Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 65 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1942
  1. #1771
    Non y'aura le film et la saison 7 écrite en secret dans les labos undergrounds de Bezos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1772
    Et ils vont tourner dans l'espace pour de vrai grâce à Blue Origin !

  3. #1773
    Quand on pense que Schtroumpf a utilisé plein de schtroumpf pour schtroumpfer cette schtroumpf, c'est bien la moindre des schtroumpf qu'il utilise ses schtroumpf pour schtroumpfer la suite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1774
    C'est 1 épisode par semaine ? J'attends encore 2 semaines pour avoir la saison 6 au complet ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1775
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est 1 épisode par semaine ? J'attends encore 2 semaines pour avoir la saison 6 au complet ?
    C'est ça, dans un peu plus de 10 jours tu pourras tout binge d'un coup.

  6. #1776
    Alors ça vaut quoi cette saison 6? C'est sur la lancée de la 5 ou ils ont rallumé le propulseur pour se remettre en orbite?

  7. #1777
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Alors ça vaut quoi cette saison 6? C'est sur la lancée de la 5 ou ils ont rallumé le propulseur pour se remettre en orbite?
    Je n'ai pas lu les livres (je m'y mettrai cette année).

    Personnellement, je trouve ça un peu mou, mais toujours bien. Mais ça tient aussi du fait que l'arc de la Free Navy n'est pas celui que je préfère, et je trouve qu'il traine trop en longueur.
    Disons qu'on ne sent pas du tout que la série va se conclure avec cette saison, qui n'est concentrée que sur la conclusion de l'arc Free Navy.

    Il y a bien un truc au début de chaque épisode qui semble amener une autre intrigue mais... ça risque d'en rester là (à moins d'un film surprise pour tout conclure, ce à quoi je crois encore notamment grâce à ces scènes).

  8. #1778
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il y a bien un truc au début de chaque épisode qui semble amener une autre intrigue mais... ça risque d'en rester là
    C'est l'arc Laconia, qui mériterait une mini-saison en effet.

    Un peu mou du genou cet EP04, et tu as raison : l'arc Free Navy occupe une place surdimensionnée (par rapport aux bouquins). Probablement pour des raisons de casting.

    A ce propos, on voit au générique que Dominique Tipper (Naomi), Wes Chatham (Amos) et Shohreh Aghdashloo (Avasarala) sont crédité(e)s comme co-producteurs.
    Dernière modification par Foksadure ; 07/01/2022 à 17h13.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #1779
    EP 5

    Spoiler Alert!

    Mouif

    Les 2 scènes de fin avec Drummer sont vraiment pas top. Dialogues aux fraises notamment.

    Amos-Bobbie c'est le meilleur duo, de loin Dommage qu'on ne les voie pas plus ces deux-là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1780
    Il va rester plein de questions ouvertes. Même pour en finir avec la Free Navy ça va être short en 1 épisode (sauf s'il dure 2h30 comme le finale de BSG ).

  11. #1781
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il va rester plein de questions ouvertes. Même pour en finir avec la Free Navy ça va être short en 1 épisode (sauf s'il dure 2h30 comme le finale de BSG ).
    Oui, il est clair que si tu ne lis pas les bouquins, tu n'auras fait qu'éffleurer l'histoire de The Expanse.
    Et vu la fin des bouquins, ça serait franchement sad kwa.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1782
    Sentiment étrange sur cette saison.

    C'est pas que ce soit mauvais.

    Spoiler Alert!
    Le fait que ce soit la dernière saison et qu'on sait que les tomes 7-8-9 ne seront pas adapté.

    Le départ d'un personnage qui aurait du resté pour des raison hors scénario. Même si ça n'as jamais était le perso le plus important.

    C'est peut étre moi qui comprend mal associé a ma mauvaise mémoire mais j'ai du mal a ressentir la peur de la ceinture dans la série. Cette peur que les nouveaux monde vampirise les ressources indispensable a leur survie et les condamnes a mort.

    Je me demande si les non lecteurs se sont rendu compte de qui était Duarde quand il parle a la gamine.

  13. #1783
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler Alert!

    Je me demande si les non lecteurs se sont rendu compte de qui était Duarde quand il parle a la gamine.
    Très vaguement. Je pense avoir une idée mais j'ignore ce que ça signifie concrètement:
    Spoiler Alert!
    C'est le chef des traîtres MCRN qui ont armé la Free Navy en échange d'une colonie, non?

  14. #1784
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est peut étre moi qui comprend mal associé a ma mauvaise mémoire mais j'ai du mal a ressentir la peur de la ceinture dans la série. Cette peur que les nouveaux monde vampirise les ressources indispensable a leur survie et les condamnes a mort.
    Pour moi qui n'est pas lu les livres, je n'ai ressenti ça a aucun moment.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #1785
    Clairement l'enjeu sur les rings je ne l'appréhende pas. Là où ils devraient avoir 1000 fois trop de mondes pour s'établir et se foutre la paix en fait non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1786
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est le chef des traîtres MCRN qui ont armé la Free Navy en échange d'une colonie, non?
    Spoiler Alert!
    En échange d'une colonie interdite aux tiers pour 30 ans, et du dernier échantillon de proto-molécule piqué à Fred Johnson, dont ils sauront faire bon usage durant cette période.


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement l'enjeu sur les rings je ne l'appréhende pas. Là où ils devraient avoir 1000 fois trop de mondes pour s'établir et se foutre la paix en fait non.
    L'enjeu c'est le contrôle de Medina, pour être à la croisée des chemins et des échanges entre les mondes.

    Spoiler Alert!
    Et la multiplicité de mondes habitables signe l'arrêt de mort des ambitions ceinturiennes, dont l'identité et les altérations physiques ont été forgées par la précarité même de leur existence.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #1787
    Spoiler Alert!

    Medina c'est la station faite à partir du truc des mormons ?

    Bordel faudrait que je re-binge tout

    Et là où il y a les railguns géants c'est quoi ?


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1788
    De ce que j'ai compris,
    Spoiler Alert!
    Les railguns sont autour du "noyau" du ring, Medina se ballade autour et sert de checkpoint dans le ring.
    Par contre j'en était resté au fait que l’intérieur du ring est censé être soumis à un champ de stase où les lois de la physiques sont plus capés que les FPS sur consoles.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #1789
    Spoiler Alert!

    Medina c'est pas le premier stop après le ring ?

    Putain je pige plus rien.


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1790
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!

    Medina c'est pas le premier stop après le ring ?

    Putain je pige plus rien.


    Spoiler Alert!
    Medina controle le ring space (ou slow zone), donc c'est bien le premier stop quand on passe dans le ring. Qui controle Medina controle l'accès aux rings et donc à tous les nouveaux systèmes solaires.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1791
    Spoiler Alert!

    Elle le contrôle comment du coup ? Juste en étant là ?

    Et le truc des martiens vaporisés à la fin de la S5 ? :D

    Rhaaaaaaaaa...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1792
    C'est une station armée placée à un point de passage obligé. Elle le contrôle comme un fort contrôle une vallée où un fleuve: en pouvant dégommer ceux qui essayent de passer.

  23. #1793
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Juste en étant là ?
    Tu as déjà entendu parler de Colbert ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #1794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!

    Elle le contrôle comment du coup ? Juste en étant là ?

    Et le truc des martiens vaporisés à la fin de la S5 ? :D

    Rhaaaaaaaaa...
    Spoiler Alert!
    Je ne me souviens pas de la série, mais ils n'ont pas montré comment Medina avait été armé jusqu'aux dents?
    C'est bien décrit dans les bouquins ça. Le Nauvoo est une première fois modifié pour devenir le Behemoth de l'OPA, et enfin armé jusqu'aux dents une fois dans le ring space pour controler les transits dans la zone.
    Puis Medina collabore en secret avec la Free Navy.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1795
    A la fin d'un épisode on voit que laconia livre des armes a médina mais c'est tout je crois

  26. #1796
    Bon bah c'est fini.

    Y'a intérêt à avoir une suite, que ce soit une saison 7 ailleurs que chez Bezos ou via un film.
    C'est la faute à Arteis

  27. #1797
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a intérêt à avoir une suite, que ce soit une saison 7 ailleurs que chez Bezos ou via un film.
    Ils ont poussé le vice jusqu'à avoir James Holden énoncer les points ouvert à la fin

    Sinon j'ai trouvé que ça allait quand même très vite dans ce dernier épisode. Des choses qui auraient pu remplir des arcs narratifs entiers sont torchés en 2 scènes et une ellipse. Un peu déçu de mon coté, c'était bien mais je ne trouve pas la conclusion satisfaisante.

  28. #1798
    Même le générique de fin ouvre sur une suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon très bien ce dernier épisode pour ma part
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #1799
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sinon j'ai trouvé que ça allait quand même très vite dans ce dernier épisode. Des choses qui auraient pu remplir des arcs narratifs entiers sont torchés en 2 scènes et une ellipse. Un peu déçu de mon coté, c'était bien mais je ne trouve pas la conclusion satisfaisante.
    Ouais, la fin de saison est trop rapide, tu sens qu'ils ont du condenser.
    Après cet épisode 6 était quand même du beau spectacle.

    Niveau conclusion, on est très proche de l'état des bouquins à la fin du tome 6.
    C'est la faute à Arteis

  30. #1800
    Rah putain cette fin frustrante, et moi je n'en suis qu'au livre 2

    Bordel cette séquence de prise d'assaut des railguns...wow

    Je vois pas comment ils font pas autre chose derrière, ça doit être un projet secret de Bezos avec des NDA de folie.

    - - - Mise à jour - - -

    Et aussi cet easter egg:



    Je ne connais pas tous les noms donc j'ai du en rater

    - - - Mise à jour - - -

    Han j'avais loupé O'Neill
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •