Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 301 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9023
  1. #8821
    Ou des GT1?
    Ou la Mazda 787B + Jaguar XJR-12 + Mercedes C11 pour les "2H" du Mans?

  2. #8822

  3. #8823
    Pas de LMP1 ou de GT legends de mon coté

  4. #8824
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Pas de LMP1 ou de GT legends de mon coté
    oui sinon tu nous exploses encore!

  5. #8825
    Alors moi je propose un truc, mais je propose juste hein...

    On peut pas modder le jeu vite fait (nan mais si c'est simple), et histoire de marier le meilleur des deux mondes, on fait deux heures avec obligations de faire un run d'une heure en Proto "moderne", puis une heure en historique LM... (comme ça je fais 787 puis GT40 )

    EDIT : DU COUP J'AI UNE SUPER IDEE!!!

    1ère course : 45 minutes en historique LM (GT40, XJ 13... etc), on note les écarts à la fin, et on fait départ différé avec grille inversée sur protos modernes pour une course d'une heure/une heure et quart.

    Je m'explique : fin de la première course, le 1er (au hasard Ace ), finit avec 23 secondes d'avance sur le 2nd (utopiquement moi), et bien dans la seconde course, on part avant-dernier et dernier, Ace décollant 23 secondes après moi (+/- 1 seconde par stand d'écart).

    Voilà voilà. Encore une formule simple. Ne me remerciez pas.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #8826
    Toute voiture ayant un ABS si possible, je prends xD

    Je ne suis pas difficile
    Et faire deux combos dans la soirée, je ne dis pas non

  7. #8827
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Toute voiture ayant un ABS si possible, je prends xD

    Je ne suis pas difficile
    Et faire deux combos dans la soirée, je ne dis pas non
    ABS ou pas tu seras devant... Autant avoir du challenge non?

  8. #8828
    Devant? tu es sérieux??
    Comment j'ai du mal a rester sur la piste avec des F1 60s et 70s, pareil pour les vieux Le mans ...

  9. #8829
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Devant? tu es sérieux??
    Comment j'ai du mal a rester sur la piste avec des F1 60s et 70s, pareil pour les vieux Le mans ...
    Et tu es toujours devant

  10. #8830
    Coin,

    ça roule ce soir ? On se fait quoi le cas échéant ?

  11. #8831
    Normalement je serai là oui.

    Un soirée ACC ? Z'en dites quoi ?

  12. #8832
    Allez !
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #8833
    Je dis oui, et je dis aussi farmer votre SA sinon ça va être chiant...a moins d'ouvrir notre propre server.

  14. #8834
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je dis oui, et je dis aussi farmer votre SA sinon ça va être chiant...a moins d'ouvrir notre propre server.
    C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de farmer la chose, je dois en être aux alentours de 50 ce qui n'est pas lourd pour les serveurs les plus propres. Mais oui sinon je suis chaud d'un ACC (si c'est autre chose aussi d'ailleurs)

  15. #8835
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps de farmer la chose, je dois en être aux alentours de 50 ce qui n'est pas lourd pour les serveurs les plus propres. Mais oui sinon je suis chaud d'un ACC (si c'est autre chose aussi d'ailleurs)
    Idem, depuis la sortie en 1.0, pas eu le temps de farmer le SA, j'ai juste testé l'event avec la Bentley pour jouer aussi au concours de e-chibre, mais mon e-chibre à moi il est pas bien gros encore
    Sinon pour le SA, je dois être à 45.

  16. #8836
    Qqn a un lien vers un tuto pour monter un serveur ACC en moins de 5 minutes, et comment gérer l'administration?

  17. #8837
    Pour le SA, 30 c'est déjà pas mal ça évite les server sans SA limité a 10 joueurs.
    Pour monter un server : https://www.assettocorsa.net/forum/i...3#post-1062763

    Il existe aussi un site pour administrer en ligne :
    https://www.assettocorsa.net/forum/i...2#post-1060877


    Par contre ce sera sans moi ce soir j'ai resto en amoureux , j'ai réussi à caser mes enfants

  18. #8838
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Par contre ce sera sans moi ce soir j'ai resto en amoureux , j'ai réussi à caser mes enfants
    C'est con, te restai plus que ta femme à caser, si prêt du but...

    Sinon excellente initiative Focke_oeuf, je sens que le serveur dédié canard approche

  19. #8839
    Heu... vous ne vous êtes pas trompé de topic par hasard??? Mais que font les modérateurs?!!

  20. #8840
    Tout à fait !
    Certains n'ont pas encore ACC !


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #8841
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tout à fait !
    Certains n'ont pas encore ACC !

    On va former un groupe "No ACC"... les gilets noirs? Oranges? Bleus?

  22. #8842
    Bon bah du coup j'ai l'impression qu'au final il n'y avait aucun canard nulle part ?

  23. #8843
    Je me suis connecté un moment pour rejoindre une bande de canards, foutre quelqu'un au tas et m'excuser en prétextant que "je peux pas rester j'ai du monde à la maison" (c'était vrai...) et j'ai vu du monde en ligne selon Discord.

    Après, ils étaient peut-être pas visible pour cause d'Assetto Rating...

  24. #8844
    Ah si y avait plein de monde sur le mumble

  25. #8845
    Wokay,

    J'ai un zappé les bons réflexes après la période ITT on dirait !

  26. #8846
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Je me suis connecté un moment pour rejoindre une bande de canards, foutre quelqu'un au tas et m'excuser en prétextant que "je peux pas rester j'ai du monde à la maison" (c'était vrai...) et j'ai vu du monde en ligne selon Discord.

    Après, ils étaient peut-être pas visible pour cause d'Assetto Rating...
    Se connecter pour rejoindre du canard : Ok
    Foutre quelqu'un dès la sortie des stands de Brand Hatch : Ok (penser à bien lire/interpréter les éléments donnés par le HUD pour la suite !)
    S'excuser : Pas trouvé de "zone de discussion" pour le faire

    Du coup, j'ai préféré aller bosser mon SA et débloquer les circuits pour pouvoir rejoindre les canards sur le multi (ils sont visibles les canards, mais pas toujours "accessibles")

  27. #8847
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ah si y avait plein de monde sur le mumble
    Et pas une vidéo avec des jeux de mots laids, rien, les bonnes choses se perdent

  28. #8848
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et pas une vidéo avec des jeux de mots laids, rien, les bonnes choses se perdent
    On a préféré s'abstenir de montrer Terry qui nous humilie, et la cata des serveurs à 25 de SA -_-
    Et Duc qui abandonne en prétextant que la NSX n'avance pas et ou qu'il n'a plus d'aéro sur sa voiture...

  29. #8849
    Sans concertation, nous nous sommes retrouvés à 5 ou 6 pour quelques courses en multi sur ACC hier soir, c'était bien cool
    Le truc cool, c'est qu'en étant autant, dès qu'on se pointe sur un serveur vide, il se remplit assez rapidement.

    En tout cas, finir sur Brands Hatch de nuit, c'était bien sympa.

  30. #8850
    Et sinon vous voulez pas renommer ce topic en ACC? ça fait un peu doublon
    A chaque fois vous me faites une fausse joie... Je crois avoir des news pour une endurance vintage sur AC et en fait ça parle de ACC

Page 295 sur 301 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •