Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 333 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9963
  1. #7501
    Merci pour la découverte, j'adore
    Ils sont tellement connus qu'ils ne sont pas sur Deezer, tu les as trouvés comment ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #7502
    Je sais plus trop je suis abo à tout un tas de trucs BandCamp. Sûrement un membre du forum qui a posté ici un de leur album précédent

  3. #7503
    Abbath - Outstrider (Black Metal, Norvège/Finlande/Italie 2019)


    Désolé de pété la vibe calme du moment du coup.

  4. #7504
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  5. #7505
    Artillery - By Inheritance (Thrash Metal, Danemark 1990)



  6. #7506
    Avant toute chose, désolé ca va faire sale gros pâté, mais trop de retard et trop de belle sorties justes passées ou bien justes annoncées.



    Surfing on the shores of Java and Casablanca



    Surf music des 60's. EP 2 titres comme le label The Monkey 45's se plait à sortir.



    Ivan The Tolerable And His Elastic Band - Rations



    Garage rock ascendant psyché.



    Föllakzoid - I



    1er Aout. Deep Fried Psyché. Un track en écoute et c'est putain de faaaaaaaat !!!

    Certes les sonorités sont (carrément plus) electro (sur ce track tout du moins, les 3 autres je ne sais pas encore) mais la montée en puissance progressive de ce groupe chilien est fascinante.

    NisennenMondai fortement related.
    Dernière modification par Phileas ; 08/07/2019 à 16h50.

  7. #7507
    Prettiest Eyes - Vol3.



    Garage fourré au psyché et à la noise. 'Se rapprochent de Snapped Ankles je trouve.



    Oonops Drops Vol. 2



    25 Septembre. Downbeat/Jazz/soul. Le premier volume était sympa. Celui-là se présente pas mal aussi.



    SUSS - Chisholm Trail b​/​w Aurora



    Voilà qui m'intrigue... Cosmic ambient country ? Je ne connaissais pas. 'Vais creuser un peu pour voir.

    "Based in New York City, SUSS is a new project from the artists behind the music of Rubber Rodeo, the B52s, 8-Eyed Spy, The Raybeats, Band Aparrt, the Crusty Gentlemen, PI Power Trio and The Combine."

    - - - Mise à jour - - -

    Pasaje Universo - Diamandino EP



    Hopeulà !!! Downtempo from Chile. Prod son impeccable. C'est dansant. C'est frais. Embarquement.



    Moon Duo - Stars Are the Light



    27 Septembre. Tiens un nouveau Moon Duo vient de s'annoncer ? Psyché pop.



    Monster Rally - Menagerie Single



    Ahh cool un nouvel album pour Monster Rally (22 septembre manifestement). Monster Rally fait descendre la tension avec une facilité déconcertante. Et toujours avec classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Stonefield - Bent



    Heavy psyché par quatuor de talentueuses Girls. Excellente découverte.



    Run Run Run - Hoon



    Noise rock/psyché chinois. Surprenant et bien branlé.



    Firefriend - Avalanche



    16 Août. Psyché brésilien. Je suis pas objectif tellement j’achète tout ce qu'ils sortent. Celui-là aussi n'y coupera pas.

    Putain rien que le premier track c'est direct les Velvet. J'adore.

  8. #7508
    Leopard Skull - Welcome Home



    20 Septembre. Pop fumée lo-fi.



    Ethnic Heritage Ensemble - Be Known Ancient​/​Future​/​Music



    Spiritual Jazz. Une bien belle galette.



    Purling Hiss - Interstellar Blue



    9 Juillet. Pop rock saveur garage lo-fi. Sympatoche.
    Dernière modification par Phileas ; 08/07/2019 à 19h48.

  9. #7509
    Otto Solange - шон



    Abstract Hip Hop. Longtemps que je n'étais pas tombé sur une si belle pièce d'abstract.

    Tout en instru, rythmiques lourdes, breaks a gogo, samples impromptus infinis tout en superposition.

    "All have been composed and recorded at home with a set of many electronic hardwares and no laptop (samplers, effects and loops). Using some various samples from my music collection library as a collage process and some other sounds have been recorded from a part of my solo instruments and electronics machines."



    Ecovillage - Hold My Hand



    Beau et touchant.



    MadMadMad - S/T



    ElectroFunkPunk couillue.
    Dernière modification par Phileas ; 08/07/2019 à 20h12.

  10. #7510
    Mr Finish Line sur l'album éponyme de Vulfpeck




    Beaucoup d'amour pour ce groupe
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  11. #7511
    Kryptos - Afterburner (Heavy/Thrash Metal, Inde 2019)


    Glare of the Sun - Theia (Doom/Post Metal, Autriche 2019)
    Dernière modification par Bathory ; 09/07/2019 à 16h57.

  12. #7512
    X Japan - I.V.

    J'ai découvert ce groupe y a seulement quelques semaines, et j'aime de plus en plus.
    Surtout ces deux morceaux :





    C'est drôle comme des groupes qui ont vendu des millions de disques ne passent pas certaines frontières. X Japan fait partie des darons du metal, en fait, mais comme ils sont pas américains, j'avais jamais entendu parler d'eux avant récemment (pis j'écoute pas souvent du metal, aussi ^^).

  13. #7513

  14. #7514
    The Messthetics - Anthropocosmic Nest



    6 Septembre. On ne les arrête plus.



    Floating Spectrum - A Point Between



    20 Septembre. Cinematic atmospheric sound design. Le track dispo est très bon. A voir sur la totalité.

  15. #7515
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les Wampas - ... vous aiment ! (1990)
    Didier Wampas est le roi, stout.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    !!!
    Merci pour les posts

  17. #7517
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai dans ma discothèque car tu avais déjà signalé le groupe. Je conseille à mon tour, le guitariste est dément.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #7518
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai dans ma discothèque car tu avais déjà signalé le groupe. Je conseille à mon tour, le guitariste est dément.
    Ils sont partis trop tôt, dommage parce que ces mecs là assuraient grave en concert

  19. #7519

    Alessia Cara - the pains of growing

    C'est de la musique assez douce souvent, de la pop chill o/ Très sympa à écouter.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #7520


    Parlor Snakes sort un nouveau disque en octobre. Désolé je n'ai pas trouvé où copier la pochette.
    Le groupe est un groupe indé sympa à mes oreilles mais pas plus...

    Sauf que ce titre faisant partie de l'album à paraitre est du pur venin à mes oreilles, le truc que je peux écouter 452362141 fois de suite et me dire déjà...
    Une ballade classique, une voix agréable, une guitare visselarde...
    Mais une putain de bonne chanson.
    Si tout l'album est de ce tonneau, ce sera un nectar.

    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #7521


    Chaque été je me fais une injection de Jay H Alanski.
    Vous connaissez tous Alanski, mais certains ne savent pas qu'il le connaisse.

    Il est notamment l'auteur du tube, de l'oléoduc plutôt Banana Split de la chanteuse Lio.
    Bref un auteur de chanson à succès.

    A côté de ça, dans les années 90 il a pondu 2 albums que je considère comme des chef d’œuvre de pop acidulée. Chansons imparables, super voix; super production (himself), joue de tous les instruments.
    Bref ce gars sait tout faire.
    En plus il avait une belle gueule jeune; il aurait du devenir la coqueluche des ménagère de moins de 50ans.
    Mystère...

    Je pense que les deux albums sont introuvables (The Price of Love et Honey on a Razor Blade), le second est mon préféré.
    Il s'est tourné vers la musique électronique mais je ne suis pas fan de sa réorientation.

    Un extrait:
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #7522
    Death - Symbolic (Death Metal prog sur les bords, USA 1995)



  23. #7523
    Reprise de Hell March par les Tiberian Sons

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  24. #7524
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Death - Symbolic (Death Metal prog sur les bords, USA 1995)
    https://www.metal-archives.com/images/6/1/6/616.jpg
    Diamant noir. Disque écouté mille fois, inusable, alors que je ne suis absolument pas fan du genre.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #7525
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Diamant noir. Disque écouté mille fois, inusable, alors que je ne suis absolument pas fan du genre.
    Chuck était un putain de génie dans le genre en tant que fan de Metal y'a vraiment rien à jeter dans ce groupe, content que ça plaise même à des gens qui sont pas forcément amateurs à la base.

    Peste Noire - La Sanie des Siècles - Panégyrique De La Dégénérescence (Black Metal, France 2006)

    KPN c'était mieux avant.

  26. #7526
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Death - Symbolic (Death Metal prog sur les bords, USA 1995)
    https://www.metal-archives.com/images/6/1/6/616.jpg

    La putain d'usine à riffs cet album
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #7527
    Lee Ranaldo / Jim Jarmusch / Marc Urselli / Balázs Pándi - S/T



    Cosmique.



    Rah Zen - Upon The Apex



    Abstract Hip Hop.

  28. #7528
    Ruff-t - Boom bap hooray



    Hip Hop instru. Old school. Je suis fan.



    Föllakzoid - I



    Zik de tox. Mon écoute quotidienne de IIII au casque. Jusqu'à la sortie.

    Monstrueusement monstrueux.

  29. #7529
    Ebi Soda - Bedroom Tapes



    "Characterised by erratic drum breaks, multi-effect soundscapes and searing trombone lines, Ebi Soda keep a post-punk DIY ethic close to their hearts, with songs often birthed from sweaty smokey bedrooms rather than that of the big band hall. "

  30. #7530
    J'avais cru voir la pochette trainer ici mais ça devait être sur mon FB (enfin bon l'album date de 2016 donc pas impossible qu'il soit passé ici), je propose donc de la bonne house/électro en ces temps estivales :

    Aune - Totem



    Et le Follakzoid c'est comme toi Phil, au moins une fois par jour !

    PS : En fait je viens de comprendre, il est sorti ya 10j sur Another Records en démat que je suis sur FB, voilà voilà
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 251 sur 333 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •