Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 65 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1942
  1. #1171
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bon j'ai fini ma deuxième run de la série, et je suis toujours autant jouasse ! Je pourrai en bouffer encore des dizaines comme ça.
    Je démarrerai bien les bouquins mais par expérience avec GoT : mélanger livre et série en même temps ne me convient pas beaucoup.
    C'est comme mélanger des fromages sur la même tranche de pain.

    Bref du coup je me demandait quoi me mettre sous la dent pour satisfaire mon besoin de SF, sachant que j'ai Firefly dans les tuyaux...
    Tu peux toujours lire les novellas se déroulant dans l'univers de The Expanse. Elles décrivent des événements périphériques à la série, donc recommandée si tu veux en savoir plus sur l'univers de The Expanse.
    Sauf une, qui gache une grosse scène de Tiamat's Wrath.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1172
    Tiens, laquelle ? (en spoiler oeuf corse )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tiens, laquelle ? (en spoiler oeuf corse )
    Spoiler Alert!
    Strange dogs.

    Non mais sérieux, je ne l'ai lu qu'après coup et j'était fort content.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1174
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!
    Strange dogs.

    Non mais sérieux, je ne l'ai lu qu'après coup et j'était fort content.
    Je l'avais lu avant et effectivement j'ai été beaucoup moins surpris par l'événement dont tu parles.
    C'est la faute à Arteis

  5. #1175
    Ah oui en effet. C'est vrai que ça casse ce qui se passe à la fin oui ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1176
    Polémique autour de l'acteur Cas Anvar (Alex). Plusieurs témoignages qui l'accusent d'avoir harcelé différentes fans (dont des mineures); https://www.reddit.com/r/TheExpanse/...m_medium=web2x

    Le studio a lancé une enquête: https://twitter.com/JamesSACorey/sta...60737817620480
    Dernière modification par Groufac ; 27/06/2020 à 10h24.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #1177
    Vu les méthodes actuelles, gageons qu'il sera viré du cast sans cérémonie dès la prochaine saison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1178
    Pour le moment ils réagissent comme il faut en tout cas.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #1179
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour le moment ils réagissent comme il faut en tout cas.
    C'est bizarre ça, que des allégations soient pas suffisantes à le virer comme un malpropre. A quoi cela peut-il bien tenir...?

  10. #1180
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est bizarre ça, que des allégations soient pas suffisantes à le virer comme un malpropre. A quoi cela peut-il bien tenir...?
    C'est du troll ?

  11. #1181
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est du troll ?
    Spacey a été viré de son show en moins de 24H.

    C'est très bien qu'ils engagent un 3rd Party pour faire la lumière sur cette histoire. J'aimerais que ça soit le cas pour tout le monde.

  12. #1182
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spacey a été viré de son show en moins de 24H.

    C'est très bien qu'ils engagent un 3rd Party pour faire la lumière sur cette histoire. J'aimerais que ça soit le cas pour tout le monde.
    Ah mais on est d'accord c'est une bonne chose qu'il y ait un minimum de vérification mais sans le smiley j'avais l'impression que tu trouvais ça bizarre. Enfin j'aurais du comprendre avec les points de suspension.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah mais on est d'accord c'est une bonne chose qu'il y ait un minimum de vérification mais sans le smiley j'avais l'impression que tu trouvais ça bizarre. Enfin j'aurais du comprendre avec les points de suspension.
    Y'a des screens de tweets assez creepy, je vois pas trop d'ailleurs pourquoi ça prend tant de temps pour le clouer au pilori

    Y'a plus qu'à re-caster.

  14. #1184
    Vu le nombre impressionnant de témoignages linkés sur le fil Reddit, screens à l'appui (okay, photoshop existe, mais comme disent les jeunes : tu peux fake un screen une fois, mais tu peux pas fake 1000 screens 1000 fois, ou un truc comme ça), ça sent mauvais pour lui. Putain quelle tristesse, c'est le dernier que j'aurais cru voir apparaitre dans ce genre d'accusation... Le prochain c'est le père Noël à ce rythme.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Vu le nombre impressionnant de témoignages linkés sur le fil Reddit, screens à l'appui (okay, photoshop existe, mais comme disent les jeunes : tu peux fake un screen une fois, mais tu peux pas fake 1000 screens 1000 fois, ou un truc comme ça), ça sent mauvais pour lui. Putain quelle tristesse, c'est le dernier que j'aurais cru voir apparaitre dans ce genre d'accusation... Le prochain c'est le père Noël à ce rythme.
    Bah non. S'il est vraiment coupable, c'est pas vraiment tristesse.
    Par contre, sans cet acteur, ça va etre chaud... Un des rares persos meilleur dans la série que dans les bouquins grace au charisme de l'acteur qui le joue. Je ne vois vraiment pas qui ils pourraient mettre à la place...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1186
    Bon, ce n'est pas polémiquer, mais j'ai été voir, et de ce qu'on peut lire, objectivement, ce qu'on peut en tirer c'est qu'il semble avoir été très lourd, gros bœuf, avec en face une hystérie puritaine hypocrite, point.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, ce n'est pas polémiquer, mais j'ai été voir, et de ce qu'on peut lire, objectivement, ce qu'on peut en tirer c'est qu'il semble avoir été très lourd, gros bœuf, avec en face une hystérie puritaine hypocrite, point.
    Plus qu'à attendre le résultat de l'enquete. En espérant que Jeff ne décide pas de le virer pour protéger l'image de sa PME.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1188
    Ils vont soit annuler la série soit retourner les scènes en question, ça va être un massacre.

    Quelle ordure, ce mec, si c'est avéré.

    Ceci dit il pourra toujours se reconvertir en ministre du gouvernement en France, apparemment ce genre de choses ça n'est pas un problème partout.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  19. #1189
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Plus qu'à attendre le résultat de l'enquete. En espérant que Jeff ne décide pas de le virer pour protéger l'image de sa PME.
    not sure if serious

    Le mec a eu des échanges bien lourdingues avec des nanas, dont des mineures. En l'état actuel des USA je vois pas ce qui peut le protéger. Qu'il n'ait pas été déjà viré ne tient qu'au fait qu'il ne rentre pas dans la case qui va bien. Hollywood n'a pas vraiment tendance à prendre des pincettes ni à s'emmerder à enquêter pour envoyer des gens aux oubliettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ils vont soit annuler la série soit retourner les scènes en question, ça va être un massacre.

    Quelle ordure, ce mec, si c'est avéré.

    Ceci dit il pourra toujours se reconvertir en ministre du gouvernement en France, apparemment ce genre de choses ça n'est pas un problème partout.
    Annuler la série j'en doute, ils n'ont qu'à faire un recast.
    Retourner les scènes...tu veux dire de la S5 pas encore sortie j'imagine ?

  20. #1190
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    not sure if serious

    Le mec a eu des échanges bien lourdingues avec des nanas, dont des mineures. En l'état actuel des USA je vois pas ce qui peut le protéger. Qu'il n'ait pas été déjà viré ne tient qu'au fait qu'il ne rentre pas dans la case qui va bien. Hollywood n'a pas vraiment tendance à prendre des pincettes ni à s'emmerder à enquêter pour envoyer des gens aux oubliettes.
    C'est quoi la case qui va bien?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1191
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, ce n'est pas polémiquer, mais j'ai été voir, et de ce qu'on peut lire, objectivement, ce qu'on peut en tirer c'est qu'il semble avoir été très lourd, gros bœuf, avec en face une hystérie puritaine hypocrite, point.
    Ce qu'on peut lire c'est notamment ceci :
    "I said I was only 17 and his response was basically 'that’s close enough to 18."

    Ça c'est pas être "gros lourd" c'est être un gros dégueulasse et c'est sanctionné par la loi.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ce qu'on peut lire c'est notamment ceci :
    "I said I was only 17 and his response was basically 'that’s close enough to 18."

    Ça c'est pas être "gros lourd" c'est être un gros dégueulasse et c'est sanctionné par la loi.
    C'est illégal aux USA? Question naive, mais c'est déjà pas super clair ici bas. C'est sanctionné s'il y a emprise, ce qui ne serait pas trop difficile à prouver dans le cas présent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1193
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Retourner les scènes...tu veux dire de la S5 pas encore sortie j'imagine ?
    Bah oui, ça va retarder la sortie, plus un buzz négatif sur la série.
    Imagines il y aurait eu cette affaire pendant qu'on signait en masse la pétition "save the expanse" ça aurait été un coup a la faire foirer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est illégal aux USA? Question naive, mais c'est déjà pas super clair ici bas. C'est sanctionné s'il y a emprise, ce qui ne serait pas trop difficile à prouver dans le cas présent.
    Il me semble que oui, "jailbait" dans le jargon, demandes a... comment il s'appelait De Niro dans Raging Bull... Jake la Mota ! Il a fait de la taule a cause de ca.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  24. #1194
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est illégal aux USA? Question naive, mais c'est déjà pas super clair ici bas. C'est sanctionné s'il y a emprise, ce qui ne serait pas trop difficile à prouver dans le cas présent.
    Ca dépend des états. En Californie par exemple, c'est 18 ans. Dans d'autres états, c'est 16 ans.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Bah oui, ça va retarder la sortie, plus un buzz négatif sur la série.
    Imagines il y aurait eu cette affaire pendant qu'on signait en masse la pétition "save the expanse" ça aurait été un coup a la faire foirer.

    - - - Mise à jour - - -



    Il me semble que oui, "jailbait" dans le jargon, demandes a... comment il s'appelait De Niro dans Raging Bull... Jake la Mota ! Il a fait de la taule a cause de ca.
    De toutes façons l'enquête montrera la totalité des échanges. Mais clairement il est mal barré.

    Après je vois pas trop de réaction de la part du reste du cast (j'ai vu un tweet pas trop aggressif de Chatham) mais je ne les suis pas tous. Même le compte de The Expanse a l'air d'agir comme si de rien n'était mais encore une fois j'ai peut-être raté des tweets.

    Et pour pseudoridicule qui semble agir comme s'il ne comprenait pas: s'il s'était agi d'un acteur mâle blanc, il aurait dégagé rapidos avec perte et fracas. Mais là, Cas Anvar est pas trop dans la narrative du moment.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ce qu'on peut lire c'est notamment ceci :
    "I said I was only 17 and his response was basically 'that’s close enough to 18."

    Ça c'est pas être "gros lourd" c'est être un gros dégueulasse et c'est sanctionné par la loi.
    Seulement si la majorité sexuelle est à 18 ans, ce qui n'est pas le cas partout (en Europe c'est généralement en-dessous, 15 en France par exemple, et même aux Etats-Unis cela ne concerne que certains Etats): https://fr.wikipedia.org/wiki/Majori..._dans_le_monde

    Pour l'instant ce n'est qu'un gros lourd, je ne sais pas à partir de quand cela devient du harcèlement.

  27. #1197
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est illégal aux USA? Question naive, mais c'est déjà pas super clair ici bas. C'est sanctionné s'il y a emprise, ce qui ne serait pas trop difficile à prouver dans le cas présent.
    Je sais pas trop dans quelle mesure il peut arguer que ça n'était qu'une jeu etc... Mais il est possible que le simple sextage soit illégal.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ca dépend des états. En Californie par exemple, c'est 18 ans. Dans d'autres états, c'est 16 ans.


    Vert = 18
    Jaune = 17
    Bleu = 16

  29. #1199
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et pour pseudoridicule qui semble agir comme s'il ne comprenait pas: s'il s'était agi d'un acteur mâle blanc, il aurait dégagé rapidos avec perte et fracas. Mais là, Cas Anvar est pas trop dans la narrative du moment.
    Je ne pense pas... Il y a des cas d'acteurs/chanteurs noirs qui se font blacklister direct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1200
    D'après ce qu'on peut lire, il est juste lourd, c'est tout. Est-ce que le reste relève de l'hystérie collective, comme dirait l'autre ? Certaines ont pris des copies d'écran où elles envisagaient déjà le scandale de révéler les copies d'écran qu'elles feraient des propositions de quelqu'un de connu. Ça en dit long. Par ailleurs, proposer des relations entre adultes consentants n'est pas puni par la loi dans beaucoup de pays et on en arrive ici à rappeler que c'est même considéré comme tout-à-fait normal par tout un tas de gens. Qu'il le fasse de façon pesante, ce n'est pas le premier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •