Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 404 sur 471 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 091 à 12 120 sur 14113
  1. #12091
    Changements annoncés sur des navires en 0.11.3 :
    - le Tashkent voit sa ligne de flottaison corrigée, il s'enfoncde 0.4 m
    - à l'inverse, le Petro est relevé de 0.5 m

    Incroyable, WG se décide enfin à faire quelque chose pour rééquilibrer le Petro ...

  2. #12092
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Changements annoncés sur des navires en 0.11.3 :
    - le Tashkent voit sa ligne de flottaison corrigée, il s'enfoncde 0.4 m
    - à l'inverse, le Petro est relevé de 0.5 m

    Incroyable, WG se décide enfin à faire quelque chose pour rééquilibrer le Petro ...
    Non ! J’espère sincèrement qu’ils vont pas faire ça ! il faut un machin totalement op que tour le monde peut avoir et jouer ! Et en fait on le joue pas si souvent que ça le petro ! J’ai fait un post récent sur son utilité … pour remonter le moral ! Sinon ils vont nerf quoi ? La vitesse des obus et leurs balistique totalement abusé ? La pénétration des ap totalement abusé aussi ! La tourelle arrière qui toune à 360 et les angles de dingue ! Le blindage et le heal ( bon le heal est « normale ») un peu beaucoup abusé aussi ? Le steal radard et la vitesse de recharge du radard sa durée de fonctionnement ? Tout est abusé sur ce ship même le concealment a 12,4 km ! Et il en faut un comme ça ! Bon les défauts du petro ? Ben tu es focus direct par tout le monde et tout le monde te déteste ! On croit qu’il est costaud ( et il l’est vraiment !) mais ça donne parfois des comportements risqués qui te font vite retourner au port !

  3. #12093
    Nan mais c'est un classique WG....

    a/ De temps à autre, WG invente un navire qui sort du lot (ça marche aussi en remplaçant navire par char)

    b/ Elle le fait savoir par ses "employés" streameurs en 2 phases:
    Phase sous NDA avec une hype à coup de sous entendu "Je ne peux pas vous en parler mais vous allez voir..."
    Phase présentation à coup "Regardez ça, je vous l'avais bien dit..."

    c/ Dès la sortie du navire, plusieurs catégories de joueurs
    1 : "Il me faut maintenant!" ==> Utilisation des doublons et free XP que j'ai eu à foison dans les multiples conteneurs achetés ces derniers mois
    2 : "Il me faut dans l'heure!" ==> "Punaise, elle est où cette carte bleue?"
    3 : "Il me faut dans les prochaines semaines!" ==> Go farm la branche
    4 : "J'aimerais l'avoir dans les prochains mois" ==> Go jouer la branche
    5 : ?

    Je vous laisse trouver la catégorie qui n'est pas frustrée quand le nerf tombe de la mère patrie (Oui, oui, il est derrière tout ça aussi).
    Et quand il s'agit d'un premium, c'est jackpot++...

    Edit : Le prochain? Le Edgar par exemple?
    Dernière modification par poitou ; 23/03/2022 à 13h12.

  4. #12094
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui c’est cool mais en fait ça serait plus équilibré si les ranked étaient juste en t6 ou en t 8 . En t 7 tu as le Belfast et l’Atlanta qui change totalement le résultat de la partie … du coup wows a dû vendre pas mal de premiums t7 …
    Perso je ne joue que mes BB pour l'instant dans ce mode et je m'éclate bien la plupart du temps, meme en cas de défaite

    J'alterne entre:

    - Ashitaka : glass canon par excellence au T7, pas le plus facile a jouer mais le plaisir "d'effacer" les gens avec une salve bien placée n'a pas de prix
    - Florida: assez fragile mais globalement bien équilibré et sympa a jouer dans un role de BB US classique
    - Scharnhorst: canons décevants mais tellement jouissif de brawler avec via spec secondaires+torpilles+son armure
    - Poltava: canons a la precision ultra frustrante mais globalement solide tant qu'on angle et en ayant Kuznetsov dessus j'arrive souvent a surprendre les gens en "ressuscitant d'entre les morts"
    - Repulse: mon battlecruiser favori au T6-T7
    - Duke of York: mon HE spammer préféré au T7, quand j'ai envie que le monde brûle autour de moi
    Dernière modification par Chewie ; 23/03/2022 à 13h58.

  5. #12095
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    - Duke of York: mon HE spammer préféré, quand j'ai envie que le monde brûle autour de moi
    Si jamais, le King Georges V dans l'arbre techno est identique au DoY, avec si je me rappelle bien une meilleure cadence de tir, donc un meilleur DPM, en échange de l'hydro du DoY.
    Par contre, plus compliqué à utiliser avec un commandant de niveau élevé.

  6. #12096
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si jamais, le King Georges V dans l'arbre techno est identique au DoY, avec si je me rappelle bien une meilleure cadence de tir, donc un meilleur DPM, en échange de l'hydro du DoY.
    Par contre, plus compliqué à utiliser avec un commandant de niveau élevé.
    Merci pour le tuyau mais monter la branche des BB Anglais ne m’intéresse pas vraiment.

    J'en ai déjà une floppée via premium ships, y compris le Thunderer, et ils me suffisent. Le prochain sur ma liste est l'Incomparable, me manque plus que 2000 steel

  7. #12097
    Le DoY a surtout l'avantage d'avoir des angles de ricochet améliorés sur ses AP, c'est donc ballot de spammer de la HE avec !

  8. #12098
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le DoY a surtout l'avantage d'avoir des angles de ricochet améliorés sur ses AP, c'est donc ballot de spammer de la HE avec !
    Ne t’inquiètes pas mon cher Noir je passe a l'AP quand appropriée, mais globalement il reste avant tout un HE spammer pour moi.

  9. #12099
    les subs sont de retour en random... c'est bien lourdingue quand t'as pas d'hydro pour le chasser
    une vraie teigne, il te lâche pas et te balance ses pings et ses torps à tour de bras... tu passes ton temps à esquiver

    le pire en BB c'est quand t'as un CV sur le dos et un sub par en dessous qui te lâchent pas, t'es permaspot et tu peux cogner sur aucun des 2
    c'est vraiment un truc pour les lâches

    même face à un DD ça restait gérable... tu peux tenter de le surprendre quand il reste dans sa smoke , ou même parfois en faisant un 1/2 tour quand il s'acharne à te poursuivre pour te torpiller en utilisant une ile pour te retourner et jouer à quitte ou double en lui faisant face...
    même un Paolo Emilio qui te rushe , y a bagarre si tu sais gérer... tu sais qu'il y en a un en face donc tu t'isoles pas sur un flanc, tu zieutes la map pour garder un oeil dessus toute la game, et quand il vient sur toi tu anticipes en faisant 1/2 tour, tu kites et tu l'avoines avec principales et secondaires

    mais là suis à la limite d'arrêter, y a plus que les ranked pour se taper dessus et jouer un peu tactique sans avoir à supporter tous ces minables qui ne font que se planquer toute la game
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 26/03/2022 à 06h49.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #12100
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    même face à un DD ça restait gérable...
    Oui, alors les DD gunboats "je te spam à 14 km avec un DPM supérieur à celui d'un croiseur même si t'es anglé" version A "avec smoke de 90 secondes que je peux claquer après un petit cooldown" ou version B "aussi agile qu'un DD brawler", je veux bien que tu m'expliques comment tu les gères. Car pour le coup, si y'a pas un CV pour les harceler ou un DD qui va les chercher, ben t'es juste une victime aussi.
    Je ne défends pas les sous-marins, je dis juste que y'a pas qu'eux qui méritent un nerfhammer de la taille de l'Islande sur la gueule

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    mais là suis à la limite d'arrêter, y a plus que les ranked pour se taper dessus et jouer un peu tactique sans avoir à supporter tous ces minables qui ne font que se planquer toute la game
    Ce qui est rigolo, c'est que sebs ou pas subs, ta phrase est tout aussi vraie, puisqu'elle s'applique :
    - aux BB qui se planquent trop loin pour soutenir les croiseurs,
    - aux CA/CL qui se planquent trop loin pour soutenir les croiseurs et DD (et même les rares BB qui tentent de faire leur taf),
    - aux DD qui se planquent trop loin pour spotter les CA/CL/DD/torpilles (et même pour aider les rares CA/CL qui tentent de faire leur taf).

    100% des joueurs CV et subs sont des planqués par conception, mais 90% des joueurs tout court sont des planqués par choix *à l'opposé de leur rôle*. Je trouve ça pire, hein.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 26/03/2022 à 06h50.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #12101
    Bon WG vient d'annoncer le concept des CV de "support".

    Alors si déjà les CV et les SM vous font péter un câble, je vous recommande de quitter ce thread tout de suite avant de vous énerver !!

    C'est bon ? Alors le concept :
    - les CV support seront les branches alternatives pour les CV classiques
    - ils se distingueront par un armement spécial et des conso différents sur les escadrons
    - ils existeront sur les tiers pairs (plus le T11 logiquement même si c'est pas annoncé) à partir du T6
    - tous les CV support auront des bombardiers avec des bombes ayant un effet de stun
    - ces bombes font peu de dégâts et ont une très faible chance d'incendie
    - par contre le stun va bloquer l'usage de certains conso (DCP, smoke et defAA), la durée du stun dépendra du nombre de hits avec les bombes (de qq secondes à plusieurs minutes !!)
    - les dégâts d'incendie et de voie d'eau subies par la cible pendant le stun seront comptés comme des dégâts faits par le CV
    - les escadrons de support sont équipés de conso spécifiques : smoke aérienne (pour couvrir les copains), chaff (pour brouiller un radar adverse : un navire avec un radar actif qui entre la zone de chaff voit son radar s'arrêter immédiatement)
    - pas de détail sur quels seront les autres escadrons sur ces CV de support, cela dépendra du tier et de la nation.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #12102
    Ah, ils ont trop de thunes, ils veulent que les gens fuient le jeu, nickel.

    Je veux dire, le gameplay CV est déjà pas foufou quand t'es CV, passablement chiant quand t'es non CV.
    Se taper 2 vs 2 CV est chiant, se taper un CV OP contre un CV normal l'est encore plus, j'ai hâte de me taper un CV OP contre un CV support
    Déjà que le kill steal quand t'es CV, que tu fais 90% des dégâts et qu'un mec colle une salve qui coule ta cible alors que tes bombes sont en vol / tes torpilles à l'eau faisait chier avec le nouveau système de récompense des CV, mais là, je trouve ça encore plus con de mettre en place un damage steal.

    Je veux dire, c'pas comme si y'avait de l'équilibrage à faire sur d'autres sujets (au hasard : certains DD longue portée pétés, certains DD torps sous-performants, pas mal de soucis sur les croiseurs, ne parlons même pas de certains power creeps et superships, et genre les subs), rajouter une variable, c'est une idée de génie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #12103
    Ah bah tiens, je me disais bien qu'ils allaient ressortir tous les PA qu'ils avaient supprimés des arbres il y a quelques temps
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #12104
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, ils ont trop de thunes, ils veulent que les gens fuient le jeu, nickel.

    Je veux dire, le gameplay CV est déjà pas foufou quand t'es CV, passablement chiant quand t'es non CV.
    Se taper 2 vs 2 CV est chiant, se taper un CV OP contre un CV normal l'est encore plus, j'ai hâte de me taper un CV OP contre un CV support
    Déjà que le kill steal quand t'es CV, que tu fais 90% des dégâts et qu'un mec colle une salve qui coule ta cible alors que tes bombes sont en vol / tes torpilles à l'eau faisait chier avec le nouveau système de récompense des CV, mais là, je trouve ça encore plus con de mettre en place un damage steal.

    Je veux dire, c'pas comme si y'avait de l'équilibrage à faire sur d'autres sujets (au hasard : certains DD longue portée pétés, certains DD torps sous-performants, pas mal de soucis sur les croiseurs, ne parlons même pas de certains power creeps et superships, et genre les subs), rajouter une variable, c'est une idée de génie.
    Attends de voir comment les mecs sous les bombes vont apprécier. Parce que vu comment c'est présenté, cet escadron de support est quand même fait pour se concentrer sur les mecs qui sont déjà en feu ... Les BB qui se font spammés à la HE et essaient de gérer ses incendies va être heureux de voir un escadron de "support" se précipiter vers lui dès que la fumée dure un peu trop !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #12105
    Complètement con niveau équilibrage, puisque certains navires n'ont quasiment que leurs conso pour s'en sortir niveau survie (les BB UK avec leur blindage en carton, mais aussi en général les BB à réparations améliorés).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #12106
    Ben surtout avec les cv c’est que la seul riposte que tu as est un système automatique du jeu ! On a une gestion de La Défense très faible et des possibilités d’esquive très limitées aussi ! Du coup ça donne l’impression d’une certaine injustice Et de se faire défoncer gratis sans pouvoir te défendre … en dd quand ta principale défense est le concelment et que tu es perma spot ça fou bien les boules quand même et quand en plus un cv t10 te pulvérise si tu es en dd t8 en deux passes ben ça te donne envie d’arrêter le jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Et bien sûr pour améliorer ça ils ont sorti les cv t11 !

  17. #12107
    Code HAVEFUNIN0112 pour une mission qui file 500 community tokens
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #12108
    C’est avec le retour des subs qu’on voi a quel point ça pourti le jeu ! On était bien ces derniers temps sans ces machins !

  19. #12109
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, alors les DD gunboats "je te spam à 14 km avec un DPM supérieur à celui d'un croiseur même si t'es anglé" version A "avec smoke de 90 secondes que je peux claquer après un petit cooldown" ou version B "aussi agile qu'un DD brawler", je veux bien que tu m'expliques comment tu les gères. Car pour le coup, si y'a pas un CV pour les harceler ou un DD qui va les chercher, ben t'es juste une victime aussi..
    pas besoin ni d'un DD ni d'un CV pour aller le chercher le gunboat qui pourrait te spamer à 14 km


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    100% des joueurs CV et subs sont des planqués par conception, mais 90% des joueurs tout court sont des planqués par choix *à l'opposé de leur rôle*. Je trouve ça pire, hein.
    zut alors, dire que jusque là on pensait bêtement que 90% c'était "moins pire" que 100%
    Dernière modification par Charaxes ; 27/03/2022 à 17h24.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #12110
    Dites, vous pouvez vous trouver une chambre pour vous battre et ne pas pourrir le thread encore une fois ??

    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - les supernavires sont dispo dans le tech-tree comme i c'était des T11
    - ils sont vendus en crédits sans coût en XP
    - ils sont aussi vendus sans camo
    - leur camo permanent coûte 5k golds (comme un T10) mais donne seulement +150% XP et rien en crédit
    - tiens truc nouveau : quand on achète un navire, il propose désormais d'avoir un commandant niveau 6 pour 900k crédits (au lieu d'un niveau 3 avant)
    - ils sont des navires standard pour la gestion des commandants (donc le commandant affecté y est de façon permanente)
    - j'ai testé un des superCV en coop, les coûts d'entretien sont de presque 350k crédits !!

    Bref, on prend les paris sur la date d'arrivée du 1er T11 premium ?

    edit : les dévs ont augmenté la taille des escadrons spéciaux sur les superCV mais vu que ce sont des avions très gros et qu'ils sont plus nombreux que prévu, on a un horrible clipping avec des modèles qui se superposent !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #12111
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dites, vous pouvez vous trouver une chambre pour vous battre et ne pas pourrir le thread encore une fois ??

    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - les supernavires sont dispo dans le tech-tree comme i c'était des T11
    - ils sont vendus en crédits sans coût en XP
    - ils sont aussi vendus sans camo
    - leur camo permanent coûte 5k golds (comme un T10) mais donne seulement +150% XP et rien en crédit
    - tiens truc nouveau : quand on achète un navire, il propose désormais d'avoir un commandant niveau 6 pour 900k crédits (au lieu d'un niveau 3 avant)
    - ils sont des navires standard pour la gestion des commandants (donc le commandant affecté y est de façon permanente)
    - j'ai testé un des superCV en coop, les coûts d'entretien sont de presque 350k crédits !!

    Bref, on prend les paris sur la date d'arrivée du 1er T11 premium ?

    edit : les dévs ont augmenté la taille des escadrons spéciaux sur les superCV mais vu que ce sont des avions très gros et qu'ils sont plus nombreux que prévu, on a un horrible clipping avec des modèles qui se superposent !
    Aujourd’hui je me suis fait défoncer en trois passes de super cv et j’étais en roon croiseur t9 … première passe j’évite les torpilles deuxième passe j’en prend une pour éviter de me mettre bordside par rapport à un doublé Kremlin et Ohio a 15 km qui me focus et que je dodge depuis 2 minutes … la torpille de super cv casse mon moteur et me fait une voie d’eau et je retrouve avec les deux tiers de ma vie … troisième passe du cv car j’ai pu réparer mon moteur il me sort directement avec lés roquettes et des jets ultra rapides en m’enlevant en une passe les deux tiers de ma vie … mA dca n’a même pas desingué un avion ! C’est franchement abusé et surtout ça dégoûte de jouer ! Si ils arrêtent pas les conneries avec les cv et les subs ils vont tuer très vite leur poule aux œuf d’or !
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 26/03/2022 à 06h48.

  22. #12112
    J’ai fini la ligue bronze en ranked pour la troisième fois … on gagne pas un navire spéciale ? Ou alors c’est 5 fois ? Ou toutes les ligues ? Autrement je suis sidéré par le nombre de débutants en ligue argent ! Mais comment ils ont réussi à franchir la ligue bronze …. ? Je veux bien que certain aient eu beaucoup de chances mais bon on a quasiment les mêmes problèmes de mm qu’en bronze ! Ou alors il y a un truc que j’ai pas pigé…

  23. #12113
    Salut, de retour après une longue pause.

    J'ai fait un tour dans le mode Bataille sauvage, ambiance post apo.
    Que deviennent les navires débloqués dans ce mode de jeu une fois l'event fini svp? (Sea Devil, Stealthedo,etc...)
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  24. #12114
    la ligue ne reflète pas ton niveau. et encore moins celui de tes adversaires et coéquipier... tu joues à 7 vs 7, il suffit d'un ou deux bons joueurs et tu as 5-6 joueurs "mauvais" qui prennent une étoile. c'est pour cela que tu retrouves des débiles profonds même en ligue or.

  25. #12115
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    la ligue ne reflète pas ton niveau. et encore moins celui de tes adversaires et coéquipier... tu joues à 7 vs 7, il suffit d'un ou deux bons joueurs et tu as 5-6 joueurs "mauvais" qui prennent une étoile. c'est pour cela que tu retrouves des débiles profonds même en ligue or.
    Ben quand même pour arriver à finir la ligue avec le système dès gain/ retrait des étoiles ils faut quand même en sauver un paquet pour y arriver ! Et pour finir plusieurs fois premier il fait quand même avoir un niveau minimum que je ne retrouve pas chez certain … d’où mon interrogation car compter sur les autres, c’est à dire la chance du mm ne suffit pas pour y arriver à moins d’être le cousin de Donald duck ! Et bon qu’il y en ai certain qui y arrive ok mais là c’est le nombre qui m’interroge aussi … ou alors il y a des horaires ou il faut jouer ou des combines … j’ai du mal à comprendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Salut, de retour après une longue pause.

    J'ai fait un tour dans le mode Bataille sauvage, ambiance post apo.
    Que deviennent les navires débloqués dans ce mode de jeu une fois l'event fini svp? (Sea Devil, Stealthedo,etc...)
    Bonjour brienne et bon retour dans le jeu ! Si c’est comme les autres fois les navires disparaissent à la fin de l’événement ainsi que les commandants…

  26. #12116
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Bonjour brienne et bon retour dans le jeu ! Si c’est comme les autres fois les navires disparaissent à la fin de l’événement ainsi que les commandants…
    Bien reçu, merci de ta réponse.


    /////

    Y a des parties où ca se passe mieux que d'autres.
    https://imgur.com/a/OHl8GXX
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  27. #12117
    Après notre bon noir le lotus devrait nous apporter des réponses plus « vérifier et officielles « que les miennes . Donc noir merci sincèrement d’avance pour ton éclairage toujours bien venu et apprécié !

  28. #12118
    "moi tentant d'échapper à mes responsabilités"
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #12119
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    la ligue ne reflète pas ton niveau. et encore moins celui de tes adversaires et coéquipier... tu joues à 7 vs 7, il suffit d'un ou deux bons joueurs et tu as 5-6 joueurs "mauvais" qui prennent une étoile. c'est pour cela que tu retrouves des débiles profonds même en ligue or.
    t'es un peu dur avec les autres
    y a pas que des bons ou des mauvais... doit bien y avoir quelques joueurs moyens entre les deux

    pour ma part , je trouve pas qu'il y ait des "débiles profonds" en gold league comme tu dis , y a évidemment des individualistes forcenés qui font un mauvais calcul tactique
    mais y a surtout des joueurs moyens qui espèrent être carry pour avoir une toute petite chance d'aller jusqu'au grade 1
    y a aussi des gars qui se croient meilleurs que ce qu'ils sont en réalité parce qu'ils jouent un peu trop souvent des navires Premiums OP en division de 2 ou 3... et quand ils se retrouvent en solo en gold league ils sont un peu largués
    c'est tellement plus facile en aléatoires de prendre un gars en face à 2 vs 1 ou à 3 vs 1 , puis de passer au suivant,...

    du coup, en solo, le joueur moyen en ranked , sans ses potes pour focus les gars d'en face les uns après les autres, il a vite fait de l'avoir mauvaise et d'être tenté de s'en prendre aux autres à défaut d'être capable de carry la game comme en ligue bronze au milieu d'une majorité de novices et de quelques mauvais

    donc contrairement à toi je trouve qu'il y a des différences entre les ligues bronze , argent et or... vu que certains restent coincés en ligue bronze , que d'autres sont incapables de progresser en ligue argent... puis pareil pour la ligue suivante

    je trouve que c'est bcp moins facile de carry la game en gold league... donc à moi de progresser en solo , et de bien choisir le navire qui me permettra de pouvoir carry la game plus souvent sans attendre que d'autres le fassent à ma place
    y a des joueurs capables d'aller assez vite au grade 1 c'est bien la preuve que c'est pas un problème de MM mais plutôt de niveau individuel en solo
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #12120
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    t'es un peu dur avec les autres
    y a pas que des bons ou des mauvais... doit bien y avoir quelques joueurs moyens entre les deux

    pour ma part , je trouve pas qu'il y ait des "débiles profonds" en gold league comme tu dis , y a évidemment des individualistes forcenés qui font un mauvais calcul tactique
    mais y a surtout des joueurs moyens qui espèrent être carry pour avoir une toute petite chance d'aller jusqu'au grade 1
    y a aussi des gars qui se croient meilleurs que ce qu'ils sont en réalité parce qu'ils jouent un peu trop souvent des navires Premiums OP en division de 2 ou 3... et quand ils se retrouvent en solo en gold league ils sont un peu largués
    c'est tellement plus facile en aléatoires de prendre un gars en face à 2 vs 1 ou à 3 vs 1 , puis de passer au suivant,...

    du coup, en solo, le joueur moyen en ranked , sans ses potes pour focus les gars d'en face les uns après les autres, il a vite fait de l'avoir mauvaise et d'être tenté de s'en prendre aux autres à défaut d'être capable de carry la game comme en ligue bronze au milieu d'une majorité de novices et de quelques mauvais

    donc contrairement à toi je trouve qu'il y a des différences entre les ligues bronze , argent et or... vu que certains restent coincés en ligue bronze , que d'autres sont incapables de progresser en ligue argent... puis pareil pour la ligue suivante

    je trouve que c'est bcp moins facile de carry la game en gold league... donc à moi de progresser en solo , et de bien choisir le navire qui me permettra de pouvoir carry la game plus souvent sans attendre que d'autres le fassent à ma place
    y a des joueurs capables d'aller assez vite au grade 1 c'est bien la preuve que c'est pas un problème de MM mais plutôt de niveau individuel en solo
    Ben franchement déjà passer une ligue je pense que ce n’est pas rien … tu es obligé de carry plusieurs fois c’est sûr. Donc en ligue argent on ne devrai pas trouver de joueurs qui ont un comportement de débutant ! Et on devrait avoir des batailles plus équilibrées. On fait tous des supers parties et aussi des grosses conneries ! Mais là je parle de joueurs qui n’ont rien à faire la ! Et bon qu’il y en ai qui aient réussi à franchir les qualifications avec beaucoup de chance je veux bien mais de ce que je constate il y a quand un nombre de débutants pas normales mathématiquement a mon humble avis ! Et je précise que je suis un joueur des plus moyens mais pas un débutant …

    - - - Mise à jour - - -

    On croise des gars qui joue cv et on a l’impression que c’est le première fois ! Ou des dd sans camouflages !!!

Page 404 sur 471 PremièrePremière ... 304354394396397398399400401402403404405406407408409410411412414454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •