Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1111
  1. #181
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca serait pas mieux de lancer la s6 neuve vers le 15 septembre pour laisser du temps pour les POs ? Honnêtement, je crois qu'il vaut mieux pas compter sur la LE avant la saison 7
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    +1
    +2.

  2. #182
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca serait pas mieux de lancer la s6 neuve vers le 15 septembre pour laisser du temps pour les POs ? Honnêtement, je crois qu'il vaut mieux pas compter sur la LE avant la saison 7
    Si on voit qu'on est nul part pour le LE oui on essayera vers le 15-20 septembre, au dessus j'ai bien mis sera lancé pour le 1er octobre histoire de laisser la marge nécessaire aux couacs et aussi aux infos de dernières minutes qu'on pourrait avoir pour le 15 septembre ^^

    Moi je persiste à dire qu'on peut compter sur le LE pour la s6

  3. #183
    Petit up de ce topic.

    A titre personnel je trouve qu'on a bien avancé mais afin de partir sur de bonnes bases en septembre, je pense qu'il est intéressant de faire un petit sondage afin de trancher certaines questions épineuses et de voir si ce que l'on propose actuellement est raccord avec les attentes de chacun.

    Si donner votre avis est important, vous pouvez remplir ce petit questionnaire, ça ne prendra que 2 minutes.

    @ ceux à qui j'avais déjà envoyé le formulaire et qui avaient répondus, j'ai tout supprimé donc recommencez
    Dernière modification par dragou ; 06/07/2017 à 12h52.

  4. #184
    Comme la politique en marche, on va ce faire fister profond

    fait.

  5. #185

  6. #186
    La démocratie sur ce forum, quelle décadence !

  7. #187
    Pensez Dragou !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #188

  9. #189
    Fait !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #190
    CMP : tu penses qu'en fait tu joues à street fighter, t'as juste oublié de changer de cassette

  11. #191
    Voilà fait, je suis déçu dans la dernière question il n'y a pas de choix se raportant à moi, du coup j'était tenté par le choix de réponse "aucun" mais un des branquinioles présent dans ce choix se rapprochait trop de ma façon de voir le Blood Bowl pour que je l'ignore.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #192
    Bonne idée !

    Par contre, erreur de débutant : les résultats sont consultables par tout le monde ...

    En bon président, t'aurais du garder ça secret et faire comme bon te semble ! La démocratie, c'est de la merde ! Il n'y a que l'illusion de démocratie qui a une chance ! N'hésite pas a venir faire un stage en principauté. On est hyper bon pour tout ça par ici !

  13. #193
    Règle numéro 1 pour être un bon dictateur : faire croire à son peuple qu'il a son mot à dire et que tout est transparent !

    @ nourrou : t'es pas une star chez nous, t'auras ptet ton nom un jour, qui sait


    On voit déjà pas mal de réponses qui vont toutes dans le même sens, c'est cool ^^

  14. #194
    La démocratie éclairée de Dragou aka le Grand Timonier!

  15. #195
    Au moins j'avais une question facile à répondre (ouais je participe au sondage même si je ne joue plus et alors ! Qui m'en empêchera haha !).
    Coucou

  16. #196
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On voit déjà pas mal de réponses qui vont toutes dans le même sens, c'est cool ^^
    CMP : tu penses qu'en fait tu joues à street fighter, t'as juste oublié de changer de cassette

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #197
    @ nourrou : t'es pas une star chez nous, t'auras ptet ton nom un jour, qui sait
    Je suis arrivé premier du groupe dans lequel vous m'avez mis (et de large en plus) et j'ai atteint les demis des plays off. Hormis toi et Law qui à fait mieux? Elles étaient où vos "stars"?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  18. #198
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Je suis arrivé premier du groupe dans lequel vous m'avez mis (et de large en plus) et j'ai atteint les demis des plays off. Hormis toi et Law qui à fait mieux? Elles étaient où vos "stars"?
    En finale !

  19. #199
    Les résultats ne suffisent pas à être une star. T'es là que depuis une saison, dégonfle un peu ^^

  20. #200
    Etre dans le groupe A suffit à être une star : Jesus, Durack, Ming, CMP, etc. Que du beau perdant !

  21. #201
    Les résultats ne suffisent pas à être une star. T'es là que depuis une saison, dégonfle un peu ^^
    Tu devrais réclamer ton droit à être une star comme moi au lieu de t'opposer à moi Tyra
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #202
    En quoi serai-je une star ? Parce que je joue comme un dieu ? Non, cela ne suffit pas

  23. #203
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Tu devrais réclamer ton droit à être une star comme moi au lieu de t'opposer à moi Tyra
    Gagnes la D1 la saison prochaine et on en reparlera ma grande.

  24. #204
    Gagnes la D1 la saison prochaine et on en reparlera ma grande.
    C'est faisable
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #205
    Elle commence quand l inscription , ainsi que la formation des divisions je suis pressé de voir contre qui je vais perdre

  26. #206
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Elles étaient où vos "stars"?
    DTC ! Y'en a une qui cherchait son cheval.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #207
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Etre dans le groupe A suffit à être une star : Jesus, Durack, Ming, CMP, etc. Que du beau perdant !
    Carrément mon vieux!!!!!

    La gagne c'est rien du tout ! Ce qui compte c'est l'esprit, le beau jeu et l'amour de son prochain fisse-t-il des 6 tout le temps ou piètinasse-t-il au tour 16 !


    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Tu devrais réclamer ton droit à être une star comme moi au lieu de t'opposer à moi Tyra
    Ici c'est pas la télé réalité, venir faire le beau ne suffit pas! Ca ne se demande pas ces choses là, les gens vous reconnaissent un jour ce statut... ou pas

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    En quoi serai-je une star ? Parce que je joue comme un dieu ? Non, cela ne suffit pas
    Un peu d'humilité, prend exemple Nourrou. Et puis franchement, d'autres ont leur Monsieur Loyal, nous on a notre Monsieur Connard. Apprécie déjà ce titre toute à ta gloire !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #208
    J'ai l'impression que le titre de Monsieur Connard est partagé par pas mal de coachs ici

  29. #209
    Monsieur Connard, y en a un seul. Par contre, "l'autre connard", c'est pas mal de monde
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #210
    Autant les petits taunts de guerre de kiki pour savoir qui a la plus grosse chatte (ce qui est paradoxale ^^)je trouve ça mignon, autant traiter de connard je trouve ça très très limite.

    Sinon, je peux pas répondre au questionnaire du boulot! un scandale! j'en parlerai au prochaine réunion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •