Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 540 sur 584 PremièrePremière ... 40440490530532533534535536537538539540541542543544545546547548550 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 171 à 16 200 sur 17510
  1. #16171
    Merci pour les précisions et liens. Ça ne semble pas avoir trop bougé en effet. Enfin rien de nouveau, c’est un des éléments que ED doit bosser depuis des années ^^^
    Pour le comportement de nuit, c’est peut-être lié à la transition s’il y a différents modes d’IA pour le repérage en effet. Une de nos missions était en fin de journée et on a glissé vers le crépuscule (puis nuit) en finissant de traiter des zones (avec ravito des Ka-50 et réarmements). On n’a pas fait de missions exclusivement de nuit puisque le Ka-50 n’est pas équipé pour (aaaah si seulement ).

    Et je me doute qu’un hélico peut encaisser du petit calibre justement ^^ (sacré histoire que ce Huey en visite, je ne connaissais pas, merci pour le lien). Même si le 7.62 ça pique fort, on avait fini par se méfier davantage de l’infanterie que des SA (car plus difficile à repérer et quasi aussi dangereux à courte distance…).
    En tout cas, si les modèles de dégâts vont changer c’est une très bonne chose.

    (à la décharge d’ED ce genre de simu demande beaucoup sur beaucoup de points)

    Vous pourrez bientôt tester tout ça en Hind Je lirai vos retours avec attention.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #16172
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La prochaine grosse màj concernant la modélisation des dégâts concernera les aéronefs modernes. Et je n'y avais pas pensé avant, mais elle va surtout profiter aux pilotes d'hélico !!!
    Leur principe repose sur la modélisation de chaque système de l'appareil, sa localisation, et tout ça pour pouvoir ensuite y appliquer des dégâts locaux. J'ai cru comprendre que ça arriverait d'abord sur les jets d'ED, mais vu comment ils décrivent le Hind ce sera limite natif sur cet hélico - dès qu'ils activeront le nouveau modèle de dégâts sur les appareils modernes le Hind sera compatible immédiatement. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous les avions modernes, notamment les modules tiers, car y'a du boulot derrière.

    Pour avoir testé un peu de modèle de dégâts en WWII, y'a des défauts/bugs à corriger, mais globalement c'est hyper convaincant. Tu peux voler avec un avion relativement endommagé, et à l'inverse condamner un avion avec une seule salve bien placée (le coup typique c'est le tir moteur qui perce le circuit d'huile, moteur qui serre en 3min et avion qui tombe). L'autre soir mon P51 était un gruyère mais j'ai su rentrer car un réservoir était encore intact (l'autre vide), le moteur toussait mais avançait encore juste assez pour tenir 200mph @ 15,000ft. Je suis même tombé en panne sèche juste après l'atterrissage, c'était épique.

    Un autre truc vient des IA et comment ils tirent, notamment au canon. C'est évoqué dans l'interview de Nineline: ils tirent à la tête en permanence. Mais c'est pas simple d'apprendre à une IA de tirer de manière humaine...

  3. #16173
    Citation Envoyé par Flappie
    @Loloborgo : je ne connais pas le jeu mais je vois qu'il y a au moins un Hind.
    Ah oui exact
    Je me fais vieux!

    Interessé par le Hind également, dès que le capitalisme me paye, je saute le pas!

  4. #16174
    Bonjour, petite question sur le HOTAS Warthog - je pensais que j'avais réussi a mapper le "slider gris" sur le cote droit de la manette (celui avec INCR / DECR) et je n'ai pas reussi pour le F16 (en suivant le guide de Chuck) - Ai je loupe quelque chose ? Merci

  5. #16175
    En vrai c'est pas le levier de friction de la manette des gaz? (C'est ça sur le F18, je sais pas si c'est le case sur le 16)

  6. #16176
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    En vrai c'est pas le levier de friction de la manette des gaz? (C'est ça sur le F18, je sais pas si c'est le case sur le 16)

    Le "vrai" est celui en haut a gauche, de couleur noire - je parle de celui se trouvant a cote du bouton APU START, de couleur grise. Il me semble qu'il etait programmable au moins sur le F18 et pour le F16, je n'ai pas reussi, d'ou ma question

  7. #16177
    Oui c'est un axe analogique comme un autre, donc tu peux l'assigner sur une commande "axis".
    Par défaut il est souvent bindé sur le zoom.

    Edit:
    C'est l'axe JOY_SLIDER1.
    Perso je l'ai bindé sur l'élévation de l'antenne radar. Ça marche parfaitement pour le F16. Pour le F18 c'est moins pratique, la commande réelle ayant un retour au centre. Mais bon ça fait le job, faut juste revenir au centre manuellement après chaque correction.
    Dernière modification par ze_droopy ; 28/03/2021 à 11h17.

  8. #16178
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Oui c'est un axe analogique comme un autre, donc tu peux l'assigner sur une commande "axis".
    Par défaut il est souvent bindé sur le zoom.

    Edit:
    C'est l'axe JOY_SLIDER1.
    Perso je l'ai bindé sur l'élévation de l'antenne radar. Ça marche parfaitement pour le F16. Pour le F18 c'est moins pratique, la commande réelle ayant un retour au centre. Mais bon ça fait le job, faut juste revenir au centre manuellement après chaque correction.
    Salut, merci - c'est bien ce que je veux faire mais je n'arrive pas a l'assigner ! Je vais re-essayer...

  9. #16179
    @jfamiens : Ca se passe dans la catégorie "Axes". Double-clique sur la colonne du throttle à hauteur de la ligne de la commande, puis quand le popup s'affiche, fais bouger l'axe de haut en bas. Normalement, il est reconnu tout de suite. Si il n'est pas reconnu, tu peux le choisir dans le lise qui apparait (JOY_SLIDER1 comme dit Dusty).

  10. #16180
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @jfamiens : Ca se passe dans la catégorie "Axes". Double-clique sur la colonne du throttle à hauteur de la ligne de la commande, puis quand le popup s'affiche, fais bouger l'axe de haut en bas. Normalement, il est reconnu tout de suite. Si il n'est pas reconnu, tu peux le choisir dans le lise qui apparait (JOY_SLIDER1 comme dit Dusty).
    Pas simple, en effet il faut bien cliquer sur AXIS ASSIGN, chercher ANT RELEV KNOB et l'assigner - je cherchais en fait a l'assigner a ANT ELEV KNOB-CCW et ANT ELEV KNOB-CW - le boulet

    merci a vous 2

  11. #16181
    IL-2 Great Battles: JDD N°277

    L’annonce officielle:https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1073296

    Nous devrions bientôt voir les premiers screens du premier avion de Flying Circus II, à savoir le Nieuport 28

    Mais pour le moment, les dév prévoient de sortir le Spitfire Mk.XIV lors du prochain patch, celui-ci étant actuellement en beta-test









    Concernant le future V-1, celui-ci va être traité comme un avion. Il aura donc un modèle de dégâts détaillé, vous pourrez donc en endommager des parties comme les ailes, le moteur à réaction, l'ogive. Voir le faire basculer avec votre aile ! Plus d'informations sur le V-1 cet été.

    Les premiers screens WIP du Me-410 'Hornisse'







    Et premier travaux sur le bombardier à réaction Ar-234






    Le bug concernant le modèle de dégât des queues de la série des 109 a "enfin" été réparé. Elles auront maintenant la même aptitude à perdre certain morceau comme la dérive, la profondeur, etc...





    Voir la note de l'ingénieur An. Petrovich:

    Initially, 3D models of all 109s except the E7 had the point of broken tail in such a place that the loss of the vertical stabilizer simultaneously led to the loss of the entire horizontal stabilizer. One successful shot in the vertical stabilizer could immediately deprive the plane of all its tail surfaces. Of course, it looked catastrophic (you called it "crystal tails"). And only in the E7 (as in all other aircraft in the game), the 3D model made it possible to separate the vertical stabilizer and the central part of the horizontal stabilizer separately. When we completely redesigned the damage system a few months ago, this limitation of the 109's 3D models did not allow us to fully correct the situation with the strength of their empennage, and we had to temporarily block the loss of vertical stabilizer for these aircraft. Although the aircraft could still lose the ends of the left and right horizontal stabilizer consoles, elevators or rudder. However, the fact that it became impossible for all Messerschmitts (except for E7) to shoot the vertical stabilizer and the central part of the horizontal stabilizer caused criticism from the players, and now the tails of the 109s were called "concrete". It was only possible to do it "right" by completely reworking the 3D models of these tails and adding a new break point on the vertical stabilizer (as in E-7). Which is what we did in the end.

    L'application de code tactique personnel est aussi en phase final même s'il reste un peu de peaufinage.





    Les travaux sur le système Dynamic Visual Damage se poursuivent également et sont actuellement appliqués aux réservoirs. Quand il sera perfectionné sur les chars, les dév travaillerons ensuite à l'appliquer aux avions.

    Le prochain patch verra l'arrivée de skins 4K pour les Mc.202 et Ju 88 A-4 réalisés par Martin «ICDP» Catney. Il travail maintenant sur le Spitfire Mk.Vb.
    Un modèle de pilote Italien fait aussi partie des projets de Jason





    Le post sur le forum C6: https://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  12. #16182
    News Razbam DCS (pour les nombreux fans ):
    - Le Harrier va recevoir plein de fonctionnalités (teasées sur leur FB ), notamment détection de points chauds au FLIR, des modes de pod et une page de liaison JTAC qui affiche direct la 9-line (ça a l'air super pratique ça)
    - le Mirage dispose apparemment d'un codeur à temps plein qui bosse avec notre fière Armée de l'Air et de l'Espace, les améliorations ne sont pas détaillées mais concernent le système carburant, la VTH (j'espère qu'on aura enfin les doubles chevrons en post-comb), l'INS, le PCN et le pilote automatique
    - le Mig-19 semble avoir enfin un codeur attitré mais c'est un débutant ; il va commencer par régler des bugs de longue date (et c'est pas trop tôt, si j'en crois le mécontentement sur ce module dans le forum ED)
    Et les modules annoncés mais pas sortis:
    - le boulot a repris sur le F-15E, le modèle externe est presque fini, le codage reprend doucement (si j'en crois le précédent rapport, ne pas attendre d'accélération sur ce point tant que le Harrier n'est pas officiellement fini)
    - Mig-23, l'extérieur est fini, l'intérieur est en cours sur base de scans 3D d'un vrai avion, pas d'info sur le codage des systèmes mais il a l'air un peu en avance sur le Strike Eagle
    - Bo-105, semble être le plus avancé des 3 modules "WIP" même si le modèle 3D semble paradoxalement le plus en retard, l'aspect système a l'air en bonne voie et ils parlent sous garantie d'une sortie possible en 2021 (ce que je comprends par la référence à 2021, l'année de l'hélico).




    * Soirée des canards volants sur DCS, Mardi 30 mars - Inscriptions *

    Merci de contacter Ranger_28 ou Flappie si vous n'avez pas accès au Discord. RDV à 21h, prévoir le module Syrie (à confirmer).

    - Qiou87, Hornet / Viggen
    - Raven33, Hornet / A-10C II
    - Setzer, Hornet / Viggen / A-10C II
    - Zan, Viper
    - Dario, Viper
    - Papanowel, Hornet / A-10C II
    - Dusty, Tomcat
    - Ranger, Viper / M2000
    - Flappie, Viggen / Ka50
    Dernière modification par Qiou87 ; 29/03/2021 à 20h49.

  13. #16183
    Yo,

    -Raven33, Hornet / A-10C II
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  14. #16184
    Setzer Hornet/Viggen/Warthog CII

  15. #16185
    Zan F16.

    Pour le 2000 il y a bien tout le détail de ce qui est modifié et c'est pas mal du tout.
    Je ne sais pas si le 2000-C a le double chevron mais je ne trouve pas très utile car tu as l'indicateur de PC qui est bien présent.

  16. #16186
    Ca vous dirait à l'occasion d'essayer ce genre de mission?

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3315676/

    A priori le roster est plu réduit que nos misions habituelles mais y'a ptet moyen d’éditer le fichier pour ajouter du monde?

    Y'a pas mal de scenarii de ce type sur le site simulti (découvert heir via le groupe dcs fr de F

  17. #16187
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    News Razbam DCS (pour les nombreux fans ):
    - le Mirage dispose apparemment d'un codeur à temps plein qui bosse avec notre fière Armée de l'Air et de l'Espace, les améliorations ne sont pas détaillées mais concernent le système carburant, la VTH (j'espère qu'on aura enfin les doubles chevrons en post-comb), l'INS, le PCN et le pilote automatique
    Y a le détail ici :
    https://forums.eagle.ru/topic/266699...-c-27-updates/



    EDIT : Overgrillayde par Partizan.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #16188
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Je ne sais pas si le 2000-C a le double chevron mais je ne trouve pas très utile car tu as l'indicateur de PC qui est bien présent.
    Dans les Chevaliers du ciel, documentaire très sérieux donc très fiable, ils y sont et ce sont bien des 2000C (et D) qui sont filmés.

    On est d'accord que ça veut rien dire, mais je serai étonné qu'ils aient montré des trucs plus avancés (2000-5) dans ce film alors que l'histoire se fait sur 2000C. Mais ça peut juste être une erreur technique comme y'en a plein dans les films, aussi.

    Merci pour les détails, c'est bien une MAJ majeure de l'avion. J'attends qu'ils disent "c'est bon on est content on a fini" pour m'y remettre, ça a l'air de trop bouger de partout pour l'instant.

  19. #16189
    Dario, présent sur F16 pour SEAD/CAP/CAS.

    Je n'ai pas le Discord. Vous utilisez encore SRS ? Il faudra me faire une mini-formation, la dernière foi j'ai du m'en passer tellement j'y comprenais rien :D (oui je suis un boulet).

  20. #16190
    Salut Dario. Je t'envoie le Discord en MP. Je peux te former sur SRS sans souci. Donne-moi tes dispos sur le Discord.

  21. #16191

  22. #16192
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    News Razbam DCS (pour les nombreux fans ):
    - Le Harrier va recevoir plein de fonctionnalités (teasées sur leur FB ), notamment détection de points chauds au FLIR, des modes de pod et une page de liaison JTAC qui affiche direct la 9-line (ça a l'air super pratique ça)
    - le Mirage dispose apparemment d'un codeur à temps plein qui bosse avec notre fière Armée de l'Air et de l'Espace, les améliorations ne sont pas détaillées mais concernent le système carburant, la VTH (j'espère qu'on aura enfin les doubles chevrons en post-comb), l'INS, le PCN et le pilote automatique
    - le Mig-19 semble avoir enfin un codeur attitré mais c'est un débutant ; il va commencer par régler des bugs de longue date (et c'est pas trop tôt, si j'en crois le mécontentement sur ce module dans le forum ED)
    Et les modules annoncés mais pas sortis:
    - le boulot a repris sur le F-15E, le modèle externe est presque fini, le codage reprend doucement (si j'en crois le précédent rapport, ne pas attendre d'accélération sur ce point tant que le Harrier n'est pas officiellement fini)
    - Mig-23, l'extérieur est fini, l'intérieur est en cours sur base de scans 3D d'un vrai avion, pas d'info sur le codage des systèmes mais il a l'air un peu en avance sur le Strike Eagle
    - Bo-105, semble être le plus avancé des 3 modules "WIP" même si le modèle 3D semble paradoxalement le plus en retard, l'aspect système a l'air en bonne voie et ils parlent sous garantie d'une sortie possible en 2021 (ce que je comprends par la référence à 2021, l'année de l'hélico).
    Tu as oublié de mentionner un nouveau module non annoncé et dont Elmo a partagé une capture sur Discord. La capture est prise dans DCS par nuit noire mais bien évidemment quelqu'un a simplement bidouillé la capture pour révélé l'hélico qui avait déjà été teasé par un extrait sonore il y a quelques mois. Voici la capture éclaircie :



    Certains y voient un AH-6 Little Bird.

  23. #16193
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Dans les Chevaliers du ciel, documentaire très sérieux donc très fiable, ils y sont et ce sont bien des 2000C (et D) qui sont filmés.

    On est d'accord que ça veut rien dire, mais je serai étonné qu'ils aient montré des trucs plus avancés (2000-5) dans ce film alors que l'histoire se fait sur 2000C. Mais ça peut juste être une erreur technique comme y'en a plein dans les films, aussi.

    Merci pour les détails, c'est bien une MAJ majeure de l'avion. J'attends qu'ils disent "c'est bon on est content on a fini" pour m'y remettre, ça a l'air de trop bouger de partout pour l'instant.
    Y a pas une histoire où dans le film, ce sont les cockpits des 2000-5 qu'on voit justement ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #16194
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tu as oublié de mentionner un nouveau module non annoncé et dont Elmo a partagé une capture sur Discord. La capture est prise dans DCS par nuit noire mais bien évidemment quelqu'un a simplement bidouillé la capture pour révélé l'hélico qui avait déjà été teasé par un extrait sonore il y a quelques mois.
    My bad, j'ai juste du mal avec le teasing de Razbam à force, j'essaie de pas trop le propager parce que franchement ils ont trop de trucs sur le feu. Je trouve plus positif pour eux de communiquer sur tout le super boulot fait sur leurs modules sortis (Harrier/Mirage) pour les terminer proprement, et aussi sur les 3 prochains modules suffisamment avancés pour sortir dans un temps raisonnable. La carte South Atlantic aussi. Le reste, c'est du fantasme...

  25. #16195
    Je n'ai que le manuel pilote du 2000-C comme référence et je ne vois pas les double chevrons. Tugais tu dois savoir ça avec Azrayen ?

    - - - Mise à jour - - -

    Roooh un little bird, mais vivement une map vietnam!!!

  26. #16196
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Certains y voient un AH-6 Little Bird.
    Personnellement je vois également un Little Bird.

  27. #16197
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Je n'ai que le manuel pilote du 2000-C comme référence et je ne vois pas les double chevrons. Tugais tu dois savoir ça avec Azrayen ?

    - - - Mise à jour - - -

    Roooh un little bird, mais vivement une map vietnam!!!
    J'aurai plutôt dit Mogadiscio

  28. #16198
    Manque le Black hawk pour ça!

  29. #16199
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Manque le Black hawk pour ça!
    Il existe, moche, mais il existe

  30. #16200
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il existe, moche, mais il existe
    Je pense qu'il parlait d'un mod pilotable.

    Pour ce qui est du AH-6 Little bird, il existe en mod pilotable aussi. On est d'accord: ce n'est pas pareil qu'un module payant. Mais bon je ne sais pas si c'est la priorité pour quiconque, et encore moins pour Razbam, de lancer un nouveau projet d'hélicoptère léger de reconnaissance. Si c'est pour avoir un truc léger qui se fait défoncer par une rafale de la part de Jean-Michel Kalach et son AK-47, on a déjà le Huey, la Gazelle et (je l'espère) bientôt le Kiowa Warrior, en plus du BO-105 sur lequel Razbam bosse déjà. Ca fait déjà bien des moyens de se faire trouer le derch', et personnellement je préfèrerai voir arriver des hélicoptères dans des rôles que nous n'avons pas déjà:
    - xH-60 Black Hawk et Seahawk, avec plus de possibilités autour du CSAR (qu'on a déjà via des lua externes il me semble) et des transports de troupes - en Syrie j'adorerai faire partie d'un groupe de 4 UH-60 envoyés pour déposer puis récupérer des Delta Force chargés de capturer Bashar à Damas par exemple, façon survol de nuit de territoire hostile au fond des vallées à la NVG, etc.
    - SH-3 Sea King, avec l'ajout de missions ASM (nous avons désormais des subs dans DCS, ils savent plonger, l'évolution logique est qu'on soit capable de les traquer)

    On est d'accord que je propose pas juste un module pilotable là, je propose aussi un gameplay qui va avec et des évolutions nécessaires au core de DCS (mais dans la suite logique d'améliorations déjà vues).

    Vu que côté hélicos de combat on va être servis en 2021, et que côté reco on est déjà pas mal et on va être encore mieux, je me dis que ce serait bien d'élargir encore les missions disponibles en voilure tournante...

Page 540 sur 584 PremièrePremière ... 40440490530532533534535536537538539540541542543544545546547548550 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •