour les rendre un peu plus uniques.

    J'ai découvert aussi qu'ils avaient initialement mis des mécanismes en place sur le décors : pont levis, porte etc. Quelqu'un a déjà croisé des mécanismes en jeu quelque part ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #3145

  26. #3146
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Je me pose une question : l'île du voyage inaugural est magnifique, je la trouve superbement travaillée, beaucoup plus que les autres îles en fait.
    Même sans faire les fables tu sens que ces mécanismes sont présents sur la plupart des îles. Ils ne sont simplement pas aussi utiles quand tu fais des voyages génériques que quand tu suis le "scripts" des fables. C'est logique d'ailleurs: difficile de placer des points d’intérêts quand le parcours du joueur est indéfini. Franchement pour un jeu à moitié sandbox et à moitié monde ouvert, les level-designers ont fait un sacrément bon taf.

  27. #3147
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dispo ce soir pour faire un équipage.
    Ma moitié, connue sous le sobriquet de "Vous-me-trouverez-à-la-calle" est de la partie, on cherche une ou deux personnes motivées pour l'aventure.

    Perso j'aurais bien envie de faire une Fable
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #3148
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Perso j'aurais bien envie de faire une Fable
    T'avais qu'à être là dimanche quand on a fait la troisième
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #3149
    Plop. Jsuis dispo. Pas lancé le jeu depuis qq mois mais grosse envie de naviguer.
    https://steamcommunity.com/id/Oldnoobie/ si je ne suis pas sur le chan Mumble.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3150
    Des problèmes de serveurs ce soir, semblerait-il. Nous voulions jouer à 3 avec Axaba et Thespios.

    Nous avions à peine levé l'ancre, que notre capitaine Thespios disparut du Brigantin. Lorsqu'il voulut revenir à bord du navire, le jeu lui a longuement indiqué qu'il était en "étude des mers".
    Désormais, lorsque je chercherais l'emplacement d'une île, je sais à qui demander...

Page 105 sur 139 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •