Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 439 sur 471 PremièrePremière ... 339389429431432433434435436437438439440441442443444445446447449 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 141 à 13 170 sur 14113
  1. #13141
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Hello Zebulon !

    Le clan n'est pas très actif et on fait rarement des parties ensemble. Si tu le souhaites, je peux t'inviter dans le clan comme cela tu pourras accéder au chat de clan pour proposer des parties à ceux qui sont connectés.
    C'est noté Noir le Lotus ; je te ferai signe en mp si je me décide !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #13142
    Depuis hier on peut récup le Cmdt pirate dans le manoir

    Pour ceux qui ont plein de freeXP de côté , y a 84 lots aléatoires dans l'armurerie qui donnent notamment 3 Premiums sympas pour moins d'un million de freeXP grâce aux -10%
    avec du charbon , des bonus , des drapeaux , etc...

    Lazo , Anshan , et Duke of York sont 3 Premiums compétitifs souvent croisés en Silver League... donc je les recommande à ceux qui ne sont pas déjà en Gold League
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #13143
    Ce sont aussi des premiums qu'on peut acheter contre du charbon dans l'armory, donc on peut les avoir sans jouer à la loterie !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #13144
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce sont aussi des premiums qu'on peut acheter contre du charbon dans l'armory, donc on peut les avoir sans jouer à la loterie !!
    j'avais bien précisé "pour ceux qui ont plein de freeXP de côté" vu qu'il n'y aura plus aucun nouveau Premium de tiers sup achetable en freeXP dans le techtree...
    c'est mon cas et je dois pas être le seul , je viens de voir un streamer qui en avait encore plus en stock



    mieux vaut garder son charbon pour les nouveaux Premiums de tiers IX et X qui ne seront accessibles plus tard qu'avec cette ressource

    84 lots avec 3 Premiums (dont 2 tiers VII) pour 945 000 freeXP ça vaut le coup , quand on se souvient du Nelson tier VII qui coûtait 750 000 freeXP dans le techtree
    l' Anshan tier VI est bien aussi , donc pourquoi se priver si on a monté quasi toutes les branches et que la freeXP ne sert quasiment plus à rien... à part pour reset une branche par trimestre ou par semestre
    Dernière modification par Charaxes ; 06/01/2023 à 17h44.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #13145
    J’ai le duke le ashan et le lazo ce sont effectivement des bateaux sympas. Par contre ne dépensez rien pour le Marco polo ! Il n’a pas la smoke des autres bb italiens et la dispersion est mauvaise il n’a aucun intérêt … rien de spécial juste les SAP en 406 mm qui font mal quand tu en a une sur neuf qui touche à 10 km …

    - - - Mise à jour - - -

    Dans le même genre j’ai aussi chopé le champagne dans un container …. À part pour la collection des bb français c’est pas vraiment un bb sympa ! Deux tourelles de trois canons ….

  6. #13146
    Pour 20 conteneurs en free xp j'ai choppé le Duke, l'Anshan et 90k free xp : rentable, je vais m'arrêter là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #13147
    Si je me rappelle bien de la sortie du Duke of York, il est très légèrement moins bon que le King Georges V (BB UK dans l'arbre techno au même tier).

    Donc pas besoin de le prioriser, sauf à avoir vraiment besoin d'un premium de ce tier, par ex pour du ranked avec un capitaine haut niveau mais dédié à un autre bateau.

  8. #13148
    Le DoY était considéré comme moins bon à la release mais j'ai l'impression que pas mal de gens ont changé d'avis depuis.

    Si le reload est moins bon, il a quand même un sonar (pratique en ces temps de prolifération des torpilles) et des angles de ricochet améliorés sur ses AP, ce qui fait qu'on peut le jouer autrement que le KGV full spam HE ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #13149
    Bon j'ai fini le BP et j'ai décidé de prendre la version améliorée parce que vu que le BP est plus long, on a plus de trucs en terme de charbon, acier, etc.

    Du coup j'ai pris 5 Mega box avec la récompense finale et j'ai eu 3 fois des boosters bleus, plus Ochakov et Dalian. Alors certes, c'est mieux que que ce que j'avais eu avant, mais c'est tjr pas des premiums de folie (et surtout pas ceux que j'envisageais d'acquérir) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #13150
    Pour la marathon hivernal, c est très dure pour moi d' aller le finir dans le temps impartis.
    Avec les scénarios je les perds tous donc 200 exp libre à chaque partie.
    Je vais continuer en aléatoire.
    Mais quelques conseils seraient les bienvenues
    Je ne suis qu' à l étape 2 pour l' exp free

    Merci à vous et bonne année

  11. #13151
    Pour les scénarios, vaut mieux partir en T8, et avec un truc résistant (BB ou CA avec heal). Ensuite tu mets un booster bleu pour la free XP et ça passe sans trop de souci normalement. Mais sinon avec les boosters bleus, il suffit de faire qq bonnes parties en aléatoires pour que cela passe aussi !

    Pour les dégâts potentiels, jouer un BB bien tanky et partir en random et ça doit se faire tout seul. En Coop, c'est plus chaud car il faut arriver à prendre l'aggro très tôt (en tirant en début de partie pour te faire repérer et attaquer au plus vite, les bots sont très cons et ne te lâchent plus tant qu'ils te voient normalement et que tu es à portée), mais la partie sera courte et tu seras dans la merde si les bots de ton flanc se barrent ailleurs ou qu'un autre mec fait pareil.

    Pour les crédits, c'est comme pour la free XP : des parties random ou scénarios avec un booster bleu (et un premium 8 ou 9) et ça se fait vite.

    Pour les kills, la coop avec un truc qui a un gros DPM marche bien, un DD à torpilles qui rushe fonctionne bien aussi.

    Pour les dégâts, là encore un truc à gros DPM en random ou coop.

    Moi là j'attaque la dernière étape sur l'XP de base.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #13152
    Merci poir ces conseils.
    Au vu de mes piteux résultats en scénario avec mon Richelieu ou Lexington.
    Je vais tester en aléatoire avec les boosters que j utilise tout le temps.
    Mais je vais jouer qu en tier 6 avec mon Béarn .
    C est là que je suis le plus fort.

  13. #13153
    Cette Peres midi j’ai fait les kill et les dégâts en quelques partie en coop avec le Marceau en alternant avec le terrible . Ça marche bien en plaçant les torpilles en yolo . Le plus dure en coop c’est d’être plus rapide que tes coéquipier et les dd français font bien le taf pour ça

  14. #13154

  15. #13155
    Dîtes les canards, y'a une astuce pour reset/enlever par défaut tous les bonus économiques ? parce que c'est pénible de se rendre compte qu'on vient de partir avec des bonus de fou mis lors du changement de système parce qu'on n'a pas joué le navire depuis
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #13156
    De base non ! Mais je sais que tu n'es pas le seul à te plaindre de ce pb donc faut regarder s'il n'y a pas un mod pour gérer cela .

  17. #13157
    Canarias au port . Il est très sympathique à jouer ça vaut le coup du grind … j’avais pris le dido la dernière fois mais je pense que le canarias est un meilleurs choix …

  18. #13158
    La chance ...!
    Non allez étape 3 je vais faire ricocher des obus avec mon jean Bart...

  19. #13159
    Les kil et les dommages se font facilement en coop … perso je les ai fait avec le Marceau en yolo torps . En Marceau ou klerber tu est plus rapide que les autres et du coup ça te permet de faire deux ou trois kil par partie et pour les dommages c’est assez rapide aussi . Le problème en coop avec les bb c’est que trois partie sur quatre tu n’as le temps que de tirer trois ou quatre salves avant que tous les bot soient mort … du coup tu es plus régulier avec les dd rapides …

  20. #13160
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai fini le BP et j'ai décidé de prendre la version améliorée parce que vu que le BP est plus long, on a plus de trucs en terme de charbon, acier, etc.

    Du coup j'ai pris 5 Mega box avec la récompense finale et j'ai eu 3 fois des boosters bleus, plus Ochakov et Dalian. Alors certes, c'est mieux que que ce que j'avais eu avant, mais c'est tjr pas des premiums de folie (et surtout pas ceux que j'envisageais d'acquérir) ...
    J'ai fait pareil, bilan : la même chose, sauf pour les 2 bateaux qui ont été remplacés par 2 x 2500 doublons. Je vois le positif : j'ai fait un bénéfice de 2500 doublons + 2200 d'aciers et de points de recherches + 22000 de charbon, etc...

    Sérieux ? Les bagarres CV T10 ? Déjà que le format 1 vs 1 ne m'intéresse pas, mais là... (et puis, j'ai pas de Cv au delà du T6, que je garde pour faire les missions reco en coop... )

  21. #13161
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    De base non ! Mais je sais que tu n'es pas le seul à te plaindre de ce pb donc faut regarder s'il n'y a pas un mod pour gérer cela .
    Bah justement : j'ai fais chou blanc :/

    Enfin, normalement j'aurai le temps de débloquer le Canarias, j'en suis à farmer les dégâts...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #13162
    Par contre sur le canaria j’ai mis un commandant père Noël espagnol à 10 point que j’avais débloqué je ne sais plus quand pour l’albatros de balzan … il baragoine je ne sais pas trop quoi en espagnol c’est horrible !

    - - - Mise à jour - - -

    Vous connaissez pas un moyen de faire taire les Pere noel et les pucelles japonaises par hasard ?

  23. #13163
    Dans tes options sonores, tu peux jouer sur le langage vocal. Normalement "Voix nationales +" activent les voix spécifiques des commandants. Si tu mets juste "voix nationales" ou VF, tu auras les voix par défaut pour les commandants.

    De mon côté il ne me reste plus que 3k XP de base pour le Canarias et demain, il me suffit de faire la mission à 2000 rubans pour avoir le Renown '44 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #13164
    Merci noir pour l’info ! Le père Noël qui parle espagnol avec un accent russe cest aussi pénible que les japonaises qui s’affolent en criant quand tu prend feu ! J’ai débloqué le canarias hier et moi aussi aujourd’hui le rénov 44 … après je me concentre sur les ranked pour gagner les 3000 aciers qui me manque pour le ragnard

  25. #13165
    Rénov 44 au port ! Les friesland et druid on fait fumer les canons ! Mais curieusement j’ai fini la mission des dégâts juste avant celle des 2000 rubans… certainement les incendie du friesland

  26. #13166
    Contenu de la 0.12.1 (donc version de février) annoncé :
    - early access des SM anglais (ça va réjouir les foules !)
    - apparition de missions collectives, qui impliqueront tous les joueurs du serveur. Quiconque aidera à en faire une partie obtiendra les récompenses de la mission
    - le mode Domination à 3 caps est revu : chaque équipe commencera avec seulement 200 pts, et les points gagnés ou perdus en cas de destruction sont fixes peu importe la classe de la victime (40 et 32 pts respectivement)
    - pour l'instant cette modification est prévue comme un test, elle ne sera dans la version finale que si les essais sur le serveur test donnent satisfaction
    - ajout de musiques dynamiques pour les SM (adaptées à leur gameplay)
    - les avions affichés sur un CV correspondront à la taille du groupe d'attaque
    - tous les containers Premium Ships qui donnent un navire qu'on a déjà seront compensés en crédits. Seuls les containers Special Premium Ships donneront des compensations en gold
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #13167
    Nouveaux navires annoncés pour la 0.12.1 :
    - Almirante Grau, CL PanAm T8, un classe De Ruyter (similaire au D7P donc) qui a réellement existé !!
    - Il aura des tourelles qui tournent à 360° et des CI qui réduisent le reload canons et augmentent vitesse et manœuvrabilité. Ses conso sont heal améliorés et sonar ou DefAA au choix
    - Cumberland, un navire anglais T10, similaire au Marlborough mais avec les canons et les consos du Sovietsky Soyouz. Ce serait juste un navire de test.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #13168
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - early access des SM anglais (ça va réjouir les foules !)

  29. #13169
    Changements à venir pour la 0.12.0 :
    - sur les CL PanAM, le délai avant que la jauge des CI baisse augmente à 10 s, de plus le taux de perte sur la jauge est réduit de moitié
    - sur le Coronel Bolognesi, les CI ne dureront que 30 s sur la coque A (mais le taux de perte sera encore plus faible)
    - le reload du Nebraska augmente à 30 s
    - la portée canons du Dupleix est réduite à 15 km (y a un moment va falloir qu'il arrête de se manger des nerfs quand même parce que là il reste plus grand chose d'intéressant)
    - celle du Ning Hai est réduite à 12.7 km
    - la distance de détection du Hector augmente de 1.1 km (et de 700 m quand on est dans une smoke), de plus le sonar devient similaire à celui des DD anglais (portée courte mais durée longue)
    - sur le Brisbane, le reload est réduit à 5 s, la durée du radar passe à seulement 20 s mais avec une portée de 12 km
    - là encore, sa distance de détection augmente de 600 m (12.1 km de base) et aussi de 500 m dans la smoke (6.1 km)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #13170
    Nouveau navire annoncé pour la 0.12.1 :
    - le Tashkent '41 sera une version de début de guerre du Tashkent
    - si pas grand chose change au niveau du navire, c'est l'armement qui est fortement modifié
    - il n'aura que 3 canons de 130 mm et 9 torpilles à longue portée (et elle a intérêt à être vraiment longue vu la discrétion du bestiau), plus le conso TRB
    - mais pas de smoke et pas de heal !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 439 sur 471 PremièrePremière ... 339389429431432433434435436437438439440441442443444445446447449 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •