Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 365 sur 471 PremièrePremière ... 265315355357358359360361362363364365366367368369370371372373375415465 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 921 à 10 950 sur 14113
  1. #10921
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    ....Pour les bb je préfère ceux avec trois x trois qui se jouent frontalement que les 4 tourelles à une exception prêt : le T7 allemand qui est vraiment le bb qui m’offre le plus de fun. Récemment j’ai investi dans le terrible et je m’amuse vraiment avec ce truc
    Après ton commentaire, j'ai essayé les BB allemands pour varier les plaisirs. Je n'ai pas encore trouvé le truc, je bouge les curseurs mais y a du fun.
    Avec le Gneisenau, quelques très bons moments et des parties où je suis farmé : je brûle, je brûle... Bon, je débloque des achievements
    Je viens de choper le Bismarck : le truc qui me rend dingue assez régulièrement, c'est la dispersion des canons. L'allemand est bigleux. Des fois t'as à peine un obus qui touche, des fois tu balances des crits inattendus. Le Loto prussien.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #10922
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Après ton commentaire, j'ai essayé les BB allemands pour varier les plaisirs. Je n'ai pas encore trouvé le truc, je bouge les curseurs mais y a du fun.
    Avec le Gneisenau, quelques très bons moments et des parties où je suis farmé : je brûle, je brûle... Bon, je débloque des achievements
    Je viens de choper le Bismarck : le truc qui me rend dingue assez régulièrement, c'est la dispersion des canons. L'allemand est bigleux. Des fois t'as à peine un obus qui touche, des fois tu balances des crits inattendus. Le Loto prussien.
    Oui le gnesenau brûle bien c’est son défaut. Par contre sa maniabilité et ses torpilles lui donne vraiment un game play simpat . Le Bismarck je l’ai un peu joué et j’ai arrêté pour l’instant . Il est moins fun que le t7 et c’est un browler ils se joue plutôt à courte distance . Avec sa cita planquée il supporte mieux le bordside et les secondaires puissante laide bien pour les courtes distances . En bb en ce moment je grind les russes … ils sont bien cool ! Le t7 est carrément fumé ! Quand tu tombe contre des t9 même pas peur !

  3. #10923
    En bb je vise le Kremlin, le conqueror et le yamato… pour les autres je pense m’arrêter au bateaux historiques bismarck iowa richlieu… je ne pense pas avoir le courage de tous les grind ! Par contre j’ai toutes les branches de dd et j’en suis à mon 4ème grind de yugumo en reprenant la branche au t1 . Et ce week end je me refait les dd anglais . Le t8 est vraiment bon !

  4. #10924
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui le gnesenau brûle bien c’est son défaut. Par contre sa maniabilité et ses torpilles lui donne vraiment un game play simpat . Le Bismarck je l’ai un peu joué et j’ai arrêté pour l’instant . Il est moins fun que le t7 et c’est un browler ils se joue plutôt à courte distance . Avec sa cita planquée il supporte mieux le bordside et les secondaires puissante laide bien pour les courtes distances . En bb en ce moment je grind les russes … ils sont bien cool ! Le t7 est carrément fumé ! Quand tu tombe contre des t9 même pas peur !
    Le petit truc en plus du Bismarck (et des tiers suivants), c'est la portée des secondaires, qui dépasse 11km avec tous les upgrades. Mais ça demande de monter un capitaine dédié aux secondaires, et depuis le rework des skills de capitaines, les secondaires sont pas ouf (déjà qu'avant c'était pas OP...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais le BB il va faire en sorte de ne pas être à portée de strike ... préparez vous à voir de nouveau les BB camper en ligne A ou J ...
    Oui, 12km de portée au T9, en croiseur, ça demande de prendre pas mal de risques.
    Donc à part pour un BB positionné contre une île de laquelle on peut s'approcher dans un angle mort pour lui et toute son équipe, c'est un appel à se faire démonter la citadelle.

    Le concealment est très bon (10.x km), mais je sais pas si lancer des avions rend visible comme le tir au canon.

  5. #10925
    Y a un rework des secondaires, mis en palce il y a peu. Vu que je n'en ai jamais utilisés, je ne sais pas ce que ça vaut.
    https://blog.worldofwarships.com/blog/175
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  6. #10926
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Y a un rework des secondaires, mis en palce il y a peu. Vu que je n'en ai jamais utilisés, je ne sais pas ce que ça vaut.
    https://blog.worldofwarships.com/blog/175
    En gros ça a baissé la précision des secondaires au-delà du t6.

  7. #10927
    Moi ! Moi ! Moi ! Je vais vous raconter ma vie et comme je sais que vous n’en avez rien à f… je vais en plus le faire avec insistance…

    Or donc… (car tous les bons récits commencent par "or donc" c’est bien connu)

    Or donc, disais-je, il y a 3 ans et demi de cela j’avais commencé à jouer à World of Warships, jusque-là rien de très original sur ce forum… je suis un débutant et ça se passe mal… j’avais acheté un peu au pif des Premium français : Dunkerque, De Grasse et Aigle, mais ça n’était pas vraiment ça au niveau Win ratio…

    Bref !

    Un jour au cours d’une partie en Aigle particulièrement calamiteuse je me fais pourrir, agonir d’insultes par la quasi-totalité de mon équipe ; les phrases les plus gentilles sont de m’intimer l’ordre de fermer mon compte WoWs, c’est un véritable lynchage en ligne. Il faut comprendre: je ne suis pas un gamer expérimenté, WoWs et mon premier jeu en ligne et je n'avais aucune idée de l'existence de ce genre de comportement collectif. J’en ressors choqué, écœuré, découragé, affligé, j’en ai presque pleuré. J’ai failli effectivement désinstaller WoWs et puis, dans un éclair de lucidité, je me suis dit que je n’avais pas à me coucher devant un tel ramassis de connards.

    Alors, je décide de faire ce qu’il faut pour devenir meilleur et ne plus me faire engueuler : je décide de m’entraîner. Pour ça, la "salle d’entraînement" ne suffit pas, c’est le mode "Coopération" qui s’avère être en fait une merveilleuse salle d’entraînement grandeur nature, ou presque. De ce jour, je n’ai plus joué QUE en coopération. Plus de 10.000 batailles en coopération durant plus de 3 ans. J’ai fraggé des bots pour le fun (avec d’autant plus de plaisir que WG augmentait régulièrement leur niveau d’efficacité en jeu), j’ai acquis des réflexes de jeu et, surtout, je me suis AMUSÉ.

    Alors, bien sûr, le mode Coopération ça paye peu en termes de progression mais mon but était de ne pas me faire chier et ça suffisait (d’autant que j’avais et ai toujours un compte Premium). À force, toutefois, j’ai fini par trouver le mode Coopération un tantinet ennuyeux. Et là j’ai eu une illumination : si je m’ennuyais en Coop, si j’étais presque toujours classé dans les 3 premiers de mon équipe, c’est que j’étais simplement devenu bon.

    Et, ce vendredi, ça m’a pris d’un seul coup, j’ai eu ENVIE de revenir en mode aléatoire. J’y suis allé tranquilou, en T8 Vittorio Venetto et… ça s’est très bien passé avec une victoire et un kill, même si je me suis fait sortir à la torpille. Alors, certes, au bout d’une série de bataille ce week-end, on n’est pas dans la Ligue des champions, hein ? Je crois avoir gagné 3 ou 4 batailles sur une vingtaine et j’ai dû survivre 2 ou 3 fois maxi, mais j’ai fait du kill et du jeu correct (mon plus beau moment : une bataille de T8-T10 en Vittorio Venetto où on gagne et où je finis 3ième de mon équipe avec à mon actif 110K de dégâts et un Des Moines et deux, oui DEUX, Friedrich der Grosse coulés – je me suis fait sortir par incendie juste avant la fin de partie mais ce fut grand !)

    Même si je n’ai pas fait d’étincelles en jeu, je n’ai pas dû être si mauvais vu que je me suis fait complimenter 3 fois, en un week-end, et ce n’étais pas pour avoir vanné dans le chat.


    Je suis vraiment content d’avoir retrouvé la niaque sur ce jeu, vraiment…


    Mais ne vous inquiétez pas : je continue avec le mode Coop, ne serait-ce que pour boucler en vitesse certaine missions de combat et/ou chantier naval ; comme par exemple les actuels croiseurs néerlandais..



    Voilà, voilà. c'était "moi, ma vie, mon œuvre, mon c..." merci de m'avoir lu, vous pouvez reprendre une activité normale...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  8. #10928
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Moi ! Moi ! Moi ! Je vais vous raconter ma vie et comme je sais que vous n’en avez rien à f… je vais en plus le faire avec insistance…

    Or donc… (car tous les bons récits commencent par "or donc" c’est bien connu)

    Or donc, disais-je, il y a 3 ans et demi de cela j’avais commencé à jouer à World of Warships, jusque-là rien de très original sur ce forum… je suis un débutant et ça se passe mal… j’avais acheté un peu au pif des Premium français : Dunkerque, De Grasse et Aigle, mais ça n’était pas vraiment ça au niveau Win ratio…

    Bref !

    Un jour au cours d’une partie en Aigle particulièrement calamiteuse je me fais pourrir, agonir d’insultes par la quasi-totalité de mon équipe ; les phrases les plus gentilles sont de m’intimer l’ordre de fermer mon compte WoWs, c’est un véritable lynchage en ligne. Il faut comprendre: je ne suis pas un gamer expérimenté, WoWs et mon premier jeu en ligne et je n'avais aucune idée de l'existence de ce genre de comportement collectif. J’en ressors choqué, écœuré, découragé, affligé, j’en ai presque pleuré. J’ai failli effectivement désinstaller WoWs et puis, dans un éclair de lucidité, je me suis dit que je n’avais pas à me coucher devant un tel ramassis de connards.

    Alors, je décide de faire ce qu’il faut pour devenir meilleur et ne plus me faire engueuler : je décide de m’entraîner. Pour ça, la "salle d’entraînement" ne suffit pas, c’est le mode "Coopération" qui s’avère être en fait une merveilleuse salle d’entraînement grandeur nature, ou presque. De ce jour, je n’ai plus joué QUE en coopération. Plus de 10.000 batailles en coopération durant plus de 3 ans. J’ai fraggé des bots pour le fun (avec d’autant plus de plaisir que WG augmentait régulièrement leur niveau d’efficacité en jeu), j’ai acquis des réflexes de jeu et, surtout, je me suis AMUSÉ.

    Alors, bien sûr, le mode Coopération ça paye peu en termes de progression mais mon but était de ne pas me faire chier et ça suffisait (d’autant que j’avais et ai toujours un compte Premium). À force, toutefois, j’ai fini par trouver le mode Coopération un tantinet ennuyeux. Et là j’ai eu une illumination : si je m’ennuyais en Coop, si j’étais presque toujours classé dans les 3 premiers de mon équipe, c’est que j’étais simplement devenu bon.

    Et, ce vendredi, ça m’a pris d’un seul coup, j’ai eu ENVIE de revenir en mode aléatoire. J’y suis allé tranquilou, en T8 Vittorio Venetto et… ça s’est très bien passé avec une victoire et un kill, même si je me suis fait sortir à la torpille. Alors, certes, au bout d’une série de bataille ce week-end, on n’est pas dans la Ligue des champions, hein ? Je crois avoir gagné 3 ou 4 batailles sur une vingtaine et j’ai dû survivre 2 ou 3 fois maxi, mais j’ai fait du kill et du jeu correct (mon plus beau moment : une bataille de T8-T10 en Vittorio Venetto où on gagne et où je finis 3ième de mon équipe avec à mon actif 110K de dégâts et un Des Moines et deux, oui DEUX, Friedrich der Grosse coulés – je me suis fait sortir par incendie juste avant la fin de partie mais ce fut grand !)

    Même si je n’ai pas fait d’étincelles en jeu, je n’ai pas dû être si mauvais vu que je me suis fait complimenter 3 fois, en un week-end, et ce n’étais pas pour avoir vanné dans le chat.


    Je suis vraiment content d’avoir retrouvé la niaque sur ce jeu, vraiment…


    Mais ne vous inquiétez pas : je continue avec le mode Coop, ne serait-ce que pour boucler en vitesse certaine missions de combat et/ou chantier naval ; comme par exemple les actuels croiseurs néerlandais..



    Voilà, voilà. c'était "moi, ma vie, mon œuvre, mon c..." merci de m'avoir lu, vous pouvez reprendre une activité normale...
    Les gens qui font des commentaires désobligeants sont en général ceux qui jouent le plus mal. En gros ils ne râlent pas parce que tu es nul, ils râlent parce que tu n'arrives pas à compenser leur nullité.

    Ce weekend un Georgia voulait absolument attaquer alors qu'on avait le cap, soit. À un moment il commence à cliquer frénétiquement plein est en me demandant de l'aide. Je comprends donc que le DD T9 pan-europe est à l'est, et qu'il veut que je le recherche avec mon DD à 5,6km de détection. Je cherche donc à l'est et rien. En fait le DD était au sud, et bien sûr le Georgia m'a insulté après sa mort.
    Une autre fois un BB américain m'a insulté car je n'ai pas survécu à un focus d'un CV avec 2 croiseurs russes radar à proximité. C'est comme ça. Et cela ne m'empêche pas d'avoir un karma à plus de 200.

  9. #10929
    Entre le coop et l'aléatoire, il y a aussi les scénarios qui permettent de redonner un espoir de jeu en équipe...et qui tournent chaque semaine.
    Cela permet de monter plus facilement les T6 voire les T7 si on est pas pressé...

    Toujours pour y aller gentiment, il y a aussi la possibilité de couper le chat en jeu...
    L'inconvénient est de "parfois" perdre les exceptionnelles infos stratégiques...en plus de louper les nombreux "GG!" en cas de victoire.

  10. #10930
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Les gens qui font des commentaires désobligeants sont en général ceux qui jouent le plus mal. En gros ils ne râlent pas parce que tu es nul, ils râlent parce que tu n'arrives pas à compenser leur nullité.
    Celle-là j'ai presque envie de la mettre en signature...

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Ce weekend un Georgia voulait absolument attaquer alors qu'on avait le cap, soit. À un moment il commence à cliquer frénétiquement plein est en me demandant de l'aide. Je comprends donc que le DD T9 pan-europe est à l'est, et qu'il veut que je le recherche avec mon DD à 5,6km de détection. Je cherche donc à l'est et rien. En fait le DD était au sud, et bien sûr le Georgia m'a insulté après sa mort.
    Une autre fois un BB américain m'a insulté car je n'ai pas survécu à un focus d'un CV avec 2 croiseurs russes radar à proximité. C'est comme ça. Et cela ne m'empêche pas d'avoir un karma à plus de 200.
    Mouais. La routine quoi. Bravo pour tes 200+ en Karma.


    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Entre le coop et l'aléatoire, il y a aussi les scénarios qui permettent de redonner un espoir de jeu en équipe...et qui tournent chaque semaine.
    Cela permet de monter plus facilement les T6 voire les T7 si on est pas pressé...

    Toujours pour y aller gentiment, il y a aussi la possibilité de couper le chat en jeu...
    L'inconvénient est de "parfois" perdre les exceptionnelles infos stratégiques...en plus de louper les nombreux "GG!" en cas de victoire.
    Oui, les scénarios sont sympas et je les ai aussi pas mal pratiqués. Si WG voulait bien nous en pondre des nouveaux je serais le premier à m'en réjouir...


    Quant au chat, rassure-toi, la fonction "Liste noire" est notre amie à tous...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #10931
    En T7, j'ai oublié les bagarres du moment...en pognon/XP/missions vs temps passé, ça dépote...
    Pour ce qui est du chat, plutôt que la liste noire (?), je pensais à la possibilité de bloquer globalement le chat (Mod Aslain?)

  12. #10932
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Les gens qui font des commentaires désobligeants sont en général ceux qui jouent le plus mal. En gros ils ne râlent pas parce que tu es nul, ils râlent parce que tu n'arrives pas à compenser leur nullité.
    Pas faux^^

    Cette semaine, un DD rush un cap en début de partie. Me suis fait agonir d'injures par le DD (détruit rapidos) parce que je n'ai pas suivi tête baissée avec mon Des Moines. Y avait du "CPC merda !" etc...

    Je suis joueur moyen et je fais pas mal de bêtises (si si, ça m'arrive ).
    Cependant j'ai bien compris que mourir en 2 min pour un cap est inutile.

    Quand un joueur me saoûle (par ex le mec qui pleure une fois mort/le rageux qui se plaint non stop/..., vous connaissez), un petit "muted" dans le chat et je mute.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  13. #10933
    Autre post car autre sujet.

    Un document avec suggestions de builds pour quasi tous les navires (en anglais) : https://docs.google.com/document/d/1...h.90uv0gzdoidw
    Si vous voulez comparer avec ce que vous avez.

    PS : je ne suis pas l'auteur, je fais suivre ce que j'ai trouvé sur Reddit.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #10934
    Jetons à récupérer dans cette actu (comme dans d'autres actus depuis la MAJ) : https://worldofwarships.eu/fr/news/s...sources-druid/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #10935
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Pas faux^^

    Cette semaine, un DD rush un cap en début de partie. Me suis fait agonir d'injures par le DD (détruit rapidos) parce que je n'ai pas suivi tête baissée avec mon Des Moines. Y avait du "CPC merda !" etc...

    Je suis joueur moyen et je fais pas mal de bêtises (si si, ça m'arrive ).
    Cependant j'ai bien compris que mourir en 2 min pour un cap est inutile.

    Quand un joueur me saoûle (par ex le mec qui pleure une fois mort/le rageux qui se plaint non stop/..., vous connaissez), un petit "muted" dans le chat et je mute.
    Hé oui c’est le jeu en ligne ! On joue avec n’importe qui même les plus malpolies qui se défoulent ou carrément des trolls !perso je me prend régulièrement des points de karma mais je les perds tout aussi vite ! Là je suis à 3 ! Mais je pense que le Buffalo va m’aider à redescendre à 0 ! Le denier qui m’a mis -1 m’a insulté parce que je n’ai pas allumé mon radard alors que le dd était spot et à plus de 12 km ! Je lui explique l’inutilité du gaspillage d’un radard mais monsieur me re insulte en me disant que c’était pour détecter les torpilles !! Re explication de ma part sur les capacités du radard mais rien n’y fait . L’artiste joué en pommern en ligne j bien sûr et loin de tout ennemis et c’est là que c’est le meilleur : devant mon refus de claquer un radard inutilement il claque une hydro ! Re re re explication sur l’inutilité de l’utilisation de l’hydro et là écoutez bien il m’insulte me dit d’apprendre à jouer qu’il a allumé son hydro pour détecter les mines !! Sur le coup j’ai pensé avoir raté un épisode mais non . Bon enfin tout ça pour dire que le karma ( que j’ai découvert depuis peu ) c’est pas vraiment objectif ! Je ne veux plus le regarder mais c’est plus fort que moi je craque quand même !

  16. #10936
    Ca se voit où le karma ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #10937
    C'est le petir chiffre en exposant de ton user en haut à gauche dans le port.

  18. #10938
    Ouch et voilà ! J’ai posé la même question il y a peu et maintenant je regarde tous les jours ! Pendant 5 ans j’ai joué heureux sans me soucier de ce maudit karma / bon point ! Bon courage brienne maintenant tu sais ! Lol

  19. #10939
    Il y a un "mod" il me semble, que tu peux installer pour ne plus voir le karma...qu'on pourra appeler "patch" dans le cas d'une désintox

  20. #10940
    Code : L4T4MIND3P3ND3NCI4 pour un drapeau, qq fanions et camos.

    Sinon, ce week-end c'est la fête de la marine russe, le Borodino risque d'arriver dans la boutique.

  21. #10941
    merci pour le code

    - - - Mise à jour - - -

    merci pour le code ?

  22. #10942
    La grosse news du jour :
    - le Missouri est de retour en 0.10.7
    - aucune idée de quelle devise il faudra payer ou de son coût mais ce sera bien plus cher qu'auparavant !
    - à noter qu'il sera nerfe sur ses gains en crédits
    - ceux qui l'avaient avant auront une mission permanente qui leur permettra de tjr gagner autant ...

  23. #10943
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ouch et voilà ! J’ai posé la même question il y a peu et maintenant je regarde tous les jours ! Pendant 5 ans j’ai joué heureux sans me soucier de ce maudit karma / bon point ! Bon courage brienne maintenant tu sais ! Lol
    Même problème: et pourtant je lutte contre ce fichu réflexe pavlovien d'aller voir... et en plus vu les baffes que je me suis prises aujourd'hui j'ai perdu 2 points... essayez un peu de jouer le Vittorio Venetto en T8 face à des Yamato et compagnie, on verra comment vous vous en sortez...

    D'ailleurs une question: quand vous êtes seuls (ou à la rigeur avec un autre membre de votre équipe qui a eu la folie de vous suivre) et que vous vous retrouvez soudain nez-à-proue avec 4 cuirassés 2 ou 3 croiseurs et sans doute des destroyers adverses, et que vous vous faites spammer par du shitstorm d’anthologie, quelle est la bonne méthode/tactique à adopter ? Vu que ça m'est arrivé de façon quasi systématique aujourd'hui, je suis vraiment intéressé par une réponse constructive...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  24. #10944
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ouch et voilà ! J’ai posé la même question il y a peu et maintenant je regarde tous les jours ! Pendant 5 ans j’ai joué heureux sans me soucier de ce maudit karma / bon point ! Bon courage brienne maintenant tu sais ! Lol
    Vu, merci à vous.
    Je donne plein de karma aux gentils, aux bons. Bon, étant une joueur moyen, je serai juste perturbé si un jour je passe en négatif^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  25. #10945
    Après un long moment où je me disais que j'étais vraiment une bouse et que je n'arrivais pas à m'améliorer, je me suis mis à jouer mieux et à augmenter mon taux de victoire (et de plaisir). J'étais content.
    J'me dis tiens, tentons les DD frenchy vu que j'adorais le 13-90 à WOT. Je freepex jusqu'au jaguar, parce que bon, ça va quand même. Un peu meh le jaguar mais je me débrouille tant bien que mal, je continue de m'améliorer avec les différents navires que je joue.
    Puis vint le guépard. Oh bordel. Stock ou non, il me fait l'effet d'une sacré purge et contamine ma façon de jouer. Ca doit tant me frustrer de subir ce navire que j'enchaine des parties de merde où je prends toutes les pires décisions possibles et où le RNG ne me file pas de coup de pouce. Et naturellement, du coup, je regarde mon taux de victoire qui chute, ce qui renforce ma frustration.

    Bref, faut que je me mette au yoga, ça ira mieux.

  26. #10946
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Vu, merci à vous.
    Je donne plein de karma aux gentils, aux bons. Bon, étant une joueur moyen, je serai juste perturbé si un jour je passe en négatif^^
    Tu ne peut pas descendre en dessous de 0 . Perso je suis souvent à 0 ! Hop une torpille mal chanceuse en début de partie et c’est souvent moins 1 . J’ai pris des plus un avec le Minotaure ou les dd japonais que je grind pour la troisième fois et je prend souvent des moins 1 avec le Buffalo …

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Vu, merci à vous.
    Je donne plein de karma aux gentils, aux bons. Bon, étant une joueur moyen, je serai juste perturbé si un jour je passe en négatif^^
    Tu ne peut pas descendre en dessous de 0 . Perso je suis souvent à 0 ! Hop une torpille mal chanceuse en début de partie et c’est souvent moins 1 . J’ai pris des plus un avec le Minotaure ou les dd japonais que je grind pour la troisième fois et je prend souvent des moins 1 avec le Buffalo …

  27. #10947
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Après un long moment où je me disais que j'étais vraiment une bouse et que je n'arrivais pas à m'améliorer, je me suis mis à jouer mieux et à augmenter mon taux de victoire (et de plaisir). J'étais content.
    J'me dis tiens, tentons les DD frenchy vu que j'adorais le 13-90 à WOT. Je freepex jusqu'au jaguar, parce que bon, ça va quand même. Un peu meh le jaguar mais je me débrouille tant bien que mal, je continue de m'améliorer avec les différents navires que je joue.
    Puis vint le guépard. Oh bordel. Stock ou non, il me fait l'effet d'une sacré purge et contamine ma façon de jouer. Ca doit tant me frustrer de subir ce navire que j'enchaine des parties de merde où je prends toutes les pires décisions possibles et où le RNG ne me file pas de coup de pouce. Et naturellement, du coup, je regarde mon taux de victoire qui chute, ce qui renforce ma frustration.

    Bref, faut que je me mette au yoga, ça ira mieux.
    Les dd français ont un jeu bien spécifique, rien à voir avec les japonais ou autre dd torpilleurs avec smoke . Tu ne dois pas chercher à faire des capture en début de partie tu n’est équipé pour . Ton jeu doit être basé sur la vitesse et l’esquive . Tu dois toujours être à fond et utiliser tes canons pour mettre le feu aux gros tuer vite fait un dd ennemi imprudent ou finir des croiseurs borside à l’ap. A partir du t 8 ils sont vraiment fun à jouer . Le t9 étant pour moi le top car aussi rapide que le t10 mais plus maniable. Le le terrible est cool aussi car il file à plus de 50 kt … autant te dire qu’au delà de 10 jm personndd ex ne te touche et tu énerve bien les ennemis qui te ratent au lieu de mettre des bordées sur tes amis . Tu dois juste te méfier des autres dd français , des thunderer et des croiseurs qui ont des obus très rapides style les russes par exemple sinon touts les autres auront beaucoup de mal à t’avoir .

  28. #10948
    J'ai commencé avec les DD US où j'ai trouvé mon kiff.
    Puis j'ai voulu essayé les croiseurs et j'ai alors viré ma cutie.
    Et les cuirassés maintenant, pour voir : sur le fond, pas le gameplay qui me botte.

    Quelque soit le jeu en fait, je préfère un navire/perso léger et rapide.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #10949
    Oui moi aussi je préfère les petits bateaux rapides et agiles. En bb essais les russes le t7 est carrément fumé ! Et les croiseurs anglais tu as essayé ? Le Minotaure c’est le top pour moi en croiseur

  30. #10950
    Les news :
    - le Borodino est en vente contre des golds. C'est un BB T8 russe avec un radar qui porte à 12 km et dure 25 s, les 406 mm du Sovietsky soyouz (seulement 6 canons, mais avec une dispersion de battlecruiser), mais un blindage plus faible (25 mm aux extrémités) et un heal de moins.
    - les CC ont été sur le serveur test pour tester les nouvelles secondaires et c'est plutôt bon : sur une cible statique, on est presque aussi bon qu'avant le rework. Bon en jeu avec des cibles qui disparaissent ce ne sera pas aussi bon mais les secondaires pourraient redevenir intéressantes

Page 365 sur 471 PremièrePremière ... 265315355357358359360361362363364365366367368369370371372373375415465 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •