Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 363 sur 471 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373413463 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 861 à 10 890 sur 14117
  1. #10861
    Ba je suis là moi.

  2. #10862
    Kami tu n'avais pas acheté le Kitakami ?

  3. #10863
    Non je l'avais testé au tout début du jeu et quand ils l'ont mis T10 là je crois que seul les contributeurs ont pu le jouer.

  4. #10864
    Moi je crois que j'avais du claquer cinq balles il y a trois ans pour choper assez de doublons pour m'acheter le Dunkerque.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #10865
    Le stream allemand en cours montre une nouvelle branche de BB allemands du rang III au rang X
    Le rang VIII est bizarre avec une seule tourelle de 2 gros canons à l'avant + 2 tourelles derrière...
    A priori c'est une branche destinée au close combat avec des canons à courte portée, une bonne secondaire, et des torpilles

    Ils vont être ajoutés pour les testeurs :

    Tier III Von der Tann
    Tier IV Moltke
    Tier V Derfflinger
    Tier VI Mackensen
    Tier VII Prinz Heinrich
    Tier VIII Zieten
    Tier IX Prinz Rupprecht
    Tier X Schlieffen

    Un BB british de rang X avec 6 canons de 508mm va également être testé...

    https://blog.worldofwarships.com/blog/174
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #10866
    Le mec vole le boulot de notre insider, Noir lotus. C'est un scandale.

  7. #10867
    Le Von der Tann, Moltke, Derfflinger et Mackensen étaient des croiseurs de bataillle tout à fait historiques... je suis bien content de les voir arriver enfin...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  8. #10868
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Le Von der Tann, Moltke, Derfflinger et Mackensen étaient des croiseurs de bataillle tout à fait historiques... je suis bien content de les voir arriver enfin...
    Du T3 au T7, ce sont des navires historiques, mais qui datent de la 1è guerre mondiale, les T8+ sont des blueprints basés sur des concepts datant de 1910, et ils vont faire face à des navires conçus après la 2è guerre mondiale ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #10869
    Des navires de la WW1 face à des navires de la WW2... voire pire , face à des navires totalement fantasmés côté ruskov
    Bref, des piñatas EU pour amuser les clients RU
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #10870
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Des navires de la WW1 face à des navires de la WW2... voire pire , face à des navires totalement fantasmés côté ruskov
    Bref, des piñatas EU pour amuser les clients RU
    En fait ils sont conçu en 2021 ! Vu de toute façon que wg ne respecte aucune réalité historique ! Ils pourraient nous faire des navires du 18ème siècle qui défoncent tout ! Surtout effectivement si ils sont russes…

  11. #10871
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Du T3 au T7, ce sont des navires historiques, mais qui datent de la 1è guerre mondiale, les T8+ sont des blueprints basés sur des concepts datant de 1910, et ils vont faire face à des navires conçus après la 2è guerre mondiale ...
    On est bien d'accord mais vu que je dépasse très rarement le T8, ça reste dans les clous pour moi...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  12. #10872
    Bon ajd j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis longtemps, j'ai donné des sous à WG : j'ai acheté le Boise en profitant d'un coupon +200% gold.

    Et j'avoue c'est clairement une bonne affaire : en achetant un premium T7, je gagne plus de 17k golds gratis, ce qui m'a permis de me prendre le Hyuga dans l'armory (avec le coupon à 25% histoire de payer le moins possible) en ayant encore 10k golds en réserve. Clairement très rentable comme opération !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #10873
    Les news :
    - WG confirme qu'il y aura un event dockyard pour le D7P en 0.10.7
    - il aura 24 étapes (dont 3 payantes en golds)
    - on aura une série de missions pour gagner un commandant spécial hollandais (skills spéciaux : pyrotechnician et Expert AA marksman)
    - il y aura des CB en 7v7 au T6 (avec un max de 2 CV par équipe et l'AGS banni)
    - il y aura aussi des RB en T6/8/10 (pour les ligues Bronze/Silver/Gold) avec les SM en location
    - le Missouri a droit à un camo permanent commémoratif et plein de drapeaux, ça sent l'event avec le bestiau en vente pour très cher !!
    - ajout d'un nouveau type de containers (premium T2-4), sans doute comme récompense pour des events ou en vente dans l'armory
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 08/07/2021 à 21h42.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #10874
    Plus de news, voici les modifications prévues sur les skills de commandant en 0.10.7 :
    - Pyrotechnician : ajout d'un nouvel effet "augmente de 15% l'aire d'effet des obus, bombes et rockets HE quand on vise un sous-marin"
    - Consumables Enhancements est remplacée par Brisk qui passe T2
    - Vigilance : ajout d'un nouvel effet (+7% sur la protection anti torpilles)
    - AA Gunner : ajout de 2 effets (+10% sur les dégâts des charges de profondeur et réduit le cooldown des consommables de 5% quand la DCA est active)
    - Enhanced Anti-Torpedo Protection est supprimée (vu que son effet passe sur Vigilance)
    - elle est remplacée par un skill sans nom qui réduit le cooldown du conso Repair Party de 0.5% pour chaque montant de vos PV max en dégâts potentiels reçus.
    - Expert AA Marksman : ajout d'un effet (réduction de 15% du cooldown des airstrikes, y compris celle anti SM) => LOL donc ce sera un skill modifié pour le commandant spécial hollandais, qui aura donc une DCA encore plus pétée et des airstrikes plus nombreuses ??
    - au T4, Brisk est remplacée par une skill non nommée qui donne -5% reload canon et +5% à la dispersion des obus tirés sur vous pour chaque feu sur votre navire => LOL again !!
    - Improved Secondary Battery Aiming change totalement
    * -10% sur le reload des secondaires
    * -10% sur la dispersion des obus des secondaires
    * la précision des obus des secondaires s'améliorerait pour chaque coup qui touche, jusqu'à un bonus de +50% (après 45 s), ce bonus se réduit dès que 15 s passent sans toucher
    * si on change de cible prioritaire, alors le bonus de précision est réduit d'un quart.
    - Close Quarters Combat perd le bonus sur le reload des secondaires
    - pour Outnumbered, le skill fonctionnera aussi en cas d'égalité, mais aussi s'il n'y a ni ennemi ni allié dans la portée de vos canons
    - Extra-Heavy AP Shells : ajout d'un effet (+10% dégats sur les charges de profondeur) pour les DD
    - Hidden Menace : ajout d'un effet (les avions atteignent une altitude où ils sont immunisés à la DCA 2 fois plus vite)
    - Bien sûr, on aura un reset gratis des skills de commandant en 0.10.7
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 08/07/2021 à 23h15. Motif: correction de certains skills
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #10875
    Changements sur les navires pour la 0.10.6 :
    - Gouden Leeuw : le reload canon est réduit de 1 s, celui de l'air strike passe de 120 à 100 s et la pénétration des AP augmente d'environ 10%
    - sur le Johan de Witt, le reload baisse là aussi de 1 s mais il perd la possibilité d'avoir un avion spotteur ou un chasseur embarqué
    - le D7P perd son super heal au profit du heal normal, son reload canon passe de 7.5 à 7 s
    - de plus la portée max de son air strike passe à 13 km et son reload est réduit à 65 s
    - le Congress aura un heal de moins
    - la distance de détection du Ragnar augemtne de 1 km (donc 9.5 km) et son reload passe de 3.5 à 3 s
    - de plus la dispersion de ses canons est améliorée de façon générale et son Engine Boost est modifié pour donner un bonus de +30%
    - la dispersion des bombes pour les CV russes est augmentée sur tous les rebonds pour le T10, seulement pour les 2 premiers rebonds pour les autres
    - sur le Serov, la distance d'armement des torpilles est réduite à 661 m
    - les paramètres des torpilles des TB des CV T8 standard et premium et le T10 sont totalement modifiés (buff vitesse et distance d'armement mais nerf dégâts et chances de voie d'eau en gros)
    - les RF sont aussi nerfés sur le T10 (les dégâts passent à 4050 et les chances d'incendie sont un peu réduites)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #10876
    Le reset sera automatique, il faudra le faire manuellement ?

  17. #10877
    On ne sait pas pour l'instant.

    Sinon dans un stream, bcp de monde a demandé à WG de remettre les drapeaux obtenus auparavant avec certaines médailles, ça a été un non définitif !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #10878
    Avec ceux qui ont également été enlevés du "Test public", ça fait un paquet d'économies virtuelles pour WG

  19. #10879
    Oui, on sent que WG veut que les gens achètent des drapeaux plutôt que de les gagner gratis. Ensuite, cela peut être juste pour rendre les containers quotidiens drapeaux et les coupons drapeaux plus attractifs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #10880
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ...

    Sinon dans un stream, bcp de monde a demandé à WG de remettre les drapeaux obtenus auparavant avec certaines médailles, ça a été un non définitif !!
    Tu m'étonnes
    WG en avait déjà supprimé aussi environ 300 qui étaient facilement gagnables en jouant les Ranked jusqu'au grade 10 des saisons précédentes

    Depuis le rework des ranked, les parties en Gold league coûtent 20/30 millions de crédits pour racheter les drapeaux qu'on ne gagne plus (et que je n'achetais quasiment jamais avant)
    Moralité, il faut plutôt jouer des navires Premiums avec un compte Premium pour que l'event reste rentable

    ou alors sortir sans camo ni drapeau et donc faire plus de parties... ce qui est débile en mode compétitif
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #10881
    Pfff...j'ai bien vu ces drapeaux disparaitre des récompenses.
    J'en ai jamais achetés et je tournais avec les loots.

    C'est un free to play diront certains.
    Cependant j'ai déjà payé probablement 30-40 Euros entre l'achat du Molotov, de qqes ships foireux (erreur de noob^^) et journées de Premium.
    C'est le prix d'un jeu (et encore, j'achète souvent des indés et des promos, moins chers).

    Non, je remettrai pas au pot.
    Les plans à 30 Euros et plus, c'est certainement pas pour moi^^^ (Je louche sur le Tirpitz mais 40 balles, non merci)
    Et certainement pas pour des drapeaux.

    Je considère que j'ai déjà rémunéré WG pour le temps passé. Et de toutes façons, je les vois maintenant comme de escrocs.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  22. #10882
    Pareil , suis pas prêt de payer pour avoir des crédits
    ça oblige juste à s'appliquer vraiment en rangs IX et X pour être rentable
    je mettrais pas non plus 100 millions dans les enchères pour du charbon ou autre , ça en vaut 30 et pas un kopek de plus
    bref, maintenant faut vraiment surveiller les gains en crédits
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #10883
    La màj 0.10.6 arrive jeudi :
    - les croiseurs hollandais seront là avec des bundles à acheter avec la devise de la màj (si vous avez le de Ruyter avec Prime, il vous faudra quand même acheter le bundle correspondant), la devise se gagne comme d'hab avec des missions
    - on pourra obtenir jusqu'au T7 ainsi
    - le T9 peut être gagné dans un bundle aléatoire contre des golds (enfin l'arnaque habituelle là encore)
    - il y aura des récompenses à gagner en faisant des victoires en random si vous êtes en platoon avec un membre de votre clan
    - l'IA des bots est améliorée au niveau du déplacement (maintenant ils savent ralentir si nécessaire, notamment pour tourner plus serré pour éviter une torpille ou une île)
    - c'est la dernière màj pour acheter le Friesland !!
    - 200 community tokens et 1 jr de premium à récupérer sur la page du patchnote
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10884
    Les news :
    - WG a sorti les détail sur la nouvelle branche de BB teutons : des extrémités blindées comme un croiseur (27 mm au T10), des torpilles qui vont plus loin de celles des DD (13.5 km au max) et font aussi plus mal (16.5k), un bon reload
    - le T10 a des canons de 420 mm, les T8&9 des 406 mm, le T7 a du 380 mm
    - les consos sont Repair (similaires à celui des BB russes donc limité en nombre mais cooldown raccourci), heal et sonar (version croiseurs allemands donc grande portée)
    - l'Incomparable (BB T10 anglais) n'a que 70k PV et 25 mm aux extrémités, il paie très cher pour ses canons de 508 mm qui n'ont en plus même pas 18 km de portée
    - ses HE ont une pénétration standard et des dégâts pas top
    - il a des torpilles avec une portée de 12 km avec la possibilité des les tirer une par une
    - ses conso sont repair, heal, engine boost (+10%), sonar (la version des DD anglais donc portée courte mais durée longue) et avion (spotteur ou chasseur)
    - nouveau premium : Karl von Schonberg, DD T6 allemand avec 4 canons de 150 mm, heal et engine boost comme conso à la place de smoke et sonar
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #10885
    moralité, le Kremlin et le Slava ont encore de beaux jours devant eux
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #10886
    J’ai vu dans le blog des dev que les torpilles des futurs bb Allemands irons à 50 kts… avec une poetée de 13,5 km elles vont plus toucher par hasard comme des mines …

  27. #10887
    La màj est là :
    - il y a des bundles gratuits à récupérer dans l'armory, section croiseurs hollandais
    - les missions pour obtenir les croiseurs T4 à 7 sont franchement simples, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes à les récupérer
    - le Napoli devrait arriver d'ici une ou 2 semaines vu qu'il a une mission dédiée. Aucune idée de son prix ni de sa devise, pour l'instant on sait seulement qu'il vaut environ 35k golds

    Sinon certains ont regardé les stats de l'Incomparable en détails et c'est du grand n'importe quoi : il combine des défauts horribles (blindage mauvais, peu de PV, rayon de virage énorme, portée faible) avec des avantages totalement pétés (canons de 508 mm très précis et qui overmatch tout, plein de consos, des torpilles avec 12 km de portée et surtout une distance de détection qui peut atteindre 10.6 km, ce qui veut dire que non seulement il peut stealth-torp, mais qu’en plus il est plus discret que la moitié des croiseurs T10).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #10888
    Stream officiel en cours présentant les CA NL...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #10889
    Avoir retiré le TK a permis d'introduire des trucs complètement idiots avec leur histoire de BB qui balancent des torpilles à plus de 10 bornes...

  30. #10890
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Avoir retiré le TK a permis d'introduire des trucs complètement idiots avec leur histoire de BB qui balancent des torpilles à plus de 10 bornes...
    ça va devenir World of Torpedoes

    Entre les DD avec barrage de 15 torps Long Range qui font mal, les DD à torps rapides quasi inévitables, les torps profondes qui apparaissent au dernier moment et font mal, les torps des CV auxquelles s'ajoutent maintenant les torps des hybrides, la nouvelle ligne de BB avec des torps longue portée, et des croiseurs du type Kitakami ou Napoli avec une palanquée de torps... va pas falloir sortir sans hydro ^^

    sans parler des SM bientôt...
    et j'oubliais le Paolo Emilio qui te rushe et te coule en te torpillant à bout portant sans que t'aies pu tirer dessus une seule salve puisqu'il avance masqué...

    donc pas un mal si on ne se prend plus des dégâts de la part des noobs planqués dans ton dos qui balancent des torps à tout va sans se soucier des dégâts collatéraux et de la perte de concentration pour les copains devant eux qui ont déjà bien assez à faire avec tout ce qui arrive d'en face
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 363 sur 471 PremièrePremière ... 263313353355356357358359360361362363364365366367368369370371373413463 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •