Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 465 sur 471 PremièrePremière ... 365415455457458459460461462463464465466467468469470471 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 921 à 13 950 sur 14113
  1. #13921
    il faut donc 28250 jetons pour avoir les 110 SC + le Bayard gratos (ou un autre T8 à la place si on a déjà le Bayard)
    avec les 1250 jetons du BP gratuit , il en restera 27000 à farmer

    les 40 branches standards avec T8-T9-T10 donneront 14000 jetons
    reste 13000 jetons à trouver...
    avec tous les Premiums
    avec les super ships , à condition d'avoir des crédits en trop
    avec les T5 à 7 standards , mais ça vaut pas le coup d'acheter des places au port pour récupérer que 30 jetons par rang inférieur
    et avec les 5 branches de CV + 3 branches de subs complètes qui donneront 2590 jetons (mais ça me gonfle de grinder ces trucs là)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #13922
    Tu auras le système qui te permet de récupérer un flocon sur un navire non joué selon tes performances, donc tu ne seras pas obligé de jouer tous les navires !!

    Sinon bizarrement le patch-note contient certaines modifications qui n'avaient été annoncées que sur le serveur RU, donc la question que tout le monde se pose, c'est de savoir si les 2 versions du jeu divergent réellement, ou si WG a juste récupéré des trucs de Lesta en voyant que la commu y était plus favorable.

    Non je déconne WG n'écoute pas sa commu donc c'est forcément le 1er !! Du coup préparez vous pour le SM hybride et le buff sur les BB russes !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #13923
    Espérons que ce sera toujours le même système de flocons parce que j'ai pas mal de navires de rangs inférieurs sans upgrade ni capitaine

    WG écoute un peu sa commu quand même vu qu'ils sont vite revenu sur l'idée de limiter le nombre de SC à seulement 30 pour 200 jetons , et de doubler le tarif pour les 80 suivants...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #13924
    Oui, j'ai fait un tour sur le serveur test et c'est le même système !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #13925
    Tierns, Lesta a annoncé que le spotting par le conso Chasseur va dégager sur le serveur RU (ce conso aura aussi des temps de réaction plus rapides pour agir contre les avions qui passent à sa portée).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #13926
    dommage pour les ruskovs
    j'espère que ça va rester sur le serveur EU c'est relativement utile sur les CA et BB italiens notamment quand t'es dans ta smoke vu qu'ils n'ont pas d'hydro
    le chasseur spot vraiment pas loin mais ça m'a permis plusieurs fois de la faire à l'envers à un DD qui me chassait...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #13927
    La màj est là :
    - vous pouvez revendre les modules stock des croiseurs espagnols
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #13928
    WG a cassé un truc sur les opérations, donc on est parti pour jouer uniquement Défense du port pendant toute la màj.

    Et ils ne sont pas près de perdre leur réputation d'escrocs !! L'event Clash of Cruisers promettait une réduction de 10% sur le BP premium pour ceux qui atteignaient un certain palier, ce que WG avait oublié de dire c'est qu'il ne s'appliquerait que si tu achètes le BP premium dans la boutique (et le prix avec la réduction est le même que celui de 2500 golds, soit le prix d'un BP standard).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #13929
    XKI4TBD8 code vidéo anniversaire WG

    stream en cours sur Twitch pour récup 1 chaine de missions offrant 2 SC et des Bonus (4x 8 bonus)
    suffit de rester co pendant 1h30
    Dernière modification par Charaxes ; 14/09/2023 à 19h59.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #13930
    Bon, J'ai gratté les 6250 tokens et j'ai récupéré le Terrible, histoire de continuer ma collecte des premiums historiques français.

    Allez maintenant on va ramasser des SC ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #13931
    bon courage !
    j'ai de quoi faire aussi...

    les +200% pour l'anniv c'est plus que 4 jours
    avant c'était 7 ou 8 jours , voire peut être même 15 jours je me souviens plus exactement
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #13932
    Ca fait plusieurs années que les bonus d'anniversaire ne durent que 4 ou 5 jrs ...

    11 premiers SC :
    - 14 jrs de premium
    - 7500 charbon
    - 15 boosters bleus d'XP
    - et que de la merde à part ça
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13933
    les SC avec 1000 doublons vont se faire rares... seulement 4% au lieu de 10%
    sans parler des 5000 doublons qui ont été retirés
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #13934
    Je sais , j'aimerai bien en avoir 2 qd mm histoire de pouvoir prendre le Dupleix avec le BP premium ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #13935
    Bon après un total de 32 SC, j'en suis à :
    - 2 x 7500 charbon
    - 14 jrs de premium
    - 2x 15 booster d'XP bleus
    - 1000 golds
    - et que de la merde à côté.

    Et si je compte bien j'ai encore environ 25 SC possibles ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #13936
    Ce farm de m.... est enfin fini. 76 SC à ouvrir. Et ba c'était pas du farm agréable...

  17. #13937
    T'as déjà fini ?? Moi j'ai juste fait mes T8-9-10, j'ai encore tous les low tiers à faire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #13938
    Ba oui avec les jetons des rewards. J'ai joué que mes T10 et mes quelques T11. J'ai loupé un truc ?

  19. #13939
    J'ai moins de navires donc je cappe à 2 rewards max par partie, du coup c'est long !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #13940
    Ah ba bon courage parce que c'était pas agréable et les récompenses pas exceptionnelles au final.

  21. #13941
    Disons que j'y vais doucement pour pas me dégoûter ! Y a un mois pour tout ramasser ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #13942
    Code 9M9GCBD8 pour l'évènement d'anniversaire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #13943
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca fait plusieurs années que les bonus d'anniversaire ne durent que 4 ou 5 jrs ...
    c'était que 3 jours en fait

    y a même pas le dimanche à 200% pour boucler le WE

    c'te honte !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #13944
    N13QBBD8 codish dans la video anniversaire qui donne un truc, surement.

  25. #13945
    autre code : MCD82BD8
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #13946
    new code : 82GPLBD8
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #13947
    Changements sur les navires à venir :
    - les torpilles du Kitakami passent à 86 kts mais perdent 2 km de portée
    - il aura aussi droit aux torpilles de l'Asashio en torpilles alternatives (5 s pour passer d'une version à l'autre)
    - son heal est buffé et rendra 50% des PV en cas de citadelle (et 60% pour les pénétrations standard)
    - sa vitesse augmente à 36 kts
    - son conso Engine Boost ne donne plus que 15% et sa smoke devient celle des italiens
    - les avions du Komissar ont des RATO qui donnent plus de vitesse mais durent moins longtemps
    - Yorktown et Essex ont des chasseurs qui arriveront après le délai standard, mais auront plus de PV et qui attaqueront 2 fois plus vite.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #13948
    Les news :
    - WG a annoncé que le Smolensk B sera l'objet d'une enchère contre charbon pendant le Black Friday
    - à cette occasion, le Smolensk lui sera vendu contre des golds
    - le U-4501 sera disponible contre du charbon
    - le Ruggiero di Lauria nécessitera de l'acier
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #13949
    le Scarlet Thunder est arrivé , mais j'ai l'impression qu'il a pris que des nerfs
    le Wiki EN n'est pas à jour , il faut regarder tous les devblogs... où peut on trouver ses caractéristiques définitives ?

    il a l'air d'avoir la même détectabilité et la même portée , mais on sait pas s'il a un super heal comme le Duncan

    si c'est censé être un clone du Duncan , il n'a ni le boost moteur , ni les torps... donc un gameplay appauvri pour ce "Premium" par rapport au navire standard
    les canons sont censés être les mêmes mais les AP ne font plus que 11 500 de dégâts au lieu de 13 050 sur le standard
    d'après WG sa protection est pourrie sur toute la ligne :

    Protection HE basse
    Particulièrement vulnérable aux obus AP
    Protection anti torpilles basse


    WTF ! franchement je vois pas bien comment il pourrait être efficace

    et puis faut voir la 3ème tourelle située au milieu entre les cheminées... donc pas de tourelle arrière pour se défendre en kitant , pas de torps pour brawler , secondaires pourries... donc condamné à spammer de la HE de loin avec 2 tourelles
    sérieux , c'est quoi ce Premium ? même face à son "clone" standard il a aucune chance de gagner le duel !

    et y a des testeurs qui ont demandé que son reload soit nerfé pour remonter de 27 secondes à 30 (au lieu de 31 sur le Duncan) ?
    soit y a des infos qui sont pas bonnes , soit c'est du grand n'imp

    Edit : et les tourelles ont pris un nerf de 20% sur le temps de rotation avec 36 secondes au lieu de 30 sur le Duncan
    Dernière modification par Charaxes ; 22/09/2023 à 09h33.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #13950
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon après un total de 32 SC, j'en suis à :
    - 2 x 7500 charbon
    - 14 jrs de premium
    - 2x 15 booster d'XP bleus
    - 1000 golds
    - et que de la merde à côté.

    Et si je compte bien j'ai encore environ 25 SC possibles ...
    J’ai fini le grind et j’ai globalement les mêmes résultats que toi sur une trentaine de containers.

Page 465 sur 471 PremièrePremière ... 365415455457458459460461462463464465466467468469470471 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •