Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7633
  1. #151
    Pour la sortie du patch, le jeu est de nouveau soldé à -40% sur GoG https://www.gog.com/game/no_mans_sky

  2. #152
    Bon après réinstallation du jeu + reshade, je n'ai plus eu de crash.

  3. #153
    Avez vous noter des améliorations de performances depuis la release? De mon côté c'était vraiment pas la joie niveau FPS/qualité visuelle.

  4. #154
    Liste des mods, compatible ou pas, avec le Pathfinder update .

    Et pour Reshade, chez moi il fonctionne chez moi mais j'ai coupé le HBAO, parce que trop gourmand, et pour les soucis de compatibilité avec .

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Avez vous noter des améliorations de performances depuis la release? De mon côté c'était vraiment pas la joie niveau FPS/qualité visuelle.
    Essaie en baissant la qualité du de l'AA, le SAAx4 est buggué.Et le HBAO provoque parfois voir souvent, en plus de chutes de FPS ,un rendu moche .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 09/03/2017 à 16h44.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #155
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour la sortie du patch, le jeu est de nouveau soldé à -40% sur GoG https://www.gog.com/game/no_mans_sky
    Bon, fuck le steam WorkShop, je craque
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #156
    Bon je vais le ré-installer, pour voir.


  7. #157
    Quand je pense que j'ai joué 300 heures quand le jeu était tout vide et que maintenant j'ai presque plus le temps... pfffff

    Au fait personne n'est tombé sur une planète peuplée de Cooly ?? Il doit quand même y en avoir pas mal...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #158
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bon, fuck le steam WorkShop, je craque
    Il est à -40% sur Steam aussi. Le jeu semble commencer doucement à ressembler à autre chose qu'à un simple générateur d'images mais je me tâte encore...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #159
    Oui sur Steam aussi mais il a fallu attendre ce soir, dommage pour les impatients.. http://store.steampowered.com/app/275850/

  10. #160
    C'est quoi l'histoire des "soupiraux" dans les options ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #161
    J'imagine que ça doit être des effets de vents.

  12. #162
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Ya une différence entre la version Steam et la version GoG ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  13. #163

  14. #164
    Et DRM free sur GoG.
    C'est franchement pas rien de nos jours...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #165
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Bon bah version GoG alors je prends, j'aime pas les gens, et j'utilise pas le workshop pour les autres jeux.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  16. #166
    Le workshop c'est juste pour prendre manuellement des bases d'autres joueurs. On peut s'en passer vu que le jeu nous propose quand même les bases des autres joueurs si on visite une planète habitée (et heureusement, pour nous joueurs GOG et aussi pour les consoleux). D'ailleurs c'est une option désactivée par défaut, et le jeu nous le propose automatiquement si on veut activer ou non.

  17. #167
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il est à -40% sur Steam aussi. Le jeu semble commencer doucement à ressembler à autre chose qu'à un simple générateur d'images mais je me tâte encore...
    Idem :/

  18. #168
    C'est beau





    Un autre :

    Dernière modification par anonyme889 ; 09/03/2017 à 23h43.

  19. #169
    Ah ça oui

    Magnifiques... Mais a 35 euroboules, je vais attendre encore un peu avant de laver ma conscience...

    Mais ça fait plaisir de voir qu'il existe encore un suivi derrière ce titre.

  20. #170
    Moi du coup j'ai craqué.

    En 4h, j'ai quitté ma première planète après avoir réparé un vaisseau écrasé et j'ai visité une seconde planète déserte mais qui m'a permis de farmer du zinc, que j'ai revendu pour débloquer l'inventaire du nouveau vaisseau. C'est assez relaxant pour l'instant et d'ici à ce que je commence à construire une base, je pense avoir un bout de chemin à faire.

    Quelques essais du mode photo, avec la brume à fond on peut obtenir de quoi faire des fonds d'écran sympas. J'ai utilisé les filtres du jeu seulement, pas d'ajout supplémentaire. Là c'est la compression Tof.CanardPC, mais je peux fournir les originaux si ça intéresse quelqu'un.




    Et d'autres pour la route.





    J'avais aussi renommé une créature cooly08, mais pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas retrouvé le screen.

  21. #171

  22. #172
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'ai fait boulette, j'aurais du le prendre sur Steam.
    Le côté survie me broute sévère.
    Et l'interface foireuse avec le remap Q/A pas pris en compte dans les menu, erk.

    J'ai envoyé une demande de remboursement à GoG, mais je n'y crois pas trop.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  23. #173
    Je viens également de m'offrir le jeu.
    Je fais le serment solennel de peupler l'encyclopédie Galactique
    de nombreux Cooly08 !

  24. #174

  25. #175
    Ouais pareil je me suis pris le jeu (mais baisé car 10 minutes avant la remise, allô support )

    Mes premiers screens de ma première planète :')



    La seconde planète, avec des créatures qui paissent doucement dans les nuages (oui oui) :

    Et cette espèce de monstre horrible

  26. #176
    YO

    Y'a moyen de mettre un itinéraire OU de retrouver la base des copains ? j'imagine qu'on se voit toujours pas IG ?
    (ca re-DL)

  27. #177
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Idem :/
    Alors, loin de moi l'idée de faire basculer qui que ce soit vers le côté sombre de la force, mais je constate - objectivement - que les évaluations sur Steam sont en train de remonter sensiblement. Je dis ça, je dis rien...

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #178
    De Dieu, mon cerveau déconne, au premier coup d’œil, j'ai cru à un clin d’œil de l'affiche de E.T. Je l'ai vu le vélo, je l'ai vu !
    C'est pas faux !

  29. #179
    Il n'y a pas de multijoueur, je suis même pas sur que ça sera fait un jour Je serais content s'ils font un multi entre amis ceci dit... un joueur crée une partie, les amis rejoignent, c'est suffisant. Après rencontrer des inconnus au hasard pourquoi pas mais c'est plus contraignant pour les devs.

    Par contre un système d'amis pour pouvoir trouver nos planètes, ça serait une bonne idée pas compliquée à mettre en place (encore moins avec les amis Steam, mais j'ai pas la version Steam ).

  30. #180
    Super tes ciels Sensai25!

    J'ai un peu de mal à m'habituer aux nouvelles couleurs. C'est trop contrasté et saturé. Je préférais le rendu précédent, avec un côté "cartoon" plus assumé. Problème aussi avec le rendu de la surface de l'eau, avant c'était transparent bleu lagon j'aimai bien, maintenant on dirait des flaques de lait. J'ai pas l'impression que ca se règle dans les paramètres graphiques?

    Sinon, à leur place pour ce qui est du "multijoueur" je jouerais à fond la carte du mode photo sur les prochaines updates. Un écran de partage photo, avec votes/classements et petites récompenses in-game pour la photo du jour, je suis sûr que ça accrocherait.
    Je suis nettement plus sceptique sur cette histoire de courses de voiture... et aussi sur toutes ces armes, à quoi bon cet arsenal dans une galaxie pacifiée par les sentinelles?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •