Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 65 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1942
  1. #1261
    Ayé, j'ai fini le tome 7. Ça traine un peu parfois, ça délaye de temps en temps mais ce n'est pas plus mal ! L'histoire et l'univers prennent le temps de se développer. Et surtout, j'ai enfin le sentiment d'avoir fini l'intro de l'intro de l'intro pour que enfin on attaque les choses sérieuses dans le prochain tome.

    Maintenant il va falloir patienter jusqu'à janvier prochain pour le tome 8 ! Heureusement qu'il va y avoir la saison 5 de la série entre-temps pour patienter.
    It's a trap !

  2. #1262
    Ouais mais ça se rapproche de la fin aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1263
    Premières images promo de la saison 5:









    A un mois pile du début de la saison 5, la machine promotionnelle se met doucement en route.

  4. #1264
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1265
    Y'a eu du nouveau sur les conneries de Cas Anvar ? Il est toujours au casting ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a eu du nouveau sur les conneries de Cas Anvar ? Il est toujours au casting ?
    Bizarrement y'a pas de nouvelles. J'ai rien vu passer sur JusticeTwitter. Il est juste pas dans les promos, c'est suspect.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1267
    Vu que la saison 5 a été tournée avant l'affaire et qu'il y a pas eu de retournage, il y sera.
    Logique qu'ils l'aient pas mis sur les promos, ils vont pas en rajouter.

    Et son affaire est pas jugée, soit ce qui a été publié est vrai et c'est un gros porc, soit en plus si ca se trouve c'est faux, donc la aussi peut être pas en rajouter. Ca serait bien que tout ca se décante avant la saison 6 par contre.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Vu que la saison 5 a été tournée avant l'affaire et qu'il y a pas eu de retournage, il y sera.
    Logique qu'ils l'aient pas mis sur les promos, ils vont pas en rajouter.

    Et son affaire est pas jugée, soit ce qui a été publié est vrai et c'est un gros porc, soit en plus si ca se trouve c'est faux, donc la aussi peut être pas en rajouter. Ca serait bien que tout ca se décante avant la saison 6 par contre.
    Son affaire n'est pas jugée, tu veux dire comme Johnny Depp ?

    Après c'est con, j'aime bien le perso et l'acteur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1269
    Je sais même pas si il y a une plainte en justice, par contre Amazon a annoncé l'ouverture d'une enquête interne et depuis cela : plus de news.

    Depp il y a un procès, m'en fous il joue pas dans the expanse.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  10. #1270
    L'affiche officielle de la saison 5 et les posters:






    16 images extraites de la saison 5 (SPOILERS WARNING, évidemment, même si c'est probablement issu des tous premiers épisodes uniquement) à voir dans cet article:

    https://www.geekgirlauthority.com/th...whats-to-come/


    Concernant Cas Anvar, l'enquête suit théoriquement son cours, aucune annonce officielle (ou officieuse, même sous forme de rumeur) n'a été émise depuis la révélation des faits, il y a plusieurs mois maintenant. On sait juste qu'il est toujours présent dans la saison 5, même si c'était quasi-certain car aucun reshoot n'a eu lieu. On peut imaginer que ses apparitions ont pu être réduites en post-prod en coupant quelques scènes, mais c'est tout.

    Le tournage de la saison 6 n'ayant pas commencé (la série n'a pas été renouvelée à ce stade) donc on ne sait pas s'il en sera mais pour ma part (j'ai zéro doute, mais il tient à chacun de se faire son avis tant que les résultats de l'enquête interne ne seront pas connus), je pense vraiment qu'il va dégager et que soit son rôle sera réattribué sans transition, soit le personnage lui-même va disparaître et sa storyline assimilée par un autre personnage ou remplacée par un nouveau personnage original pour piloter le vaisseau. En vrai, de tous les personnages principaux, c'est le plus facilement remplaçable/amovible, même en ayant lu tous les bouquins, je peux encore aisément imaginer des pirouettes crédibles.

    En tout cas, je pense sincèrement pas que l'affaire finisse enterrée (quelque soit les résultats de l'enquête) car les auteurs se sont engagés sur ce point et ils sont assez engagés politiquement sur les réseaux sociaux (surtout Ty Frank, qui opère le compte de James SA Corey) donc ils se tairont pas, même si on leur demandait. Amazon ne pourra pas planquer ça sous le tapis, ils perdraient la moitié de leur staff et de leur cast principal en cas de coup tordu, ça ne fait aucun doute vu les nombreux profils politiquement engagés et la tendance militante du show sur l'inclusion au sein des rôles et du casting (et pas mal d'apparitions dans des panels dédiés au sujet lors des conventions). Après, ce serait effectivement pas mal que ça s'éternise pas... Que la saison 6 puisse partir sur des bases saines, laissant Cas Anvar et ses casseroles derrière elle.

  11. #1271
    Ils ont bien pigé que Amos rules
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1272
    C'est un spoiler non négligeable la présence de Clarissa Mao sur l'affiche non ?
    It's a trap !

  13. #1273
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message
    laissant Cas Anvar et ses casseroles derrière elle.
    On espère surtout qu'il ait une chance de se défendre, parce que les curées sur Twitter qui sont toujours en ligne - jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas un procès.

    De ce que j'en ai vu, c'est un des promoteurs les plus intéressants des à côtés de la série, avec Cara Gee.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #1274
    Citation Envoyé par VWGA66 Voir le message

    Le tournage de la saison 6 n'ayant pas commencé (la série n'a pas été renouvelée à ce stade) donc on ne sait pas s'il en sera mais pour ma part (j'ai zéro doute, mais il tient à chacun de se faire son avis tant que les résultats de l'enquête interne ne seront pas connus), je pense vraiment qu'il va dégager et que soit son rôle sera réattribué sans transition, soit le personnage lui-même va disparaître et sa storyline assimilée par un autre personnage ou remplacée par un nouveau personnage original pour piloter le vaisseau. En vrai, de tous les personnages principaux, c'est le plus facilement remplaçable/amovible, même en ayant lu tous les bouquins, je peux encore aisément imaginer des pirouettes crédibles.

    En tout cas, je pense sincèrement pas que l'affaire finisse enterrée (quelque soit les résultats de l'enquête) car les auteurs se sont engagés sur ce point et ils sont assez engagés politiquement sur les réseaux sociaux (surtout Ty Frank, qui opère le compte de James SA Corey) donc ils se tairont pas, même si on leur demandait. Amazon ne pourra pas planquer ça sous le tapis, ils perdraient la moitié de leur staff et de leur cast principal en cas de coup tordu, ça ne fait aucun doute vu les nombreux profils politiquement engagés et la tendance militante du show sur l'inclusion au sein des rôles et du casting (et pas mal d'apparitions dans des panels dédiés au sujet lors des conventions). Après, ce serait effectivement pas mal que ça s'éternise pas... Que la saison 6 puisse partir sur des bases saines, laissant Cas Anvar et ses casseroles derrière elle.
    On en a rien a foutre en faite, si vous pouviez laisser vos costumes de juge, juré et bourreau au placard.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1275
    Ahhh moi ce genre de post j'adore, ça me donne envie de relancer de 10.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1276
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On en a rien a foutre en faite, si vous pouviez laisser vos costumes de juge, juré et bourreau au placard.
    T'as oublié celui de martyr pour les avocats du net d'Anvar. Mais bref.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils ont bien pigé que Amos rules
    Le fait qu'il soit un perso principal de la prochaine saison ne gâche rien.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    T'as oublié celui de martyr pour les avocats du net d'Anvar. Mais bref.



    Le fait qu'il soit un perso principal de la prochaine saison ne gâche rien.
    JE suis à la bourre, j'ai pas fini le tome 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1278
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On en a rien a foutre en faite, si vous pouviez laisser vos costumes de juge, juré et bourreau au placard.
    C'est vrai, l'avenir d'un des personnages principaux de la série, ça n'a vraiment absolument aucun intérêt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est vrai, l'avenir d'un des personnages principaux de la série, ça n'a vraiment absolument aucun intérêt
    Quelle naiveté, croire que la discussion va tourner autour de la série si l’on parle de lui
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #1280
    Ce n'est pas un personnage c'est une extension du vaisseau.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce n'est pas un personnage c'est une extension du vaisseau.
    Amos aussi

    La tête et les jambes du vaisseau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1282
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Quelle naiveté, croire que la discussion va tourner autour de la série si l’on parle de lui
    Et donc parce que certains risquent de déraper, "on n'en a rien à foutre" ?

    Pas moi en tous cas. Et si certains dérapent en effet, feel free de modobeller, c'est à ça que ça sert. Sinon on ne parle plus de rien "parce que certains risquent de déraper", on peut fermer Internet.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et donc parce que certains risquent de déraper, "on n'en a rien à foutre" ?

    Pas moi en tous cas. Et si certains dérapent en effet, feel free de modobeller, c'est à ça que ça sert. Sinon on ne parle plus de rien "parce que certains risquent de déraper", on peut fermer Internet.
    Mais tu fais semblant de pas comprendre ? Tu peux m'expliquer quel rapport il y a entre les deboirs de l'acteur et la série ?
    Oui donc peut être qu'il sera plus là pour la suite, voilà on a fais le tour.
    Si tu y tiens on peux même parler de la série sans Alex mais ça aura toujours rien a voir avec la vie de l'acteur Cas Anvar.

    On se tappe déjà des kg de merde sur les internets si on peux éviter des les avoir ici.

  24. #1284
    Moi je vois rien sur cette histoire sur "les internets", du coup je m'en remets à l'expertise certifiée CPC pour en savoir plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1285
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je vois rien sur cette histoire sur "les internets", du coup je m'en remets à l'expertise certifiée CPC pour en savoir plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #1286
    Ze place toubi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1287
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais tu fais semblant de pas comprendre ? Tu peux m'expliquer quel rapport il y a entre les deboirs de l'acteur et la série ?
    Quel rapport il pourrait y avoir entre un acteur qui a des emmerdes qui risquent de le faire virer et la série dans laquelle il joue ? Ah, ouais, j'avoue que là tu m'as bien eu, y'a absolument aucun rapport en effet !



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui donc peut être qu'il sera plus là pour la suite, voilà on a fais le tour.
    Et donc, qu'il ne soit plus là, ça n'a évidemment AUCUN rapport avec la série. Évidemment.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Quel rapport il pourrait y avoir entre un acteur qui a des emmerdes qui risquent de le faire virer et la série dans laquelle il joue ? Ah, ouais, j'avoue que là tu m'as bien eu, y'a absolument aucun rapport en effet !

    Wow !
    Donc tu vois toujours pas la différence entre parler des problèmes de l'acteur et parler de l'absence du personnage dans la série.
    J'arrête là, tu trolls trop fort pour moi.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1289
    Ben de toutes façons il n'a pas de problèmes apparemment...

    Maman Amazon veille.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1290
    Oh putain, j'avais oublié qu'elle existait cette série. Vivement dans un mois du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •