Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 34 sur 54 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1616
  1. #991
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du coup j'ai un peu lâché le monde de la simu, mais pour 200 à 250€ c'est quoi le HOTAS que vous conseilleriez?
    En stock? pas grand chose car tout est en rupture que ce soit les Saitek X52 / X52 Pro / X56 ou les Thrustmaster Warthog même les Hotas 4 sont en rupture, Le T16k Hotas est encore en stock et leur nouveau TCA fait sous licence Airbus sort fin Septembre.

  2. #992
    Restock des X52 et X52 pro

  3. #993
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Restock des X52 et X52 pro
    Merci serkal !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #994
    Coin-coin les coucous,

    Je cherche une manette genre bluetooth ou sans-fil pour remplacer celle de la Xbox.
    Je cherche une variante petite-compacte-sans-fil, genre pour déplacements.

    Vous avez des références correctes et pas chères à me conseiller?

  5. #995

  6. #996
    Le design, c'est l'idée. Maintenant, sous les 20 euros si possible?
    Quitte à rogner la qualité?

  7. #997
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le design, c'est l'idée. Maintenant, sous les 20 euros si possible?
    Quitte à rogner la qualité?
    Peut-être en achetant directement en Chine et si la douane ouvre pas le colis.

    Mais vouloir économiser à outrance est rarement une bonne idée si la manette finit exploser contre un mur car la moitié des boutons marche pas.

  8. #998
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le design, c'est l'idée. Maintenant, sous les 20 euros si possible?
    Quitte à rogner la qualité?
    Non.
    Prend une 8bitDo c'est un excellent conseil.
    Si tu veux une manette qui déconne et donc qui sera inutile rapidement prend un truc à moins de 20€.

  9. #999
    Je comprends, mais j'aurais pas l'usage souvent de la manette, vu que j'ai de la filaire en réserve le reste du temps.
    Je suis pas très manette, c'est juste histoire de pouvoir jouer ponctuellement en déplacement. Nul besoin d'investir: juste de ne pas acheter quelque chose que je vais devoir retourner.

    Pour 40 euros je renonce direct à l'achat et passe à d'autres jeux, ou me résigne à embarquer une manette classique.

  10. #1000
    Pour info, j'avais choppé la SN30 Pro G snes classic à 29,99€ (ce qui peut peut-être te paraître plus raisonnable) sur ce site début juin.
    Et pour ce que j'ai pu l'utiliser elle fonctionnait plutôt bien.

  11. #1001
    pour infos j ai acheté un clone chinois du gamepad xbox 360 avec son recepteur 2.4G
    le recepteur n est pas du tout compatible avec les manettes officielles x360
    15e de mal investi

  12. #1002
    Merci des infos, je vais en rester au pad 360.
    Ca a l'air bien et tout le 8bitdo, mais pas au point de claquer 40 balles de plus pour jouer en déplacement, vu mon usage.

  13. #1003
    C'est pour jouer au stick ou avec le D-Pad? le M30 de 8Bitdo est à moins 27€ sur Amazon sinon
    Ou la SF30 à 22€ (réplique de la manette SNES sans stick)
    Pour avoir eu les deux, ils sont compacts, de bonnes qualité avec une préférence pour le M30 avec son D-Pad 8 ways

  14. #1004
    Et en plus, ces pads 8Bitdo sont favorisés sur les machines à émulateurs type Raspi Recalbox.
    Ces manettes sont parfois meilleures que les originales ou celles des nouvelles mini rétro consoles.

  15. #1005
    Coucou,

    Ma manette Xbox360 sur PC se fait vieille, les sticks commencent à dériver, la croix directionnelle couine et je veux donc me payer une nouvelle manette.

    J'ai envie de prendre une manette Xbox One, pas la Elite mais la normale (pour la prog des bouttons j'ai Xpadder) mais j'ai plusieurs questions :

    - J'aime pas trop le sans fil, les piles et les batteries. Est-ce que toutes les manettes One sont fournies avec un câble ? Existe-t-il des différences majeures entre les différentes versions ? je trouve les descriptifs pas très clairs.
    - Les jeux un peu vieux typiques de l'ère Xbox360 genre Dark Souls, Halo, Borderlands, et compagnie sur PC supportent-ils tous bien la One ? Genre je branche je joue.
    - La croix directionnelle est-elle enfin utilisable sur les diagonales ?
    - Sur pas mal de sites genre Materiel.net ou LDLC c'est en rupture de partout... faut que je me grouille ? Un bon revendeur autre que Amazon et Darty (je boycotte ces deux magasins) ?

    Merci d'avance !

  16. #1006
    Le cordon n'est pas fourni mais la prise est une micro-USB.
    Avantage : t'en as toujours un à portée de main
    Inconvénient : c'est fragile

    Pour le plug'n play, c'est du X-Input, donc à moins de jouer à des jeux d'avant Mathusalem ce standard adopté par Microsoft, ça devrait être bon.

    La croix n'est pas le point fort de la One, perso je préfère celle de la Élite. Mais elle n'est pas mauvaise non plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1007
    Bon, c'est impossible de trouver un Hotas actuellement, c'est ça hein ? Quelqu'un a des infos sur la situation ? Tout est en rupture de stock !

  18. #1008
    Merci Microsoft Flight Simulator
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1009
    Il existe des version de la One avec le fil vendu aussi. C'est ce que j'utilise tous les jours et perso (ce n'est pas le cas de tout le monde), je n'ai jamais été embêté avec le fil (et elle voyage souvent).

  20. #1010
    Il existe 3 bundles pour la manette Xbox One :
    - la version pour Xbox avec seulement la manette
    - la version PC avec un câble micro USB
    - la version PC sans fil avec le récepteur sans fil USB

    Les versions spéciales n'existent qu'en version Xbox (manette seule).
    Les versions PC sont régulièrement en promo sur les sites et en magasin.
    Le récepteur sans fils existe seul mais a un prix délirant (plus de la moitié du prix d'un manette...).

    J'avais chopé ma première manette Xbox One en version PC filaire sur Amazon en promo à 45€.
    Ensuite, j'ai pris la version PC sans fil à 50€ en promo la Fnac.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1011
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il existe des version de la One avec le fil vendu aussi. C'est ce que j'utilise tous les jours et perso (ce n'est pas le cas de tout le monde), je n'ai jamais été embêté avec le fil (et elle voyage souvent).
    Je l'avais acheté avec le Kit Play'n Charge. Il faut bien dire qu'il est de bonne facture, bien rigide, et que ça réduit les risques de plier la prise. Mais l'ensemble est reparti illico presto chez l'envoyeur. J'ai revendu la One sur LBC. Enfin, j'ai craqué pour une Elite achetée d'occase en état neuf sur eBay pour 105 euros. Et j'ai acheté dans la foulée l'adaptateur sans-fil propriétaire qui marche du feu de dieu, couplé à des piles rechargeables Eneloop pro.

    Voilà pour mon expérience complète "Xbox One". Depuis, je suis toujours aussi nul à Rocket League, mais avec classe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le récepteur sans fils existe seul mais a un prix délirant (plus de la moitié du prix d'un manette...).
    Ouais, enfin 'faut relativiser, hein. Il est régulièrement à 18 euros, et je l'avais même payé 15 euros en super-promo. Étant donné le confort qu'il apporte -en particulier par rapport au bluetooth qui foire- j'estime que ce n'est pas si cher payé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1012
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Bon, c'est impossible de trouver un Hotas actuellement, c'est ça hein ? Quelqu'un a des infos sur la situation ? Tout est en rupture de stock !
    Il y a avait des retours en stock fin Août pour les X52 mais tout semble être parti.

    Tu es bon pour attendre 1 ou 2 mois le temps que ça arrive de chine.

    Même les VKB et Virpil ont pas de stock c'est dire la pénurie.

  23. #1013
    Ouais, j'avais commandé fin août chez ldlc (c'était alors marqué "réassort sous 7 jours"), mais ils viennent de m'écrire qu'en fait ils n'ont pas de stock et qu'ils ne savent pas quand ça reviendra...

  24. #1014
    B'soir tout le monde.

    Récemment j'ai acheté une manette Trust GXT-540 "Yula" histoire de jouer sur mon seul et vieux PC à des titres non finis histoire de pas mourir idiot.

    Bref pour faire simple, mon gros problème avec cette manette c'est l'absence de sensibilité des deux sticks, qui sont à la limite d'être binaire. Soit tu tournes pas, soit tu tournes à fond. Alors dans les jeux slowpaced ça passe encore mais dans l'absolu c'est bien bien casse-couilles, et fondamentalement impossible d'être précis et rapide en même temps avec cette manette.

    C'est dommage pour un si joli pad, la prise en main est nickel mais la sensibilité digne d'un pad à 10 boules de chez Action ruine le charme.

    Donc la question c'est simplement, y'a quoi comme manette d'entrée/de milieu de gamme avec de vrais sticks progressifs et précis ? Parce que j'ai pas trop envie d'acheter un nouveau truc pour avoir le même problème.

    Sinon si y'en a que ça intéresse j'ai un pad Trust GXT-540 de deux mois d'âge à vendre.

  25. #1015
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a avait des retours en stock fin Août pour les X52 mais tout semble être parti.

    Tu es bon pour attendre 1 ou 2 mois le temps que ça arrive de chine.

    Même les VKB et Virpil ont pas de stock c'est dire la pénurie.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...ion-pc-1959527
    J'y connais rien, mais celui-là ne correspondrait pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1016
    C'est bien le X52 Pro(il y a aussi son petit frère le X52 qui utilise pas les même capteurs), j'avais pas vérifié sur CDiscount.

  27. #1017
    Je suis tombé dessus sur Dealabs et je me suis souvenu de votre discussion. Apparemment il a été en rupture puis approvisionné de nouveau, mais j'ai l'impression qu'il ne faudra pas traîner.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1018
    Trop bien, merci ! C'est commandé !

  29. #1019
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Trop bien, merci ! C'est commandé !
    Avec plaisir. Enjoy.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1020
    166e le X52 pro sur Cdiscount

Page 34 sur 54 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •