Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 471 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357407 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 14113
  1. #9181
    Il faut compléter ces missions je crois :


  2. #9182
    Oui, les missions avec le logo (les jetons chantier si je me trompe pas) font avancer le chantier d'un cran. Donc 3 crans sur la première directive, 2 missions et la directive elle-même.

    Si j'ai bien compris les directives permettent pas d'arriver au niveau 20, il faut ajouter des golds. Et les missions sont de plus en plus longues, dès la semaine prochaine ça devient violent.

  3. #9183
    les golds c'est pour les deux derniers niveaux

  4. #9184
    Citation Envoyé par KillProcessor Voir le message
    les golds c'est pour les deux derniers niveaux
    Si tu passes ta journée à farmer. Sinon, faudra bien plus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9185
    Quel est l'intérêt de payer pour l'Odin tier VIII avec des petits canons poussifs comparé au Tirpitz qui est excellent ?

    Investir 8000 doublons pour le starter pack de l'Odin au lieu de 9600 (avec coupon -25%) pour avoir directement le Tirpitz ne parait vraiment pas être un bon calcul
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #9186
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si tu passes ta journée à farmer. Sinon, faudra bien plus
    je vise que le graf spee

  7. #9187
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Quel est l'intérêt de payer pour l'Odin tier VIII avec des petits canons poussifs comparé au Tirpitz qui est excellent ?

    Investir 8000 doublons pour le starter pack de l'Odin au lieu de 9600 (avec coupon -25%) pour avoir directement le Tirpitz ne parait vraiment pas être un bon calcul
    Aucun. Comme à peu près tous les navires "récemment" proposés par WG. Le dernier truc potable que j'ai acheté c'était la série Massachussets, Alaska, Georgia (date : 1 an ?). Le reste après est tellement andecdotique que je ne m'en souviens même pas. Y'a bien es navires acier mais il faut... de l'acier.
    Le Tirpitz n'est pas terrible, il manque de précision. Mais peut-être brûle-t-il moins depuis le rework IFHE, je n'ai pas fait attention. Je préfère globalemet jouer des navires qui ne sentent pas la lose :D

  8. #9188
    Pas d'accord pour le Tirpitz. Il est efficace , même face aux BB ruskovs grâce à un bon blindage, de bon canons, de très bonnes secondaires et grâce à ses torpilles
    Le sprint classé organisé en rang VIII (Sprint 10) en 1 vs 1 a parfaitement démontré que le Tirpitz était au top dans ce rang

    Plus OP que le Tirpitz, il faudrait qu'un russe très imaginatif nous invente un navire russe qui n'a absolument jamais existé

    PS : même le Gneisenau est déjà suffisant , je viens de péter 2 BB russes en ranked (qui défendaient un cap au centre de la map) en les rushant à coups de HE + secondaires + torpilles avant de les finir à l'AP à bout portant en passant entre les deux. Bon, ils avaient 60 000 PV à eux 2 contre seulement 40 000 PV pour moi, donc ils m'ont eu aussi simultanément. Mais ils vont s'en souvenir de celle là, vu que mes 3 copines qui se planquaient dans mon dos en B7 ont fini par reprendre C et B et par gagner cette partie où on était 5 vs 7 et menés de 300 points

    https://zupimages.net/up/20/25/gs62.jpg

    https://zupimages.net/up/20/25/tu4f.jpg
    Dernière modification par Charaxes ; 15/06/2020 à 08h15.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #9189
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Pas d'accord pour le Tirpitz. Il est efficace , même face aux BB ruskovs grâce à un bon blindage, de bon canons, de très bonnes secondaires et grâce à ses torpilles
    Le sprint classé organisé en rang VIII (Sprint 10) en 1 vs 1 a parfaitement démontré que le Tirpitz était au top dans ce rang

    En 1V1 je suis d'accord, essentiellement grâce aux torpilles. Sinon le BB russe de rang équivalent le dépasse d'assez loin.

  10. #9190
    Surtout que le Tirpitz a beau être relativement blindé, ça reste un BB allemand qui peut prendre -25% incliné à 45° grâce à sa superstructure.
    Et comme c'est un BB allemand, il va avoir du mal à toucher au-delà de 14 km.

    Tu mets en face un russe en bow tanking, avec des navires pour empêcher de rush torp, le Tirp fait pas un pli.

    Ça reste globalement un navire plaisant. On peut prendre un build mixte survie/secondaires qui restera efficace contre les gros navires, qui fera faire demi-tour aux DD mal avisés.
    Bon, ça reste une pinata pour les DB AP des japs (et ça, ça pique bien plus que les HE des croiseurs).

    Mais globalement, je m'amuse bien avec.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9191
    Question : le GK a t il été modifié depuis 3 mois ?

  12. #9192
    Hmm, non, peut-être de micro-ajustements.
    La dernière modif qui l'a impacté devait être le rework IFHE (et impact minime, puisque sortir IFHE sur le GK était déjà sous-optimal) non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9193
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    En 1V1 je suis d'accord, essentiellement grâce aux torpilles. Sinon le BB russe de rang équivalent le dépasse d'assez loin.
    en 1vs1 t'es d'accord ? et le BB russe le dépasse de loin ?
    MdR

    avec une bonne secondaire, des torpilles et un peu de skill les BB russes (et japs) sont mal barrés quand tu sais comment les rusher
    s'ils avancent ils auront minimisé les dégâts des secondaires mais ils se prendront des torps encore plus vite et s'exposeront à des citas à l'AP à bout portant
    s'ils reculent ils en prendront plein la gueule à la secondaire avec incendie sur incendie, ils se prendront 1 ou 2 torps quand même et des citas à l'AP en bord à bord si besoin
    si le BB tente de faire demi tour pour fuir... je te laisse deviner s'il va se prendre des citas

    faut manquer d'imagination ou de skill pour ne jouer les BB qu'en bow tanking ^^
    sûr qu'avec aussi peu d'alternatives tactiques en tête restez bien au fond de la map on s'occupe des caps et on n'aura même pas besoin de vous rusher

    faudrait vraiment pas être malin pour ne jouer les BB allemands que de la manière dont se jouent les BB japs ou russes
    à 1 vs 2 le BB russe ou jap en marche arrière va avoir du mal à se payer les 2 BB allemands avant que les 2 BB allemands ne soient sur lui
    à 1 vs 2 le BB allemand peut se payer les 2 BB russes, regarde les screens postés t'y verra la preuve contraire de ce que tu racontes, j'en ai fait la démonstration
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #9194
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    en 1vs1 t'es d'accord ? et le BB russe le dépasse de loin ?
    MdR

    avec une bonne secondaire, des torpilles et un peu de skill les BB russes (et japs) sont mal barrés quand tu sais comment les rusher
    s'ils avancent ils auront minimisé les dégâts des secondaires mais ils se prendront des torps encore plus vite et s'exposeront à des citas à l'AP à bout portant
    s'ils reculent ils en prendront plein la gueule à la secondaire avec incendie sur incendie, ils se prendront 1 ou 2 torps quand même et des citas à l'AP en bord à bord si besoin
    si le BB tente de faire demi tour pour fuir... je te laisse deviner s'il va se prendre des citas

    faut manquer d'imagination ou de skill pour ne jouer les BB qu'en bow tanking ^^
    sûr qu'avec aussi peu d'alternatives tactiques en tête restez bien au fond de la map on s'occupe des caps et on n'aura même pas besoin de vous rusher

    faudrait vraiment pas être malin pour ne jouer les BB allemands que de la manière dont se jouent les BB japs ou russes
    à 1 vs 2 le BB russe ou jap en marche arrière va avoir du mal à se payer les 2 BB allemands avant que les 2 BB allemands ne soient sur lui
    à 1 vs 2 le BB allemand peut se payer les 2 BB russes, regarde les screens postés t'y verra la preuve contraire de ce que tu racontes, j'en ai fait la démonstration
    Ce que tes screens ne montrent pas, c'est que pour chaque victoire héroïque dont tu parles, ben y'a quoi, 10, 20, 30, 50, 100 parties où ça n'arrive pas.
    Je ne dis pas ça méchamment, mais je peux te montrer facilement des screens où en Yorck je défonce littéralement 3 navires full life à la torpille à la sortie d'une île, et une autre parti où je contre-torpille 2 DD qui me rushaient, sans mourir.
    Ça ne fait pas du Yorck un bon brawler, ni même un bon torpilleur (ni même un bon croiseur, il est juste normal).

    Le BB russe résiste bien à la HE, ce qui l'immunise même presque aux faibles calibres. Les Tirp/Bis sont des cibles pour tout ce qui tire une HE, car bien gros, et surtout une superstructure et un deck fragiles.
    Le BB russe a des flancs costauds mais une citadelle plus fragile, oui, mais résiste très bien aux AP de face. Les Tirp/Bis ont aussi un blindage plutôt sympa de face, et s'ils ont l'avantage d'avoir une citadelle mieux protégée, leurs flancs prennent aussi facilement les AP, mais surtout, leur superstructure reçoit énormément de dégâts des AP.
    Le BB russe a de bien meilleures AP, avec une meilleure précision, là où le seul avantage du teuton est la portée (youpi).

    Alors oui, dans les très bonnes conditions que tu décris :
    - pas de spammeur HE focus sur toi (ce qui est rare vu le méta actuel),
    - pas de soutien à ta cible,
    - pas de BB autre que ta cible à moins de 14-18 km pour te défoncer à l'AP,
    - pas de DD (sinon tes torpilles vont juste servir à te foutre sur le chemins des siennes, plus rapides, et plus longues),
    le Tirp va mieux s'en sortir.

    Mais c'est là une différence majeur : le Vladivostok n'a pas besoin de conditions favorables pour être efficace.
    Alors oui, il doit jouer en bow tanking. En même temps, n'importe quel BB doit éviter de montrer son flanc en général, et certains sont obligés de le faire pour ne pas perdre en puissance de feu. Le Vladi peut avoir toutes ses tourelles qui tirent *et* un angle suffisant pour que son blindage absorbe tout.

    Voilà, lui, il a une condition pour pouvoir être très efficace : ne pas être seul pour ne pas se faire prendre de flanc.
    Note que c'est une condition partagée par tous les BB.

    D'ailleurs, pour te moquer du camping en BB en parlant du Vladi, c'est que tu noircis un peu trop le tableau : le Vladi a besoin d'être, comparé aux autres BB, plutôt proche de ses cibles, avec ses 16 km de portée de base, sans module de portée ni avion spotteur... Le Vladi, c'est un Super Richelieu de moyenne portée, qui se joue sur le même principe, mais le Richelieu est (comme le Tirp/Bis) une pinata pour HE, et possède des flancs fragiles.

    Bref, t'as le droit d'aimer jouer agressif en Tirp - je joue le mien ainsi. Et j'aime ça. C'est surtout que j'aime pas rater tous mes tirs au-delà de 14 km... J'aime mes secondaires, oui.
    Mais faut pas se leurrer, hein. Le Vladi est meilleur dans 80% des cas.
    Le Vladi est le seul BB T8 non premium à dépasser 60k average damage. Le 1er BB T8 non premium en winrate, et le seul BB T8 non premium au dessus de 53%. Il gagne plus de 1700 xp par partie en moyenne : c'est le seul BB T8 non premium à gagner plus de 1500 xp/partie en moyenne.

    Alors oui, y'a trop de campouille dans le jeu. Mais non, le Tirp n'est pas juste "le meilleur navire le plus mal joué", hein. Il y a un peu de ça, oui. Un peu. Mais il est moins résistant, et moins puissant, et ce ne sont pas les rares fois où on colle 2 torpilles qui vont changer la moyenne.
    Dernière modification par fenrhir ; 16/06/2020 à 17h17.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9195
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Question : le GK a t il été modifié depuis 3 mois ?
    Il a reçu le buff global de précision des canons comme tous les BB teutons en 9.1 ou 9.2, je sais plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #9196
    Ok merci. J'aimerais débloquer de nouvelles machines marrantes. J'hésite entre le GK pour le tanking-hydro et les secondaires qui traversent maintenant le 32mm, le Yamato pour l'overmatch des étoiles (j'aime les 457 du Georgia ou du Kremlin) ou le République pour le côté vitesse que j'ai appris à apprécier sur le Georgia. Que valent les canons du République ? Je suis proche du GK (T9 recherché) et pas des autres (T6 / T7).

    Dégouté des stats de l'Agir et de l'Odin, j'étais parti pour débloquer le GK suite à la vidéo ci-dessous :


    Dans les commentaires Flamu dit "Considering you can get the 32mm pen without needing to dump 4p on it, it's quite nice. I could go AFT, FP & ManSec. Alternatively CE instead of AFT. ".

    Mais la vidéo met en évidence les points suivants :
    -Dissimulation de 15.90km
    -Portée des secondaries au moins 11.3km
    -Reload des canons 28s.
    -Reload des items 76s.
    -4 heal et 3 hydro gold.
    -Il sélectionne des cibles à la main.

    Avec ça on devine le build commandant utilisé pour la vidéo :
    *Priority Target (et sans doute Preventive Maintenance ???) = 2 pts ==> je penche pour preventive maintenance car commentaires disent que ses AA resistent bien et il a Le Cdt Legendaire qui a un bonus dessus
    *Adrenaline Rush (donc ni JoT ni EM) = 2 pts
    *pas SI (mais BFT ?) = 3 pts
    *Dissimulation, AFT, Manual Secondaries = 12pts
    Total de 19 pts

    Commentaires :
    Le build utilisé ne laisse aucune place à Fire Prevention. Il ne semble pas en avoir eu besoin dans ses combats mais ceux-ci sont sélectionnés. Pas sûr que jouer sans FP sur ce genre de mastodonte en se rapprochant soit prudent et c'est peut-être là le sens de son commentaire.
    En tout cas mon Jean Bart qui n'a que 15 pts de commandant joue sans et il se fait souvent moisir à cause d'incendies fréquents et multiples dont plusieurs au centre.
    Pas d'Expert Marksman et une rotation proche des +45s avec le module de rechargement accéléré des canons principaux. Pas super confort. Le brawl encore moins.
    Mon build secondaires germanique n'a pas FP mais n'est jamais allé pus haut que le Bismarck/Tirpitz. En T10 il faut rajouter la profusion de Smolensk et de DD anglais qui allument sec.

    J'aurai aimé voir les modules qu'il utilise. Il emploie possiblement la durabilité des secondaires en 1er, et pour certain l'anti-incendies, la dissimulation, la vitesse de tir des canons principaux et la portée des secondaires.
    Bref, ça doit laisser le gouvernail à 19.4. Donc il fait en sorte de rendre ni le navire ni ses canons maniables et je commence à me demander si un autre joueur que lui peut trouver ça fun de jouer un fer à repasser en sous-emploi comme ça. C'est tout l'opposé d'un Kremlin ou d'un Georgia, que j'aime bien.

    Vos avis sur son ou un autre build secondaires GK ? Amusant à jouer et viable.


    NB : j'ai déjà croisé des build secondaires République. Ca a de l'intérêt et c'est jouable ?

  17. #9197
    Mission de la directive : faire 80 hits de batterie avec le Z39. OK, ça se tente (4 canons et une cadence de tir pourrie à 7.5s de reload).

    J'ai essayé, malgré les T9 et le radar sur le cap. Mais non.

  18. #9198
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Ok merci. J'aimerais débloquer de nouvelles machines marrantes. J'hésite entre le GK pour le tanking-hydro et les secondaires qui traversent maintenant le 32mm, le Yamato pour l'overmatch des étoiles (j'aime les 457 du Georgia ou du Kremlin) ou le République pour le côté vitesse que j'ai appris à apprécier sur le Georgia. Que valent les canons du République ? Je suis proche du GK (T9 recherché) et pas des autres (T6 / T7).

    Dégouté des stats de l'Agir et de l'Odin, j'étais parti pour débloquer le GK suite à la vidéo ci-dessous :
    https://www.youtube.com/watch?v=E4eGFY_15-4

    Dans les commentaires Flamu dit "Considering you can get the 32mm pen without needing to dump 4p on it, it's quite nice. I could go AFT, FP & ManSec. Alternatively CE instead of AFT. ".

    Mais la vidéo met en évidence les points suivants :
    -Dissimulation de 15.90km
    -Portée des secondaries au moins 11.3km
    -Reload des canons 28s.
    -Reload des items 76s.
    -4 heal et 3 hydro gold.
    -Il sélectionne des cibles à la main.

    Avec ça on devine le build commandant utilisé pour la vidéo :
    *Priority Target (et sans doute Preventive Maintenance ???) = 2 pts ==> je penche pour preventive maintenance car commentaires disent que ses AA resistent bien et il a Le Cdt Legendaire qui a un bonus dessus
    *Adrenaline Rush (donc ni JoT ni EM) = 2 pts
    *pas SI (mais BFT ?) = 3 pts
    *Dissimulation, AFT, Manual Secondaries = 12pts
    Total de 19 pts

    Commentaires :
    Le build utilisé ne laisse aucune place à Fire Prevention. Il ne semble pas en avoir eu besoin dans ses combats mais ceux-ci sont sélectionnés. Pas sûr que jouer sans FP sur ce genre de mastodonte en se rapprochant soit prudent et c'est peut-être là le sens de son commentaire.
    En tout cas mon Jean Bart qui n'a que 15 pts de commandant joue sans et il se fait souvent moisir à cause d'incendies fréquents et multiples dont plusieurs au centre.
    Pas d'Expert Marksman et une rotation proche des +45s avec le module de rechargement accéléré des canons principaux. Pas super confort. Le brawl encore moins.
    Mon build secondaires germanique n'a pas FP mais n'est jamais allé pus haut que le Bismarck/Tirpitz. En T10 il faut rajouter la profusion de Smolensk et de DD anglais qui allument sec.

    J'aurai aimé voir les modules qu'il utilise. Il emploie possiblement la durabilité des secondaires en 1er, et pour certain l'anti-incendies, la dissimulation, la vitesse de tir des canons principaux et la portée des secondaires.
    Bref, ça doit laisser le gouvernail à 19.4. Donc il fait en sorte de rendre ni le navire ni ses canons maniables et je commence à me demander si un autre joueur que lui peut trouver ça fun de jouer un fer à repasser en sous-emploi comme ça. C'est tout l'opposé d'un Kremlin ou d'un Georgia, que j'aime bien.

    Vos avis sur son ou un autre build secondaires GK ? Amusant à jouer et viable.


    NB : j'ai déjà croisé des build secondaires République. Ca a de l'intérêt et c'est jouable ?

    Alors :
    Yamato : Overmatch city mais contre les croiseurs t'as l'overpen facile ce qui peut être très frustrant par moments.
    Republique : peu joué pour ma part (faut que je le joue plus), mais ses canons sont précis (même si la dispersion peut parfois un peu troller). C'est du 431mm donc ça overmatch les blindages de 30mm (Hindenburg).

    Pour le GK, ça fait des mois que je l'ai pas joué, il faudrait que je regarde la vidéo de Flamu et que je refasse quelque parties pour me faire une idée. Auparavant je le jouais secondaires IFHE avec l'upgrade légendaire.
    Il faut quand même garder à l'esprit qu'un tel build sur le GK, c'est vraiment pour les memes. Contrairement au Georgia qui est aidé par d'excellent canons et un speed boost qui permet de bien jouer le flank ou le désengagement si besoin, le GK n'a pas ça. Pire encore, ses secondaires sont bien moins précises que les versions US (Massachussets/Georgia/Ohio), donc le retour sur investissement est moindre. En plus de cela, le Georgia a l'avantage d'être trop fort pour être un vrai T9 alors que le GK de base ne sort pas vraiment du lot au T10.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #9199
    Y'a encore peu flamu disait d'ailleurs que le FdG en T9 était un bien meilleur T9 (quand bien joué) que le GK n'était un T10. Il disait que le GK, entre ses canons et sa capacité à prendre des baffes sous n'importe quel angle, plus celle à être tout le temps défoncé à la HE, n'avait pas d'autre choix que de se jouer de loin (où ses canons peinaient).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9200
    Hmm ouais donc faut super relativiser, merci de vos retours les gars. Bon ben vu que j'ai déjà le Kremlin et le Conqueror qui sont sans doute les 2 meilleurs BB XPables dans le jeu je vais peut-être juste vaguement considérer le République alors. C'est con parce-que je n'aime pas spécialement la branche pour le moment (pas de speed boost en T7) et je trouve l'aminche Jean Bart super fragile quand même.

    Autre question : le Minotaur vaut quelque chose ou bien il est commplètement has been ? Et le Hindenbourg vaut-il le grind (je ne pense pas savoir jouer les CA allemands par ailleurs) ?

  21. #9201
    Le Minotaur : si tu aimes jouer les T7-T9 de la branche, c'est pareil (blindé au papier à cigarette, demande un placement intelligent pour éviter les torp walls et surtout les radars, et pour smoker à porter de cibles bien placées, et ses AP peinent contre les trucs bien blindés et/ou anglés), mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux (lol RoF).

    Le Hinden : si tu ne colles pas aux CA allemands T7+, oublie, c'est le même genre de gameplay (avec plus de blindage et de portée). T'es plutôt tanky à courte/moyenne portée de face contre les autres croiseurs, t'as des API dignes d'un railgun y compris contre des BB, et si j'adore le jouer de temps en temps en mode suicidaire pour aller coller des -10k au corps à corps aux BB avant de leur coller des torps, ça se joue plus de loin pour en profiter à sa juste valeur.

    BB FR : le rang 7 est vraiment sympa à mon sens quand on ne rushe pas mais qu'on reste à 14 km max, c'est un sacré fusil à pompe, mais il n'a en effet rien à voir avec les T8+.
    Perso, je suis tombé amoureux du Richelieu. Il est en effet très fragile aux HE (tout le temps) et aux AP de flanc (bon, je suis habitué avec NC/Iowa/Monty), mais il tanke pas trop mal proue en avant, et surtout, bien tirer parti du speed boost est génial. Déjà sans tu peux accompagner les croiseurs, alors avec, tu peux te retrouver avant les croiseurs ennemis à certains angles stratégiques pour les priver de couvert, les défoncer avec des canons. J'utilise même souvent le speed boost pour duper les DD : viser à la torpille un truc qui slalome entre 30 et 40 noeuds est vraiment compliqué, surtout sur les torpilles lentes. Si jamais le danger est trop fort, on peut reculer très très vite, voir faire demi-tour et trouver des alliés ou un meilleur endroit.
    Faut par contre jamais surestimer sa résistance : les débiles feront rien à l'AP de face, mais ceux qui ont regardé une vidéo de Youtuber sauront qu'ils faut le spam HE, et là, ça pique.
    Essaye déjà d'améliorer ton jeu en Jean Bart, car pour le coup il est assez proche du Richelieu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9202
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Hmm ouais donc faut super relativiser, merci de vos retours les gars. Bon ben vu que j'ai déjà le Kremlin et le Conqueror qui sont sans doute les 2 meilleurs BB XPables dans le jeu je vais peut-être juste vaguement considérer le République alors. C'est con parce-que je n'aime pas spécialement la branche pour le moment (pas de speed boost en T7) et je trouve l'aminche Jean Bart super fragile quand même.
    Le République est très sympa, mais pas facile. Tu manges beaucoup de dégâts à cause du blindage peu épais, et les canons sont pas ce qu'il y a de plus précis, avec seulement 8 obus par bordée, et une tourelle arrière qui demande de s'exposer.

    Par contre tu as de la vitesse (attention à pas overextend), de la portée, et de la cadence de tir. Avec des AP qui citadellent les croiseurs à plus de 20km... quand ça touche.
    Les secondaires sont paraît-il assez sympa, mais ça demande un build dédié sur un tree ship.

    Perso j'adore le gameplay.

  23. #9203
    Il y a eu quoi comme changement aux alentours du premier juin sur le jeu ? C'est la disparition des consommables premiums ?

  24. #9204
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Il y a eu quoi comme changement aux alentours du premier juin sur le jeu ? C'est la disparition des consommables premiums ?
    Mieux que ça...
    Je préfère dire que les consommables standards ont disparus

  25. #9205
    1ere annonce du contenu de la 0.9.6 :
    - début de l'event sur les CV teutons
    - rework de l'interface du port (un seul onglet pour gérer consos, upgrades et modules du navire)
    - au passage, fin de la dépendance entre modules : vous ne serez plus obligés de monter la coque B avant de mettre les canons ou torpilles améliorées comme actuellement => gros buff sur le Monaghan potentiellement !!

  26. #9206
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Mieux que ça...
    Je préfère dire que les consommables standards ont disparus
    J'ai un pic étrange de Win rate depuis début juin que je ne m'explique pas. Bon autant les partie en Mikoyan ou Budyonny je comprends vu que le retour en T5/T6 permet à mon style YOLO de s'exprimer à son plein potentiel (et d'ailleurs merci à tous les croiseurs qui naviguent perpendiculairement à moi à 8 km en m'ignorant), autant le 75% sur 28 parties ces 7 derniers jours en Östergötland je ne me l'explique pas.

    Soit j'ai juste eu de la chance (comme la dernière partie ou avec un déficit de navire et de points dans l'équipe, ayant perdu les 3 caps et alors qu'il me restait 500 pv à 5 minutes de la fin je ne pensais pas gagner), soit Flamu me pique mon compte la nuit, soit le fait de jouer sans consommable premium était un vrai handicap.

  27. #9207
    Je penche plutôt pour l'accident statistique. Attention, la prochaine fois ça risque d'être une semaine à 40% :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9208
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    soit le fait de jouer sans consommable premium était un vrai handicap.
    This.
    Un reload de consommables de survie (SCP/Heal) plus courts, ça augmente ta survie. Tu survis plus longtemps, t'as plus d'impact sur ta game.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #9209
    Bug ou cadeau, les capitaines 19 points de la location des sous-marins sont disponibles dans la réserve. Pour combien de temps? Les mystères de Wargaming.
    Dernière modification par Glifanan ; 18/06/2020 à 12h28. Motif: accord d'un pluriel

  30. #9210
    Hmmm, c'est que je serai tenté de le coller à mon Moskva Même si c'est temporaire...
    D'ailleurs, il est resté bien cool, le Moskva. Hier j'ai collé 10 citadelles à un italien qui pensait être tranquille avec un peu d'angle, et à un anglais. Le Jean Bart qui a voulu me rush a dû faire demi-tour, exposant donc son flanc... J'ai fini par arrêter de tanker, car à 30% : le temps de contourner une île, j'étais à portée longue, et la balistique magique des HE a fini le travail à l'incendie.
    La partie d'avant j'ai dû me débrouiller seul contre les deux croiseurs russes rang 9 des deux branches : j'ai fait le con sur une bordure que je croyais plus loin et qui a exposé ma broadside, sinon je finissais à 60% après avoir tué les deux.
    Et même sans être un vrai premium, avec un petit flag pour les revenus et le camo offert, ça gagne pas mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 307 sur 471 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317357407 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •