Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 352 sur 471 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358359360362402452 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 531 à 10 560 sur 14113
  1. #10531
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Si au mm tu remarque un dd plus furtif que toi ou quasi équivalent ne fonctionne pas sur le cap, attend qu’il y soit avec un peu de chance quand tu y aller pour le spoter il va peter sa smoke et tu pourra le torpiller sinon fui au plus vite et laisse ton équipe le défoncer.
    La gestion de la fumée est tout de même un peu plus poussé pour l'adversaire. De mon côté, en temps que non-japonais je fais généralement en sorte qu'il la sorte avant moi (en poussant de quelques centaines de mètre si je suis détecté). De cette façon il va être immobilisé, je pourrais donc sois le torpiller pour le forcer à sortir, soit contrôler sa position.
    Si tu dois mettre ta fumée essaie d'attendre qu'il tire de son côté. De cette façon tu auras soit 20s de tir gratuit sans prendre trop de risque, soit tu le forces à lui même perdre sa fumée (et don battre en retraite car il sait très bien qu'il sera torpillé).

  2. #10532
    Les dd euros on eu ça de bien c’est qu’ils apprennent à jouer sans la fumée ! Perso je joue le yogumo avec le relod boster et ça marche bien ! Pour les français c’est vraiment différent je trouve . Ils sont fait pour attirer le focus et éviter les tirs avec la vitesse . Le mogador va vraiment bien dans ce rôle et si tu croise un autre dd il est mort !

  3. #10533
    Les news :
    - les opérations ont été patchées, les récompenses sont ok désormais
    - plus de tests du triple airstrike sur un Montana (en training room) : ça pique quand même bcp !!

    - C'est la débandade chez les CC : Yuro annonce que le jeu ne l'amuse plus trop et va consacrer principalement ses vidéos à Genshin, et NoZoup balance des saloperies complotistes sur twitter et donc devrait perdre son statut d'ici peu !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #10534
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    ça pique quand même bcp !!
    Passer de 96300 PS à rien en un strike ça pique un peu ?

    Meuh non...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #10535
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Il y a un guide des capitaines mis à jour pour savoir quoi choisir selon la classe/navire.
    Je ne lance plus très souvent le jeu, mais du coup à chaque fois il faut tout reset...
    Tu as ce guide là qui est régulièrement mis à jour !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #10536
    Salut, de retour IG depuis qqes jours.
    Me trouve en partie bot parce que j'aurais endommagé des alliés.
    Qqes obus de dd pour engager un adversaire très proche et qui sont tombés sur un allié, ca suffit à me classer comme "antisportif" ?

    PS : j'ai fait quand même pas mal de parties avant, et je ne me souviens pas de ce genre de souci. Je n'ai pas coulé d'allié et je ne suis pas un malade de la gâchette^^
    Dernière modification par Brienne ; 25/05/2021 à 11h23.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  7. #10537
    Ca dépend !!

    Si tes qq obus ont tué un allié, peu importe la quantité de dégâts, c'est rose direct !

    Si tu as tendance à souvent tiucher tes alliés en partie, ou si tu as été rose qq parties avant celle-ci, alors tu as tendance à passer rose plus facilement.

  8. #10538
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Salut, de retour IG depuis qqes jours.
    Me trouve en partie bot parce que j'aurais endommagé des alliés.
    Qqes obus de dd pour engager un adversaire très proche et qui sont tombés sur un allié, ca suffit à me classer comme "antisportif" ?

    PS : j'ai fait quand même pas mal de parties avant, et je ne me souviens pas de ce genre de souci. Je n'ai pas coulé d'allié et je ne suis pas un malade de la gâchette^^
    Il y a peut-être aussi le pourcentage de vie perdu. Je suis déjà passé rose car, étant dans ma fumée, un DD amis est passé devant mes canons quand je tirais et s'est pris 2 000 de dommage.

  9. #10539
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu as ce guide là qui est régulièrement mis à jour !
    Merci !

  10. #10540
    Plus que 20 k de charbon et à moi le Marceau ! La vache ça aura était long ! J’ai eu le Paolo emilio plus vite en grind les dd ijn deux fois !! Quelqu’un le joue le Marceau ? Perso j’apprécie beaucoup le mogador ( j’ai débloqué le Kléber mais j’ai pas assez de crédit ... ) il m’inspire vraiment ce dd ! Foncer pleine vitesse en arrosant tout ce qui bouge !

    - - - Mise à jour - - -

    Et excusez moi pour les fautes ! Quand je reprend mes post ça me pique les yeux ! J’écris avec mon portable et c’est un peu compliqué...

  11. #10541
    Ce niveau catastrophique en ranked... J'en ai rarement chié autant pour passer une ligue.

  12. #10542
    Oui perso j’ai démissionné pour les ranked ! Un coup tu avance un coup tu recule même quand tu arrive à garder ton étoile une ou deux fois la troisième tu recule quand même ! C’est vraiment au petit bonheur la chance !

  13. #10543
    On s'y attendait, mais voilà: NoZoupForYou n'est plus un CC à World of Warships:

    https://www.youtube.com/watch?v=-tMtGYMWl20
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #10544
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - les opérations ont été patchées, les récompenses sont ok désormais
    - plus de tests du triple airstrike sur un Montana (en training room) : ça pique quand même bcp !!
    https://media.discordapp.net/attachm...7T3cS9g-9g.gif
    - C'est la débandade chez les CC : Yuro annonce que le jeu ne l'amuse plus trop et va consacrer principalement ses vidéos à Genshin, et NoZoup balance des saloperies complotistes sur twitter et donc devrait perdre son statut d'ici peu !
    F
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #10545
    Les news :
    - WG annonce que désormais (ou à la prochaine màj, je suis pas encore sûr), l'accès au serveur Public Test se fait avec votre compte du serveur live
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #10546
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca dépend !!
    Si tes qq obus ont tué un allié, peu importe la quantité de dégâts, c'est rose direct !
    Si tu as tendance à souvent tiucher tes alliés en partie, ou si tu as été rose qq parties avant celle-ci, alors tu as tendance à passer rose plus facilement.
    Bon, bah je sais pas. Aurais je tué qqn sans le savoir ? :x
    Je ne joue pas comme une tête-brûlé et j'aide mes poteaux...
    Enfin, c'est passé. merci de vos réponses.

    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    On s'y attendait, mais voilà: NoZoupForYou n'est plus un CC à World of Warships:
    https://www.youtube.com/watch?v=-tMtGYMWl20
    Ils dégagent plein de monde ? Je suis Flamu, qui s'est fait jeter aussi.
    Dernière modification par Brienne ; 27/05/2021 à 18h11.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #10547
    Salut

    code donné sur le stream de WOWS de ce soir : RUMPELSTILZCHEN

  18. #10548
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ce niveau catastrophique en ranked... J'en ai rarement chié autant pour passer une ligue.
    plus t'attends pour les jouer, plus il faut t'attendre à n'être entouré que des plus mauvais... les meilleurs s'étant déjà qualifiés pour la ligue suivante
    il est vrai aussi que le nouveau format gonfle prodigieusement une majorité de bons et d' unicums

    ils n'apprécient pas du tout le nivellement par le bas avec les qualifs qui font office de grades irrévocables supplémentaires entre les ligues
    ils souhaiteraient au contraire des Ranked bien plus élitistes
    donc avec moins , voire sans grade irrévocable
    sans l'étoile qui récompense souvent le plus planqué des losers , et qui incite donc de mauvais comportements tactiques...
    et sans avoir à se retaper également la ligue marron en début de saison vu que dans l'ancien format quand tu finissais grade 1 tu repartais directement au grade 10 la saison suivante (soit direct en ligue OR actuellement)

    du point de vue des unicums les Ranked sont devenues lourdingues , donc ils les jouent moins , et donc le niveau s'en ressent
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  19. #10549
    Salut les canards ! 6 ans après avoir arrêté WoT, je me lance dans WoWs, et j'ai l'impression d'être complètement paumé.
    Je vais pouvoir bien me marrer à tout intégrer (déjà que je n'arrive pas à retenir les différences entre les différents type de navires, ça va être drôle).

    J'avais souvenir que dans WoT, avoir un petit tank premium était bien pratique pour farmer des thunes, c'est le cas ici aussi j'imagine ? Y'a de bons candidats à prendre ?

  20. #10550
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Salut les canards ! 6 ans après avoir arrêté WoT, je me lance dans WoWs, et j'ai l'impression d'être complètement paumé.
    Je vais pouvoir bien me marrer à tout intégrer (déjà que je n'arrive pas à retenir les différences entre les différents type de navires, ça va être drôle).

    J'avais souvenir que dans WoT, avoir un petit tank premium était bien pratique pour farmer des thunes, c'est le cas ici aussi j'imagine ? Y'a de bons candidats à prendre ?
    Pour tout ce qui est premium, prends garde : ne t'amuses pas à prendre direct un premium T8 si tu n'a jamais joué T8 dans ce rôle avant.

    Normalement tu ne devrais pas manquer de crédit avant d'arriver T7/T8 dans une branche, tu as à mon avis le temps de te faire une idée de ce que tu aimes jouer avant de décider de te prendre un premium.

  21. #10551
    Ah oui oui, je ne comptais surtout pas me prendre un gros tier direct. Je sais ce que c'est de subir des débutants dans des grosses parties. Ce que je suis totalement en ce moment, j'sais pas où tirer et j'ai un mal de chien à penser à mon positionnement, aux obstacles et à ma cible.

  22. #10552
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Ah oui oui, je ne comptais surtout pas me prendre un gros tier direct. Je sais ce que c'est de subir des débutants dans des grosses parties. Ce que je suis totalement en ce moment, j'sais pas où tirer et j'ai un mal de chien à penser à mon positionnement, aux obstacles et à ma cible.
    Dans ce cas continues avec les branches classiques pour te faire la main. Généralement les gens jouent les haut tiers (T8+) une fois qu'ils y arrivent, donc l’intérêt d'acheter un premium T4/T5 est tout relatif. Et pour les premiums de tier encore inférieur c'est plus de la blague qu'autre chose, car tu gagneras bien plus de crédit avec un T6 normal qu'avec un premium T3.

  23. #10553
    Pour un débutant, les seuls premiums intéressants sont au T6, car ils permettent de jouer les scénarios PvE qui ont des récompenses intéressantes la 1ère fois qu'on les fait.

    A ce tier, perso je recommande le Warspite, le Dunkerque ou l'Arizona en BB (avec un gros plus sur le Warspite, l'Arizona est qd mm super lent et le Dunkerque va morfler quand tu l'emmèneras en random), le Molotov ou le Graf Spee en croiseur (le Perth est bien mais dans une nation où il n'y a aucun navire à grinder), Anshan, Aigle ou T61 en DD (en gardant à l'esprit que tu peux obtenir le Shinonome, un DD T6 gratuitement avec les campagnes).

    A noter que Graf Spee et T61 seront retirés de la vente lors de la prochaine màj dans 3 semaines.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10554
    Point supplémentaire : le T-61 est très certainement le meilleur DD à ce tier. En revanche le Molotov est un croiseur très difficile à jouer.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #10555
    Les News :
    - il y a eu un DM sur les futurs premiums à venir
    - le Ragnar est énorme, 50% plus gros que le Halland, sa partie centrale est à 25 mm comme les nouveaux DD allemands
    - le Repulse a un schéma de blindage qui fait polémique : ses extrémités sont à seulement 16 mm (comme les croiseurs) donc ça veut dire que tous les BB et même l'AGS peuvent l'overmatch
    - le Tiger 59 est en vente dans l'armory et il a l'air très moyen, notamment car son DPM est vraiment pas top
    - la vente aux enchères est ouverte ajd et dure tt le weekend, 3 lots sont proposés : 100k charbon, 1 commandant anglais à 14 pts et le drapeau du Thunderer
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #10556
    Des news du public test :
    - les super BB sont là avec leur capacité spéciale qui s'active quand on s'acharne sur une cible
    - elle ne dure que 50 s donc on va vite la perdre dès qu'il n'y a plus de cible ou qu'on rate 1 ou 2 salves
    - pour le Satsuma, elle améliore la précision de 35 %
    - pour le Hannover, elle améliore la précision de 40 % et la portée des secondaires de 12%
    - le changement sur les RF est radical !! Bon il ne prévient pas vraiment la cible qu'elle est visée mais surtout elle impose un tel délai entre le click et le départ des rockets que les bons joueurs de DD pourront esquiver au moins en partie. La chasse aux DD risque de devenir plus compliquée en CV.
    https://clips.twitch.tv/AliveBashful...KopBFg8b04f2eH

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - la vente aux enchères est ouverte ajd et dure tt le weekend, 3 lots sont proposés : 100k charbon, 1 commandant anglais à 14 pts et le drapeau du Thunderer
    Pour info, un CM WG a annoncé su le forum officiel que ce sera la seule vente aux enchères de la 0.10.4, il n'y en a pas d'autre prévue pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10557
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'avais souvenir que dans WoT, avoir un petit tank premium était bien pratique pour farmer des thunes, c'est le cas ici aussi j'imagine ? Y'a de bons candidats à prendre ?
    Pour acheter un navire Premium: rien ne presse. Mais si u dois en acheter un, alors prend un T6. C'est le tier le plus rentable, celui qu'on joue le plus longtemps le temps de grinder plus haut. Les tier plus bas (5 ou moins) sont une vaste blague et les tiers plus haut sont trop exigeants en terme de niveau (en plus d'être chers).

    Par contre si tu veux vraiment donner des sous à WG, je te recommande d'investir dans un compte Premium: 80 euros pour un an, c'est pas cher trop payé et plutôt intéressant.

    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Ah oui oui, je ne comptais surtout pas me prendre un gros tier direct. Je sais ce que c'est de subir des débutants dans des grosses parties. Ce que je suis totalement en ce moment, j'sais pas où tirer et j'ai un mal de chien à penser à mon positionnement, aux obstacles et à ma cible.
    N'étant pas un bon joueur, je peux difficilement te conseiller. Toutefois je pense que la priorité d'un joueur débutant est d'apprendre d'abord à bien tirer (surtout si on joue cuirassé où les opportunités de tirs sont plus rares), puis à se positionner sur la map.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  28. #10558
    Je joue souvent en Baltimore (j'aime bien^^)
    Aujourd'hui, début de partie et... je me prends un tir random dans la face. Il a tiré en aveugle dans la zone.
    10k en moins parce que... pas de bol.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #10559
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je joue souvent en Baltimore (j'aime bien^^)
    Aujourd'hui, début de partie et... je me prends un tir random dans la face. Il a tiré en aveugle dans la zone.
    10k en moins parce que... pas de bol.
    Oh, tu sais... actuellement je joue l'Albemarle ce qui me donne l'espérance de vie d'une méduse dans un haut fourneau... même en coop...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  30. #10560
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je joue souvent en Baltimore (j'aime bien^^)
    Aujourd'hui, début de partie et... je me prends un tir random dans la face. Il a tiré en aveugle dans la zone.
    10k en moins parce que... pas de bol.
    J’ai bien aimé le baltimore par contre avec le Buffalo c’est beaucoup plus chiant ! J’en bave un peu ! Heureusement il y a le DM au bout !

Page 352 sur 471 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358359360362402452 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •