Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7633
  1. #241
    DeadEndThrills a fait un petit mod qui unlock la caméra. Elle n'est plus limitée à un certain périmètre.
    Attention, dans le mode photo, le LOD est figé. C'est à dire que les détails d'affichage en fonction de la distance ne sont pas réévalués. Donc si vous vous éloignez de trop vous risquerez de voir du lowpoly à tout va.



    PS : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un photographe de jeux vidéo connu et qui a aidé à mettre en place le mode photo de NMS également.

    - - - Mise à jour - - -

    Ses dernières captures de NMS : http://deadendthrills.com/gallery/?gid=148.

  2. #242
    Toujours aussi plaisants ses screens

    J'ai hâte que la maj expérimentale tombe sur le live. Une fois qu'on a gouté au plaisir de la promenade en Exo, dur dur de se trainer dans la pampa sur les autres planètes !

    Et toujours à la recherche d'une nouvelle planète paradisiaque pour changer de base !

  3. #243
    Découverte d'un nouveau système particulièrement riche ! C'est le moment de sortir l'appareil photo ! Je suis plutot fier de la 5.








  4. #244
    C'est Bôôô

    NMS, meilleur générateur de screenshots ever !

  5. #245
    La mise à niveau des textures est flagrante.

  6. #246
    Patch 1.22, Dispo sur steam

    Here are the full patch notes:
    • Exocraft Geobays can now be crafted on any planet - this means vehicles can be summoned anywhere (whereas previously, vehicles could only be summoned on your home planet).
    • HUD markers have been added to allow you to easily navigate back to an Exocraft Geobay
    • Fixed a bug that caused vehicle weapons and mining lasers not to drain charge
    • Fixed an issue which could cause the Starship cockpit to vanish when exiting
    • Fixed some freighter door texture issues
    • Fixed a rare crash when scanning from a vehicle
    • Fixed a rare crash when feeding creatures
    • Fixed an issue which caused weapons to miss-fire when using Plasma Launcher
    • During warp the quick menu now hides properly as intended
    On peut enfin rouler partout

  7. #247
    J'ai dû mal à cerner l'intérêt des exocrafts au delà du fnu. En mode normal en tout cas, ça reste bien plus rapide de se déplacer en vaisseau et pas forcément moins cher en plutonium.
    Le camion fait un très bon espace de stockage et le petit aeroglisseur est très sympas à piloter pour aller chercher des ressources minable qu'en exocraft, mais en dehors de ça...

  8. #248
    Survol d'une chaîne de montagne


    Enfer nucléaire


    Prairie avec vue


    Une petite "crématoria"

  9. #249
    Belles images Sensai.
    En revanche, j'ai du mal à supporter les filtres de la 1 et de la 4...c'est un filtre vif ?

  10. #250
    Je commence à modder petit à petit le jeu, alors après Fast Actions for Path Finder pour accélérer les menus, il me semblait plus que nécessaire d'améliorer le pilotage. Ça tombe bien puisque le Spaceflight Overhaul Pathfinder Edition est à jour et en plus de permettre le vol en plus basse altitude, il permet de faire du vol stationnaire ou même de reculer. Et lorsqu'on utilise le boost dans l'espace, notre vaisseau conserve la vitesse gagnée. Bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose qui ressemble à un pilotage de vaisseau qu'on peut trouver dans d'autres jeux, même si ça reste encore en dessous d'un X3 ou Evochron.

    Quelques screens garantis sans filtres. Je suis vraiment dans un système très rose. Sur cette planète, surtout de nuit.

    Un oiseau qui fait peur, "parce qu'il n'a pas de bras" :






    Et un nouveau vaisseau réparé, un classe S.

  11. #251
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Belles images Sensai.
    En revanche, j'ai du mal à supporter les filtres de la 1 et de la 4...c'est un filtre vif ?
    Non c'est celui du "film".

  12. #252
    P'ta.. Je viens juste de m'apercevoir que le mode photo de ce jeu est un générateur de vieilles illustrations de livre de poche SF .

    Ils ont vraiment fait un travail dingue pour que cela ressemble à du Chris Foss.

    J'avais activer le mod Dark Wrap pour avoir un espace sombre, je vais finalement l'enlever.

  13. #253
    C'est une drogue ce mode photo...il faut que j’arrête.






  14. #254
    Oh non continue c'est bien les photos !

  15. #255
    Vraiment sympa tes screens Ruadir

    Le jeu est compatible Ansel ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #256
    Faut vraiment que je relance le jeu, j'ai une envie folle de tester le mode de jeu "mort définitive".

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #257
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vraiment sympa tes screens Ruadir

    Le jeu est compatible Ansel ?
    Non, alors qu'il devait, mais il a un mode photo intégré .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #258
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non, alors qu'il devait, mais il a un mode photo intégré .
    Dommage car l'ubersampling en mode photo d'Ansel est génial je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #259
    Arrêtez d'être si obstinement exigeants. Le jeu est compatible Gretel, c'est déjà pas mal!

  20. #260
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Demande de remboursement acceptée par GoG !
    L'impossibilité de remap de certaines touches de l'interface est reconnue comme problème technique !
    Joie !
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #261
    Une jungle avec de grands monolythes


    Désert aride


    Décrite comme paradisiaque mais avec de nombreux canyons


    Radioactif à souhait !

  22. #262
    Très chouettes les 2 premières.

  23. #263
    Sensai, tu as installé le mod Megaliths pour avoir des Megalites comme ça ?

  24. #264
    Non zéro mod, je joue en vanilla. J'ai juste trouvé une planète bizarre ! En ce moment je visite environ 5-10 systèmes par soir. Pour le plaisir de trouver des paysages

  25. #265
    Bonjour, je n'ai pas le jeux mais ça me titille de plus en plus.

    J'aurais une question sur les vaisseaux que l'on voit dans l'espace. Comment interagit-ton avec eux? Comment savoir si ce sont des ennemis ou non? Y a t-il des factions? Et les combats sont sympas?

    Merci d'avance

  26. #266
    C'est très très arcade/console, attention.

    Si tu veux du vrai combat spatial à mon sens ce n'est pas le bon jeu que tu cherches.

    Ça se résume à du pew pew au pad.

    NMS c'est mon jeu détente, il n'est pas exigeant, ça se pause quand on a envie et c'est super agréable. C'est simple, fun, coloré, c'est ce qui me plait chez lui.

  27. #267
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Bonjour, je n'ai pas le jeux mais ça me titille de plus en plus.

    J'aurais une question sur les vaisseaux que l'on voit dans l'espace. Comment interagit-ton avec eux? Comment savoir si ce sont des ennemis ou non? Y a t-il des factions? Et les combats sont sympas?

    Merci d'avance
    Comment interagit-ton avec eux?
    On interragit pas.

    Comment savoir si ce sont des ennemis ou non?
    Ils te tirent dessus, il y a un message pour te dire "ho il y a des méchants dans ce secteurs) et ils sont en rouge sur ton scanner.

    Y a t-il des factions?
    Oui, 3,5 factions.

    Et les combats sont sympas?
    Non. Même moi je le dis alors que je suis pas difficile.

  28. #268
    Ce serait cool que la team se penche sur la partie espace pour la prochaine update d'ailleurs. Que ce soit au moins du niveau d'un petit freelancer en terme d'équipement/fights/stations.

    Avec une police, du stealth et de la contrebande
    Dernière modification par Pluton ; 15/03/2017 à 12h10.

  29. #269
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comment interagit-ton avec eux?
    On interragit pas.

    Comment savoir si ce sont des ennemis ou non?
    Ils te tirent dessus, il y a un message pour te dire "ho il y a des méchants dans ce secteurs) et ils sont en rouge sur ton scanner.

    Y a t-il des factions?
    Oui, 3,5 factions.

    Et les combats sont sympas?
    Non. Même moi je le dis alors que je suis pas difficile.
    ah mince, je suis un peu déçu du coup.

    Merci d'avoir répondu

  30. #270
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    ...Comment interagit-ton avec eux? ...
    Si tu parle bien des Gros vaisseaux de transport, après un combat ou tu as éliminé les pirates qui les attaquent, le vaisseaux mère te propose de te poser dedans, ensuite tu peux le racheter si tu as les moyens et après tu as ton propre vaisseaux de transport.
    Dans chaque système un combat entre pirates et transport se déclenche.
    The more things change, the more they stay the same.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •