Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 356 sur 584 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366406456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 651 à 10 680 sur 17510
  1. #10651
    Si tu veux. J'ai un peu perdu la main, mais je voulais justement remettre les mains dans le cambouis.

  2. #10652
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Y'a du monde qui est volontaire pour m'aider à me former sur le Mirage?

    J'essaye de faire l'entraînement mais c'est un poil... Comment dire.
    Compliqué?


    En prime j'ai des pertes de FPS dès que je regarde les commandes.
    Comme dit juste au dessus je suis dispo ce soir sur le ts vers 21h

  3. #10653
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Si tu veux. J'ai un peu perdu la main, mais je voulais justement remettre les mains dans le cambouis.
    Héhé, tu es dispo quand généralement?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Comme dit juste au dessus je suis dispo ce soir sur le ts vers 21h
    Nice!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #10654
    Bon, le supercarrier est reporté

    Originally Posted by Wags View Post
    Dear all,

    Thank you for your patience, and no one is more disappointed than us that we were unable to meet our planned release date. Although the Single Player experience is quite solid for the Early Access version, we discovered significant network issues during extensive testing over the past week. In good consciousness, we cannot release it in its current multiplayer state.

    Considering the disappointing F-16C state at Early Access release, we will not repeat the same mistakes for Supercarrier.

    We are sincerely sorry for this delay, and we thank you for your continued patience as we bring Supercarrier to a state that we can all be proud of.

    Kind regards,
    Matt

  5. #10655
    Ouin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10656
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Bon, le supercarrier est reporté

    Originally Posted by Wags View Post
    Dear all,

    Thank you for your patience, and no one is more disappointed than us that we were unable to meet our planned release date. Although the Single Player experience is quite solid for the Early Access version, we discovered significant network issues during extensive testing over the past week. In good consciousness, we cannot release it in its current multiplayer state.

    Considering the disappointing F-16C state at Early Access release, we will not repeat the same mistakes for Supercarrier.

    We are sincerely sorry for this delay, and we thank you for your continued patience as we bring Supercarrier to a state that we can all be proud of.

    Kind regards,
    Matt
    Par contre, ça sent super bon pour le hornet, fin de l'ea prévu pour décembre 2020. Ils vont inclure notamment le radar AG d'ici les prochain patch
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #10657
    Et le multicrew pour le Huey qui devrait pas tarder aussi ! (Oui bon, c'est un peu moins sexy que le supercarrier, mais ça fait - bien - plus longtemps que c'est annoncé !)

  8. #10658
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Bon, le supercarrier est reporté

    Originally Posted by Wags View Post
    Dear all,

    Thank you for your patience, and no one is more disappointed than us that we were unable to meet our planned release date. Although the Single Player experience is quite solid for the Early Access version, we discovered significant network issues during extensive testing over the past week. In good consciousness, we cannot release it in its current multiplayer state.

    Considering the disappointing F-16C state at Early Access release, we will not repeat the same mistakes for Supercarrier.

    We are sincerely sorry for this delay, and we thank you for your continued patience as we bring Supercarrier to a state that we can all be proud of.

    Kind regards,
    Matt

    Quelle surprise !!! Pour respecter aussi bien les délais ils devaient bosser dans le bâtiment dans une autre vie

    Edit :

    Citation Envoyé par plon Voir le message
    Et le multicrew pour le Huey qui devrait pas tarder aussi ! (Oui bon, c'est un peu moins sexy que le supercarrier, mais ça fait - bien - plus longtemps que c'est annoncé !)
    Oh oui oh oui oh oui ! Tu nous imagine tous les deux dans le même hélico lors d'une mission faite avec amour par Flappie ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #10659
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Comme dit juste au dessus je suis dispo ce soir sur le ts vers 21h
    Je viendrai probablement faire un tour histoire de voler un petit peu.

  10. #10660
    Bon j'ai rçu tout le matos enfin.
    Donc Warthog et TPR. Je viens de finir de configurer tout ça donc je vous rejoins à la prochaine en F18, le M2000 je le gère pas encore bien du tout celui-là….

  11. #10661
    Voici les dates officielles, pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :

    [ April 2020 ] WWII Asset Pack update
    [ April-May 2020 ] Supercarrier EA
    [ May 2020 ] Huey Multi-crew
    [ Q2 2020 ] P-47D Thunderbolt EA
    [ Q2-3 2020 ] The Channel EA
    [ Mid Term ] Mariana Islands
    [ Dec 2020 ] F/A-18C Hornet out of EA
    [ Mid to Long Term ] F-16C Viper
    [ Mid Term ] Modern Air Combat
    [ Mid Term ] A-10C Warthog II
    [ Mid Term ] Mi-24P Hind
    Ça ne sera vraisemblablement pas l'année du Hind, ni des Mariannes. Plutôt une année WWII, en fait.
    Mais le Huey multi-crew va faire revenir un certain nombre d'entre nous aux tondeuses à gazon ! Même si le canon ne fait plus qu'égratigner les blindés...

  12. #10662
    Bah tous les soirs à partir de 21h et l'apm de 14h à 18h

  13. #10663
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Voici les dates officielles, pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :



    Ça ne sera vraisemblablement pas l'année du Hind, ni des Mariannes. Plutôt une année WWII, en fait.
    Mais le Huey multi-crew va faire revenir un certain nombre d'entre nous aux tondeuses à gazon ! Même si le canon ne fait plus qu'égratigner les blindés...
    Modern air combat ? C'est quoi ?

  14. #10664
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    Modern air combat ? C'est quoi ?
    Un flaming cliff 4

  15. #10665
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Un flaming cliff 4
    huh why not. non cliquable donc ? On sait ce qu'il y aura dedans ?

  16. #10666
    Citation Envoyé par Badong Voir le message
    huh why not. non cliquable donc ? On sait ce qu'il y aura dedans ?
    non cliquable: tout flaming cliff 3 + F-86, Mig-15, F-5-3 et Mig-21

  17. #10667
    J'ai corrigé le premier tutoriel du M2000C sur le problème avec la nouvelle radio.
    Le fichier de mission est disponible ICI

  18. #10668
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    J'ai corrigé le premier tutoriel du M2000C sur le problème avec la nouvelle radio.
    Le fichier de mission est disponible ICI
    Arf, j'ai fait la même chose que toi début avril, et Zan a posté ça tout de suite après :

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Flappie, les missions de campagne du 2000 de Baltic Dragon ont été mises à jour dans l'Open Beta du 14/02 et du 18/03.

    Je mets toutes celle de la campagne caucase

  19. #10669
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Oh oui oh oui oh oui ! Tu nous imagine tous les deux dans le même hélico lors d'une mission faite avec amour par Flappie ?
    Grave

  20. #10670
    Un petit lexique qui peut intéresser les nouveaux (pour décoder Dusty dès qu’il se met à parler « martien » par exemple )

    https://www.avionslegendaires.net/do...ion-militaire/

    Je suis tombé dessus par hasard en cherchant de la doc pour savoir comment parler à la radio avec les acronymes utilisés , d’ailleurs si quelqu’un a quelque chose pas trop compliqué pour dégrossir je prends ^^ histoire d’essayer SRS aussi bien que possible sans trop enfreindre les règles de com

  21. #10671
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Arf, j'ai fait la même chose que toi début avril, et Zan a posté ça tout de suite après :
    Merci Flappie, j'avais tenté une recherche mais dans tous les posts, c'est pas évident de s'y retrouver Je vais saisir ça dans le wiki.

  22. #10672
    D'ailleurs pour ceux qui s'intéressent à la technique militaire et au pourquoi des ailes delta, des plans canard, etc. ce channel YT est intéressant (Millenium 7* en anglais). Il décrit bien l'histoire des Delta, pourquoi les Européens ont tous fait des Delta+canard en 1980-1990 alors que les Américains non, etc. Y'a pas mal de vulgarisation ce qui permet de comprendre des trucs complexes sans être ingénieur en aéronautique.

    Et comme il est suédois visiblement, il a eu accès à pas mal d'infos sur le Gripen (un avion qui m'intéresserait vraiment dans DCS, plus que l'Eurofighter...).

    EDIT: dans la campagne Challenger du F/A-18 (celle de base) j'ai un souci dans la mission 5 (la dernière) et j'ai pas trouvé sur le fofo officiel. En gros on doit faire un bomb run mais y'a 4 Mig29A qui sont sur zone en protection et la mission dit bien qu'on doit faire son propre CAP. J'attends 2 autres F18 en charge du SEAD et on y va à 4 - contre 4 ça doit le faire, même si on a que 2 AIM7 chacun. Sauf que mon ailier me dit "cannot comply" quand je lui demande d'engager les bandits, et les 2 autres F18 n'engagent pas non plus. Résultat: tout le monde se fait abattre. J'ai réussi une fois, sur un coup de chance, à abattre les 4 Migs, mais mon ailier était au tapis tout comme les SEAD et n'a donc pas pu bombarder. Comme mon CCIP a tapé à côté j'ai eu échec de la mission aussi, malgré mon héroïsme et mon évitement des SAMs toujours actifs. J'ai pas envie de recommencer X fois ce truc, déjà que le dogfight avec 4 bombes + 1 tank c'est pas super drôle... Y'a un truc que j'ai pas compris pour faire engager l'ailier? Ou c'est juste un bug de la mission et faut espérer que ce sera réglé dans un patch (je suis en stable, VR oblige)? Ca ne m'était jamais arrivé. C'est chiant parce que j'aime bien finir une campagne avant d'entamer une autre...
    Dernière modification par Qiou87 ; 16/04/2020 à 11h24.

  23. #10673
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Voici les dates officielles, pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :



    Ça ne sera vraisemblablement pas l'année du Hind, ni des Mariannes. Plutôt une année WWII, en fait.
    Mais le Huey multi-crew va faire revenir un certain nombre d'entre nous aux tondeuses à gazon ! Même si le canon ne fait plus qu'égratigner les blindés...
    C'est quand le "mid term" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #10674
    Ils disent "au minimum 9 mois". Bref, tu peux le traduire par "pas en 2020, nananère".

  25. #10675
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    J'ai corrigé le premier tutoriel du M2000C sur le problème avec la nouvelle radio.
    Le fichier de mission est disponible ICI
    Merci!

    J'ignore comment l'installer en revanche.




    Sinon, y'a un truc ce soir?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #10676
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Sinon, y'a un truc ce soir?
    J'ai ouvert le serveur (nom: canards volants training le mdp est sur mon pseudo sur TS).
    Je vous propose de tester et de s'y connecter quand vous voulez, je passerais surement faire un tour vers 21h.

    Si vous voulez tester avant il y as toutes les infos sur le briefing (awacas/tankers...) et vous pouvez utiliser le menu F10 (la mission/objective/target est global au serveur et uniquement CAS il me semble)

    @Flappie, si tu peux passer rajouter un ou deux channel accessible pour tous ce serait bien pratique en cas de formation merci

  27. #10677
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    @Flappie, si tu peux passer rajouter un ou deux channel accessible pour tous ce serait bien pratique en cas de formation merci
    Je passe ce soir à 21h, pas de souci.

  28. #10678

  29. #10679
    Bon, je passerais pas ce soir. Vais faire d'autres p'tits truc au final pour me reposer un peu.
    J'ai tenté de revoir le start-up du mirage. Et j'ai chopper une migraine comme seul résultat.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #10680
    ha dommage mais clairement faut pas forcer !
    Vais me faire un peu de SEAD en su-25 du coup

Page 356 sur 584 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358359360361362363364366406456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •