Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1942
  1. #1621
    Le rythme et l'intrigue c'est a l'appreciation de chacun. J'apprecie de moins en moins mais je peux comprendre que ca fasse le taff pour d'autres.

    Par contre l'ecriture et surtout, surtout, le jeu d'acteur, pour moi c'est plus possible. J'ai vraiment du mal a finir un episode centre sur Naomi/Holden. Marco et Filip pareil, eux c'est le surjeu permanent face au non jeu le plus complet.

    Au final c'est l'acteur qui joue Amos qui s'en sort le mieux, c'est quand meme un comble. Bon, Bobbie aussi est pas mal.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Exagération tu veux dire a propos de la saison "de haute volée" sans doute.

    A combien tu estimes que je me gourre dans mes chiffres (que j'ai pas mesuré montre en main) ? 20% 50% ? je dis que ca fait moins de 20, on paries une bouteille ?

    Il y a les expertises pis les pseudo analyses zetetiques, aussi, pas sur que l'un soit mieux que l'autre.

    C'est avec plaisir que je te laisse compter les pouchoums pour étayer tes affirmations, de mon coté j'ai le consensus critique pour soutenir les miennes.

  3. #1623
    Ben nan, tu contestes, donc tu comptes.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #1624
    Comme je l'ai appris sur un autre forum (oui je vous fais des infidélités), mention spéciale aux monteurs, cadreurs et caméramen pour avoir bien caché le bidou de Cara Gee (Camina Drummer) qui était pas enceinte de 8 mois!

    Et cette saison a vraiment TOUT déchiré, et ceux qui sont pas d'accord sont attendus au sas 8. Sans leur scaphandre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #1625
    The Expanse rétrogradée de « meilleure série SF depuis longtemps » à « série SF ».
    J’espère que la saison finale aura un gros focus sur « Naomi part à l’aventure » et que la proto-molécule ne sera pas abordée plus de 3 minutes sur toute la saison, ça serait dommage de gâcher de l’airtime alors qu’ils pourraient mettre plus de one-liners echangés par deux persos dans un razorback.

  6. #1626
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    gâcher de l’airtime alors qu’ils pourraient mettre plus de one-liners echangés par deux persos dans un razorback.
    Gné ?

  7. #1627
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Gné ?
    Cherche pas, il s'est dit que c'était une bonne idée de jouer la combinaison esprit critique + propos putassier sur ce topic pour se faire remarquer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Gné ?
    Perso j'ai imaginé deux personnes en train de s'échanger leurs dernières bouffées d'air à l'intérieur d'un sanglier géant, mais ça doit pas être ça....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1629
    Internet résumé en 1 page et demi: des gens qui n'aiment plus une série viennent sur un topic dédié à la-dite série pour chier dessus et tenter de convaincre les autres d'en faire autant. Tout ça avec des arguments "de haute volée".

    Spoiler: ça marche pas.

    Barrez-vous si vous n'aimez pas.

    Merci.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1630
    "Le système solaire, tu l'aimes ou tu le quittes."
    Attention en passant le ring quand même, à priori c'est un peu dangereux
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #1631
    Exactement

    https://twitter.com/RottenTomatoes/s...14990387441664

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1632
    J'en ai déjà parlé il y a un moment, mais la 10ème discussion accompagnant la dernière saison est sortie.
    Maintenant que la saison est finie, j'imagine que ça intéressera peut être plus de monde sans le risque de spoilers.

    J'imagine que Wes Chatham & Ty Frank ont du bien s'amuser vu qu'ils vont continuer en repartant de la première saison :



    Disclaimer : ceci est un podcast sans batailles spatiales ni images de synthèse.

  13. #1633
    "Im' that guy"

    Bien trouvé ce titre.

    Je voulais les suivre mais ça fait quand même 45' le truc. C'est dispo en podcast ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1634
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Comme je l'ai appris sur un autre forum (oui je vous fais des infidélités), mention spéciale aux monteurs, cadreurs et caméramen pour avoir bien caché le bidou de Cara Gee (Camina Drummer) qui était pas enceinte de 8 mois!
    Cool story bro.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13267448

    Sinon, on reparle de l'histoire des capteurs des vaisseaux de guerre Belto-martiens qui ne voient pas Naomi se jeter vers le vaisseau piégé garé à côté, alors que ceux du Razorback (une chaloupe de speurt) en approche à toute berzingue permettent à Bobbie de la voir s’éjecter (une manie chez elle) et leur faire coucou avec les mains ?

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #1635
    Bobbie l'a vue à l'oeil nu par un coup de bol (quand elle est passée devant le soleil, elle le dit )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1636
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bobbie l'a vue à l'oeil nu par un coup de bol (quand elle est passée devant le soleil, elle le dit )
    Exactement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1637
    Cette scène putain



    Bobbie

    Quand je pense que je détestais son personnage au début, c'est mon préféré avec Amos. #teambourrins
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1638
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Barrez-vous si vous n'aimez pas.
    Ca c'est de la haute volée. T'as qu'a renommer topic "Le topic ou on ne dis que du bien parceque c'est bien par essence et pour l'éternité."
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  19. #1639
    Ayé vu dernier épisode.
    J'hallucine un peu sur la quasi fin : j'avais du mal à capter ce qu'il venait de se passer
    Spoiler Alert!
    et je pensais même à une erreur de traduction ! Comment ça fait artificiel et scènes refaites à l'arrache complet. Zéro empathie des autres personnages. J'imagine bien la gêne si le spectateur n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé dans la vraie vie. Du coup, Peach pourra devenir la pilote au lieu d'une mécano supplémentaire par rapport aux livres.



  20. #1640
    Cair ça fait artificiel complet

    "Merde pour Alex"
    "Ouais il a fait un AVC"
    "Chier"
    "Ouaip..."
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1641
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Cair ça fait artificiel complet

    "Merde pour Alex"
    "Ouais il a fait un AVC"
    "Chier"
    "Ouaip..."
    Tu oublies la ptite caresse de Holden sur la plaque en cuivre du vaisseau. J'ai bien ris.

  22. #1642
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Internet résumé en 1 page et demi:

    Barrez-vous si vous n'aimez pas.

    Merci.
    Effectivement tu résumes super bien Internet, y a pas de doute

  23. #1643
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ayé vu dernier épisode.
    J'hallucine un peu sur la quasi fin : j'avais du mal à capter ce qu'il venait de se passer
    Spoiler Alert!
    et je pensais même à une erreur de traduction ! Comment ça fait artificiel et scènes refaites à l'arrache complet. Zéro empathie des autres personnages. J'imagine bien la gêne si le spectateur n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé dans la vraie vie. Du coup, Peach pourra devenir la pilote au lieu d'une mécano supplémentaire par rapport aux livres.


    D'ailleurs en revenant un épisodes en arrière.

    Spoiler Alert!
    Elle pilote bien pour quitter la Terre?


    Sinon le passage sur Laconia je l'aurais plus vue a la fin de la prochaine saison. Car je vois mal ce qu'ils vont en faire si la prochaine saison dépasse pas le tome 6 comme prévue.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs en revenant un épisodes en arrière.

    Spoiler Alert!
    Elle pilote bien pour quitter la Terre?


    Sinon le passage sur Laconia je l'aurais plus vue a la fin de la prochaine saison. Car je vois mal ce qu'ils vont en faire si la prochaine saison dépasse pas le tome 6 comme prévue.
    Spoiler Alert!
    Elle appuie sur les boutons de mise en marche quoi
    A priori Bull pourrait aussi être un candidat car il pilote le Rossi.

  25. #1645
    Je penche plutôt pour Bull, perso. C'était déjà lui aux commandes cette saison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bobbie l'a vue à l'oeil nu par un coup de bol
    Sacrément bien amené dit-donc.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je penche plutôt pour Bull, perso. C'était déjà lui aux commandes cette saison.
    Vous avez raté la séquence où Bull boit son café dans le mug de Kamal ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #1647
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Sacrément bien amené dit-donc.
    Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, les coups de bol ça arrive, même en vrai.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ben nan, tu contestes, donc tu comptes.
    Affirmé sans preuves, réfuté sans preuves, on est entre canards civilisés, n'inversons pas la charge de la preuve !

  29. #1649
    Si il y en a un qui affirme sans preuve, c'est ouat,

    C'est toi qui a commencé a affirmer qu'il n'y avait rien de superflu, réfuté avec des éléments, que tu réfutes sans preuve,
    N'inversons pas l'enchainement.

    En espérant qu'en tant que canard civilisé tu auras perçu que t'ayant simplement donné mon point de vue, je n'essaie pas de te faire "chier sur".
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Cool story bro.
    Maintenant tu comprends pourquoi mon petit surnom c'est Alzheimer Man
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •