Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 471 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 14113
  1. #8521
    Great news everyone :
    - WG offre 14 jrs de premium sur WoWS, il suffit de s'inscrire sur ce lien
    - Narai revient en 0.9.3, par contre les récompenses en XP ont été sérieusement nerfées (genre de 50% environ)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #8522
    Les 14 jours se cumulent avec ce qu'on a déja ou c'est juste pendant les dates indiqués ?

    Merci pour l'info en tout cas !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #8523
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les 14 jours se cumulent avec ce qu'on a déja ou c'est juste pendant les dates indiqués ?

    Merci pour l'info en tout cas !
    L'offre est dispo dans la fenêtre indiquée (pour s'y inscrire) , mais les jours s'ajoutent à ceux que tu as déjà.

  4. #8524
    Merci


    J'ai fais 2 citadelles avec mon Nagato.

    C'est tellement rare, normalement moi je les subis. xD
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #8525
    Un conseil pour jouer Défense de Newport?...
    De tous les scénarios, je n'ai pas souvenir d'avoir gagné une fois ce merdier...
    C'est simple, à chaque fois que je vois Newport, j'attends la semaine qui suit...Et c'est pas faute d'avoir essayé dans toutes les classes de navires.

  6. #8526

  7. #8527
    Ne pas sortir de la zone à défendre. Si tu sors, tu te fais focus par tous les ennemis et tu meurs. Il faut se placer sur la bordure, mais ne pas avancer pleine balle avec l'oeil dans le scope, en particulier en croiseur, et se retrouver très mal positionné à l'extérieur, et souvent très vulnérable.
    Répartir les tirs vers les cibles appropriées. Souvent, un BB se retrouve seul face à un ou deux DDs, et galère à les détruire avant qu'ils ne passent la ligne, alors qu'il pourrait faire très mal aux croiseurs ennemis.

    Mais c'est un scénario difficile depuis qu'ils ont buff les IAs. Les 5 étoiles demandent une équipe au taquet, c'est assez rare.

  8. #8528
    Voir même de ne simplement pas tous mourir.
    Alors que d'un autre côté Narai est un véritable défouloir où tu peux charger bille en tête avec ton cuirassé vers l'une des lignes de spawn ennemie et finir sur un fabuleux ram. Evidemment avec une équipe bidon ça ne marche pas non plus mais bon, il y avait de bonnes équipes jusqu'ici, la carte étant très appréciée (certains ne font que ça à WoW).

  9. #8529
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Un conseil pour jouer Défense de Newport?...
    De tous les scénarios, je n'ai pas souvenir d'avoir gagné une fois ce merdier...
    C'est simple, à chaque fois que je vois Newport, j'attends la semaine qui suit...Et c'est pas faute d'avoir essayé dans toutes les classes de navires.
    C'est celle avec l'Izumo à la fin ?

  10. #8530
    Non mais c'est tout à la fois sur Newport :
    - il faut la line up idéale : 2 BB avec une bonne mobilité, 3 ou 4 croiseurs avec bcp de DPM et 1 ou 2 DD pour spotter ou saturer une zone de torpilles
    - il faut une division pour être bien coordonnés
    - il faut connaître parfaitement les positions à prendre (rester dans la zone pour la 1ère vague, en sortir pour attaquer la 2nde au plus tôt, mais en anticipant qu'il faudra ensuite très vite être capable attaquer la 3è)
    - il faut tout simplement avoir de la chance (si vous spawnez tout à gauche en BB et que la 1è vague est à droite, vosu ne pourrez quasiment pas tirer dessus à cause des îles)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #8531
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est celle avec l'Izumo à la fin ?
    On dit "l'Izumo de la fin"...

  12. #8532
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Avoir une bonne équipe :D
    Plutôt mal barré....puisque j'en fait partie...

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est celle avec l'Izumo à la fin ?
    La fin? Jamais vue...

    Merci pour vos conseils...je vais tenter de les mettre en application et peut-être un jour verrais-je une licorne...heu...un Izumo

    Edit:
    Alors oui, c'est un Izumo...et je l'ai vu !!...2 fois !!!
    1 défaite en Nurnberg (top XP au score quand même) et 1 victoire en Dallas...
    Je n'ai pas encore eu la team adaptée pour avoir les 5 étoiles mais y'a du mieux ;-)
    Dernière modification par poitou ; 21/03/2020 à 18h01.

  13. #8533
    News :
    - apparemment, tous les gains en Opérations seraient nerfés en 0.9.3
    - petit code ; LONGLIVETHEKINGX pour un camo KotS
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #8534
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - petit code ; LONGLIVETHEKINGX pour un camo KotS
    Merci!

  15. #8535
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    News :
    - apparemment, tous les gains en Opérations seraient nerfés en 0.9.3
    - petit code ; LONGLIVETHEKINGX pour un camo KotS
    C'est surprenant.

  16. #8536
    Salut les cnards ! Je me tate a reset la branche des cuirasser français... Vous savez si je garde mon amélioration légendaire du répu (qui est pas folle folle en soit mais bon je l'ai)?

  17. #8537
    oui tu garderas ta légendaire, mon frère a déjà remontée cette branche
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #8538

  19. #8539
    Ça sert à quoi de reset une branche ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #8540
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça sert à quoi de reset une branche ?
    C'est pour que ça pousse mieux au printemps.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #8541
    et si ça repousse bien ça te permet d'obtenir soit le croiseur FR Colbert , soit le BB US Ohio que tu ne peux pas acquérir autrement

    le 1er pour 57 000 points de recherche , et le 2ème pour 62 000

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...search-bureau/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #8542
    Faut quand même bien violemment farmer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8543
    ou vouloir virer la légendaire du répu et la garder... gratuitement :D

    Vous en pensez quoi de ces petits dd européens? Je les trouves sacrément cool. C'est un peu le gameplay des dd francais, mais avec des torps qui vont plus loin

  24. #8544
    Bon, je viens de faire (encore) quelques parties avec le Västerås. Vous savez, le Västerås, le DD européen avec un nom de meuble Ikea (j’ai dû aller cherche le nom sur Wikipédia pour le copier-coller ici, vu que je ne sais pas faire la lettre å avec mon clavier).

    Bon, si le fait que ce navire porte un nom de meuble Ikea était le seul problème, je ne m’em... bêterais pas à poster ici. Non, le problème est que selon toute évidence, ce navire est DD, ou même plus précisément un torpilleur (à cause de sa vitesse).

    Or, l’armement principal d’un torpilleur est, comme son nom l’indique, la… la ? la TORPILLE, bravo y’en a au moins un qui suit, c’est bien !

    Et, donc, comme l’armement principal d’un torpilleur est la torpille, que fais-je (ou tente de faire) quand je joue en navire avec un nom de meuble Ikea ? Je tente de… de… mais oui ! Je tente de TORPILLER les navires d’en face (c’est toujours le même seul qui suit, mais merci !).

    Jusque-là, d’accord.

    Sauf que, j’aimerais qu’on m’explique comme lorsque je mets mes 6 torpilles sur un navire ennemi (ex : un König dans le dernier cas) je ne lui fais même pas 30.000 point de dégâts et, non seulement je ne le coule pas, mais en plus je me retrouve comme un con, désarmé face à un navire avec des canons calibres Mon Zob qui me sèchent net avant que je puisse recharger mes torpilles.

    Alors, oui, JE SAIS, c’est sans doute lié au fait que je suis une tanche, que je ne joue pas subtilement avec la souple efficacité d’un torpilleur-ninja japonais, bien au chaud dans sa smoke et…. Ah ! on me murmure dans mon oreillette que les navires avec un nom de meuble Ikea sont vendus sans colle, ni notice de montage, ni smoke… au temps pour moi…

    Bref !

    J’ai joué avec le Västerås une petite trouzaine de fois et, je dois dire que jusqu’à présent je ne comprends pas COMMENT, BORDEL DE MERDE, je suis censé jouer un navire dont l’armement principal, à savoir les torpilles (merci à celui qui suit toujours) EST ÉGALEMENT LE PLUS INEFFICACE DU JEU…

    Non, parce que, à la dernière partie, les deux derniers navires de l’équipe étaient tous les deux des Västerås et, franchement, ça va finir par se voir...

    Perso si j’étais un habitant de la ville de Västerås, j’intenterais un procès à Wargaming pour atteinte à l’image de ma ville.

    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Salut les cnards !
    Je me demande ce que tu as réellement voulu écrire...

  25. #8545
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    ou vouloir virer la légendaire du répu et la garder... gratuitement :D

    Vous en pensez quoi de ces petits dd européens? Je les trouves sacrément cool. C'est un peu le gameplay des dd francais, mais avec des torps qui vont plus loin
    Je n'ai qu'un peu joué le T5 et seulement 2 partie en T6 que je viens d'avoir, mais il manque le côté "coup de poignard dans le dos" des DD français, qui peuvent annihiler à peu près n'importe quoi en quelques secondes s'ils s'y prennent bien.

    Pour les torpilles (10km au T6 au lieu de 8) les françaises ne m'ont jamais handicapées. Je ne me souviens plus de tous les tiers, mais en T9 c'est 5 torpilles par côté, et en T9 6. Avec ça tu peux facilement couler un cuirassé en pleine forme.

    Je n'ai pas l'impression que tu aies autant de punch en européen.

    Enfin j'aurai un véritable point de comparaison que bien plus tard, après une bonne vingtaine de partie en T8/T9.

    Peut-on, à bord du T10 détruire le T10 sur un cap alors que 4 navires vous tire dessus tout en ne perdant que 25% de vie ? Gagner un combat en solo contre un Shimakaze et un Z46 ? Finir les 25 derniers pourcent de vie d'un Atlanta au canon ? Se permettre de s’arrêter en face d'un DD japonais, le pulvériser en une poignée de seconde et repartir ?

    Quand je joue DD, le seul truc que je me refuse d'engager c'est un DD français. Je sais que quoi qu'il arrive il me détruira si je me fait remarquer. Attaquer un Gearing en Lightning, c'est OK. Mais engager au canon un DD français je sais que je ne pourrais jamais l'avoir.


    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    J’ai joué avec le Västerås une petite trouzaine de fois et, je dois dire que jusqu’à présent je ne comprends pas COMMENT, BORDEL DE MERDE, je suis censé jouer un navire dont l’armement principal, à savoir les torpilles (merci à celui qui suit toujours) EST ÉGALEMENT LE PLUS INEFFICACE DU JEU…

    Non, parce que, à la dernière partie, les deux derniers navires de l’équipe étaient tous les deux des Västerås et, franchement, ça va finir par se voir...

    Perso si j’étais un habitant de la ville de Västerås, j’intenterais un procès à Wargaming pour atteinte à l’image de ma ville.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un torpilleur à la japonais. Disons qu'en début de combat il va torpiller par opportunité, soit des cuirassés un peu téméraire, soit des DD dans leur fumée, mais ensuite il a ses canons. Par contre comme je disais plus haut tu n'as pas le punch des français, donc il faut bien choisir ses cibles et ses conditions d'engagement.

  26. #8546
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    mais ensuite il a ses canons.
    Dont les tourelles ont du mal à suivre dans les virages et une cadence de tir assez peu impressionnante...

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    il faut bien choisir ses cibles et ses conditions d'engagement.
    Je traduis: "il faut avoir la chance de tomber sur une cible que tu peux tuer d'un coup et espérer que tu puisses l'approcher suffisamment, ou qu'elle ne change pas de trajectoire si tu tires de loin, puisse RNGesus être avec toi..."

  27. #8547
    Les DD panEU, j'ai pas testé, parce que j'en ai marre d’enchaîner les events et en plus la branche ne me branche pas vraiment.

    De la même mainère, pour la 1ère fois, je n'ai même pas atteint le rang 15 en RB : l'Arms Race au T10, je trouve vraiment ça pas passionnant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #8548
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut quand même bien violemment farmer
    en réinitialisant 1 branche tous les 2 mois , WG donne 20 000 points de recherche au lieu de 10 000 (valable pour une seule branche)
    au final, suffit de remonter 3 branches tranquilou en 5 ou 6 mois au lieu de 5 branches d'un coup pour avoir les 60 000 points nécessaires
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #8549
    Ouai, enfin, 5 mois, je ne fais pas 3 branches complètes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8550
    full pavillon camo etc, ca va assez vite a base de 15-20k d'xp la victoire, 5-10 la défaite :D
    Bon après ok ca flingue l'économie des autres branches

    Bon avec le t7 eu j'ai pu sortir 3 frappes dévastatrices avec les torps dans une partie perdue (j'avais plus d'xp de base que le premier en face ndlr)

    après même si les torps ne peuvent pas one shot un mec, psychologiquement les mecs vont souvent les éviter et offrir de jolie babord à ton équipe. Pour moi se sont des bateaux de controle de map et non pas des assassins. Après c'est vrai que les canons sont mou de chez mou, tout comme les torps qui mettent 40% a un dd ^^

Page 285 sur 471 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •